Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10018
  1. #9961
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ok c'est bien ce que je pensais.
    Pas fan... J'aime vraiment l'avant, sans plaque
    Et collée sur le capot ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #9962
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tout dépends du type de filtre passif ou actif. Mais tu dois avoir les indications dans la notice d'utilisation.
    Avec un actif pas besoin de faire quoi que ce soit il se régénère automatiquement tous les x km pendant ce temps le moteur se mets en mode régénération et balance une dose de carburant démultiplié avec pour effet un échauffement de la ligne d'échappement et comme conséquence le brulage de la suie présente dans le fap.
    Pour les passifs, il faut en quelque sorte faire ses conditions soit meme, pour ça il faut faire un trajet régulier sur autoroute, car c'est la que ça se nettoie le mieux.
    Le mieux c'est quand même de se renseigner auprès du concessionnaire.
    Tiens justement, dans ce cas, la voiture rejette quoi ? La totalité de ce qui a été filtré avant ? Du coup c'est complètement inefficace ?

    De suite je pense à ça:



  3. #9963
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, un petite question: Madame Manu71 va bientôt se retrouver au chômage, et du coup notre Megane II Dci va rouler nettement moins et faire surtout des petits trajets...
    Pour ne pas être emmerdé par l'encrassage du FAP, vous préconisez quelque chose ? style rouler 40 km à 110 en 4ème tous les mois/semaines? ou faut juste attendre que le voyant s'allume pour le faire et le préventif ne sert à rien ?
    J'ai lu un peu tout et son contraire sur le net....
    La revendre et prendre une essence.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #9964
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tiens justement, dans ce cas, la voiture rejette quoi ? La totalité de ce qui a été filtré avant ? Du coup c'est complètement inefficace ?
    En même temps on parle d'un truc qui retient les grosses particules pour ne laisser passer que les pires pour la santé, alors...

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et collée sur le capot ?
    J'ai un peu de mal, et en France les autorités risquent de pas aimer du tout (quand on voit comment ils peuvent être pour un angle de plaque un peu trop prononcé sur une moto...)

    J'ai laissé la plaque comme à l'achat, mais je me tâte à en mettre une un peu plus petite :

  5. #9965
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    La revendre et prendre une 405.
    Là c'est mieux.

  6. #9966


    Bon, j'ai pris un taff' complémentaire les enfants. Je vais donc pouvoir envisager une autre voiture

    Avec des pop up.

    et propu

  7. #9967

  8. #9968
    Question noob:

    J'ai un code qui ne marche plus sur mon C4 Picasso, enfin par intermittence:

    1) Toutes les ampoules se valent-elles ? Où la trouverais moins cher ?
    2) Quel ampoule je dois choisir ? C'est toutes même par type de voiture ou ça dépend des années, des modèles ...
    3) Comment je connais mon modèle exact ? Quand j'ai changé mes essuie glace j'ai essayer le numéro MINE il ne l'a pas trouvé ..

    Merci !

  9. #9969
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Question noob:

    J'ai un code qui ne marche plus sur mon C4 Picasso, enfin par intermittence:

    1) Toutes les ampoules se valent-elles ? Où la trouverais moins cher ?
    2) Quel ampoule je dois choisir ? C'est toutes même par type de voiture ou ça dépend des années, des modèles ...
    3) Comment je connais mon modèle exact ? Quand j'ai changé mes essuie glace j'ai essayer le numéro MINE il ne l'a pas trouvé ..

    Merci !
    Tu as regardé dans le manuel ?
    Edit : Il nous faut l'année / modèle
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9970
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je vous bats, enfin ma frangine vous bats.
    Je lui empruntais parfois sa Fiat Panda 750.
    Remarquez ses 34 chevaux et son 0-100 en 23s me depannaient bien à l'époque.


    P'tit joueur!
    J'ai fait conduite accompagnée sur une hyper sportive : 2CV. Pis avec des belles couleurs en plus.

    Et ben sur autoroute, si c'était en descente et que j'avais le vent dans le dos, j'arrivais à bloquer le compteur à 130!

    Bon, ça vibrait vachement et on avait l'impression qu'on allait perdre une portière, mais v'là les sensations.

  11. #9971
    Les ampoules sont différentes selon les voitures et c'est censé être indiqué dans le manuel.
    Mais si c'est par intermittence, je penche pour un faux contact quelque part. T'as un multimètre ?

  12. #9972
    Nop, j'essaierai peut-être déjà de l'enlever et de la remettre.
    J'avais un doute sur le manuel vu qu'une partie des pages concerne des trucs qui ne correspondent pas à mon modèle.
    Je jette un oeil à midi.

    Reste la question du prix/marque/dealer.

    Merci pour vos réponses !

  13. #9973
    Prix, aucune idée.
    Marque, Philips ?
    Dealer, supermarché.

    Pense à changer les 2 en même temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9974
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    ... Avec ou sans toit ?
    je sais pas encore. ça va dépendre de la rouille

  15. #9975
    S'il n'y a plus de toit à cause de la rouille, je te déconseille de l'acheter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #9976
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    15j exactement à compter de la réception du mail d’envoi.
    Ouais donc il va falloir que je les relance par mail là...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  17. #9977
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En même temps on parle d'un truc qui retient les grosses particules pour ne laisser passer que les pires pour la santé, alors...

    J'ai un peu de mal, et en France les autorités risquent de pas aimer du tout (quand on voit comment ils peuvent être pour un angle de plaque un peu trop prononcé sur une moto...)

    J'ai laissé la plaque comme à l'achat, mais je me tâte à en mettre une un peu plus petite :
    http://www.mx5france.com/forum/image...191846-Mia.jpg

    Putain cette gueule me manque... La mienne est plus efficace mais tellement moins fun...

  18. #9978
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Putain cette gueule me manque... La mienne est plus efficace mais tellement moins fun...
    Ah ça, elle a rien de pratique, et personne ne comprend qu'à devoir garder une seule voiture ce soit elle qui reste, mais elle a tellement de charme

  19. #9979
    La NC est un peu plus confortable et a 10L de coffre en plus... Elle rouille moins surtout.
    Mais merde, à quel prix!

    Un NA avec le V6 3.0L ford, un qaife à l'arrière et un intérieur nakamae... what else?

  20. #9980
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tiens justement, dans ce cas, la voiture rejette quoi ? La totalité de ce qui a été filtré avant ? Du coup c'est complètement inefficace ?
    [/url]

    Les suies sont brulées et donc transformée en gaz de combustion. En gros on passe de particules solides plus ou moins fines à des gaz.

    Magique la planche de Gaton Lagaffe !!

  21. #9981
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Prix, aucune idée.
    Marque, Philips ?
    Dealer, supermarché.

    Pense à changer les 2 en même temps.
    C'est indispensable de changer les deux ?
    Les ampoules sont pas donné ça m'embête de virer celle qui fonctionne ....

  22. #9982
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un NA avec le V6 3.0L ford, un qaife à l'arrière et un intérieur nakamae... what else?
    T'avais ça ?
    Je suis curieux de voir, surtout pour le moteur en fait, pour l'intérieur et même la carrosserie, je suis plutôt du genre à préférer l'origine...
    D'ailleurs au sujet de l'apparence extérieure, j'ai acheté des jantes d'origine (Hollow Spoke), qui avait été peintes en bronze (genre Subaru). C'est pas horrible et la peinture a été faite par un pro, mais ça fait kékoss quand même. Je m'étais dit que je verrais bien plus tard et qu'il y avait d'autres priorités, mais ça coûte cher de faire repeindre des jantes ?

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est indispensable de changer les deux ?
    Les ampoules sont pas donné ça m'embête de virer celle qui fonctionne ....
    J'avais entendu dire qu'en n'en changeant qu'une les deux n'étaient plus "équilibrées" au niveau des tensions et que ça avait tendance à en faire claquer une des deux.
    Au pire en changeant les deux tu garde celle qui marchait encore en dépannage d'urgence.

  23. #9983
    100 balle / jante

  24. #9984
    Bordel
    Bon ben ça sera pour plus tard hein.

  25. #9985
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'ai fait conduite accompagnée sur une hyper sportive : 2CV. Pis avec des belles couleurs en plus.

  26. #9986
    ExPanda (Ex parce que tu t'es reproduit?), ma première mx5 fut une basique 115 de 91 avec 210000km et la rouille attenante.
    Jackysée par la suite avec une ligne foule inox décata qui transfigure le 1.6. Elle a dépassé les 240000 désormais entre les mains d'Oversoul...

    Dès que l'on en achète une, on fout les mains dans un engrenage merdique...

  27. #9987
    Okay ! Les premiers modèles étaient les meilleurs de toute façon, z'ont pas fait mieux depuis
    (Tiens, j'ai aussi un décata dans son carton qui attend d'être monté)

    Sinon pour le pseudo, faut pas chercher, c'était une blague sur celui d'un pote à une époque lointaine...

  28. #9988
    La ligne a juste besoin d'un décat Et d'un collecteur 4/2/1. Celui d'origine est très restrictif.
    Tu couples ca avec une boite à air Jackson racing et un AFm de rx7, Et a toi Le comportement moteur du bonheur.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    A l'avant, en se fixant sur un des crochets de remorquage:

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...0ae1bce04a.jpg
    Tuner sa plaque, faut vraiment être tombé bas

  30. #9990
    Putain, j'ai l'impression d'être dans une partie de nfs underground là... Et après ça vient se foutre de ma caisse, aucune dignité le mec...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •