Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10003
  1. #7531
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça a un intéret pour les lames ?
    je demande parce que j'en vois beaucoup sous les "Muscles US"
    Ca doit sans doute rigidifier un peu plus, mais une suspension à lame ça bouge peu de base...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #7532
    Dites les techniciens.... est-ce que l'efficassité d'un regulateur de pression d'essence peut etre dépendante du carburant ?
    Je m'explique: sur ma 93 reprogrammée E85 j'ai des demarrages a froid difficles à l'ethanol et sans soucis au SP.
    Avant d'aller creuser du coté de la reprog (et comme je sais que le regulateur peut etre problematique) et que ca ressemble fort a un desamorcage du circuit je me pose la question...
    (A chaud aucun probleme ethanol ou SP)

  3. #7533
    le démarrage a froid un peu difficile c'est pas le truc de base de l'ethanol ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #7534
    Je sais bien mais j'aime pas trop tirer sur le demarreur... et puis sur certaines caisses ca demarre au quart, sur d'aurtes c'est plus difficle...
    A la fin elle demarre tout le temps mais je me dis que ca pourrait aussi etre un simple probleme de regulateur fuyard...

  5. #7535
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    le démarrage a froid un peu difficile c'est pas le truc de base de l'ethanol ?
    Quand tu as un moulin réglé pour l'essence oui, mais quand tout est adapté y a pas de raisons. Le calculo doit simplement gérer une sur-injection à froid plus importante que pour l'essence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Avant d'aller creuser du coté de la reprog (et comme je sais que le regulateur peut etre problematique) et que ca ressemble fort a un desamorcage du circuit je me pose la question...
    (A chaud aucun probleme ethanol ou SP)
    Sur la rampe d'injection il y a une petite valve, c'est comme une valve de roue en un peu plus gros, ça permet de raccorder un manomètre pour vérifier la pression.

    Au pire tu peux toujours appuyer sur le bitoniau central à froid pour voir si il reste au moins un peu de pression (2 à 3 bars normalement, ça doit gicler énergiquement ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #7536
    Je vais y regarder mais selon vous le regulateur pourrait "deconner" pour un type de carburant mais pas l'autre ?

  7. #7537
    Ca serait quand même étrange... Après si perte de pression ça peut venir du circuit en amont de la rampe : pompe, filtre à essence, durits. Il peut y avoir une très légère fuite l'E85 étant plus "fluide" que l'essence elle aurait plus d'impact sur la baisse de pression.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #7538
    Je ne sais pas comment fonctionne exactement un regulateur mais si je comprends bien il sert egalement de "clapet" anti retour et je me dit que peut etre suivant la "fluidité" du liquide il laisserait passer l'E85 mais pas le SP...
    En amont la pompe est neuve

  9. #7539
    Oui dedans c'est juste une soupape avec un ressort et une membrane étanche qui laisse refouler le carburant vers le réservoir quand elle s'ouvre. Donc c'est aussi un suspect potentiel effectivement.

    Mais pour commencer il faut déjà vérifier si il y a perte de pression dans le circuit pour être sûr que c'est bien ça le problème.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #7540
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Dites les techniciens.... est-ce que l'efficassité d'un regulateur de pression d'essence peut etre dépendante du carburant ?
    Je m'explique: sur ma 93 reprogrammée E85 j'ai des demarrages a froid difficles à l'ethanol et sans soucis au SP.
    Avant d'aller creuser du coté de la reprog (et comme je sais que le regulateur peut etre problematique) et que ca ressemble fort a un desamorcage du circuit je me pose la question...
    (A chaud aucun probleme ethanol ou SP)
    C'est normal, j'avais le même problème en hiver quand je tournait à 50% d'éthanol avec la 605. Dès que la température descend, au lien d'un tour de démarreur, il en faut 3 ou 4, et on sentait que le moteur avant un peu de mal pendant les premières minutes de fonctionnement.
    Contrairement à l'essence, l'éthanol devient moins fluide quand il fait froid. (comme le gazoil)

    Sans être pessimiste, à moins de mettre un réchauffeur tu auras du mal à supprimer ce désagrément.

  11. #7541
    Certes mais c'est pas tant la temperature qui compte j'ai l'impression que c'est plutot le temps de "repos".
    En plein cagnard c'est la meme et une fois qu'elle est partie une fois derriere elle part au quart d'ou l'impression d'un circuit "désamorcé"

  12. #7542
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Certes mais c'est pas tant la temperature qui compte j'ai l'impression que le temps de "repos". En plein cagnard c'est la meme et une fois qu'elle est partie une fois derriere elle part au quart d'ou l'impression d'un circuit "désamorcé"
    Ok. Quand tu parlais de démarrage à froid, je pensais vraiment froid.
    Du coup mon explication est caduque.

    Les injecteurs ont été changés par des plus gros ? Ca serait pas un problème de débit max ?

  13. #7543
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ok. Quand tu parlais de démarrage à froid, je pensais vraiment froid.
    Du coup mon explication est caduque.

    Les injecteurs ont été changés par des plus gros ? Ca serait pas un problème de débit max ?
    J'y pense egalement.. mais comme ca ne m'a jamais empecher de rouler pour le moment j'y vais du moins cher au plus cher.....

  14. #7544
    On parle de quoi comme voiture surtout ? Flexfuel d'origine ? Reprog ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ok. Quand tu parlais de démarrage à froid, je pensais vraiment froid.
    Du coup mon explication est caduque.

    Les injecteurs ont été changés par des plus gros ? Ca serait pas un problème de débit max ?
    Le débit max c'est en peine charge que ça peut être limitant, au démarrage il faut 3 fois rien comme débit.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #7545

  16. #7546
    Lee Tchiii qui a tuné sa Sandero Stepway:




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7547
    C'est une Stepway ça ? Really ?

  18. #7548
    Prépa niglo stage 4
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #7549
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est une Stepway ça ? Really ?
    Oui, mais les jantes donnent un effet "déport", et je pense que la suspension aura été rabaissée.
    + Modif des feux avant.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7550
    Ouais parce que de mémoire elle est quand même vachement plus haute.

  21. #7551
    Et c'est une ancienne version de la Stepway (calandre).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7552

  23. #7553
    Donc ce sont les mêmes feux, mais en version "fumée".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7554
    c'est un montage

    C'est marrant d'avoir pris un modèle rehaussé,

    puis de le rabaisser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #7555
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    c'est un montage

    C'est marrant d'avoir pris un modèle rehaussé,

    puis de le rabaisser
    Ouais, mais si tu veux utiliser la carrosserie d'un modèle spécifique t'as pas trop le choix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7556
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    c'est un montage

    C'est marrant d'avoir pris un modèle rehaussé,

    puis de le rabaisser
    T'en veux du surbaissé, dis t'en veux ?

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #7557
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    T'en veux du surbaissé, dis t'en veux ?

    https://tof.cx/images/2019/09/15/7b8...32d34a6.th.png
    Quand sa femme va lui ramener le Voyager en surbaissé, il va moins rigoler...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #7558
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand sa femme va lui ramener le Voyager en surbaissé, il va moins rigoler...
    Ce serait très drôle !

    Sauf si la méthode consiste à passer sous un pont trop bas...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #7559
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce serait très drôle !

    Sauf si la méthode consiste à passer sous un pont trop bas...

    "Je suis passée dans un trou, j'ai entendu un bruit fort et après la voiture était descendue de 10 cm, je ne sais pas si c'est normal."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7560
    La pub en face de mon bureau, sur un immeuble en construction:



    (tiefergelegt = surbaissé)

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •