Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10012
  1. #9961
    Les "nouveaux" moteurs étant au mieux les moteurs intermédiaires que les joueurs avaient déjà pris la peine de débloquer.

    Non ce qu'il faudrait savoir c'est si la somme total d'xp nécessaire pour avoir tout les moteurs est la même pré patch et post patch voir si il y a entubage ou non.

    Puisque tu sembles évoquer la deuxième solution avec une certaine gourmandise, je pense que tu vas être heureux à l'idée de l'obus de marine que ta savonnette va devoir t'aider à absorber.
    N'hésitez pas à me demander pour ce genre de chose. Je suis toujours ravi de rendre service.

  2. #9962
    NNNAAAONNNNNN !!!!!! Le plus beau camos du jeu (critère de goûts approuvés par Mamadou).

    Citation Envoyé par SilenStalker

    8.8 Camo change

    Thanks to alarge2 for this one.

    Basically, the older British “blue stripes desert” camo got changed to its historical color scheme.

    Old:




    New:




    To all of you, who think the earlier version is historical, it is not. Basically, as The_Chieftain explained yesterday on US forums: the “blue” version came to be when Imperial War Museum in Britain first messed it up and used wrong colors on its Matilda II a long time ago (in the 60′s). After that, Bovington museum did the same thing on its Matilda II (because IWM “can’t be wrong”) and everyone basically copied them from that point on, because “IWM + Bovington can’t be wrong both, can they?”

    Well, they can.

    This is how the Bovington Matilda II looks like:




    Historical photos show us how it really looked:




    Of course, even the new pattern is a bit different so we can expect some more changes in this direction.
    Émargement défécation !

  3. #9963
    Dommage, l'ancien avait un coté Carnaval de Dunkerque assez sympa. :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9964
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    NNNAAAONNNNNN !!!!!! Le plus beau camos du jeu (critère de goûts approuvés par Mamadou).
    Il te restera le rayé rose (je l'avais mis pour un mois sur mon CGC et c'est assez ignoble)

  5. #9965
    Le Separate Stats Checker qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
    J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9966
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le Separate Stats Checker qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
    J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P

  7. #9967
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le Separate Stats Checker qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
    J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P
    http://wotlabs.net/eu/player/ le propose aussi... Par contre j'ai l'impression que c'est faux : (ou inversé^^) il m'indique 114 CW et 330 TC... sauf que je sais avoir fait au minimum 80% de mes 300 parties d'IS7 en CW...

    edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...

  8. #9968
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message

    edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...
    Comment veux-tu qu'ils le considèrent autrement ?

  9. #9969
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://wotlabs.net/eu/player/ le propose aussi... Par contre j'ai l'impression que c'est faux : (ou inversé^^) il m'indique 114 CW et 330 TC... sauf que je sais avoir fait au minimum 80% de mes 300 parties d'IS7 en CW...

    edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...
    Euh ... où ça ? (shield)
    Par ce que la par exemple, je ne trouve pas: http://wotlabs.net/eu/player/carpette

  10. #9970
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment veux-tu qu'ils le considèrent autrement ?
    beh qu'ils comptent les différents tour de landing séparement

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h37 ----------

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Euh ... où ça ? (shield)
    Par ce que la par exemple, je ne trouve pas: http://wotlabs.net/eu/player/carpette
    T'as pas fait de CW/TC pour eux

  11. #9971
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    T'as pas fait de CW/TC pour eux
    Ah ouais ... je viens de regarder ton profil, et effectivement ... je pue visiblement pour eux ...
    Chier, j'aurai bien voulu voir mes stats avec le clan.

  12. #9972
    Putain, j'espère effectivement que je vais me faire rembourser l'exp investie dans les moteurs... -_-
    Born to be aigri.

  13. #9973
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh qu'ils comptent les différents tour de landing séparement
    Pourquoi ça ??? Ce sont des batailles de CW, je ne vois pas la différence avec le reste.

  14. #9974
    QUOIIIIIIIIIIIIIIII ??? Mon camo de TOG II* ??? J'espère qu'ils vont me le rembourser car moi j'ai acheté un camo ridicule, pas cette horrible merde !

  15. #9975
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi ça ??? Ce sont des batailles de CW, je ne vois pas la différence avec le reste.
    Je crois qu'on ne se comprend pas pour le coup

    Ce que je constate c'est que mon nombre de CW renvoyé par l'API de Wargaming est largement inférieure à ce que j'ai réellement fait (du fait que je ne joue quasiment pas mes T10 en pickup il est assez facile de déterminer mon nombre de partie en CW )

    J'ai donc émis l'hypothèse que par exemple passé 3 tour d'un landing ne compte que pour 1 bataille dans les stats.

    L'autre solution est qu'ils n'ont pas compté les CW depuis leur ouverture mais depuis une période plus récente.

  16. #9976
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    QUOIIIIIIIIIIIIIIII ??? Mon camo de TOG II* ??? J'espère qu'ils vont me le rembourser car moi j'ai acheté un camo ridicule, pas cette horrible merde !
    We are proud of our history!

  17. #9977
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je crois qu'on ne se comprend pas pour le coup

    Ce que je constate c'est que mon nombre de CW renvoyé par l'API de Wargaming est largement inférieure à ce que j'ai réellement fait (du fait que je ne joue quasiment pas mes T10 en pickup il est assez facile de déterminer mon nombre de partie en CW )

    J'ai donc émis l'hypothèse que par exemple passé 3 tour d'un landing ne compte que pour 1 bataille dans les stats.

    L'autre solution est qu'ils n'ont pas compté les CW depuis leur ouverture mais depuis une période plus récente.
    En effet, quiproquo.

  18. #9978
    Pour ceux qui se demandent le pourquoi et surtout le comment de l'Object 140 :

    Citation Envoyé par SilentStalker

    Which one is better, Object 140 or T-62A?

    Hello everyone,

    as some of you know, I am not exactly fond of Soviet tanks (I levelled up the T-54, but that’s about it), so I can’t really evaluate the Object 140′s performance, compared to the T-62. That’s why I am taking Edrard’s assessment and translating it to English. Edrard is the owner of wot-news and generally a good player, so I think his opinion counts in this. First, let’s have a look at Object 140′s armor and size, compared to the T-62A:





    Size comparison to T-62A:



    Stats comparison on paper:



    Edrard on their comparison (edited by me a bit in order to make it more comprehensive):

    As you can see from the pictures above, Object 140 is a bit lighter, faster and smaller. It’s frontal armor has a better angle. On the other hand, T-62A has a better hull and turret turnrate – and yes, 50 more hitpoints. But that’s not really that important. Frontal armor of both the T-62A and Object 140 can be penetrated by tier 8 heavies, both turrets are very tough and like to ricochet shells and if anyone tells you that the Object 140 is much better than the T-62A – don’t trust him.

    Both vehicles are basically modifications of one of the same tank: the T-54 and that’s why they are very much alike, like twin brothers. Object 140 is an excellent tier 10 tank, practically identical to T-62A – and that’s his problem. Gameplay-wise, both vehicles are are absolutely identical and it brings nothing new to the game, which stands out even more when we consider other vehicles of the branch, such as A-44 and Object 416, which are quite unusual.
    At this moment, the Soviet tree seems to me as the one most raw and least finished. There’s a hole at tier 5 in the light tank branch, second medium branch is missing tier 9 and 10, as Object 140 is more like a development of the T-54 and has no relationship towards the Kharkov tanks. Now we can only wait for them to fill the gaps and introduce new vehicles, corresponding to the intended concept of the branches.

    Silentstalker: Well, there you have it. He thinks the vehicles are practically identical and so do I. One thing that is notable is the upper turret weakspot: the roof is very thin and as the vehicle is quite low, it’s possible to penetrate. 8.8 test players already noticed this “feature”. But other than that, for different gameplay, we’ll have to wait for the Object 430.
    Il ont l'air tellement proches que je me demande si il ne va y avoir des modifs de dernières minutes sur l'object pour le différencier un peu de son frère.
    Émargement défécation !

  19. #9979
    Japanese flag will not be the Rising Sun

    Tiens, ça me rappelle quelque chose de similaire pour des inscriptions.

  20. #9980
    Pas forcément.

    Historiquement, l'emblême des forces impériales japonaises est le soleil rouge avec les rayons (il a été interdit de 45 à 54 mais est utilisé par les forces de défense japonaises actuelles dans une version légèrement différente). Donc ce serait plutôt juste, de la même manière qu'on n'a pas l'Union Jack sur les chars anglais mais les couleurs de l'armée anglaise.

    Le Hinomaru (soleil rouge sur fond blanc sans les rayons) est le drapeau national, mais il est vrai que pendant la guerre, la version avec rayons prenait parfois l'ascendant. Pas forcément étonnant dans un régime à tendance militariste.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9981
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Japanese flag will not be the Rising Sun

    Tiens, ça me rappelle quelque chose de similaire pour des inscriptions.
    Les plus puristes se feront un mod pour corriger ça.

  22. #9982


    3 infos interessantes :
    -L'object 140 est plus bas, donc profil très discret.
    -Les chenilles du T-62A et de l'Object 140 ne sont pas disposés de la même façon : sur le T-62A il est possible de tirer directement sur le blindage de caisse, entre la tourelle est les chenilles ; sur l'Object 140 ce n'est pas possible, les chenilles recouvrant tout le flanc : peut être la possibilité d’absorber quelques tirs ?
    -Le plus important de tous : l'object a beaucoup de dépression de canon ; il fait partie des meilleurs dépressions des meds tiers 10, à égalité avec le Batchat et juste derrière le Super Patton. Et ça mine de rien, ça peut éventuellement changer la donne de beaucoup...

    Esperons que ça ne bouge pas d'ici la release :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #9983
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    -Le plus important de tous : l'object a beaucoup de dépression de canon ; il fait partie des meilleurs dépressions des meds tiers 10, à égalité avec le Batchat et juste derrière le Super Patton. Et ça mine de rien, ça peut éventuellement changer la donne de beaucoup...
    -6 au lieu de -5 sur le t62-a... Pas le bout du monde non plus.

  24. #9984
    T'es sur que c'est pas plus ? Sur la vidéo de QuickBaby, la différence est clairement marquée lors du test.
    Après, il est possible aussi qu'1° change beaucoup au final, j'avoue que j'ai du mal à estimer.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #9985
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'es sur que c'est pas plus ? Sur la vidéo de QuickBaby, la différence est clairement marquée lors du test.
    Après, il est possible aussi qu'1° change beaucoup au final, j'avoue que j'ai du mal à estimer.
    Le canon du 140 est également un peu plus bas.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #9986
    A ce train la, on va bientôt voir des chars qui peuvent se tirer dans le glacis. Gaf' les mecs.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #9987
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'es sur que c'est pas plus ?
    Oui
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    A ce train la, on va bientôt voir des chars qui peuvent se tirer dans le glacis. Gaf' les mecs.
    Les chars qui peuvent se tirer dessus, on en a déjà vu.

  28. #9988
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui


    Les chars qui peuvent se tirer dessus, on en a déjà vu.
    Un tog II pourrait pas se tirer dans le cul ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  29. #9989
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Un tog II pourrait pas se tirer dans le cul ?
    Ça compterai comme dégâts alliés ?
    Si oui, peut-on considérer que nous somme nous même un platoon lorsqu'on joue solo en random ?
    Sachant que l'on peut faire un platoon de 1 sans inviter personne, il y a-t-il pénalité de soi à soi ?

    vous avez 2 heures.
    Émargement défécation !

  30. #9990
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ça compterai comme dégâts alliés ?
    Si oui, peut-on considérer que nous somme nous même un platoon lorsqu'on joue solo en random ?
    Sachant que l'on peut faire un platoon de 1 sans inviter personne, il y a-t-il pénalité de soi à soi ?

    vous avez 2 heures.
    Tu te fais vraiment chier au boulot toi...
    Dernière modification par kalimad ; 29/08/2013 à 09h37.

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •