Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 700 sur 1206 PremièrePremière ... 2006006506906926936946956966976986997007017027037047057067077087107508001200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 20 971 à 21 000 sur 36166

Discussion: Les gros cons du jour

  1. #20971
    GCDJ: Moi qui n'ait pas envie de voir du monde et qui vient d'annuler mon RV avec une damoiselle en même temps c'est mieux que de foirer mes chances avec elle par une attitude de con.

  2. #20972
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    GCDJ ( et d'hier aussi) : Les avions d'un meeting aérien pas loin de chez moi, qui font des allers retours raz'motte.
    Tu confonds avec bon moment du jour.

  3. #20973
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    GCDJ ( et d'hier aussi) : Les avions d'un meeting aérien pas loin de chez moi, qui font des allers retours raz'motte.
    Cela me rappelle que tous les 14 juillet quand je suis chez mes parents je me fais réveiller super tôt par une troupe d'avions militaires qui passent par le couloir aèrien au dessus afin de se rendre au défilé à Paris.
    Le seul avantage que j'y trouve c'est que grâce à ça j'ai pas loupé à la télé le défilé militaire depuis 10 ans.

  4. #20974
    Mes GCDJ : Les mecs qu'on tagé la bagnole de ma copine cette nuit avec du marqueur indélibile de croix gamé et d'une magnifique bite en érection. C'est vraiment tout à leur honneur.
    Tout ca pour quoi ? Je suppose car elle est jeune conductrice et qu'elle a une plaque 78.

    Merci les gars, bonne image de la Bretagne.

    30 min a tout enlever à l'alcool et à l'eau écarlate.

  5. #20975
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Tu confonds avec bon moment du jour.
    Pas vraiment on va dire.
    Chaque année je me pose dans le jardin et je regarde.
    Mais la il fais pas beau, et ya quelqu'un de malade qui a besoin de calme et donc pas de bruit chez moi, et ça me fais cheir pour cette personne.

  6. #20976
    GCDJ : le teubi qui a eu l'idée du système de protection en écriture des lecteurs SD.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #20977
    GCDJ : mon alim LC Power qui siffle de façon très aigue en continu, pas d'autre choix que d'investir dans du nouveau matos

  8. #20978
    MGC: Le fils de p*** qui tapait sa miss sous ma fenêtre et qui vient de me foutre une tatane dans la face pour l'avoir déranger et permis à la miss de se barrer.

  9. #20979
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oh oui, t'allais surement pleurer alors du coup j'ai retiré

    Nan je pensais que c'était une Cystite, enfin n'importe quoi pour que t'aille voir un médecine d'urgence pis j'ai vu qu'on t'avais un TR alors j'ai décidé de plus te martyriser

    (en même temps on va tous y passer dans 30 ans )
    Boarf, t'inquiète, me suis renseigné sur le web avant d'aller chez me médecin et j'ai lu 2-3 trucs sur ça
    Mais j'ai eu les résultat de mes analyses (d'urine) et pas d'infection en vue. Et comme la douleur (grâce au traitement je pense, et aussi grâce à une guérison en bonne voie j'espère !) n'est presque plus là, a priori pas de risque de ce côté.

    Bref, juste une "petite prostatite" dont j'espère être vite débarassé.

  10. #20980
    Je sens que jvais me faire des ennemis mais tanspis.

    Union Coffee,

    C'est la 2e fois que j'y passe et pas moyen d'avoir des donuts fourrés au choco, c'est comme un michelin 3 etoiles faut reserver avant de passer?

    Je sais pas si c'est parcequ'on est dimanche mais ne plus avoir l'un de ses produits phare en stock 1h avant la fermeture je comprends, mais 2h apres l'ouverture...

    Le we prochain je repasse à Paris, je comptais faire decouvrir le Coffee Union à 2-3 personnes à la descente du train bah non, j'irais seul avant de repartir pour pas les frustrer. Et si ya pas ce que je veux j'irais voir ailleurs cette fois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #20981
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon Dieu, tu t'es fait des ennemis c'est sûr !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #20982
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    GCDJ : le teubi qui a eu l'idée du système de protection en écriture des lecteurs SD.
    Ho p'tain, pluzun.

    Le truc qui s'enclenche dès que tu enfiches la carte quelque part...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  13. #20983
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de découvrir sur Wikipedia pourquoi je n'arrive pas à mettre la main sur le livre Rage en anglais.
    Stephen King a lui-même demandé à ce que ce livre ne soit plus édité, choqué par les différentes tueries survenues dans différentes écoles américaines et principalement celle de Littleton, Colorado. Dans un documentaire diffusé en France sur Arte, il a indiqué que le fait de retirer ce livre n'empêchera pas une telle tragédie de se reproduire, et continue en disant que ce n'est pas un disque de Metallica ou de Marilyn Manson, ni l'un de ses romans, qui conduisent un jeune à la violence, mais que cela peut être un élément "potentialisant". Il justifie ainsi sa volonté de retirer "Rage" du marché.
    Sur ce coup, l'auteur que j'apprécie sinon énormément devient momentanément mon GCDJ.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #20984
    Ou pas. Certes sa réaction est disproportionnée eu égard à la choucroute, mais il cogite, ce qui n'est pas si mal.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  15. #20985
    Kubrick avait eu la même réaction avec son Orange Mécanique quand des gamins anglais ont commencé à imiter les personnages du film...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #20986
    D'ailleurs, Maitre Eolas à fait un très bon billet sur cette décision, histoire de ne pas dire tout et n'importe quoi, à défaut d'être juriste, dirigez vous sur son blog.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  17. #20987
    Je vais la lui faire bouffer sa perceuse à l'autre connard là, putain.

  18. #20988
    Les connards de flics qui ont embarqué la voiture de mon plombier sous prétexte qu'elle était garée depuis plus de 7 jours au même emplacement. Je précise que la rue n'est pas commerçante et il y a pas de grosses difficultés pour se garer nan plus et qu'il y a de jolies berlines garées depuis des mois, elles ...

    Bref fourrière etc ... le prix astronomique demandé l'a forcé a payé 200€ d'amende et de faire détruire la clio sur place ...
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  19. #20989
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    (...) de faire détruire la clio sur place ...
    WTF????

  20. #20990
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    WTF????
    Hé bien grosso merdo le prix demandé pour l'enlèvement de la bagnole, les 4 jour à la fourrière , la mise en parc et tout plein de truc était plus élevé que le prix de la bagnole ...

    Soit la laisser et le montant de la facture grimpe soit la détruire ...
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  21. #20991
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je vais la lui faire bouffer sa perceuse à l'autre connard là, putain.
    Pas crédible.

  22. #20992
    GCDJ : le boss de fin de Beyond Good and Evil. Je vais lui faire bouffer ses téléportations en hauteur, putain.

    (vacances, oui)

  23. #20993
    GCDJ : le mec qui envoie un mail a X personnes les informant qu'ils peuvent aller retirer leur diplome de merde a l'iut.
    Puis qui s'excuse apres pour ceux qui ne sont pas concernés.
    Pour un gars censé avoir bossé sous secret defense j'avoue il est fort.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #20994
    erf Nadoue je compatis. T'aurais pas un voisin qui vous aime pas trop . Faudrait que j'appelle les flics tiens y'a une voiture à l'origine rouge qu'est presque verte tellement ça fait longtemps qu'elle est là...

  25. #20995
    Les gens qui ont décidé de ressortir la bétonnière et le marteau-piqueur à 8h30 pétantes quelque part dans la cour derrière chez moi.
    Ça fait un bruit horrible, de la fumée et des merdouilles douteuses se baladent jusqu'à chez moi (j'habite au 5ème pourtant), et si c'est comme d'habitude ces connards s'arrêtent avant 11h de toute façon.

    C'est vraiment juste pour me réveiller et me mettre en rogne pour le restant de la journée.


  26. #20996
    Mes potes pour l'ensemble de leur œuvre ces derniers mois (soirées entre potes remplacés par soirées entre couples, pas de signe de vie un jour ou on doit se voir etc...). Au revoir les copains c'était bien (avant).

    Y en a qui vont morfler à la crise de la quarantaine.

    Bref plus qu'à en trouver des nouveaux, je pense ne m'entourer que de filles.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #20997
    Mauvaise idée.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #20998
    Le GCDJ: c'est moi, qui me rend compte que je suis vraiment trop mauvais en conjugaison et en grammaire française. Quand on doit écrire des lettres de motivations, c'est pas cool !
    Alors on doit écrire:
    a/ Ils sont faits pour moi
    b/ Ils sont fais pour moi
    c/ Ils sont faient pour moi
    d/ autre chose

    Bien sur, je ne connais pas la réponse, donc si quelqu'un de fort peut me la donner !
    merci !

  29. #20999
    Ils sont fait pour moi ?

  30. #21000
    Citation Envoyé par AntoinZ Voir le message
    Le GCDJ: c'est moi, qui me rend compte que je suis vraiment trop mauvais en conjugaison et en grammaire française. Quand on doit écrire des lettres de motivations, c'est pas cool !
    Alors on doit écrire:
    a/ Ils sont faits pour moi
    b/ Ils sont fais pour moi
    c/ Ils sont faient pour moi
    d/ autre chose

    Bien sur, je ne connais pas la réponse, donc si quelqu'un de fort peut me la donner !
    merci !
    Réponse A Jean-Pierre et c'est mon dernier mot
    Le gras, c'est la vie.

Page 700 sur 1206 PremièrePremière ... 2006006506906926936946956966976986997007017027037047057067077087107508001200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •