Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 249 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 7467
  1. #7411
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    D'ailleurs il existerait pas une appli qui montre qu'elles applications ont ponctionnées en arrière plan quand le téléphone à l'écran éteint ?
    Normalement Android le fait de base dans les paramètre batterie en indiquant tout ce qui consomme depuis la dernière charge complète.

    Et pour faire ça via une appli le téléphone devra sûrement être rooté.

  2. #7412
    Oui mais sur son téléphone dans batterie, il y a pas d'affiché la consommation de l'écran ou le système Android alors que sur le mien c'est affiché. Donc il peut y avoir d'autres choses cachées.

    Son téléphone : miui 14, Android 13
    Mon téléphone : miui 12, Android 11
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #7413
    J'ai la femme d'un collègue qui a eu un peu le même soucis avec un Xiaomi Redmi Note 9 Pro (sans faire autant de tests que toi) mais au final c'était la batterie qui était HS: en l'apportant chez un réparateur, il l'a ouvert devant elle et la batterie avait gonflé!!!

    Une fois changée, tout est rentré dans l'ordre.

  4. #7414
    Les seules bonnes applis de gestion de processus/batterie nécessitent logiquement le root, donc oublie cette piste
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #7415
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    J'ai la femme d'un collègue qui a eu un peu le même soucis avec un Xiaomi Redmi Note 9 Pro (sans faire autant de tests que toi) mais au final c'était la batterie qui était HS: en l'apportant chez un réparateur, il l'a ouvert devant elle et la batterie avait gonflé!!!

    Une fois changée, tout est rentré dans l'ordre.
    C'est une piste mais si c'est ça ils auraient dû le voir en sav, non ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #7416
    Je me permet un double post.

    J'ai pris des captures d'écrans.

    Chez moi :



    Chez ma mère :



    Il n'y a pas, dans toute la liste, "écran", "système Android" ou "Téléphone en veille". Et ça m’étonnerai que Duolingo prend 50% de la batterie, ça se déchargeait aussi vite avant d'installer l'application.

    D'ailleurs en donnant les droits, les applications peuvent elles aussi voir la consommation de la batterie mais sans info en plus.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #7417
    mais dans ce cas, avant duolingo, il y avait une autre application qui avait le même genre de pourcentage de consommation ?

  8. #7418
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est une piste mais si c'est ça ils auraient dû le voir en sav, non ?
    Oui! Sauf si ce sont des quiches...

  9. #7419
    Pour les soucis de batterie sous Xiaomi, j'ai résolu mon souci de mon côté via l'utilisation d'un debloater (et pas besoin d'être en root) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post14325033

    Depuis que j'ai fait ça en virant les merdes de Xiaomi préinstallés et bogués depuis des mises à jour d'il y a quelques mois, c'est le jour et la nuit, le téléphone ne se décharge plus anormalement, je tiens plusieurs jours avec.
    J'ai raison et vous avez tort.

  10. #7420
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Pour les soucis de batterie sous Xiaomi, j'ai résolu mon souci de mon côté via l'utilisation d'un debloater (et pas besoin d'être en root) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post14325033

    Depuis que j'ai fait ça en virant les merdes de Xiaomi préinstallés et bogués depuis des mises à jour d'il y a quelques mois, c'est le jour et la nuit, le téléphone ne se décharge plus anormalement, je tiens plusieurs jours avec.
    Je suppose qu'il faut le refaire après chaque MAJ de la surcouche Xiaomi car les applis supprimées doivent revenir ? Mais, ces MAJ sont relativement rares...

  11. #7421
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    mais dans ce cas, avant duolingo, il y avait une autre application qui avait le même genre de pourcentage de consommation ?
    Pas spécialement. Par exemple une fois c'était le téléphone parce qu'elle venait de téléphoner. Dans la dernière capture d'écran, où il est affiché les mêmes applis que dans les paramètres, c'était Chrome qui prenait le plus. Et dans les deux cas c'est le lanceur d'applications qui est en deuxième.

    Pour les soucis de batterie sous Xiaomi, j'ai résolu mon souci de mon côté via l'utilisation d'un debloater (et pas besoin d'être en root) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post14325033

    Depuis que j'ai fait ça en virant les merdes de Xiaomi préinstallés et bogués depuis des mises à jour d'il y a quelques mois, c'est le jour et la nuit, le téléphone ne se décharge plus anormalement, je tiens plusieurs jours avec.
    Un piste que je n'ai pas explorée, je testerai dans les prochains jours, merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #7422
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Au passage je cherche desespérément un moyen de changer la batterie d'un pixel 5a qui est parfait, sauf que la batterie est en vie et qu'elle ne tient plus que quelques heures.
    Impossible de trouver un réparateur qui accepte de prendre la réparation, même si je fournis les pièces... J'ai trouvé des kits iFixIt pour pas trop cher, mais l'opération à l'air vraiment délicate, bien trop pour moi.
    Je m'auto répond, mais je viens de dégotter une boutique qui accepte de faire la réparation.

    C'est un vendeur d'un point de réparation d'une enseigne de vente de forfait/terminaux qui m'a donné l'adresse d'un collègue à lui qui fait ce genre d'intervention. Je suis content d'avoir persévéré pour trouver un réparateur 'officiel' et pas un mec sur leboncoin...

    La moral de l'histoire c'est de ne pas écouter les techniciens des stands de réparation dans les grandes surfaces: ils baratinent quand ils ne savent pas faire une intervention pour donner l'impression que c'est impossible, plutôt que d'admettre leur incompétence...

  13. #7423
    Pour les soucis de batterie sous Xiaomi, j'ai résolu mon souci de mon côté via l'utilisation d'un debloater (et pas besoin d'être en root) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post14325033

    Depuis que j'ai fait ça en virant les merdes de Xiaomi préinstallés et bogués depuis des mises à jour d'il y a quelques mois, c'est le jour et la nuit, le téléphone ne se décharge plus anormalement, je tiens plusieurs jours avec.
    J'ai donc essayé avec ce logiciel : Universal Android Debloater Next Generation, sans succès pour le moment. Je dois pas enlever le bon service...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #7424
    Hello les canards,

    J'ai une demande un peu précise. Je viens d'acheter un Fairphone 5 (Android donc) et j'en suis assez content, à une exception près : la qualité du son des vidéos lors d'un enregistrement musical est catastrophique, bien pire qu'avec mon samsung précédent, qui était pourtant pas tout jeune.

    J'ai essayé d'acheter un petit micro usb (à 20 balles), mais très curieusement, ça ne fait aucune différence. A croire qu'il n'est même pas reconnu par le téléphone..

    Mais dans un second temps, j'ai aussi remarqué que le son des enregistreurs vocaux était de bien meilleure qualité : ce n'est donc pas qu'une histoire de micro, mais bien d'application (ou de mémoire ?).

    Du coup, deux questions :

    Pourquoi cette différence de qualité audio entre l'enregistrement par la caméra et celui par le dictaphone, sans vidéo ? La vidéo pomperait des ressources O-o ?

    Est-ce que quelqu'un connaitrait une application android qui proposerait un système d'enregistrement vidéo ET une bonne qualité d'enregistrement audio ?

    J'ai essayé trois applications random, toutes aussi mauvaise sur ce point...

    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    R.

    EDIT : j'ai continué à fouiller... Le responsable serait l'adaptateur usb-c vers Jack qui embarque une puce qui gère l'audio. Si c'est de mauvaise qualité, le son en pâtirait... Vous confirmez ?

  15. #7425
    Les shops de type backmarket, recommerce, pour acheter un pixel 5 reconditionné par exemple sont-ils fiables ? Des canards avec des expériences sur ces sites ?
    Dernière modification par Awake ; 17/02/2024 à 17h49.

  16. #7426
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Les shops de type backmarket, recommerce, pour acheter un pixel 5 reconditionné par exemple sont-ils fiables ? Des canards avec des expériences sur ces sites ?
    Si ta un vieux téléphone à refourger à orange tu peux avoir un pixel 7a neuf pour 229€ ou un one plus 13t.
    A ce prix là autant prendre un neuf sur le site orange
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #7427
    Je suis justement en train de regarder pour un Pixel parce que Xiaomi c'est complètement naze ...

    Mais je ne trouve pas de 7a à 229€

    A ce prix j'hésiterais probablement pas longtemps ! Sinon j'attends le 8a ça fera peut être baisser le 7 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7428
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais je ne trouve pas de 7a à 229€
    Voilà l'offre de reprise chez Orange avec un bonus de 150€ jusqu'au 21/02/24.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Les shops de type backmarket, recommerce, pour acheter un pixel 5 reconditionné par exemple sont-ils fiables ? Des canards avec des expériences sur ces sites ?
    C'est des marketplace donc la fiabilité varie énormément selon les vendeurs.

  19. #7429
    Ah oui ok c'est naze comme d'hab ce genre d'offre.

    Les prix de reprises sont logiquement honteusement bas par rapport aux téléphones concernés, et ma vieille bouse est, sans surprise, non concerné par l'offre.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7430
    Ah oui... J'ai mis mon Oneplus 8t pour voir il me le reprenne à 0€...


  21. #7431
    Prix de reprise 0€ mais tu bénéficie quand même de aide à la reprise de 150€.
    Même la vendeuses orange ne voulait pas offre car elle comprenait pas.
    Du coup mon vieux nexus 5 avec ecran de péter ma fait bénéficier d'un beau pixel 7a pour ma femme à pas chère
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #7432
    hello, j'ai actuellement un iPhone 11 qui bat de l'aile. Hors de question de dépenser 800 balles pour un nouveau smartphone Apple.
    Je ne fais pas de jeux, j'apprécie une autonomie importante, le fait qu'il n'y ait pas de bloatwares et de pouvoir faire des photos pas trop mauvaises.
    Vous conseillez quoi dans la jungle Android à 450€ max ?

  23. #7433
    Pixel 7a voir 8a si tes pas presser.
    Photos au top et android totalement pur en bonus
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #7434
    Le 8a dépassera son budget il est attendu vers les 550€, rien que le 7a à 399€ Google Boulanger Fnac Amazon etc...

  25. #7435
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pixel 7a voir 8a si tes pas presser.
    Photos au top et android totalement pur en bonus
    Je croyais qu'ils étaient pas si ouf niveau autonomie ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #7436
    Je vais probablement sauter le pas pour un Pixel 7a.

    Pour coque + screen shield je me dirige vers quelle marque ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #7437

  28. #7438
    Spigen aussi acheté sur conseils de canards il y a quelques temps pour un pixel 6, je recommande à mon tour.

  29. #7439
    Ah rien pour l'écran ? Ce n'est plus là peine de nos jours ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #7440
    Ça depend en partie de la coque, les spigen ajoute 0.5 mm de protection donc à moins de tomber face la 1ere sur un caillou ça risque assez peu (j'en ai pas sur mon Sony Xperia 5 III et pas de rayure en 2 ans).

    mais Spigen vends aussi une protection en verre trempé qui devrait être compatible avec leur coque.

Page 248 sur 249 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •