Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 348 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10430
  1. #6361
    Vu le dernier, ça donne presque envie de refaire un fanart (non le jeu j'ai toujours pas de nouveau PC donc ça attendra )

    Du coup ce n'est pas le dlc de preco, donc
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #6362
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Serais tu un citoyen de l'empire ? Dans ce cas c'est normal, on sait bien que les hommes rats ne sont que des légendes colportées par des fous...

    edit :
    Spoiler Alert!
    aux deux tiers de la vidéo on voit un rat courir dans l'herbe de droite à gauche.

    Ah ouai j'lavais pas vu ! Faut dire qu'avec ma connexion et l'encodage c'etais chaud.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #6363
    Encore un DLC avant TWWH3 donc pas la peine de chercher des infos dans ce trailer. C'est confirmé par Grace sur [strike]Reddit[/strike] le forum TTW aussi.

    https://i.imgur.com/g057Gpj.jpg (Image trop grosse je la met pas dans le message)

    J'ai bien aimé le trailer quand même. La musique claque. y'a un coté Stranger Things je trouve.

  4. #6364
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Encore un DLC avant TWWH3 [...]
    Encore un ou plusieurs, pas la peine de faire des conjectures sur une interprétation de Tweet sans annonce officielle.

  5. #6365
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Encore un ou plusieurs, pas la peine de faire des conjectures sur une interprétation de Tweet sans annonce officielle.
    Ah mais c'est le but des internets de faire des conjectures !

    Alors oui peut être plusieurs, mais on sait que c'est pas le dernier.

  6. #6366
    Vous imaginez quoi comme équivalent à norsca pour le lancement de la préco de wh3? Tout ce qui reste à mettre dans cette univers n'est pas hyper sexy à mes yeux. On aura vraiment eu tout le fun avec warhammer 2: Homme-lézards, skavens, khemri, les pirates vampires.... Je vois revenir le chaos, les ogres ou d'autres nains avec heu... circonspection.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  7. #6367
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Je vois revenir le chaos, les ogres ou d'autres nains avec heu... circonspection.
    Tout l'inverse ! Quand on aime le Chaos, ce traitement extrêmement sommaire dont il fait l'objet dans TWW1 & 2 est frustrant. Le Chaos n'est pas une faction, ce sont 4 factions très opposées avec des unités et des sorts franchement distincts ! Et les démons, où sont les démons ? Aucun démon mineur ? Aucune monture démoniaque ? Seulement un démon majeur, et encore, super planqué ? Ridicule.
    Et puis alors les nains du Chaos c'est presque ma madeleine de Proust
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #6368
    Perso, je me dis qu'étendre le roster des HB avec les Pestigors, Tzangors,... afin d'introduire TW:W3 aurait le mérite de remplir 2 objectifs : introduire TW:W3 avec ses démons, et remanier le gameplay des HB.
    Idem avec le Chaos, fournir les unités dédiées aux dieux plutôt que des élus du chaos universel.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #6369
    Un dlc homme bête pour le lancement? Comme un lord pack en fait. Pourquoi pas, c'est vraiment la faction dont tout le monde rigole. J'avais bien aimé pourtant mettre le bazard avec mes chèvres. Surtout sur la petite campagne solo dans warhammer 1.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  10. #6370
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Vous imaginez quoi comme équivalent à norsca pour le lancement de la préco de wh3? Tout ce qui reste à mettre dans cette univers n'est pas hyper sexy à mes yeux. On aura vraiment eu tout le fun avec warhammer 2: Homme-lézards, skavens, khemri, les pirates vampires.... Je vois revenir le chaos, les ogres ou d'autres nains avec heu... circonspection.
    Papa Nurgle !

  11. #6371
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Encore un ou plusieurs, pas la peine de faire des conjectures sur une interprétation de Tweet sans annonce officielle.
    Ben le tweet s’affiche plus, mais la question était « est-ce que c’est le dernier DLC ? » et la réponse était « non il en reste un autre » de la part de la community manager officielle, je vois pas vraiment ce qu’il y’a à interpréter ou à conjecturer, c’était pas vraiment ambigu.

  12. #6372

  13. #6373
    ils ont rajouté des régions dans l'est de la map pour mettre un pied dans les dark lands, chacun ira de son interprétation mais ils ont l'habitude d'update la map par avance pour les prochains dlc :


    Sinon ils ont ajouté une option pour l'invasion du chaos, pour la mettre sur off ou augmenter la difficulté. En difficulté max çà spawn avec 12 stacks.

  14. #6374
    Pour la région à l'est de la map, je te dis peut-être des conneries mais le Pinnacle d'Argent, base de Neferata c'est pas dans le coin?

    Sympa pour le chaos, j'ai l'impression que pas mal de joueurs utilisent le mod qui multiplient le nombre de stack des armées du chaos.

  15. #6375
    A noter que la faction de Neferata a été ajouté au jeu aussi.

    la prédiction du prochain dlc tend vers Neferata vs Moonclaw

  16. #6376
    Sans vraiment de suspens, Drycha est officiellement annoncée comme FLC pour ceux qui ont le dlc WE de WW1:




    Reste plus qu'à confirmer Coeddil...

  17. #6377
    Ils font une refonte du système d'ambre en même temps ? Parce que c'est du même niveau que les HB niveau mécanique de merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #6378
    Oui, ils conservent l'ambre mais ce sera beaucoup moins central dans le gameplay de la faction.

  19. #6379
    Oui parce que la faction isolationniste qui doit bouffer la moitié de la carte pour avancer c'était spécial.


    Mais ils rajoutent d'autres mécaniques ? Parce qu'ils font clairement partie des "anciens dlc" avec des mécaniques propres un peu bofs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6380
    Page précédente, j'ai fait un petit résumé ce qui va changer.

  21. #6381
    Super merci
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6382
    Oui les nouvelles mécaniques vont pousser à turtle autour des forêts même sans contrôler directement les villes pour soigner la forêt.

    ca va changer des mécaniques des WE du 1 qui poussent à conquérir le monde pour avancer.


    J’espère que quand on ne joue pas WE, toutes les forêts seront occupées par une faction AI WE car sinon on n'en verra jamais dessus vu que seulement le jouer pourra se tp.

  23. #6383
    M4f a fait une super vidéo sur le DLC, il y explique tout, pour les ceusses que ça intéresse.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #6384
    ils ont fix le heaume des silverin guard : https://old.reddit.com/r/totalwar/co...ilverin_guard/

    Ils sont vraiment classe maintenant.

  25. #6385
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    M4f a fait une super vidéo sur le DLC, il y explique tout, pour les ceusses que ça intéresse.
    Et pour le coup ça fait vraiment envie comme mode de campagne (notamment le fait de pouvoir s'étendre vers n'importe quelle forêt lorsqu'on a suffisamment protéger celle de départ - beau potentiel pour des campagnes très différentes).

  26. #6386

  27. #6387
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui parce que la faction isolationniste qui doit bouffer la moitié de la carte pour avancer c'était spécial.
    Tu gagnais aussi de l'ambre en t'alliant avec des factions étendues. Il était pas vraiment nécessaire de sortir de sa foret avec les ES surtout que leurs avant-postes étaient indéfendables.

  28. #6388
    Ils ont aussi change d’autres trucs :

    Plus de distance minimale pour lancer certains sorts
    Les perso a pied sont beaucoup plus résistant au renversement
    Les flèches ne sont pas arrêtées par les forêts pendant les premières 1.2 secondes de leur vol
    Les infos sur nombre de morts faits par les unités sont plus détaillées
    On peut abandonner des regions.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #6389
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ils ont aussi change d’autres trucs :

    Plus de distance minimale pour lancer certains sorts
    Les perso a pied sont beaucoup plus résistant au renversement
    Les flèches ne sont pas arrêtées par les forêts pendant les premières 1.2 secondes de leur vol
    Les infos sur nombre de morts faits par les unités sont plus détaillées
    On peut abandonner des regions.
    J'ai vu passer ça, et franchement c'est top !
    Avoir rendu les seigneurs (et héros ?) à pied nettement plus résistants au renversement peut sembler ridicule mais effectivement ça semble indispensable pour l'équilibrage.
    Et pour les flèches c'est génial, je trouvais ça franchement nul d'être pénalisé avec des tireurs à la lisière d'une forêt.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #6390
    C'est assez drôle de voir les races 1 devenir plus intéressantes que celles du 2 dans le 2.

    A regarder les LL de base des factions de base du 2 ont des mécaniques tristounette comparé au reste.

Page 213 sur 348 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •