Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 231 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 6926
  1. #2851
    Les mecs étaient des cadors en maths et physiques et ne savaient dessiner que de profils les personnages.
    Crédible

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2852
    et on en reparle de la roue ? Les mecs ils se penchent sur Pi et ils pensent même pas à foutre des cercles sous leurs traineaux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2853
    Me parlez pas du bâtiment !!! Les mecs commençaient directement par le toit...



    "Ah, Kenophytatrus, y'a Robert qu'à déconné sur ta maison, je crois...Note que ça ne nous empêchera pas de gonfler le devis hein"


    Ca va deux minutes les génies égyptiens qui vénéraient des putains de matous vérolés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2854
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca va deux minutes les génies égyptiens qui vénéraient des putains de matous vérolés.
    Aaaah ! On voit clair enfin dans ton jeu ! Tu veux te rebeller contre nos maîtres à tous !
    Pas de signature.

  5. #2855
    Tiens, je suis curieux e savoir ou ça en est entre Grimault et certains de ses anciens backeurs qui s'était rendu compte de l’escroquerie. Ils avaient une page facebook et ça parlait même de plainte.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #2856
    D'ailleurs je trouve ça marrant que la pyramide de Kheops soit considérée par les conspi comme la fine fleur des prouesses technologiques historiques, genre "on ne saurait plus faire pareil", alors que c'est quasi le niveau 0 de la construction monumentale en pierre :

    -des pierres énormes parce qu'il ne maîtrisent pas bien le mortier
    -une pente de 50° parce que si on fait plus pointu ça risque de pas tenir debout
    -un volume plein (à part quelques chambres de la taille de studios parisiens) parce qu'ils ne maîtrisent pas le report de poussée (pas d'arc, uniquement des linteaux ou des tas de charge)

    Alors d'accord, c'est impressionnant pour le chantier et la quantité de main d'œuvre nécessaire, mais y'a rien de très complexe au niveau architectural. A comparer avec par exemple la flèche de la cathédrale de Strasbourg : même hauteur (140m), mais là où Kheops tient sur une base de 50 000 m², la flèche de Strasbourg tient juste sur 4 piliers de 20m², tout en se payant le luxe d'accueillir des salles intérieures plus vastes que tout ce que tu peux trouver dans Khéops. Tout ça grâce à des innovations technologiques et techniques de ouf, là oui ça impose le respect.

  7. #2857
    Ca parle de coulomb dans la vidéo ... une charge électrique quoi ... et on te glisse ça pépouze dans une litanie de trucs qu'ils auraient inventés.

  8. #2858
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca parle de coulomb dans la vidéo ... une charge électrique quoi ... et on te glisse ça pépouze dans une litanie de trucs qu'ils auraient inventés.
    L'Egypte quantique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2859
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'Egypte quantique.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui bien sûr (d'ailleurs je ne sais toujours pas quelle est l'interprétation actuelle la plus à jour des phénomènes de décohérence), mais ça a été récupéré par tous les newageux du monde pour fourguer une apparence de vernis scientifique à la "puissance de l'esprit". Ils n'ont rien compris à la physique quantique, ils en ont juste récupéré un slogan qui leur plaît. (Je suis à peine plus loin sur la courbe de Dunning-Kruger d'ailleurs)

    - - - Mise à jour - - -



    Le matérialisme c'est pas surtout de postuler qu'il n'y a que la matière? Il y a vraiment des gens (à part les "hologrammes de l'esprit") qui soutiennent que la matière n'existe pas?
    Y'a le courant de pensée, dont je ne me souviens plus le nom, qui pense que le monde est une réalité mathématique. Il y'a un autre courant qui pense que ce sont juste des informations. C'est plutôt un exercice mental qu'une philosophie de vie, mais c'est intéressant (faudrait que je retrouve le nom des bousins).

  11. #2861
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    D'ailleurs je trouve ça marrant que la pyramide de Kheops soit considérée par les conspi comme la fine fleur des prouesses technologiques historiques, genre "on ne saurait plus faire pareil", alors que c'est quasi le niveau 0 de la construction monumentale en pierre :

    -des pierres énormes parce qu'il ne maîtrisent pas bien le mortier
    -une pente de 50° parce que si on fait plus pointu ça risque de pas tenir debout
    -un volume plein (à part quelques chambres de la taille de studios parisiens) parce qu'ils ne maîtrisent pas le report de poussée (pas d'arc, uniquement des linteaux ou des tas de charge)
    Ben ils ont un peu tâtonné au début (cf les pyramides de Snéfrou), ils ont pas non plus sorti Khéops du premier coup.
    (Même si oui, tu peux facilement trouver des antiquités plus impressionnantes, genre le Panthéon de Rome).

  12. #2862
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hier soir en flânant sur TikTok je suis tombé sur des vidéos expliquant que les Egyptiens ont tout inventé questions maths et physique.
    Le système décimal, le mètre, le litre et même le coulomb, et qu'il ont découvert des constantes comme Pi ou le rapport entre le volume d'un cube et de la sphère inscrite dedans.
    Mais ce qui m'a d'emblée frappé sur la chaîne c'est la voix off. Elle m'était familière et après 30 secondes je me suis rappelé : c'est la même nana que sur la Révélation des Pyramides.
    J'ai l'impression que Grimault n'en a pas terminé avec son bullshit et qu'il continue à le diffuser partout.
    Evidement je vous passe le flot de commentaires tous plus débiles les uns que les autres où après 3 lignes on a envie de crier "aaaah mais arrêtez bandes de tarés !!"
    Ne regarde surtout pas La Tronche en Live avec ce monsieur...



    "Est-ce qu'on peut avoir les chiffres qui vous permettent une telle conclusion ?"
    "faites vos recherches vous-même"

    "donc vous avez dit [insert conneries monumentales]"
    "Je n'ai jamais dit ça !"
    "si, lors de votre conf du dd/mm/yyyy (extrait de la conf"
    "vous n'êtes qu'un fouille-merde incompétent"

    C'est un florilège d'ad-hominem, d'insultes, de changements de sujet quand il n'a plus de réponse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #2863
    Toujours pas compris pourquoi Grimault a accepté de venir en live sur la TeB. Il suffisait de regarder une ou deux de leurs vidéos pour savoir qu'il allait se faire défoncer...

  14. #2864
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Toujours pas compris pourquoi Grimault a accepté de venir en live sur la TeB. Il suffisait de regarder une ou deux de leurs vidéos pour savoir qu'il allait se faire défoncer...
    L'Ego. Il y a des gens tellement imbus d'eux-même qu'ils iront porter la sainte parole partout où on les invite, persuadés de pouvoir convaincre n'importe qui.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Toujours pas compris pourquoi Grimault a accepté de venir en live sur la TeB. Il suffisait de regarder une ou deux de leurs vidéos pour savoir qu'il allait se faire défoncer...
    Je suis persuadé qu'il imagine avoir "gagné" le débat.

    De toute façon, vu le mépris qu'il affiche vis-à-vis de ses interlocuteurs, il est venu faire sa pub et il peut rentrer chez lui en disant à ses potes "regarde ce que j'ai fait de ce petit con".

    Ego, comme le dit Praetor. En plus je doute sincèrement que la moindre remarque méthodologique l'ait atteint.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #2866
    Cette video je me la repasse un coup de temps n temp quand j'ai un coup de mou .

  17. #2867
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'Ego. Il y a des gens tellement imbus d'eux-même qu'ils iront porter la sainte parole partout où on les invite, persuadés de pouvoir convaincre n'importe qui.
    Ou alors il pensait être invité à la TeuB
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2868
    Cette vidéo c'est comme celle avec le mec de stopmensonges, je peux pas.
    Un tel niveau de malhonnêteté ça me fout hors de moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2869
    Jamais réussi à finir la vidéo avec Grimault, j'ai essayé plusieurs fois et j'avais juste envie de me couper les ongles avec les dents passé la moitié. Ce type est insupportable et pétri de suffisance ...


    Dans le genre, je raconte de la merde et j'incite à en faire, après la 5d, voici la neutralisation du vaccin à base de truc à bouffer, d'homéopathie et de prières:



    Je vous ai informé de tous les effets toxiques de ce V qui est toujours expérimental. J'insiste sur le fait que chacun a le libre arbitre, mais perso, je ne me ferai jamais V. Je vous conseille cette vidéo en cas d’impossibilité totale d’échapper à cette injekkion (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, etc.),
    Programme énergétique :
    Au quotidien, plusieurs fois par jour, dire dans sa tête "I AM - Je Suis la force, l'harmonie et la santé parfaite" à chaque fois que vous buvez un grand verre d'eau, en imaginant que l'eau vous purifie partout.

    Demander Maître st Germain et sa lumière violette de la 7ème dimension. =
    Protection pendant et après la pikkouzz, et transmutation du toxique vers la santé parfaite. Avant et après le V***, faire la méditation You Tube jour 8 purification de la flamme violette

    ***Pour les infirmières qui pratiquent le v*kk, ou les parents qui assistent à la v*kk de leurs enfants ou ainés, vous pouvez aider :
    Demandez la présence de Maitre Saint Germain : Pendant que vous faites l'injekktion, soufflez discrètement sur la seringue et le point d'injekktion du bras en visualisant que votre souffle porte la flamme violette (c'est l'énergie christique qui transmute et apporte la perfection). L'énergie est véhiculée par l'intention... donc cela fonctionne même à travers un masque.



    la suite sous la vidéo yt



    Par contre, en parcourant les coms de plusieurs vidéos de ce genre, j'ai la forte impression que les femmes (sans être misogyne, je constate simplement ) sont plus dans les délires holistique/nature/quantique/vibratoire/autre...

    Une chose aussi importante est d'élever considérablement les fréquences vibratoires (musique en hertz, douche de lumière quotidienne etc ) pour que le Vaxx soit naturellement transmuté par nos cellules lumineuses
    Protocole homéopathie : phosphorus 15ch 1 dose 3 j av et 3 j ap
    APIs 15ch 1 dose juste ap
    Belladona 15ch 1 dose le soir
    Thuya 9ch 1 dose le lendemain
    Du graphène dans c V activé par la 5G ?.
    Merci pour ces conseils Sandrine.
    Moi pas V ni ma fille.
    Pas d ecole a la rentrée
    Bonjour Sandrine, je me permets de donner un tuyau : voici quelques années, j'avais acheté sur le Net un embout à deux entrées à visser sur des bouteilles d'eau minérale en verre et qui permettent de "spiraler" le contenu d'une bouteille dans une autre et de positiver l'eau par émulsion. Le coût est dérisoire. Merci pour tout

  20. #2870
    Y’a plus de femmes sans emploi, elles ont donc plus le temps pour regarder toutes ces conneries.

  21. #2871
    C'est pas mal quand même l'émulsion de l'eau avec de l'eau.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  22. #2872
    Un an ferme requis contre un naturopathe pour exercice illégal de la médecine

    Paywall mais en gros, deux familles d'anciens patients atteints de cancers et finalement décédés ont porté plainte, au motif que le gars les aurait détournés de traitements conventionnels qui leur auraient donné de bonnes chances de survie.
    La proc' demande deux ans dont un ferme, assortie d'une interdiction définitive d'exercer toute profession en lien avec la santé. Jugement en délibéré jusqu'au 15 octobre.

  23. #2873
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Par contre, en parcourant les coms de plusieurs vidéos de ce genre, j'ai la forte impression que les femmes (sans être misogyne, je constate simplement ) sont plus dans les délires holistique/nature/quantique/vibratoire/autre...
    J'ai déjà vu passé pas mal d'article à ce sujet. Effectivement les femmes sont plus représentées dans les publics conspi etc. Plusieurs raisons avancées :
    - Les femmes "s'occupent" traditionnellement de la santé : ce sont elles qui prennent les rendez-vous pour les enfants etc... D'où un intérêt plus marquée sur ces questions de santé et du coup elles sont receptives aux arguments de meilleurs santé / meilleurs soins que les gourous mettent en avant vs la médecine "classique".
    - Le Yoga / méditation est vu comme la portée d'entrée préférée des dérives sectaires : or ce sont des pratiques plus feminines

    Autres trucs qui peuvent expliquer le phénomès :
    - La médecine en mode gourou est souvent pas mal à faire soin même, donc l'approche DIY peut plaire à des personnes qui s'occupent "traditionnellement du foyer"
    - Je pense que les RS, et notamment Facebook est complétement parasité par ces approches gourous. Possible que les mères de famille soient plus présentes sur facebook, notamment parce que c'est le réseau souvent utilisé pour suivre les groupes de parents d'élèves / association etc....
    - Sensibilité plus forte aux influenceuses ? Tu as des pommes sacrement pourries dans le lot, qui sous couvert d'une démarche bien-être / acceptation de son corps, te sortes du Francesoir et autres.

    My 2cts, je suis au boulot, mais je dois pouvoir trouver les articles que j'avais sur les premiers points sur certains sont intéressés.
    Dernière modification par Sigps220 ; 13/09/2021 à 13h09.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un an ferme requis contre un naturopathe pour exercice illégal de la médecine

    Paywall mais en gros, deux familles d'anciens patients atteints de cancers et finalement décédés ont porté plainte, au motif que le gars les aurait détournés de traitements conventionnels qui leur auraient donné de bonnes chances de survie.
    La proc' demande deux ans dont un ferme, assortie d'une interdiction définitive d'exercer toute profession en lien avec la santé. Jugement en délibéré jusqu'au 15 octobre.
    Si ça pouvait créer un précédent et faire un peu peur aux autres charlatans...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2875
    Je parierai plus sur le fait que le mec aura remonté une affaire similaire dans les 3 semaines de sa sortie de prison, hélas.
    Il doit se faire tellement de pognon qu'une année en prison (6 mois avec bonne conduite) ne le dissuadera pas de continuer.

  26. #2876
    Il est persécuté par les autorités, c'est bien la preuve qu'il dérange !

  27. #2877
    Mais laissez-moi un peu espérer que parfois les connards se prennent un retour de bâton.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #2878
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je parierai plus sur le fait que le mec aura remonté une affaire similaire dans les 3 semaines de sa sortie de prison, hélas.
    Il doit se faire tellement de pognon qu'une année en prison (6 mois avec bonne conduite) ne le dissuadera pas de continuer.
    Il a quand même une interdiction d'exercer donc il ne pourra plus recréer son cabinet de naturopathie. Il pourra écrire des livres par contre .....

  29. #2879
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il a quand même une interdiction d'exercer donc il ne pourra plus recréer son cabinet de naturopathie. Il pourra écrire des livres par contre .....
    Faut une autorisation officielle pour installer un cabinet de naturopathe ?

    Je veux dire on parle d'un truc qui est quand même une escroquerie des le concept.

  30. #2880
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut une autorisation officielle pour installer un cabinet de naturopathe ?

    Je veux dire on parle d'un truc qui est quand même une escroquerie des le concept.
    Non à ma connaissance pas d'autorisation à demander pour s'installer, ce qui est raccord avec l'absence d'intérêt médical de la chose : après tout un boucher ne demande pas d'autorisation pour s'installer. Quand tu as une interdiction d'exercer il n'y a pas de contrôle à priori, c'est comme les interdictions de gérances dans les faillites "difficiles". Mais tu es choppé en t'installant malgré l'interdiction c'est la case tribunal. J'ajoute que ça doit également compliquer les demandes de prêts pour financer l'activité.

Page 96 sur 231 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •