Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 142 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4234
  1. #3901
    De nombreux bugs démoniaques demeurent
    souffre même de nombreux bugs de textures
    Dommage que certains bugs viennent entacher l'expérience, comme une caméra capricieuse ou un pathfinding de nos personnages aux fraises (plutôt ironique pour un jeu Pathfinder) dans des embrasures de porte. Il nous est même arrivé de devoir recharger des parties antérieures ou même relancer le jeu afin de débloquer nos personnages ou enlever des malus qui persistaient même dans une sauvegarde passée.
    encore affecté par de nombreux bugs parfois très gênants et une interface assez lourde, il manque un peu de finition.
    Il est donc préférable d'attendre pour garder ses cheveux.

  2. #3902
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Choca c'est bien le type qui se plaint de crever dans un piège d'un jeu Larian tout en encensant des jeux D&D ou l'on peut crever tout aussi subitement dans des pièges ?
    C'est le gars qui a mis 6 à portal et 8 à diablo 3 à sa sortie.
    Depuis ça je sais que je n'ai pas les même goûts que lui .

    Au moins Izual a vu le potentiel de DE assez tôt. Il suffit de rajouter un ou deux point sur ses tests de jeu temps réel et c'est bon .

    Sinon j'ai jamais fait Pathfinder parce que j'ai toujours lu que c'était extrêmement classique et que ça durait 100h. Du coup j'ai ma question est ce que c'est un jeu qui attire pas plutôt les joueurs qui aiment faire des build sur les rpg, que les joueurs qui accordent de l'importance à l'histoire dans un rpg (précisons que mon CRPG préféré ça reste PoE actuellement )?

    Je me tate pour ce second épisode (quand j'aurais fait cyberpunk).
    "Les faits sont têtus."


  3. #3903
    Pathfinder: Wrath of the Righteous is only one day away from release! And there is one unique talking weapon in our game! And you will meet him very soon! Or find him? Anyway, you'll see for yourself tomorrow!


    Meilleur crpg iso de tous les temps semble se confirmer.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Du coup tu as fait que la création de personnage ?

    En vrai, la seule chose qui compte : C'est buggé jusqu'à la moelle ?
    Buggué oui, clairement.
    Après la question de savoir si c'est dérangeant ou pas dépendra de ton niveau de tolérance

    Des bugs mineurs il y en a un peu partout mais en général les seules fois où j'ai vraiment du recharger une partie (voir ctrl+alt+del) c'est dans les batailles tactiques. La c'est un carnage passé un certain stade, a devenir fou.

    Pour le reste c'est pas forcément toujours propre mais bon, disons que ça passe quoi

    J'ai pas eu de soucis de caméra et de gros problèmes de pathfinding. Ouai parfois ils tournent en rond 2 secondes quand ils doivent sortir d'une zone où camper...
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  5. #3905
    @Laya
    Je pense que ce second volet pourrait davantage te plaire, manifestement ils ont plus mis l'accent sur l'histoire que le précédent (je pense aussi que le contexte de la campagne et sa base écrite s'y prêtait mieux aussi). Il semble y avoir des choix plus impactant, et je crois qu'ils ont dit que le jeu était un peu plus court que le précédent, mais offrait une meilleure rejouabilité. Bon par contre, on va pas se mentir, c'est quand même mieux si tu aimes faire des builds, pour le coup c'est un peu dans l'ADN du jeu papier : même dans une partie sur table, le système est conçu de tel manière que si tu ne t'intéresse pas un minimum à la technique (ou si le MJ ne te guides pas dans la progression), tu risques de te retrouver avec un perso dysfonctionnel.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est le gars qui a mis 6 à portal et 8 à diablo 3 à sa sortie.
    Depuis ça je sais que je n'ai pas les même goûts que lui .

    Au moins Izual a vu le potentiel de DE assez tôt. Il suffit de rajouter un ou deux point sur ses tests de jeu temps réel et c'est bon .
    C'était pas compliqué. DE était "assez connu" dans la communauté d'Unity. Mais très tôt, il avait une DA à tombé par terre, il survolait déjà 90% de la production avec un pitch assez vendeur.

    Sur ta question : Je mets plus l'emphase sur le coté RPG plutôt que baston. Et j'ai énormément apprécié Pahtfinder, car il avait pour moi des relents de baldur's gate (un mix entre le premier et le deuxième). Attention, c'est classique+. Faut aimer l'aventure et partir en forêt se battre contre des trolls. Mais c'est justement ce qui est plaisant. C'est ultra classique, mais il le fait bien. Si 90% des RPG qui sortent pouvaient déjà faire la même chose...

    Maintenant, si pour toi un bon jeu se doit d'innover... Non. C'est la même recette qu'avant, moderniser sur certains points.

    Après, la partie min-max... On se laisse prendre au jeu j'ai envie de dire. Même si sur le premier les tooltip ne sont pas super clairs.

  7. #3907
    Portal c'est surcoté, ça vaut bien un 6. Diablo à la sortie par contre, l'erreur 37 lui valait un 5. Le jeu patché sans l'hôtel des ventes valait un 7. Jamais il a valu 8, mais pour moi ça aura été de l'argent bien dépensé car il m'a permis d'apprendre une bonne leçon : ne plus jamais de donner de tune à Blizzard. Et chaque année qui passe, Blizzard parvient à se surpasser pour me donner raison.

    Donc bref, Pathfinder oui. Le précédent je n'avais pas apprécié parce que je n'arrivais pas à doser la difficulté : soit c'était trop simple et j'avais l'impression d'être une entreprise de dératisation, soit il y avait du challenge mais beaucoup de combats forçaient à connaître les adversaires avant de les affronter, ce qui était un peu bizarre. Le nouveau a amélioré ça ?

  8. #3908
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Salut a tous !

    L'embargo sur les reviews est levé aujourd'hui à 17h et les streams pourront commencer demain a 17h.

    Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !


    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Buggué oui, clairement.
    Après la question de savoir si c'est dérangeant ou pas dépendra de ton niveau de tolérance

    Des bugs mineurs il y en a un peu partout mais en général les seules fois où j'ai vraiment du recharger une partie (voir ctrl+alt+del) c'est dans les batailles tactiques. La c'est un carnage passé un certain stade, a devenir fou.
    Merci pour la review, je vais regarder ça.

    Pour revenir sur ton point, un peu comme le premier, quoi. Il a bien fallu attendre quelques mois pour que ce soit à peu près propre sur la longueur. Et, rejoignant un peu la remarque de Turgon, question équilibrage, en particulier entre les niveaux de difficulté? Le "mur" de difficulté, avec les miss permanents et les persos qui se font OS sur les premières heures, voire dizaines d'heures en grossissant à peine, tu as pu te rendre compte?

    Je pense jouer en hard, au moins. Le jeu se veut un peu plus consensuel, il est mieux équilibré, ou ça reste relativement cassant sur une partie de la game course, si on ne sort pas systématiquement la reconnaissance en fufu, les buffs, le bon placement tactique et compagnie?


    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Diablo à la sortie par contre, l'erreur 37 lui valait un 5. Le jeu patché sans l'hôtel des ventes valait un 7. Jamais il a valu 8, mais pour moi ça aura été de l'argent bien dépensé car il m'a permis d'apprendre une bonne leçon : ne plus jamais de donner de tune à Blizzard. Et chaque année qui passe, Blizzard parvient à se surpasser pour me donner raison.
    D'accord avec toi, jamais D3 n'a valu un 8. Tu ne feras même pas exception pour D2 Resurrected?
    Dernière modification par Megiddo ; 01/09/2021 à 18h37.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    D'accord avec toi, jamais D3 n'a valu un 8. Tu ne feras même pas exception pour D2 Resurrected?
    https://www.proximus.be/pickx/fr/216...element-sexuel

    Je ne peux bien entendu pas te conseiller de pirater le jeu, car il s'agirait d'un acte illégal et il est tout autant illégal de te conseiller de le faire. Cela étant, si tu as absolument envie d'y jouer, demande toi si l'argent qu'ils vont recevoir de D2R laisse entrevoir la possibilité qu'ils fassent à nouveau de bons jeux.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    mais beaucoup de combats forçaient à connaître les adversaires avant de les affronter, ce qui était un peu bizarre. Le nouveau a amélioré ça ?
    Ce n'est plus le cas dans kingmaker depuis un moment. Ils ont introduit un bouton qui permet d'analyser les stats de l'adversaire in-game. Selon le type d'adversaire, tu fais un jet de compétence lié et la réussite du résultat te donne plus ou moins d'info. Vu que ça se fait automatiquement avant l'engagement tu peux choisir d'éviter ou non l'affrontement.

  11. #3911
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah? Dis m'en plus alors je suis preneur
    Le fait que tes buffs durent 24h vient d'aptitudes mythiques génériques. Si je me souviens bien, la première fait que tout buff durant 1 heure ou plus passe à 24h. La seconde fait pareil pour les buffs durant 10 minutes ou plus. Il y en a peut-être même une 3e pour les buffs d'1 minute ou plus.

    Tes compagnons peuvent aussi avoir ces aptitudes. J'ai pas encore joué ange mais, ce que j'ai compris de la vidéo de Choca, c'est que c'est particulièrement fort sur l'ange car il a accès à d'excellents sorts de buffs.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    https://www.proximus.be/pickx/fr/216...element-sexuel

    Je ne peux bien entendu pas te conseiller de pirater le jeu, car il s'agirait d'un acte illégal et il est tout autant illégal de te conseiller de le faire. Cela étant, si tu as absolument envie d'y jouer, demande toi si l'argent qu'ils vont recevoir de D2R laisse entrevoir la possibilité qu'ils fassent à nouveau de bons jeux.
    Pour répondre et rapidement fermer la petite parenthèse, je comprends ton point de vue. Honnêtement, moi non plus je n'attends pas grand chose de Blizzard à l'avenir, ils sont finis, et je vois ce D2R comme le chant du cygne d'une époque glorieuse, mais désormais bien révolue. Ils n'ont pas osé profaner le jeu avec trop de changements, j'aurai le meilleur H&S de tous les temps bien rafraîchi graphiquement, l'original accessible en switchant sur un bouton, c'est très bien. C'est un jeu que je ne peux pas laisser passer.

    Après, je fais la part des choses entre les quelques brebis galeuses, peu importent leur nom, leur gloire passée ou leurs faits d'armes, qu'ils soient punis pour leurs méfaits, et entre les centaines ou milliers d'employés qui travaillent dur, sont honnêtes et dont les emplois, malheureusement peut-être, vont pâtir de ces sordides histoires. Je préfère me dire que c'est pour eux que je paye Resurrected.

  13. #3913
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le fait que tes buffs durent 24h vient d'aptitudes mythiques génériques. Si je me souviens bien, la première fait que tout buff durant 1 heure ou plus passe à 24h. La seconde fait pareil pour les buffs durant 10 minutes ou plus. Il y en a peut-être même une 3e pour les buffs d'1 minute ou plus.

    Tes compagnons peuvent aussi avoir ces aptitudes. J'ai pas encore joué ange mais, ce que j'ai compris de la vidéo de Choca, c'est que c'est particulièrement fort sur l'ange car il a accès à d'excellents sorts de buffs.
    Merci pour l'éclairage, c'est donc les buffs de l'ange qui font la différence. J'ai regardé le stream de Choca, il a pris oracle + un lvl de moine pour avoir Scaled Fist qui permet d'avoir le bonus de charisme en CA, c'est bien vu. J'ai vu d'autres posts sur des forums de gens qui prennent aussi moine et oracle pour ce bonus de CA.

    Pour l'ange, on peut investir à fond dans Sword of Heaven, ça boost singulièrement les dégâts de l'arme. Je sais pas si c'est sous timer ou constant, ça doit être assez violent amélioré à fond, pour en faire un genre de prêtre bourrin avec son épée à deux mains.
    C'est pas faux !

  14. #3914
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Salut a tous !

    L'embargo sur les reviews est levé aujourd'hui à 17h et les streams pourront commencer demain a 17h.

    Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !

    https://youtu.be/aJynTGhE900
    Super ta vidéo, vraiment. Merci de ne pas t'être attardé sur le lore pour le test brut du jeu.

    Petites remarques : les caméras en tour par tour se règlent dans les options, justement pour éviter les allers-retour imposés quand tu fais une action. La durée et l'apparition des tooltips aussi.

  15. #3915
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'était pas compliqué. DE était "assez connu" dans la communauté d'Unity. Mais très tôt, il avait une DA à tombé par terre, il survolait déjà 90% de la production avec un pitch assez vendeur.

    Sur ta question : Je mets plus l'emphase sur le coté RPG plutôt que baston. Et j'ai énormément apprécié Pahtfinder, car il avait pour moi des relents de baldur's gate (un mix entre le premier et le deuxième). Attention, c'est classique+. Faut aimer l'aventure et partir en forêt se battre contre des trolls. Mais c'est justement ce qui est plaisant. C'est ultra classique, mais il le fait bien. Si 90% des RPG qui sortent pouvaient déjà faire la même chose...

    Maintenant, si pour toi un bon jeu se doit d'innover... Non. C'est la même recette qu'avant, moderniser sur certains points.

    Après, la partie min-max... On se laisse prendre au jeu j'ai envie de dire. Même si sur le premier les tooltip ne sont pas super clairs.
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    @Laya
    Je pense que ce second volet pourrait davantage te plaire, manifestement ils ont plus mis l'accent sur l'histoire que le précédent (je pense aussi que le contexte de la campagne et sa base écrite s'y prêtait mieux aussi). Il semble y avoir des choix plus impactant, et je crois qu'ils ont dit que le jeu était un peu plus court que le précédent, mais offrait une meilleure rejouabilité. Bon par contre, on va pas se mentir, c'est quand même mieux si tu aimes faire des builds, pour le coup c'est un peu dans l'ADN du jeu papier : même dans une partie sur table, le système est conçu de tel manière que si tu ne t'intéresse pas un minimum à la technique (ou si le MJ ne te guides pas dans la progression), tu risques de te retrouver avec un perso dysfonctionnel.


    Merci pour les réponses. Je préfère effectivement un jeu qui innove un peu mais du classique bien fait ça me va parfaitement. DAO était très classique sur pas mal de point, ça reste un très bon jeu. Je vais garder ça dans ma backlog quand le jeu sera bien patché et selon vos retour et retour cpc.
    "Les faits sont têtus."


  16. #3916
    Bon la vidéo de Maximuus m'a quand même bien refroidi sur le volet guerre à la HOMM. Pour les fous furieux qui vont démarrer day one, vous allez désactiver cette option ou vous tentez quand même pour le premier run ?

    Finalement, est-ce qu'on se fait un deuxième topic pour Wrath ? Si oui, je peux me charger de la première page, j'ai déjà pas mal de liens pour la garnir.

  17. #3917
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Bon la vidéo de Maximuus m'a quand même bien refroidi sur le volet guerre à la HOMM. Pour les fous furieux qui vont démarrer day one, vous allez désactiver cette option ou vous tentez quand même pour le premier run ?

    Finalement, est-ce qu'on se fait un deuxième topic pour Wrath ? Si oui, je peux me charger de la première page, j'ai déjà pas mal de liens pour la garnir.

    Oui, ce serait bien d'avoir une page spécifique pour Wrath of the Rightous, pour pouvoir rassembler les info en première page mais aussi pour pouvoir encore intervenir sur Kingmaker sans que ce soit perdu dans la masse.

  18. #3918
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je vais garder ça dans ma backlog quand le jeu sera bien patché et selon vos retour et retour cpc.
    Tu peux déjà faire le premier Kingmaker en attendant. C'est déjà patché avec tous les dlcs.

  19. #3919

  20. #3920
    Bon, now que tout le monde est sur le 2 je vais pouvoir attaquer le premier. Je vais essayer de passer le tuto cette fois
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3921
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon, now que tout le monde est sur le 2 je vais pouvoir attaquer le premier. Je vais essayer de passer le tuto cette fois
    C'est exactement ce que je viens de faire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #3922
    Le jeu semble plus simple au tour par tour en tout cas, pour les noobs comme moi ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3923
    Ça aide bien pour comprendre les différentes actions et leur enchainements.

  24. #3924
    Lisez les tuto aussi... C'est chiant et incomplet, mais y'a quand même des infos intéressantes dedans.

    N'hésitez pas à explorer l'interface et tester les boutons. Pas mal de gens posent des questions sur des éléments qu'ils auraient aimés avoir en jeu et qui s'y trouve justement...

  25. #3925
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça aide bien pour comprendre les différentes actions et leur enchainements.
    C'est clair, là en Difficile le début passe crème, alors qu'en temps réel je passe pas le tuto.

    Puis je préfère même au niveau gameplay, je trouve ça plus lisible.

    Le jeu est joli en tout cas, Unity fait le job, comme d'hab'
    Dernière modification par Aza ; 02/09/2021 à 14h17.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #3926
    Je sais pas ou vous trouvez des bugs mais pour le moment j'en ai eu qu'un seul, un personnage qui a disparu, il a suffit de recharger la partie.


    beaucoup de mauvaise foi, et même sur le stream de choca y en a pas eu.

  27. #3927
    "J'ai pas eu de bug donc y en a pas"

    Sinon il y a un nouveau sujet pour WotR http://forum.canardpc.com/threads/13...-Elisyum/page9

  28. #3928
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Je sais pas ou vous trouvez des bugs mais pour le moment j'en ai eu qu'un seul, un personnage qui a disparu, il a suffit de recharger la partie.


    beaucoup de mauvaise foi, et même sur le stream de choca y en a pas eu.
    Ah tu n'es plus banni toi?

  29. #3929
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah tu n'es plus banni toi?
    Le rapport avec la choucroute ?

  30. #3930
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah tu n'es plus banni toi?
    Moi banni depuis quand ?

    ah oui j'avais pris 24h ... la blague.

Page 131 sur 142 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •