Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 328 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9840
  1. #7771
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue, comment on a pu l'oublier alors qu'il est génial ce jeu
    Mais oui !

  2. #7772
    Il y a les Orcs Must Die, je ne sais pas si ce sont des "vrai" Tower Defense, personnellement moi qui n'apprécie pas vraiment le genre que je trouve souvent d'une difficulté extrême passée un certain stade, j'ai fait que le 1 mais c'est un des rares TD que j'ai apprécié avec Plants VS Zombie et X-Morph Defense.

  3. #7773
    Il y a aussi Sanctum si personne n'en a parlé. C'est fait par les devs de Satisfactory. C'est du Tower defense, solo ou coop, où tu es en mode FPS et tu te balades au milieu des tours de défense géantes, et tu as donc différentes armes pour aider tes tourelles. C'est vraiment un TD à l'ancienne, où tu dois former le chemin le plus long le temps que tes tours défoncent les mobs.
    (et puis il est a 2balles sur Steam)

  4. #7774
    Une petite requête un peu différente. J'ai décidé de profiter du fait que ce soit possible (qui sait ce que l'avenir nous réserve ?) pour m'acheter une 3060ti.
    Contrairement à mes précédents upgrades, celle-ci ne s'est donc pas fait avec un jeu "cible". Du coup je voudrais un jeu pour l’étrenner un peu. :smile:

    Je cherche un peu un peu lourd graphiquement (utilisant possiblement du RTX). Plutôt un truc d'action-aventure, et pas trop open-world. Des petites zones ouvertes (genre le dernier God of War) c'est ok, mais Elden Ring par exemple c'est (à mon grand regret) pas possible. Peut-être le dernier Metro ?

    Merci !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #7775
    Donc on oublie cyberpunk?
    Control je crois utilise le RTX
    (Le dernier Metro fait pas mal open World)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #7776
    Déjà fait Control suite à mon dernier passage sur ce topic. Très bien, même si j'ai pas fini vu que ça devient un peu répétitif.

    Je pourrais tester Cyberpunk. L'univers me botte quand même bien. C'est vaguement potable aujourd'hui ?

    Métro, il parait que c'est une suite de "petits" open worlds, ou je confond ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #7777
    C'était déjà bien (pour moi) a la sortie j'imagine que ça as pas régresser
    Métro c'est des mini open world
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #7778
    Ma foi, si c'est des "mini open world" ça peut le faire. J'avais fait sans problème et avec beaucoup de plaisir Batman Arkham Knight ou Outer Wilds. Pas besoin d'être 100% linéaire, il suffit que le terrain de jeu soit assez réduit et avec un fil rouge suffisant. C'est lequel le dernier métro au fait ?

    Cyberpunk, j'aimerais bien au moins essayer ne serait-ce que pour me promener un peu... Mais peut être qu'on peut attendre un peu et espérer que le jeu s'améliore encore ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #7779
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Une petite requête un peu différente. J'ai décidé de profiter du fait que ce soit possible (qui sait ce que l'avenir nous réserve ?) pour m'acheter une 3060ti.
    Contrairement à mes précédents upgrades, celle-ci ne s'est donc pas fait avec un jeu "cible". Du coup je voudrais un jeu pour l’étrenner un peu. :smile:

    Je cherche un peu un peu lourd graphiquement (utilisant possiblement du RTX). Plutôt un truc d'action-aventure, et pas trop open-world. Des petites zones ouvertes (genre le dernier God of War) c'est ok, mais Elden Ring par exemple c'est (à mon grand regret) pas possible. Peut-être le dernier Metro ?

    Merci !
    Les gardiens de la galaxie me semble rentrer dans les critères que tu recherches.
    https://store.steampowered.com/app/1...of_the_Galaxy/

  10. #7780
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war
    les gardiens de la galaxie
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone
    biomutant
    tales of arise

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #7781
    God of War et Les Gardiens de la galaxie sont de bonnes pioches. On en a pour son argent et cela se termine avant qu'on s'en lasse.
    Pas joué aux autres.

  12. #7782
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les gardiens de la galaxie me semble rentrer dans les critères que tu recherches.
    https://store.steampowered.com/app/1...of_the_Galaxy/
    Ah mais j'avoue, pas une mauvaise idée ça.

    Edit: je vois que métro Exodus enhanced edition n'est pas cher. Je vais essayer de faire l'un des petits open world et voir ce que ça donne. Ça l'air d'en mettre plein les yeux !
    Dernière modification par Simboubou ; 27/06/2022 à 12h44.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #7783
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ah mais j'avoue, pas une mauvaise idée ça.

    Edit: je vois que métro Exodus enhanced edition n'est pas cher. Je vais essayer de faire l'un des petits open world et voir ce que ça donne. Ça l'air d'en mettre plein les yeux !
    De memoire ca s'ouvre pas tout de suite: on as d'abord un gros morceaux lineraire avant d'arriver sur la premiere map
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #7784
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vos avis/suggestions/conseils?
    God of war et les gardiens de la galaxie, je pense que tu prends pas trop de risque. Ils font l'unanimité. J'ajouterais Days Gone : une histoire sympa, un héros charismatique et un open world plutôt bien foutu.

  15. #7785
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war <- génial
    les gardiens de la galaxie <- nul
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone
    biomutant
    tales of arise <- décevant

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?

  16. #7786
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war
    les gardiens de la galaxie
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone
    biomutant
    tales of arise

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?

    Go God of war ou Dying light.


    Gardiens de la galaxie : pas la cata que j'attendais, film interactif qui fonctionne, gameplay 'ok' si on arrive à faire abstraction du bordel ambient constant, c'est pas très subtile + on a vite fait le tour.
    Shadow warrior : more of the same
    Days gone : la grosse déception de l'année pour moi. Pleins de qualités, mais quêtes en moyenne pas top et çà jacte H24 au talkie walkie, c'est épuisant (vraiment).
    Biomutant : commencé sur gamepass, j'ai vite mis temporairement de côté (because backlog). L'emballage est super cool, le reste je ne sais pas encore.
    Tales of arise : restons sérieux plz
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (18) maj 2024-05-01

  17. #7787
    Le forum est divisé. Enfin non, God of War c'est bien.

  18. #7788
    Days Gone est top

  19. #7789
    Pareil Days gone. Il coche toutes les cases d'un jeu Open world classique, mais entre le lore général, le gameplay lié à la moto, et les HORDES de zombies, c'est vraiment mon petit chouchou. Je me tâte même à le reprendre sur Steam, tellement le jeu de base fait transpirer une PS4.

    C'est vraiment vraiment bien, un poil longuet (comme tout bon open world), et on commence vraiment à s'amuser au bout de deux heures, lorsqu'on a upgradé suffisamment sa bécane pour rendre la conduite agréable. Et les combats contre les hordes sont dantesques. C'est stressant à souhait ca dure des plombes, tu n'as pas le droit à la moindre erreur, tu finis toujours sur les rotules. Et c'est tellement jubilatoire bordel.

  20. #7790
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war Joli et assez brutal, mais c'est gâché par un level design extrêmement linéaire puisque l'exploration est bridée par un "level check". Mais pas mal de moments épiques.
    les gardiens de la galaxie Joli, souvent drôle, historie sympa à suivre, BO de ouf, gameplay un peu brouillon mais pas compliqué. Un bon jeu popcorn.
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone Gros coup de coeur. Open world très classique, ambiance Sons of Anarchy X Walking Dead mais il fait tout bien. Mention spéciale au scénario, pas original non plus mais niveau écriture ça tombe presque toujours juste et rarement dans les clichés. Simple et efficace.
    biomutant
    tales of arise

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #7791
    God of war au debut est yres chouette. Mais les énigmes mont fzit chier. Jen suis au debut de Talrs of arise et j'avoue que même di e jrpg n est pas mon genre de prédilection ( à part yakuda like a dragon). Japprecie beaucoup le fe debut du jeu( 15aine d heures)

  22. #7792
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war
    les gardiens de la galaxie
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone
    biomutant
    tales of arise

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?
    J'ai joué uniquement aux Gardiens de la Galaxie dans cette liste, j'en suis à 7h de jeu et je trouve pas ça ouf (à part la partie technique et graphique, assez incroyable, ça doit être le plus beau jeu qui ait tourné sur ma machine).
    L'histoire n'a ni queue ni tête, les persos sont insupportables à parler non stop (et s'engueuler sans cesse), le gameplay est pas terrible, les combats sont brouillons et sans grande saveur. Enormément de coupures de cinématiques aussi, j'ai l'impression d'être devant un film vaguement interactif.
    Bref, de mon côté je doute d'en voir le bout, et je comprends pas bien toute la hype autour du jeu.

  23. #7793
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    je comprends pas bien toute la hype autour du jeu.
    J'ai pas souvenir d'une hype particulière. Il me semble que les gens s'attendaient à une purge totale et étaient agréablement surpris de trouver un jeu correct.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #7794
    L'histoire n'a ni queue ni tête, les persos sont insupportables à parler non stop (et s'engueuler sans cesse)
    Bah c'est ce qu'on cherche sur les gardiens de la galaxie (même si je reconnais qu'ils ont mis trop de lignes de texte, vu que parfois ça se coupe car t'arrive à la scène suivante alors qu'ils ont pas fini leurs échanges)

  25. #7795
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ma foi, si c'est des "mini open world" ça peut le faire. J'avais fait sans problème et avec beaucoup de plaisir Batman Arkham Knight ou Outer Wilds. Pas besoin d'être 100% linéaire, il suffit que le terrain de jeu soit assez réduit et avec un fil rouge suffisant. C'est lequel le dernier métro au fait ?

    Cyberpunk, j'aimerais bien au moins essayer ne serait-ce que pour me promener un peu... Mais peut être qu'on peut attendre un peu et espérer que le jeu s'améliore encore ?
    Faut arrêter la mystique, avec Cyberpunk 2077 : j'y ai joué un mois après sa sortie, sur une 1070gtx avec un vieux proc i7 de 2012 et 16 go de RAM, et ça tournait comme un charme. Quelques bugs mineurs pour 170h de jeu et une immersion fantastique dans une ville magnifique à s'en péter la rétine, et des scénarios captivants en compagnie de PNJ intéressants. Depuis il a été patché et repatché, il doit tourner correctement. Depuis un an et demi qu'il est sorti, il faut sortir de l'effroi du Day 1.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #7796
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai pas souvenir d'une hype particulière. Il me semble que les gens s'attendaient à une purge totale et étaient agréablement surpris de trouver un jeu correct.
    J'ai lu que des louanges sur ce jeu un peu partout et notamment sur ce forum, comme quoi c'était un des meilleurs jeux solo des dernières années. Ben perso je trouve pas. Après je suis pas spécialement connaisseur ni fan de l'univers Marvel/Gardiens de la Galaxie, j'imagine que pour les fans de la licence ça doit être excellent.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Faut arrêter la mystique, avec Cyberpunk 2077 : j'y ai joué un mois après sa sortie, sur une 1070gtx avec un vieux proc i7 de 2012 et 16 go de RAM, et ça tournait comme un charme. Quelques bugs mineurs pour 170h de jeu et une immersion fantastique dans une ville magnifique à s'en péter la rétine, et des scénarios captivants en compagnie de PNJ intéressants. Depuis il a été patché et repatché, il doit tourner correctement. Depuis un an et demi qu'il est sorti, il faut sortir de l'effroi du Day 1.
    Complètement d'accord. J'ai fini le jeu dans les 2 mois après sa sortie et j'ai eu très peu de bugs gênants, en tout cas pas plus que sur d'autres grosses productions.

    Elden Ring pour ne prendre que c'est exemple récent tourne beaucoup moins bien, est beaucoup moins beau, et comporte plus de bugs... A tel point que j'ai laissé tomber le jeu (et je pense que je ne le finirais jamais car connaissant From Software, ils ne corrigeront jamais les soucis techniques - à la différence de Cd Projekt qui patche copieusement son jeu depuis la sortie).

    Cyberpunk était une honte sur consoles d'anciennes générations et a mérité la shitstorm qu'il s'est pris en lien avec ce support, par contre c'est dommage que ça ait tellement terni l'image de la version PC, qui était dès le départ tout à fait jouable. Et le jeu est exceptionnel sur plein d'aspects.

  27. #7797
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Elden Ring pour ne prendre que c'est exemple récent tourne beaucoup moins bien, est beaucoup moins beau, et comporte plus de bugs... A tel point que j'ai laissé tomber le jeu (et je pense que je ne le finirais jamais car connaissant From Software, ils ne corrigeront jamais les soucis techniques - à la différence de Cd Projekt qui patche copieusement son jeu depuis la sortie).
    Ah au fait, sur le topic du jeu, les canards disent qu'avec le patch d'il y a une semaine ou deux, il y avait bcp moins de sluttering chez eux. Tu as réssayé depuis? Je sais pas si tu avais vu passer cette info
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #7798
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah au fait, sur le topic du jeu, les canards disent qu'avec le patch d'il y a une semaine ou deux, il y avait bcp moins de sluttering chez eux. Tu as réssayé depuis? Je sais pas si tu avais vu passer cette info
    Non je n'ai pas retesté, mais je suis les MAJ et j'ai pas vu passé d'infos sur l'amélioration des perfs.

    Je vais quand même du coup, merci pour l'info

  29. #7799

  30. #7800
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Définition : Filer beaucoup d'argent à des boîtes qui balancent des étrons techniques. Aussi désigné sous le terme de "action d'être fan de From Software".

Page 260 sur 328 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •