Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 135 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4038
  1. #2461
    après réflexion sur le hunt highlander, j'ai viré le pack secrets, 3 cartes (les deux secrets et le traqueur phasique) pour optimiser la synergie dragons

    du coup j'suis proche du deck ci dessous, imo c'est la version la plus opti du highlander hunt



    j'ai 3 cartes qui diffèrent
    le pistage, parce que j'aime pas la carte que j'ai remplacé par un albatros porte poisse
    la critallisatrice que j'ai remplacé par la 2/2 pour 1 mana
    et maitre chien Shaw que j'ai remplacé
    par le sort la piste est fraiche
    Cthulhu#2809

  2. #2462
    Ah toi aussi t'aime pas pistage? :D

    Je déteste le sacrifice de carte pour choper éventuellement une moyenne.

    Il a l'air sympa en effet. Je fini de m'amuser avec la version méca highlander et je testerais. Enfin si jamais j'ai les cartes kivonbien en nombre suffisant
    Dernière modification par Zoiberg ; 07/02/2020 à 16h02.

  3. #2463
    Tracking est une EXCELLENTE carte.

    Tas de noobs

  4. #2464
    Avec Zy avo tu sens bien la sensation wow vanilla, ou te fais traiter de noob sans explications

  5. #2465
    Nan il a raison, pistage c'est ultra-fort.
    Faut pas voir ça comme un sacrifice de carte, à partir du moment où la fatigue n'entre pas en compte dans le matchup, tu ne sacrifies rien du tout. Par contre pour un seul mana tu vas chercher une carte qui te sauve les miches à l'instant présent, ou qui te donne une curve future.
    Le seul débat que tu peux avoir c'est si tu la joue T1 quand t'as rien d'autre à faire ou si tu la garde pour quand tu en as besoin.


    Du coup même conclusion : Tas de noobs

  6. #2466
    j'ai pas dit que c'était une mauvaise carte, j'ai dit que j'aimais pas la jouer
    évidement que c'est fort
    après faut faire des choix pour cut des cartes, et vu que j'aime pas non plus la notion de sacrifice, c'est souvent elle qui saute
    Cthulhu#2809

  7. #2467
    Oh lui comment il se range au coté des vieux briscards péremptoires!

    Je vois bien la puissance de la carte, mais dans le cadre de decks highlander c'est le risque de perdre 1 ou 2 autres cartes super utiles qui me chiffonne. Dans d'autres decks blindés de doubles ou de cartes remplaçables y'a pas de débat.

  8. #2468

  9. #2469
    C'est pourtant la même logique dans un highlander.

  10. #2470
    Ah je sens que le débat est bloqué.

    merci moi ton pistage je trouve que c'est d'la merde je lui met un doigt dans l'cul et au revoir !

  11. #2471
    restons cool quand même hein
    Cthulhu#2809

  12. #2472
    ahaha

    Je plussoie Abralias. Tu vas quasi jamais en fatigue en Hunter, donc faut considérer les deux cartes brulées comme "les deux dernières cartes du deck".

    C'était la même logique durant GvG avec le méca 8/8 joué en mage méca qui défausse 3 dès que l'adversaire joue une carte.
    "Défausse moi tout ce que tu veux, pov'con, tu seras mort T5".

    Voilà, l'expérience et la sagesse du vieux con ont parlé

  13. #2473
    Y'a une référence d'actualité :D

    Sinon j'ai essayé de t'inviter

  14. #2474
    C'est quand même vachement mieux quand ils expliquent les muppets

    Edit: A toutes fins utiles je précise que je dis ça avec enormément de second degré
    Dernière modification par Zoiberg ; 07/02/2020 à 18h28.

  15. #2475

  16. #2476
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Y'a une référence d'actualité :D

    Sinon j'ai essayé de t'inviter
    c'est réglé, je t'ai envoyé une invit

    sinon c'est vrai que hunt va rarement à la fatigue, du coup j'en remet un ou pas ?
    Cthulhu#2809

  17. #2477
    OUI

    Après la carte demande un peu de réflexion quand on la joue. Faut savoir si c'est le bon moment de la lancer, et derrière le bon choix n'est pas forcément évident. Alors oui, c'est pas la mer à boire vous me direz, mais ça reste une autre galaxie comparé à la prise de décision traditionnelle en chasseur qui consiste à poser sur le board la créature dont la nombre en haut de la carte correspond à sa quantité de mana disponible.

    Et puis je dis ça, j'ai pas joué depuis fin décembre, aucune idée de la méta

  18. #2478
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est quand même vachement mieux quand ils expliquent les muppets

    Edit: A toutes fins utiles je précise que je dis ça avec enormément de second degré
    Ah nan mais tu peux y aller avec Zyavo hein, t'inquietes pas !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2479
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah je sens que le débat est bloqué.

    merci moi ton pistage je trouve que c'est d'la merde je lui met un doigt dans l'cul et au revoir !
    #jesuisMilaZoiberg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2480
    Ah ben du coup Zoiberg, s'il te fallait une preuve supplémentaire de ton erreur, là voici.

    Quand Theclaw est d'accord avec toi, normalement tu sais que t'es parti en couilles.


  21. #2481
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah ben du coup Zoiberg, s'il te fallait une preuve supplémentaire de ton erreur, là voici.

    Quand Theclaw est d'accord avec toi, normalement tu sais que t'es parti en couilles.

    J'ai conscience que mon message peut être mal compris. Je faisais une blague sur l'actu, pas sur Pistage qui est évidemment imparablement fumée

    Au départ Pistage je la trouvais nulle aussi, notamment parce que la RNG me filait toujours des choix infernaux. Pistage est une mauvaise carte si elle est jouée n'importe comment. Mais comme souvent dans HS, si on apprend à minimiser l'enculage RNG elle se retrouve propulsée au top des cartes chasseurs.

    Typiquement, je la jouerais jamais T1. Je préfère attendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2482
    Bon je vais donc l'inclure dans ma decklist alors !

    Bon.. Je suis reparti dans une phase de deck modif et approximations, souvent vers le milieu de mois je fais ça. Et ça me coute une perte de classement.

    Prochaine étape, reprendre des decks de base qui tournent bien.
    Dernière modification par Zoiberg ; 11/02/2020 à 11h24.

  23. #2483
    l'IA des ailes de l'aventure est affligeante
    bref baclée en 10 minutes chrono

    du coup j'ai créé un paladin quest
    avec le neo tirobot le deck a pris un upgrade de ouf
    j'ai élaboré une liste vite fait certainement améliorable, infernal les pop de taunts, khartut, oeufs ou dragonnet...

    ### Quest
    # Classe_: Paladin
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 1x (1) Création de momies
    # 2x (1) Cristallographie
    # 1x (1) Murmie
    # 2x (2) Berserker du temple
    # 1x (2) Exploratrice en pleine quête
    # 2x (2) Micromomie
    # 2x (2) Tirobot
    # 1x (3) Acolyte de la souffrance
    # 2x (3) Explorateur de bronze
    # 2x (4) Âme en peine squelettique
    # 1x (4) Bénédiction des rois
    # 1x (4) Championne en vrai-argent
    # 1x (4) Consécration
    # 1x (4) Égalité
    # 2x (4) Ennuy-o-module
    # 1x (4) Gén’ral céleste Kragg
    # 1x (5) Mécanœuf
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (6) Défenseur de Khartut
    # 1x (6) Dragonnet mécanique
    # 1x (7) Armée infinie de Kangor
    # 1x (8) Tirion Fordring
    #
    AAECAaToAg7cA/QFzwb6Bq8H+wy09gLx/gKRgAOggAOTpQO7pQPKqwPztwMI2f4C4f4CoaEDxaED8qUD9Kc DkK4DjbYDAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Dernière modification par BlackEd ; 12/02/2020 à 09h54.
    Cthulhu#2809

  24. #2484
    Ah oui bonne idée le palaquest. !

    Je vais aussi me pencher sur une deckslist. Surement un poil différente de la tienne. J'ai pas tirio et l'armée infinie. Je pense que je vais aussi remplacer l'explorateur par le copter +1 meca invoque 2 autres.

    Faut que je recherche sur Hs replay mon ancienne decklist qui tournait bien en pal quest

  25. #2485
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah oui bonne idée le palaquest. !

    Je vais aussi me pencher sur une deckslist. Surement un poil différente de la tienne. J'ai pas tirio et l'armée infinie. Je pense que je vais aussi remplacer l'explorateur par le copter +1 meca invoque 2 autres.

    Faut que je recherche sur Hs replay mon ancienne decklist qui tournait bien en pal quest
    l'armée de Kangor j'sais pas si je vais la laisser, je pense pas, je vais soit mettre un albatros à la place, bien sale aussi quand tu te mets à le dupliquer, ou rentrer tch1c tch4c

    Tirion à dupliquer c'est assez insane, si tu l'as pas met un râle d'agonie sympa ou rajoute un dragonnet ou encore tch1c tch4c, le Fossoyeur aussi peut rentrer dans le deck à la place si tu l'as
    Cthulhu#2809

  26. #2486
    Ah oui quel benêt j'ai oublié tchic tchoc...

  27. #2487
    Bon j'ai viré la quete, l'hélicopter pop up. Rajout de 2 cartes rez, et du magnifique coffre fort méca (belle synergie avec les magnetismes)

  28. #2488
    "Bonne idée un palaquest !!"




    "Bon, j'ai viré la quête."






  29. #2489
    Oui j'avoue c’était assez sibyllin, je parlais en fait de la quête supplémentaire +1/+1 pour 5 crea du palouf.

  30. #2490
    de gros changements à venir ?

    https://www.millenium.org/news/359088.html

    ceux qui ont vu les annonces semblent hypés
    Cthulhu#2809

Page 83 sur 135 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •