Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 234 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 7009
  1. #6331
    Je pense faire un stream ce soir vers 18h-18h30 en l'honneur de Sardoche.

    Si j'avais eu une web cam, j'aurai fait péter le gilet jaune.

    https://www.twitch.tv/sardoche/clip/...24hr&sort=time
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #6332
    D'un autre coté, ca marche, non?
    Si vraiment le type vous énerve autant, juste vous le regardez pas et vous en parlez pas a droite et a travers en lui faisant sa pub, non? Ca me parait pas si compliqué.

    genre, on on le droit de faire la pub des streamers qu'on apprécie, c"est plus productif.

  3. #6333
    Il va lancer le ladder!
    En tout cas, il a du monde qui regarde.

  4. #6334
    Il a juste maté une vidéo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6335
    J'ai même maté 15-20 minutes pendant un match de GSL qui ne m'intéressait pas.

    Et vu ce qu'on en dit, je crois pas lui faire de la pub haha.

    Sinon le stream hier s'est bien passé, mon titre putaclic à rameuter masse de viewers, genre 13, et je culmine maintenant à 9 followers, rien ne va plus (bon dedans y'a au moins 3-4 canards ...)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6336
    Il est temps d'investir dans une webcam et un décolleté plongeant !

  7. #6337
    Le must serait d'entendre Sardoche parler de ton titre raccoleur.
    nsm

  8. #6338
    Haha ouais !

    Bon la hype train est en route, je restream ce soir ! (par contre je suis passablement bourré)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #6339
    Oh merde il va nuke ses propres bases !

  10. #6340
    C'est marrant, il a bossé tout sauf les bases, du coup, il en chie grave sur le ladder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #6341
    Bon j'ai maté son stream comme un con jusqu'à 2h du mat.

    J'arrive pas à savoir si le mec est vraiment teubé ou si il troll ses viewers.
    Il a commencé a ragé sur le ladder et s'est mis à ban tous les mecs qui lui conseillaient de poser une B2 (il joue zerg) parce qu'il joue un BO que mêmes les GM montent master avec.
    Ensuite c'est le festival du grand n'importe quoi:
    - un master sur SC2 c'est un platine sur LOL
    - il pense être ranked master d'ici deux-trois jours
    - le mec connait rien au jeu mais insultait tous ceux qui voulaient l'aider, car soit-disant ce sont juste des gros connards de chomeurs qui ne connaissent rien au jeu
    - le mec a effectivement bossé comme un fou le split des drones sur les minerais, par contre il sait pas faire de groupes de control, il sait pas qu'on peut pas buter un zealot avec 3 lings, il sait meme pas comment fonctionne les pylonnes,etc...

    Et le mec a 3500 viewers, même à 2h du mat, faut m'expliquer....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #6342
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    [...]
    Et le mec a 3500 viewers, même à 2h du mat, faut m'expliquer....
    Il fait des giveaways ?

  13. #6343
    Non, par contre les insultes et la mauvaise foi sont gratuites et en abondance.

    En fait, c'est vicieux, il est tellement éxécrable que tu restes sur son stream juste pour le voir se manger une nouvelle défaite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6344
    Faudrait que je crée un compte low mmr pour le sniper et lui faire quelques nukes.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6345

  16. #6346
    J’ai regardé 20 min hier. Je continue à penser que c’est un con d’ado, mais ado. Soit il joue un rôle de neuneu qui ne capte rien, soit il l’est vraiment et dans ce cas c’est bien triste.
    Point de vue jeu, il est triste/rigolo à voir.

  17. #6347
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Faudrait que je crée un compte low mmr pour le sniper et lui faire quelques nukes.
    T'auras vraiment pas le temps de sortir des nukes, le mec a jamais dépassé les 15 drones sur B1.

    C'est vraiment du bronze league hero ses games, il va s'empaller sur des canons dans une B1 alors que le nexus de la B2 est à poil, il s'empalle sur des zealots au lieu de run-by la rampe ouverte, il rage sur ses banelings qui ne peuvent pas se faire péter au contact car il joue uniquement avec F2, il a toujours pas tilter qu'un tank avait une meilleur portée que toutes ses unités zerg

    Et à côté de ça, il timeboxe ses drones sur les minérais, se met à hurler qu'il a perdu la game car il a posé sa pool avec 5 secondes de retard, passe une heure sur un replay pour comprendre ce qu'il aurait pu faire avec ses 3 zerglings (spoiler: avec 3 zerglings, tu fais que dalle, tu rentres dans ta base avec la queue entre les jambes)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6348
    Il est ridicule, Sardoche, mais il a l’excuse de l’âge. Sauf s’il joue un rôle.

  19. #6349
    L'excuse de l'âge l'excuse de l'âge... Selon les internets, il a 25 ans. Ça fait un peu vieux pour un ado je trouve.


  20. #6350

  21. #6351

  22. #6352
    Mercredi 15h premier selfie de Dodo !!

    https://www.futura-sciences.com/scie...ercredi-51210/

    A votre avis verra-t-on le mothership à côté ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #6353
    J'ai raté un truc. Dodo a switch protoss?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6354
    Dodo, Sgtra, trou noir, mothership, WOL, KAMOULOX !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #6355
    D2 toss en 50 games. Mieux que sardoche

  26. #6356
    Ah mais c'est pour cela que je ne te vois plus raler, tu prend du plaisir sur le jeu depuis que tu es passé toss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6357
    Aucun, franchement je préfère 20 fois jouer vs toss que jouer toss. Sortis des cheeses, c'est vraiment mal fichu comme race.

    Là, j'ai les builds pour bien grimper le ladder mais je manque de temps et je suis crevé.

    Pour mon niveau ca va, pour les compéts je vais pas raler puisque je ne regarde plus vu comme c'est chiant depuis un moment, hors GSL.

  28. #6358
    J'ai joué Protoss sur un nouveau compte....
    2-4 sur les matchs de placements, 2k6 MMR ouch

  29. #6359
    Si vous avez maté la finale Scarlett-Neeb, vous vous souvenez de son wall bizarre sur Kairos Junction:



    Winter en parlait sur son stream,j'ai vérifié les timings et en fait:
    La probe peut poser directement le pylon ici en allant chez le Zerg, elle gagne 3 secondes par rapport au placement normal...ce qui lui permet de bloquer même une 15-hatch (qui est possible vu que la probe peut toujours bloquer une 16-hatch)

    Voilà - le genre de truc complètement inutile pour nous, mais qui me fait toujours aimer le jeu.

  30. #6360
    Stylé !
    Je l'avais vue en direct sur je ne sais plus quel stream, ils disaient que ce positionnement servait à diminuer la surface de contact pour les zerglings.

Page 212 sur 234 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •