Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9941
  1. #3001
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    j'ai du mal a comprendre
    C'est tout ce que j'ai compris, je crois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3002
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Attention ! De ĺà à en déduire que l'ataraxie des personnages constitue le golgotha de l'oeuvre chez Beckett il y a un skons paraphilactique à ne pas franchir, parceque comme tout le monde le sait : Goldorak n'est pas - je dis bien - n'est pas, la moitié du tiers d'un schnoufelaire. (Soit environ une quinte de 0.47 % .)
    Merci pour ce petit moment de bonheur

  3. #3003
    Pardon pour le Eddy Malou-kamoulox
    Je crois pouvoir en conclure que l'espoir de trouver un set de contrôleurs au prix accessibles, de bonne qualité, et vraiment conçu pour les vaisseaux spatiaux semble un peu mort.


    @nephyl: C'est vrai que VIRPIL a l'air de faire de la belle mécanique. Limite faudrait chopper l'email du chef du département R&D et lui souffler l'idée d'un contrôleur avec 3 axes en translation. (avec un doux "cran" au toucher quand tu sors de la zone morte)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #3004
    Les gars, plutôt que de sélectionner "haptique" pour au moins demander à Google (ou à un dictionnaire, encore mieux), vous partez sur un échange kamoulox...
    Ah et surtout ne demandez pas ce que c'est
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3005
    C'est la représentativité de la migration des derniers fervent du Meketrex.
    Lors de la grande migration zoolienne un sloar géant est venue, d'un référentiel non galliléen, bien des z'hommes et des zools périrent dans les profondeur de l'immense Sloar, en vérité je vous le dit ! ^^

    Du coup t'a qu'a prendre deux T16.000, et fait pas chier
    Dernière modification par Shamanix ; 07/11/2018 à 21h01.

  6. #3006
    Êtes-vous le Maître des clés ?
    L'éthique est mon esthétique

  7. #3007
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    @nephyl: C'est vrai que VIRPIL a l'air de faire de la belle mécanique. Limite faudrait chopper l'email du chef du département R&D et lui souffler l'idée d'un contrôleur avec 3 axes en translation. (avec un doux "cran" au toucher quand tu sors de la zone morte)
    Un joystick 6 axes, c'est vraiment du matos avec un petit marché. En plus ça doit être très particulier à prendre en main.
    IL existe des matos super spéciaux pour l'extra-niche comme Brunner qui fait des bases force feedback mais c'est 1250€ HT la moins chère et ça se met pas sur le bureau.
    https://www.brunner-innovation.swiss/shop-overview/
    Patou pour les intimes

  8. #3008
    Non, mais c'est ma faute, j'aurai pas du poster la définition donnée par wikipedia de haptique, parce qu'effectivement, elle a un petit coté kamoulox ( "système tactilo-kinésthésique" )

  9. #3009
    En fait le haptique 6-axes est pas mal utilisé dans des applications industrielles, mais bon en grand public en effet, c'est pas courant. Et cher encore, effet d'échelle oblige...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #3010
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Êtes-vous le Maître des clés ?
    Vous périrez dans les flaaaaames !

  11. #3011
    Moi 3 axes ça me suffirai ^^ XYZ sur une main ça suffira largement je pense
    Le truc qui me semble le plus pratique c'est les contrôles genre Space Shuttle et Soyuz: Main gauche pour la translation, main droite pour la rotation. C'est ça que je veux pour jouer SC. C'est juste qu'à priori, si je veux pas y laisser 3 mois de salaire, faut le bâtir en amateur comme DarkMouette le suggère en haut de la page.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #3012
    Star Citizen Alpha 3.3.0ab PTU.984109


    Testing Focus

    Teach's Ship Shop

    Missions: FPS combat mission and scramble races

    New Ships and Vehicles: Valkyrie, Phoenix, Hammerhead,

    Mustangs, and Cyclones

    Manned and remote turrets

    Changes to ship cannons

    Major Known Issues:

    VOIP/FOIP are not functioning properly.

    Mission markers no longer appear after using crash recovery.

    Feature Updates

    UI

    Removed ship selection from kiosks and setup item preview as main 3D window.

    Replaced infopane preview window with manufacturer logo on kiosks.

    Arena Commander

    Changed REC rewards for Arena Commander to better match ship rental prices.

    Rented ships are temporarily not able to be edited.

    Bug Fixes

    Recco Battaglia should now function properly.

    Interdictions should once again be occurring.

    Players should no longer randomly spawn at Levski.

    Players should be able to accept and receive other service beacons after declining one.

    Ships should no longer despawn from Teach's Ship Shop. Haaa

    Ships purchased at Teach's Ship Shop should now have insurance. Et ben quand même !

    Fixed wild camera rotation on comm calls.

    Technical

    Fixed 4 server crashes.

    Fixed 7 client crashes.

    Fixed a server deadlock.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #3013
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Moi 3 axes ça me suffirai ^^ XYZ sur une main ça suffira largement je pense
    Le truc qui me semble le plus pratique c'est les contrôles genre Space Shuttle et Soyuz: Main gauche pour la translation, main droite pour la rotation. C'est ça que je veux pour jouer SC. C'est juste qu'à priori, si je veux pas y laisser 3 mois de salaire, faut le bâtir en amateur comme DarkMouette le suggère en haut de la page.
    Avec un double joy qui a le twist tu peux déjà faire ça. Toi t'aimerais avoir un axes linéaire en Z à la place du Twist?
    Patou pour les intimes

  14. #3014
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    .
    Dis ? t'utilises quoi avec tes pieds sur SC toi ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  15. #3015
    Quand je suis motivé j'ai le choix, mon throttle de X52 pro, un Rudder3D ou un set de pédales palonnier, selon si je veux plus marcher ou piloter. J'ai aussi un trackball que je bouge au pied, avec un Saitek Commander unit à la main, pour le FPS et le pilotage inertiel... Mais ça demande des réglages donc seulement sur les versions stables. Sinon j'ai un gamepad xbox et un X52 pro à la main.
    Un bras en moins demande paradoxalement plus de périphériques, en attente d'un truc vraiment pensée pour ça...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #3016
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Avec un double joy qui a le twist tu peux déjà faire ça. Toi t'aimerais avoir un axes linéaire en Z à la place du Twist?
    Bah un joy avec twist te done le yaw/pitch/roll, donc pour l'attitude du vaisseau c'est bon, mais pour sa position il faudrait un 3 axes en translation pour faire XYZ.
    L'idée de mettre un joy avec twist pour le contrôle de position me semble super chelou au moment de faire du twist sur un joy pour faire une translation en Z.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #3017
    Ça doit juste être une question d'habitude, à mon avis avec de l'entraînement ça peut le faire.
    À l'opposé, un contrôleur qui te faire lever le bras pour monter/descendre ça doit être assez crevant au bout d'un moment.

    *edit* J'ai regardé les contrôles d'un Soyuz, effectivement ça fait tout mais c'est bien pour amarrer un module à 5cm/h, pour du dogfight à mon avis c'est moyen.


  18. #3018
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah un joy avec twist te done le yaw/pitch/roll, donc pour l'attitude du vaisseau c'est bon, mais pour sa position il faudrait un 3 axes en translation pour faire XYZ.
    L'idée de mettre un joy avec twist pour le contrôle de position me semble super chelou au moment de faire du twist sur un joy pour faire une translation en Z.
    On s'y fait facilement. En plus le translation Z c'est pas un axe qu'on utilise beaucoup en même temps que les autres. Perso je n'ai pas mis longtemps à passer du schéma de contrôle classique avion à celui ou j'ai le YAW et le pitch sur le joy droite. C'est plus facile de viser comme ça dans SC qu'avec un schéma classique.
    Le principale soucis c'est que les twist sont des axes pas très précis à manipuler. Mais ça reste mieux que le clavier et le seul moyen d'y remédier c'est le palo.
    Patou pour les intimes

  19. #3019
    Alors perso je throttle le pitch transatlantique de l'axe avec ma souris et ça passe bien sur les pitchs de twist.

    Mais seulement les nuits de pleine lune.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3020
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah un joy avec twist te done le yaw/pitch/roll, donc pour l'attitude du vaisseau c'est bon, mais pour sa position il faudrait un 3 axes en translation pour faire XYZ.
    L'idée de mettre un joy avec twist pour le contrôle de position me semble super chelou au moment de faire du twist sur un joy pour faire une translation en Z.
    C'est la config des mecs en HOSAS, mais j'avoue douter de pouvoir m'y faire, et vais donc rester sur du HOTAS classique :D

  21. #3021
    Star Citizen Alpha 3.3.0ac PTU.984391 Décidément, le rythme est soutenu

    Testing Focus

    REC Earning and Rentals

    Teach's Ship Shop

    VOIP and FOIP

    Missions: FPS combat mission and scramble races

    New Ships and Vehicles: Valkyrie, Phoenix, Hammerhead, Mustangs, and Cyclones

    Manned and remote turrets

    Changes to ship cannons

    Major Known Issues:

    VOIP/FOIP mG buttons will sometimes not function correctly.

    Mission markers no longer appear after using crash recovery.

    Feature Updates

    Universe

    Reduced the rate of interdiction to add more of a "rare" feel.

    Ships and Vehicles

    Removed the ability for items on rented ships to become available to all other ships.

    Bug Fixes

    Players should no longer randomly spawn at Levski.

    Technical

    Fixed a server crash.

    Fixed a client crash.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #3022
    3.3 LIVE AND 3.3.5 PTU TOMORROW ! (Bien que pour la 3.3.5 ça semble soumis a réserve d'apres Reddit, persso j'ai po encore regardé l'ATV).





    EDIT: OK, donc du coté mauvaise nouvelles, on s'en doutais fortement mais les modèles féminins et surtout ArcCorp sont repoussés en 3.5 !, en revanche ont devrais bien avoir le business district d'Hurston en 3.4.


    Et aussi nouveau patch PTU en attendant la release live: 3.3.0ad PTU.985467, la patchnote est assez courte:

    "Testing Focus".

    REC Earning and Rentals

    Teach's Ship Shop

    VOIP and FOIP

    Missions: FPS combat mission and scramble races

    New Ships and Vehicles: Valkyrie, Phoenix, Hammerhead, Mustangs, and Cyclones

    Manned and remote turrets

    Changes to ship cannons

    Major Known Issues:

    VOIP/FOIP mG buttons will sometimes not function correctly.

    Mission markers no longer appear after using crash recovery.

    Feature Updates
    Bug Fixes

    Ruto's hologram should now properly appear.

    Technical

    Fixed 2 server crashes.
    RE-EDIT: Cette 3.3.0ad étant une "release candidate" et les 1ers retours faisant états de nombreux plantages, je pense qu'une phase de crunch pas piqué des hannetons attend les équipe de CIG en cette fin de semaine.

    PS: Si ça c'est pas du bon post... De la grosse annonce, une vidéo, une patchnote, merde !
    Dernière modification par Shamanix ; 09/11/2018 à 08h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #3023
    Pour la version 3.3.5 PTU, je suis persuadé qu'elle ne va pas venir aujourd'hui. "Le short after", c'est au mieux la semaine prochaine. Il serait complétement insensé de lancer les deux le même jour, en plus un vendredi.
    Rework du 300i repoussé à la 3.5 également.
    Patou pour les intimes

  24. #3024

  25. #3025
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pour la version 3.3.5 PTU, je suis persuadé qu'elle ne va pas venir aujourd'hui. "Le short after", c'est au mieux la semaine prochaine. Il serait complétement insensé de lancer les deux le même jour, en plus un vendredi.
    Rework du 300i repoussé à la 3.5 également.

    Ouais surtout que je vient de tester le dernier patch "Release Candidate", résultat: 3 crashs en moins de 10 minutes ! Bref, c'est pas encore gagné cette histoire.

    J’espère qu'ils ne passent pas cette version live juste par ce qu'ils sont pressés par le calendrier, je l’espère mais sans toutefois trop y croire.

    PS: En revanche le système de reco au serveur duquel on vient de crash fonctionne, c'est déja ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le launcher ne me propose pas de mise à jour
    Fait une vérif des fichiers.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #3026
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le launcher ne me propose pas de mise à jour
    PTU ou PU ? La 3.3 PU devrait arriver ce soir ou cette nuit.
    Patou pour les intimes

  27. #3027
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    un contrôleur qui te faire lever le bras pour monter/descendre ça doit être assez crevant au bout d'un moment.
    C'est vrai, ca a pas l'air top sur le Soyuz.
    Les ricains ont d'ailleurs un cerclage métallique assez pratique autour de leur contrôleurs. Voila des photos de l'USLAB, tu vois que leur main gauche repose sur le cerclage.
    En apesanteur lever le bras c'est pas le souci, mais je pense que ca aide bien sur terre. (Eux ils l'utilisent comme support de la main pour faire des mouvements précis, et pour éviter de tapper dedans par inadvertance.)




    Je devrai surement arrêter de digresser. Mais pour de vrai je me bâtirai bien un contrôleur de la sorte si j'avais le temps. Quelques guides linéaires, une imprimante 3D, un arduino, un peu de C++ et zou.
    En vrai je pense qu'au dogfight ca doit être mortel.

    Sinon ce weekend, y'a du monde de motivé pour faire une sortie dans le PTU ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #3028
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais surtout que je vient de tester le dernier patch "Release Candidate", résultat: 3 crashs en moins de 10 minutes ! Bref, c'est pas encore gagné cette histoire.

    J’espère qu'ils ne passent pas cette version live juste par ce qu'ils sont pressés par le calendrier, je l’espère mais sans toutefois trop y croire.

    PS: En revanche le système de reco au serveur duquel on vient de crash fonctionne, c'est déja ça
    Les patch PTU c'est pas mal de crash au début et après qques heures c'est plus stable.
    Pressé par le calendrier? Tu voudrais dire que la vente anniversaire qui arrive dans 2 semaines a une quelconque influence sur leur planning?

    De mon côté je préfère qu'ils poussent Hurston dans l'état plutôt que la repousser éternellement pour avoir qqch de plus aboutie. De toute façon c'est qu'une première itération de la planète, pas le produit finale
    Patou pour les intimes

  29. #3029
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    les modèles féminins [...] sont repoussés en 3.5 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3030
    Je remplace ma carte mere aujourdui, alleluia mes freres pour un slot PTU 3.5 ! mon Freelancer MAX m'attend !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •