Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 338 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10138
  1. #8491
    Ok.
    Je viens de m'arrêter au feu à côté d'un scoubite qui portait des gants pour faire la vaisselle.
    Ok.


  2. #8492
    j’attends impatiemment de voir la photo des urgences après sa prochaine gamelle, pour voir jusqu'à quelle profondeur ça aura fondu dans sa main

  3. #8493
    D'un autre coté on en trouve des bleus assez jolis <Hypoallergénique, résistants à l'abrasion et confortables. Surface antidérapante pour une meilleure préhension. Agréés contact alimentaire.>

    hey, que demande le peuple c'est quand même vachement moins cher :D

  4. #8494
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Surement comme Solly Azar. Tout va bien jusqu'au jour ou t'as un souci.
    Pour avoir vu comme ils traitent le vol d'une moto assurée tous risques, jusqu'aux petites options cochées, je ne peux que confirmer pour Solly Azar...

  5. #8495
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tiens, PvPP s'est fait bannir pour le week-end alors qu'il n'a même pas de moto pour profiter du beau temps ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #8496
    Ouais, il a posté une photo de bite dans le topic de l'actu
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #8497
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis convaincu qu'en toute bonne foi il ignorait que c'était hors charte ! Son innocence l'a perdu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8498
    Innocence => bite



























  9. #8499
    Non mais c'était rigolo en plus. Ça parlait de bites tristes et il a posté la photo en gros plan d'un gland avec un sourire dessiné dessus
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #8500
    Non mais bannir pvpp le week-end, sachant qu'il n'a pas internet chez lui, c'est comme pisser dans un violon...

  11. #8501
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Non mais c'était rigolo en plus. Ça parlait de bites tristes et il a posté la photo en gros plan d'un gland avec un sourire dessiné dessus
    J'ai vu l'objet du délit mais je ne pensais pas que cela puisse être un motif de ban d'autant que l'image était minuscule...
    Tiens, ça me rappelle une histoire:
    C'est une gonzesse inscrite sur adopte
    Spoiler Alert!
    qui rencontre un mec en IRL. Le temps du restau il la bassine avec les exploits de son pénis qui est pour elle une chose mystérieuse.
    Ils décident d'aller chez lui est elle est toute émoustillée à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau pour elle . Le mec va dans la salle de bain, se met en condition et s'enveloppe d'un peignoir.
    Il arrive en trombe dans la chambre et ouvre largement les pans du peignoir en disant: "Regarde, ma chérie c'est ça un pénis" La fille regarde, déçue, et dit "C'est comme une bite mais en plus petit"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #8502
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai vu l'objet du délit mais je ne pensais pas que cela puisse être un motif de ban d'autant que l'image était minuscule...
    Ben si, ça l'est et il était déjà bien au courant.

  13. #8503
    C'est vrai que c'est hors charte et qu'il s'en doutait... Mais, bon, même si c'est Pvp, il est soumis au droit commun...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #8504
    Ah ben si ça ne tenait qu'à moi, on lui offrirai son propre sous-forum caché aux yeux du monde, où il pourrait étaler son caca sur tous les murs sans choquer personne. Mais on ne peut pas.

  15. #8505
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai vu l'objet du délit mais je ne pensais pas que cela puisse être un motif de ban d'autant que l'image était minuscule...
    Tiens, ça me rappelle une histoire:
    C'est une gonzesse inscrite sur adopte
    Spoiler Alert!
    qui rencontre un mec en IRL. Le temps du restau il la bassine avec les exploits de son pénis qui est pour elle une chose mystérieuse.
    Ils décident d'aller chez lui est elle est toute émoustillée à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau pour elle . Le mec va dans la salle de bain, se met en condition et s'enveloppe d'un peignoir.
    Il arrive en trombe dans la chambre et ouvre largement les pans du peignoir en disant: "Regarde, ma chérie c'est ça un pénis" La fille regarde, déçue, et dit "C'est comme une bite mais en plus petit"...
    Tiens je ne connaissais pas cette version... J'en suis resté à la version de Dany


    P.S. Si le lien n'est pas charte compliant, je l'enlève pas de souci ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #8506
    Dites, j'ai mis plein de graisse de chaîne sur l'un de mes shorts...il est perdu où des produits arrivent à nettoyer un truc aussi collant?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #8507
    K2R, ou passage en pressing (si t'en trouves un).

    La graisse c'est une plaie.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #8508
    WD 40 puis K2R ou eau écarlate, sans grand espoir,hélas!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #8509
    Bon, il va finir en short de bricolage hein Dire que j'en ai un autre et que je ne l'ai pas mis parce que "ça fait chier juste pour graisser la chaine"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #8510
    Vade Retro délinquant de la route !


    délinquant de la route by poseidon8500, sur Flickr
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #8511
    A propos de délinquant, un vrai salaud: http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/

    Hijo de puta!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #8512
    Y'a une raison pour que la quasi-totalité des motos que j'ai croisé cet aprem aient un phare avant sur 2 HS? Non parceque c'est soit une conspiration, soit je comprends pas :/

  23. #8513
    Euh...pendant une période c'était la norme sur les Honda et Yamaha je crois, l'un des phares sert comme feu de croisement et les deux allumés en même temps font feu de toute. Oui c'est moche.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #8514
    ça a longtemps été obligatoire : un seul phare allumé sur une moto, sauf plein phare.
    Donc, toutes les anciennes déjà, à mon avis, et si a se trouve il y a des pays ou c'est encore le cas --> c'est plus simple pour les constructeurs ?

  25. #8515
    Je ne sais pas trop du point de vue général mais sur la Dayto, c'est le phare de gauche pour le croisement et celui de droite qui ne s'allume qu'en plein phare.

  26. #8516
    Sur les VF1000R, les VF1000F II, les RVF RC30/35 et RC45 et sur les 900 CBR . C'était aussi le cas sur ma ZX9R.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #8517
    Elles sont donc TOUTES moches vos moto, TOUTES
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #8518
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elles sont donc TOUTES moches vos moto, TOUTES
    Mais elles te mettent toutes un vent au premier petit bout de ligne droite, sans même parler d'un bout d'autoroute où elles atomisent ton mon poussif...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #8519
    C'est vrai que c'est extrêmement dégueulasse ce truc du 1 phare sur 2 allumé Ça tombe bien j'ai les deux allumés
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  30. #8520
    Ça m'a jamais gêné. Je trouve même ça plutôt cool.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 284 sur 338 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •