Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10029
  1. #2851
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Et vas y écrire nice shoot ou connard au pad.
    Les joueurs PS qui se donnent la peine de troller ont quand même bien du mérite tellement c'est le parcours du combattant d'écrire un message
    ici un exemple dans bf3 (0.40)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #2852
    Hahaha je ris putain. Merci

  3. #2853
    Ca doit être faisable pendant les replays.

  4. #2854
    Y a plus personne qui joue? le topic passera bientôt en 5 eme page fin bon...

  5. #2855
    Moi j'aimerai savoir comment on finit le jeu ?

  6. #2856
    En ayant tous les succès canards pc :

    Bose never lose
    -Gagner un match avec Yann après 22h
    Déchiffre et Delete
    -Être capable d'écrire le pseudo de Yakaaa du premier coup (les prononciations Yokooo style sont éliminatoires)
    Kinder M&M's
    -Jouer avec Mc Kane sans que sa copine n'engueule le chat
    English lesson
    -Jouer un match avec tomtom et traduire 3 phrases prononcées par sa copine
    Breathe de Nice
    -Jouer avec Long et l'entendre renifler moins de 10 fois dans le matchs (pensez à lui dire de respirer si moins de 5 reniflements entendus)
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Jargon
    -Savoir ce que veut dire : "cuckhold", "faire des chips" ou encore ce qu'est un "tir des frères karabatic"
    Intel Pentium
    -M'entendre dire dans un matchs que la balle est cadrée...et qu'elle le soit.
    Alice au pays des merveilles
    -Voir Oll faire un match avec 4 mutators et s'amuser.
    Keep driving and nobody explodes
    -Jouer avec Findlinn sans se faire détruire du match.

    Ensuite tu me transmets tes coordonnées bancaires ainsi que ton code de CB, et pour une somme tout à fait modique tu recevra un certificat approprié.

  7. #2857
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En ayant tous les succès canards pc :

    Bose never lose
    -Gagner un match avec Yann après 22h
    Déchiffre et Delete
    -Être capable d'écrire le pseudo de Yakaaa du premier coup (les prononciations Yokooo style sont éliminatoires)
    Kinder M&M's
    -Jouer avec Mc Kane sans que sa copine n'engueule le chat
    English lesson
    -Jouer un match avec tomtom et traduire 3 phrases prononcées par sa copine
    Breathe de Nice
    -Jouer avec Long et l'entendre renifler moins de 10 fois dans le matchs (pensez à lui dire de respirer si moins de 5 reniflements entendus)
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Jargon
    -Savoir ce que veut dire : "cuckhold", "faire des chips" ou encore ce qu'est un "tir des frères karabatic"
    Intel Pentium
    -M'entendre dire dans un matchs que la balle est cadrée...et qu'elle le soit.
    Alice au pays des merveilles
    -Voir Oll faire un match avec 4 mutators et s'amuser.
    Keep driving and nobody explodes
    -Jouer avec Findlinn sans se faire détruire du match.

    Ensuite tu me transmets tes coordonnées bancaires ainsi que ton code de CB, et pour une somme tout à fait modique tu recevra un certificat approprié.

  8. #2858
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En ayant tous les succès canards pc :

    Bose never lose
    -Gagner un match avec Yann après 22h
    Déchiffre et Delete
    -Être capable d'écrire le pseudo de Yakaaa du premier coup (les prononciations Yokooo style sont éliminatoires)
    Kinder M&M's
    -Jouer avec Mc Kane sans que sa copine n'engueule le chat
    English lesson
    -Jouer un match avec tomtom et traduire 3 phrases prononcées par sa copine
    Breathe de Nice
    -Jouer avec Long et l'entendre renifler moins de 10 fois dans le matchs (pensez à lui dire de respirer si moins de 5 reniflements entendus)
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Jargon
    -Savoir ce que veut dire : "cuckhold", "faire des chips" ou encore ce qu'est un "tir des frères karabatic"
    Intel Pentium
    -M'entendre dire dans un matchs que la balle est cadrée...et qu'elle le soit.
    Alice au pays des merveilles
    -Voir Oll faire un match avec 4 mutators et s'amuser.
    Keep driving and nobody explodes
    -Jouer avec Findlinn sans se faire détruire du match.

    Ensuite tu me transmets tes coordonnées bancaires ainsi que ton code de CB, et pour une somme tout à fait modique tu recevra un certificat approprié.
    Ha ha putain, j'ai ri !

  9. #2859
    Pour Bravery j'aurais ajouté un petit "sans se faire insulter", mais j'avoue ça deviendrait presque inaccessible.

  10. #2860
    Bon ben voilà. Je suis officielement à 0 points en ranked 3v3. Merci merci. :D

  11. #2861
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Bon ben voilà. Je suis officielement à 0 points en ranked 3v3. Merci merci. :D
    J'ai le même score en 1v1 !

  12. #2862
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En ayant tous les succès canards pc :

    Bose never lose
    -Gagner un match avec Yann après 22h
    Déchiffre et Delete
    -Être capable d'écrire le pseudo de Yakaaa du premier coup (les prononciations Yokooo style sont éliminatoires)
    Kinder M&M's
    -Jouer avec Mc Kane sans que sa copine n'engueule le chat
    English lesson
    -Jouer un match avec tomtom et traduire 3 phrases prononcées par sa copine
    Breathe de Nice
    -Jouer avec Long et l'entendre renifler moins de 10 fois dans le matchs (pensez à lui dire de respirer si moins de 5 reniflements entendus)
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Jargon
    -Savoir ce que veut dire : "cuckhold", "faire des chips" ou encore ce qu'est un "tir des frères karabatic"
    Intel Pentium
    -M'entendre dire dans un matchs que la balle est cadrée...et qu'elle le soit.
    Alice au pays des merveilles
    -Voir Oll faire un match avec 4 mutators et s'amuser.
    Keep driving and nobody explodes
    -Jouer avec Findlinn sans se faire détruire du match.

    Ensuite tu me transmets tes coordonnées bancaires ainsi que ton code de CB, et pour une somme tout à fait modique tu recevra un certificat approprié.


    Le Gerland aux Profitroles
    - Jouer un match avec Whorus sans qu'il te sorte moins de 30 gros mots.
    Machinanger
    - Assister pendant plus de 10 centièmes de seconde à l'agacement de Machinagoal (avec montée de voix).
    I hear you but I will not hear
    - Essayer de comprendre plus de 2mins ce que ACDC est en train d'expliquer ou de dire.
    Veni Vidi Tiri
    - Voir Tiri jouer un match en Ranked avec un nouveau Canard PC sur RL.
    The Deluxe Potatoes
    - Participer en équipe à un match avec Patate sans entendre le moindre "désolé" ou le "ah non, j'ai pas".
    Dernière modification par oll ; 13/12/2015 à 03h29.

  13. #2863
    C'est bien fendard le mutator avec petite balle légère quand même, ça fuse en folie (bon après ça pardonne pas, ça vaut même pas le coup d'avoir un goal...).
    La balle énorme c'est pas mal non plus d'ailleurs.
    Le seul qui me gave un peu c'est celui du ralenti au toucher de balle, ça casse le rythme d'une force. Dommage qu'on ne puisse pas exclure un ou deux mutators de la liste, ça viendra peut-être plus tard.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est bien fendard le mutator avec petite balle légère quand même, ça fuse en folie (bon après ça pardonne pas, ça vaut même pas le coup d'avoir un goal...).
    La balle énorme c'est pas mal non plus d'ailleurs.
    Le seul qui me gave un peu c'est celui du ralenti au toucher de balle, ça casse le rythme d'une force. Dommage qu'on ne puisse pas exclure un ou deux mutators de la liste, ça viendra peut-être plus tard.
    Il me semblait avoir lu un patch note qui, justement, supprimait ce mutator.

  15. #2865
    COmment faire pour ne aps afficher si on est pro/veteran etc ?

  16. #2866

  17. #2867
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En ayant tous les succès canards pc :

    Bose never lose
    -Gagner un match avec Yann après 22h
    Déchiffre et Delete
    -Être capable d'écrire le pseudo de Yakaaa du premier coup (les prononciations Yokooo style sont éliminatoires)
    Kinder M&M's
    -Jouer avec Mc Kane sans que sa copine n'engueule le chat
    English lesson
    -Jouer un match avec tomtom et traduire 3 phrases prononcées par sa copine
    Breathe de Nice
    -Jouer avec Long et l'entendre renifler moins de 10 fois dans le matchs (pensez à lui dire de respirer si moins de 5 reniflements entendus)
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Jargon
    -Savoir ce que veut dire : "cuckhold", "faire des chips" ou encore ce qu'est un "tir des frères karabatic"
    Intel Pentium
    -M'entendre dire dans un matchs que la balle est cadrée...et qu'elle le soit.
    Alice au pays des merveilles
    -Voir Oll faire un match avec 4 mutators et s'amuser.
    Keep driving and nobody explodes
    -Jouer avec Findlinn sans se faire détruire du match.

    Ensuite tu me transmets tes coordonnées bancaires ainsi que ton code de CB, et pour une somme tout à fait modique tu recevra un certificat approprié.



    Terrible, tu as du y passer du temps, en tout cas j'ai ri un dimanche pluvieux! Merci Edeal Le pire c'est qu'appart (pas sur de l'ortho tbh) ton premier point, c'est plutôt 16h, mais sinon t'es dans le bon.

    et "Bose" t'encule sinon c'est pas marrant D'ailleurs, tu devrais m'appeler Boss. Des chips!



    C'est quoi ton paypal? Tu sais pas me faire un Tshirt - M (pour Yakaaa, c'est pas possible, je présume?) Merci.
    Dernière modification par Darkfun ; 13/12/2015 à 20h25.

  18. #2868
    Mais comment fonctionnent les points en ranked en fait ? Je comprend pas leur système.

    Des fois tu perds ce que tu gagnes et inversement. D'autres fois tu perds 3 pour en gagner 11, ou alors tu perds 9 pour en gagner 5... Vous avez une explication ?

  19. #2869
    Demandes à Yakaaa. Ou relis les 96 dernières pages. A toi de voir

  20. #2870
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Mais comment fonctionnent les points en ranked en fait ? Je comprend pas leur système.

    Des fois tu perds ce que tu gagnes et inversement. D'autres fois tu perds 3 pour en gagner 11, ou alors tu perds 9 pour en gagner 5... Vous avez une explication ?
    C'est au prorata du temps passé sur le match et de la valeur approchée de tes points.
    Supposons que tu fasses un match où tu fais 7 tirs, 4 arrêts et 2 auto-buts, ça fait 7+4+2=13, supposons que le coefficient du prorata du match par rapport à la valeur perçu des adversaires valent 0.7, tu auras un gain népérien de 8 points. C'est sans compter le delta de sigma qui peut arriver en cas de leave où en cas de cas disjonctifs. Les puristes diront que je fais une grosse approximation, mais c'est pour l'exemple.

    Après, à partir de ça, il te suffit de trouver la valeur multiple de 3 la plus proche de la fonction normale statistique de ton gain népérien. Tu auras en moyenne une valeur qui varie autour de la Hessiene de la matrice comprenant l'ensemble des points des adversaires. De là, tu peux en tirer la valeur finale du gain en points, auquel il faut retrancher l'éventuel erreur de matchmaking, assez courante dans les jeux en ligne.

    C'est assez intuitif comme méthode.
    Dernière modification par Longwelwind ; 13/12/2015 à 20h49.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    C'est assez intuitif comme méthode.
    Ah ouais. J'ai rien bité.

    Mais merci en tout cas, je vais essayer de déchiffrer.

  22. #2872
    Nan, mais en vrai, c'est juste que si tu bas des gens avec un ranking plus haut que toi, tu gagneras plus de points (Tu as gagné contre quelqu'un de plus fort que toi). Si tu perds contre des gens plus fort que toi, tu perdras moins de poinst (Y'avais plus de chances que tu perdais de base).

  23. #2873
    En gros, en un mot, en solo, t'es "BAISE" faut jouer avec des gens genre des amis virtuels. Moi j'en ai plus mais si tu vas sur le Mumble ... peut-être que...

  24. #2874
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Nan, mais en vrai, c'est juste que si tu bas des gens avec un ranking plus haut que toi, tu gagneras plus de points (Tu as gagné contre quelqu'un de plus fort que toi). Si tu perds contre des gens plus fort que toi, tu perdras moins de poinst (Y'avais plus de chances que tu perdais de base).
    Ça me paraît logique. Comme on ne peut pas voir le ranking des adversaires c'est impossible d'estimer à l'avance le gain ou la perte potentiel. Sans parler d'afficher les rangs, juste une indication sur la "league" des joueurs (bronze, silver, gold...) n'aurait pas été de refus. Je ne comprend pas cette volonté de vouloir absolument cacher le niveau des joueurs (le choix d'afficher son titre ou non, tout ça...)

    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    En gros, en un mot, en solo, t'es "BAISE" faut jouer avec des gens genre des amis virtuels. Moi j'en ai plus mais si tu vas sur le Mumble ... peut-être que...
    Dans tous les cas sur ce jeu il vaut mieux éviter de jouer solo. En 3v3 random à la limite on peut toujours s'en sortir sur des malentendus. Mais en 2v2 si ton mate est au fraises il n'y a plus rien à faire. L'handicap est souvent fatal.

  25. #2875
    Attendez, me suis pris du trash talk parce qu'on gagne 4-0 et que je dis merci aux gars d'être resté (donc mon coop quoi?)




    On en revient tjs au cancer, ils sont fous?

    En tout cas je remarque, c'est dimanche soir mon score augmente en flèche.

    Dernière modification par Darkfun ; 13/12/2015 à 23h46.

  26. #2876
    Afk ? Tu vas aussi pisser au milieu des ranked ?

  27. #2877
    ben quand je jouais avec lui oui ... enfin pas forcément pisser, mais la cigarette ... (puis les engagements aussi où il a décidé que pour les surprendre il y va pas)

  28. #2878
    Je fais faire un schéma sur paint Ac, attends.

  29. #2879

  30. #2880
    Yann


    - - - Mise à jour - - -

    pour Ac :



    Je te jure, Long, je me suis appliqué.

    Je vais toujours aux engagements si je suis le plus proche. Là ou on est pas d'acc' c'est que le gars derrière pou moi il va au boost. Il va pas attendre au Goal comme un calamar...Tu peux pas louper un engagement - double jump freine et hop. bref

Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •