Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 330 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9896
  1. #7741
    Flad, tu peux garder ça dans un coin de l'OP si possible ?


  2. #7742
    A coté de mon post Neymar et Rabiot au Real cet été
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7743
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A se demander si je ne fais pas exprès

    - - - Mise à jour - - -


    C'était l'argument phare quand on avait tous les matchs +/- en même temps avant.
    Le football amateur est complètement oublié de ce genre de décisions désormais.
    Moi je fais 2/3 matchs par semaine (je fais mon 50ème match dimanche normalement), c'est compliqué de voir un match en direct.
    Heureusement qu'il y a Canal Play et que j'arrive à ne pas me faire spoiler.
    Je peux te spoil le prochain 8eme de finale du psg, 'c'est la faute de l'arbitre'

  4. #7744
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je peux te spoil le prochain 8eme de finale du psg, 'c'est la faute de l'arbitre'
    "et du niveau de la L1"

  5. #7745
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Flad, tu peux garder ça dans un coin de l'OP si possible ?
    C'est noté !

  6. #7746
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mauvaise foi ....
    Il disent que c'est le record pour un match de L1 en chine. Ce qui est probablement vrai.
    Et dans l'absolu, c'est plus que les 1.18M de Français qui on regardé le match.
    Et surtout, 1.18M en France, c'est 1.5 fois plus que le match du samedi 17h de ce qu'ils disent.
    Donc préparez vous, le match du dimanche à 13h va devenir une habitude (pour le PSG, pas sur que Amiens - Troyes fasse recette en chine ...)
    J'imagine, qu'en Chine, un match à 20h attire plus de monde qu'à 22h de toute façon surtout en plaçant une équipe médiatique comme le PSG. Du coup le record avait toutes les chances de tomber, et encore il n'y avait pas Neymar. Il en reste pas moins qu'en mettant une affiche du championnat, l'audience est ridicule par rapport au marché.

    On ne peut pas se permettre ces horaires. On a pas la culture foot de l'Angleterre. Malgré des stades neufs/rénovés en 2016, l'affluence des stades n'a pas bien changé, c'est d'une tristesse ces places vides Les matchs à 13h, ça fait plaisir au mec qui est dans son canapé. Pas au mec qui va voir le match au stade. Et effectivement ça ne plaît pas au footeux du dimanche qui va devoir faire des choix. Le foot pro se coupe peu à peu de sa fanbase historique et ça se ressent dans les affluences dans les stades. Il y a d'autres cause à cette tendance mais ça en est un important.

    La LFP préfère faciliter l'accès à des mecs dans leur canapé plutôt qu'aux personnes qui font vivre un stade. Et après ça lance des campagnes à base de "J'aime mon club, je vais au stade !".

  7. #7747
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est noté !

    Si j'avais l'OP, c'est clairement quelque chose que je ferais : noter tous les pronos péremptoires, trollesques ou WTF sur le long terme, histoire de pouvoir quelques mois plus tard


  8. #7748
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu sais très bien que moi, non.
    CSP 4ever
    Pareil

    C'est MA ville, je dois avoir l'ancienneté.
    Et en plus , j'ai eu droit à des séances d'entraînement de Basket avec Apollo Fayet et d'autres dans la salle de la rue des Sœurs de la Rivière
    _____________________________________________

  9. #7749
    Citation Envoyé par alcom76 Voir le message
    J'imagine, qu'en Chine, un match à 20h attire plus de monde qu'à 22h de toute façon surtout en plaçant une équipe médiatique comme le PSG. Du coup le record avait toutes les chances de tomber, et encore il n'y avait pas Neymar. Il en reste pas moins qu'en mettant une affiche du championnat, l'audience est ridicule par rapport au marché.

    On ne peut pas se permettre ces horaires. On a pas la culture foot de l'Angleterre. Malgré des stades neufs/rénovés en 2016, l'affluence des stades n'a pas bien changé, c'est d'une tristesse ces places vides Les matchs à 13h, ça fait plaisir au mec qui est dans son canapé. Pas au mec qui va voir le match au stade. Et effectivement ça ne plaît pas au footeux du dimanche qui va devoir faire des choix. Le foot pro se coupe peu à peu de sa fanbase historique et ça se ressent dans les affluences dans les stades. Il y a d'autres cause à cette tendance mais ça en est un important.

    La LFP préfère faciliter l'accès à des mecs dans leur canapé plutôt qu'aux personnes qui font vivre un stade. Et après ça lance des campagnes à base de "J'aime mon club, je vais au stade !".
    Non mais la L1 attire en moyenne 100000 spectateurs en Chine. Donc là, c'est quasi x 20.

    Pour ce qui est du foot amateur, ben pour être allé voir pas mal de matches, que ce soit à la cambrousse ou parfois le dimanche pas loin de là où j'habitais (genre après nos matches de basket), vu l'ambiance et la mentalité de merde, tu m'étonnes que les gens préfèrent rester chez eux et pas emmener leur gamin voir des types qui font shh shh se faire tacler aux genoux par le premier sanguin venu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7750
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message

    Si j'avais l'OP, c'est clairement quelque chose que je ferais : noter tous les pronos péremptoires, trollesques ou WTF sur le long terme, histoire de pouvoir quelques mois plus tard
    Quand je fais les archives, ça râle ...

  11. #7751
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Pareil

    C'est MA ville, je dois avoir l'ancienneté.
    Et en plus , j'ai eu droit à des séances d'entraînement de Basket avec Apollo Fayet et d'autres dans la salle de la rue des Sœurs de la Rivière
    genre TA ville. T'y vis depuis combien de temps toi.

    Plus de 30 ans ici viens pas me la faire.

  12. #7752
    Putain les mecs qui se battent pour savoir qui est le plus Limougeaud, c'est la définition même du combat d'infirme

  13. #7753
    Dixit le même qui habite Brest même à différencier de la rive droite ^^

  14. #7754
    Citation Envoyé par nicetios Voir le message
    Genre ta ville. T'y vis depuis combien de temps toi.

    Plus de 30 ans ici Viens pas me la faire.
    46

    n00b!!!
    _____________________________________________

  15. #7755
    ZlataLOL



    Lien du touite pour les râleurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7756
    C'est énorme
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #7757
    Cet homme manque tellement à la Ligue 1.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #7758
    Il est au courant que tout le monde s'en cogne à LA.
    Son ego va ptet en prendre un coup quand il va voir que son meilleur coéquipier est allessandrini.

  19. #7759
    Je suis sûr qu'il espère toujours être appelé au dernier moment pour a cdm en Russie.

  20. #7760
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Il est au courant que tout le monde s'en cogne à LA.
    Son ego va ptet en prendre un coup quand il va voir que son meilleur coéquipier est allessandrini.
    Bite triste va.

  21. #7761
    Bah quoi ? Alessandrini est meilleur que Messi
    ... sur Fifa

  22. #7762
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je suis sûr qu'il espère toujours être appelé au dernier moment pour a cdm en Russie.
    la Suède se porte mieux sans lui statistiquement, cf so foot.
    Et non désolé. Zlatan ne me file pas d'érection, pas assez ladiboy.

  23. #7763
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    la Suède se porte mieux sans lui statistiquement, cf so foot.
    Et non désolé. Zlatan ne me file pas d'érection, pas assez ladiboy.
    Clairement qu'elle se porte mieux, mais il a un tel boulard je suis sûr qu'il reflechi à comment sortir de sa retraite internationale.

  24. #7764

  25. #7765
    Et pan !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7766
    Tf1 va l'inviter au journal de 20h pour se défendre ?

  27. #7767
    Y'a rien a défendre, il est coupable
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7768
    https://www.20minutes.fr/sport/footb...e-paris-united

    Il va pleuvoir de la merde à partir de mardi prochain


  29. #7769
    Ils ont fait un match caritatif il y a quelques jours et Batistuta a marqué 2 buts.
    ça fait plaisir de le revoir


  30. #7770
    Ca va popcorner sec

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ils ont fait un match caritatif il y a quelques jours et Batistuta a marqué 2 buts.
    ça fait plaisir de le revoir

    Cette défense acharnée !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 259 sur 330 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •