Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 267 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 7984
  1. #3871

  2. #3872
    Décès du réalisateur Michaël Apted (Gorilles dans la brume, Le Monde ne suffit pas, Gorky park, Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, ...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3873
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3874
    C'est un peu obscur, mais bon... :
    Jonas Neubauer, septuple champion du monde de classic nes tétris, est mort à 39 ans.
    Il était considéré comme le plus grand joueur de tétris classique de tous les temps, jusqu'à l'émergence récente d'une bande de jeunes qui ont repoussé les limites du jeu.
    Mais si ces jeunes se sont mis à ce jeu, c'est indéniablement grâce à son charisme plutôt rare chez les e-sportifs , et aux vidéos virales de son 6éme titre en 2016 face à Jeff Moore et sa dernière finale en 2018 face à Joseph Saelee.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    C'est un peu obscur, mais bon... :
    Jonas Neubauer, septuple champion du monde de classic nes tétris, est mort à 39 ans.
    Il était considéré comme le plus grand joueur de tétris classique de tous les temps, jusqu'à l'émergence récente d'une bande de jeunes qui ont repoussé les limites du jeu.
    Mais si ces jeunes se sont mis à ce jeu, c'est indéniablement grâce à son charisme plutôt rare chez les e-sportifs , et aux vidéos virales de son 6éme titre en 2016 face à Jeff Moore et sa dernière finale en 2018 face à Joseph Saelee.


    Ca c'est un coup dur. J'ai regardé des heures de vidéos du CTWC, dont bien évidemment les inoubliables finales de 2016 et 2018. J'étais aussi abonné à sa chaîne YouTube perso (pas très active) et j'étais toujours curieux de voir s'il reviendrait défendre son palmarès face à la nouvelle génération (réponse : oui, il y a quelques mois encore il en remontrait aux furieux du "hypertapping" dans l'édition 2020 du championnat du monde).

    Je linke aussi la nécrologie du site du CTWC : https://thectwc.com/

    We are shocked and heartbroken to share that Jonas Neubauer, 7-time CTWC champion, passed away suddenly on January 4. Jonas has been an absolute pillar of positivity and humility for our CTWC family. We could have never asked for a greater champ, role model and friend. He was kind, genuine, hilarious, incredibly talented, and a brilliant ambassador for the game. While he was the toughest final boss, he always had the warmest heart. He will live on as a legend in our community and around the world.
    Si vous ne connaissez ni le bonhomme ni la scène compétitive de Tetris Classic, jetez un œil à la vidéo de 2016. Les commentateurs sont formidables. Came Yon a déjà mis le lien mais je pense que ça mérite un petit embedding.





    RIP monsieur. 39 ans.

  6. #3876
    Décès du pilote de rallye (et présentateur de Koh Lanta ) Hubert Auriol.

    (il a été 2 fois mon voisin : sa maison était collé à mon collège, et son restaurant était en face de chez mes parents).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3877
    Hubert Auriol.

    https://sport.francetvinfo.fr/dakar/...kar-est-decede

    J'ia beau n'avoir jamais suivi le Dakar....j'ai déjà entendu parler de ce grand monsieur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3878
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hubert Auriol.

    https://sport.francetvinfo.fr/dakar/...kar-est-decede

    J'ia beau n'avoir jamais suivi le Dakar....j'ai déjà entendu parler de ce grand monsieur.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #3879
    Décès du présentateur Georges Pernoud, emblématique de son émission Thalassa.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    c'est indéniablement grâce à son charisme plutôt rare chez les e-sportifs :ninja[/URL].
    Pas si rare que ça ! Admire la Dong ( joueur de SC2 ). La classe à l'état pur .



    - - - Mise à jour - - -

    Enfin je dis sc2 mais c'était aussi une brute sur Brood war.

  11. #3881
    georges

    j'etais pas assidu a thalassa, mais ce bonhomme etait tres present a la TV depuis mon enfance... RIP
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #3882
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès du présentateur Georges Pernoud, emblématique de son émission Thalassa.
    Mince. C'était une institution avec son émission.

  13. #3883
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès du présentateur Georges Pernoud, emblématique de son émission Thalassa.



  14. #3884
    On lui doit beaucoup, avec tous les centres qu'il a ouverts.
    Marionnettiste

  15. #3885
    Oh, Georges.

    Les soirées post-dîner avec feu mon grand-père qui s'installait dans le fauteuil au moment du générique.

    Doux souvenirs de l'enfance.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #3886
    C'est moi où ca tombe pas mal en ce début d'année ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #3887
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est moi où ca tombe pas mal en ce début d'année ?
    Ca tombe toujours beaucoup en janvier-février.
    Mais plus on vieillit, plus on connaît les gens qui meurent.

  18. #3888
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On lui doit beaucoup, avec tous les centres qu'il a ouverts.
    t con :lole:

    Bah ça reste triste; c'est encore un peu plus de notre jeunesse qui se retrouve dans la tombe.

  19. #3889
    Décès de l'acteur Étienne Draber.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3890
    Georges Pernoud, ça tire une larme. Mes parents suivaient assidument, moi de loin, mais sa voix et le générique invitaient au voyage.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Oh, Georges.

    Les soirées post-dîner avec feu mon grand-père qui s'installait dans le fauteuil au moment du générique.

    Doux souvenirs de l'enfance.
    La même

  22. #3892

  23. #3893
    Décès du médecin-colonel Hantz, commandeur de la Légion d’Honneur, titulaire de la Croix de guerre avec palme et de la Croix de la Valeur Militaire.

    Parachuté sur la « cuvette » de Dien Bien Phu en avril 1954, il avait connu l’enfer de la bataille alors qu’il dirigeait l’Antenne Chirurgicale Parachutiste [ACP] n°5, assisté par l’adjudant-chef René Cayre, son infirmier anesthésiste-réanimateur. Puis celui des camps de prisonniers Vietnminh, dont seulement 3.920 soldats français [sur 11.721] en revinrent. Le médecin-colonel Ernest Hantz nous a quittés la semaine passée, à l’âge de 95 ans. Ses obsèques doivent avoir lieu ce 11 janvier, à Metz.

  24. #3894
    66% de morts dans les camps de prisonniers Vietnminh, je savais que c'était l'enfer mais pas à ce point.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #3895
    Décès de Marielle de Sarnez, n°2 historique du Mouvement Démocrate de François Bayrou.

  26. #3896
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Mais grave ...
    Got a light ?

  27. #3897
    Julie Strain, fantasme de pas mal d'ados



    Elle avait aussi servi de modèle à Luis Royo (entre autres)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    fantasme de pas mal d'ados
    Tant que Maria Whittaker (Barbarian 2) est vivante...

  29. #3899
    " passed away on January 10 after a long battle with dementia, the company announced. She was 58."
    C'est pas bien vieux pour ce genre de maladie.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tant que Maria Whittaker (Barbarian 2) est vivante...
    Elle doit faire moins fantasmer aujourd'hui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 130 sur 267 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •