Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10015
  1. #3541
    Alors La Révolution, ça commençait bien, ça se sentait que y avait des éléments un peu con mais tout ce qui touche à la mise en scène est vraiment travaillée mais maintenant je suis face à deux problèmes avec cette série :

    - Les personnages antipathiques
    - Donatien de Montargis joué par Julien Frison.

    Pour le premier cas, c'est simple, j'en ai strictement rien à péter de ce qui arrive aux personnages car j'ai juste l'impression de voir des coquilles vides, de belles coquilles vides hein et avec un jeu plutôt convaincant mais le problème vient de l'écriture, ils n'ont aucune substance et finalement, les rares personnages que j'apprécie c'est plus grâce à leur physique que leur personnalité.

    Pour le second cas, ce perso donne son "plein potentiel" à partir de l'épisode 5 et fait sombrer la série dans une parodie de film d'horreur. En fait, j'avais l'impression de voir le Dr Denfer de Austin Powers mais version Révolution française. Le mec est censé présenter une menace mais ça cabotine comme dans un gros nanar. A chaque fois qu'il apparaît à l'écran, c'est facepalm sur facepalm (mention spéciale avec le passage dans la taverne qui m'a donné envie de prier pour que ça s'arrête vite).

    C'est dommage, j'aimais bien mais je sens que ça va être la descente aux enfers maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #3542
    Yo, j'ai attaqué Hemlock Grove (série d'horreur il semblerait ?) je voulais savoir si la 3° et dernière saison conclue correctement la série ou s'il reste des tonnes de secrets non révélés...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3543
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai un petit peu honte mais je me suis vraiment bien poilé devant les trois premiers épisodes de La Flamme, bien absurbes comme il faut.

    (PS si vous croyez que j'ai commis une faute de frappe, il est temps de ressortir vos Rubriques à Brac)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #3544
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    mais maintenant je suis face à deux problèmes avec cette série :
    - Donatien de Montargis joué par Julien Frison.
    Alors qu'une série centrée sur son arrière petit-fils Quentin, ça aurait autrement la classe.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai un petit peu honte mais je me suis vraiment bien poilé devant les trois premiers épisodes de La Flamme, bien absurbes comme il faut.

    (PS si vous croyez que j'ai commis une faute de frappe, il est temps de ressortir vos Rubriques à Brac)
    J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien rigolé, j'en suis le premier surpris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors qu'une série centrée sur son arrière petit-fils Quentin, ça aurait autrement la classe.

    https://i1.sndcdn.com/artworks-00018...j-t500x500.jpg
    JELB please

    C'est sûrement une blague de vieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3546
    C'est quoi La Flamme ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3547
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une série française qui parodie les émissions de téléréalité du style "le bonheur est dans le pré".
    Pour l'instant 3 épisodes sur, je crois, 12 ont été tournés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #3548
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    JELB please

    C'est sûrement une blague de vieux


    Le film Tais toi

  9. #3549
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Le film Tais toi
    Ah merci, c'est juste une blague de gens aux goûts douteux, du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #3550
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour le second cas, ce perso donne son "plein potentiel" à partir de l'épisode 5 et fait sombrer la série dans une parodie de film d'horreur. En fait, j'avais l'impression de voir le Dr Denfer de Austin Powers mais version Révolution française. Le mec est censé présenter une menace mais ça cabotine comme dans un gros nanar. A chaque fois qu'il apparaît à l'écran, c'est facepalm sur facepalm (mention spéciale avec le passage dans la taverne qui m'a donné envie de prier pour que ça s'arrête vite).
    Mais c'est ça qu'est bon, coco !

    Le personnage est grand-guignolesque au possible, tout poudré de blanc dans son costume fleuri, fils constamment rabaissé par son père qui s'émancipe par une grande violence irréfléchie, c'est ce qui te permet de rester éveillé au milieu de tous ces acteurs que j'ai trouvé bien fadasses.

    Mention spéciale à Laurent Lucas, qui joue toujours aussi mal et à l'air de toujours autant se faire chier, et à Gaia Weiss, qui s'en sortait quand même bien mieux dans Vikings.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3551
    La Révolution, j'ai vu quelques épisodes. D'un point de vue historique, c'est un empilement d'aberrations, de contresens et d'anachronismes.
    J'avais oublié le terme Mary-Sue jusqu'à lire certains commentaires, mais on est en plein dedans : Joseph Guillotin (lol) est un jeune médecin idéaliste qui soigne les pauvres gratuitement pour ne pas oublier d'où il vient. Son honnêteté et sa droiture morale lui ont déjà causé des problèmes de carrière, ce qui ne l'a pas empêché d'inventer le vaccin et le concept de virus. Parti comme il est, il devrait inventer le séquençage ADN avant la fin de la saison 2. Beau et charismatique, il est capable de miracles chirurgicaux avec un pauvre fil et une aiguille.
    Les scénaristes, sans doute fans des running gags de canard PC, ont choisi Montargis comme épicentre et point de départ de la révolution française.
    Ah oui, les révolutionnaires sont des gens qui se cachent dans la même grotte que Vernon Roche dans the Witcher 3.

    Et étonnamment c'est plaisant à regarder. Une fois qu'on accepte comme prémisse qu'on est dans un univers TRES parallèle (genre la Montaigne des Secrets de la 7ème mer) avec des personnages de RPG) on se laisse embarquer dans une histoire fantastique de facture correcte. Le rythme de narration est bon, le casting fait le job. Il faut juste avoir la bienveillance de s'amuser des anachronisme plutôt que de s'en offusquer.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    La Révolution, j'ai vu quelques épisodes. D'un point de vue historique, c'est un empilement d'aberrations, de contresens et d'anachronismes.
    J'avais oublié le terme Mary-Sue jusqu'à lire certains commentaires, mais on est en plein dedans : Joseph Guillotin (lol) est un jeune médecin idéaliste qui soigne les pauvres gratuitement pour ne pas oublier d'où il vient. Son honnêteté et sa droiture morale lui ont déjà causé des problèmes de carrière, ce qui ne l'a pas empêché d'inventer le vaccin et le concept de virus. Parti comme il est, il devrait inventer le séquençage ADN avant la fin de la saison 2. Beau et charismatique, il est capable de miracles chirurgicaux avec un pauvre fil et une aiguille.
    Les scénaristes, sans doute fans des running gags de canard PC, ont choisi Montargis comme épicentre et point de départ de la révolution française.
    Ah oui, les révolutionnaires sont des gens qui se cachent dans la même grotte que Vernon Roche dans the Witcher 3.

    Et étonnamment c'est plaisant à regarder. Une fois qu'on accepte comme prémisse qu'on est dans un univers TRES parallèle (genre la Montaigne des Secrets de la 7ème mer) avec des personnages de RPG) on se laisse embarquer dans une histoire fantastique de facture correcte. Le rythme de narration est bon, le casting fait le job. Il faut juste avoir la bienveillance de s'amuser des anachronisme plutôt que de s'en offusquer.
    Clairement, c'est pas une reconstitution, mais je trouve ceci-dit qu'il y a une ambiance poisseuse bien rendue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3553
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais c'est ça qu'est bon, coco !

    Le personnage est grand-guignolesque au possible, tout poudré de blanc dans son costume fleuri, fils constamment rabaissé par son père qui s'émancipe par une grande violence irréfléchie, c'est ce qui te permet de rester éveillé au milieu de tous ces acteurs que j'ai trouvé bien fadasses.

    Mention spéciale à Laurent Lucas, qui joue toujours aussi mal et à l'air de toujours autant se faire chier, et à Gaia Weiss, qui s'en sortait quand même bien mieux dans Vikings.
    Bah en fait, j'aurais pu tolérer si il faisait pas autant tâche dans le décor tr0 d4rk de la série. Je comprends qu'on puisse trouver ça amusant, moi il me donne juste envie de m'arracher les yeux.

    Ah et y a l'un de ses camarades qui ressemble fort à Manuel Valls
    Dernière modification par SuicideSnake ; 20/10/2020 à 11h06.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3554
    J'avance (très) doucement sur Raised by Wolves.

    J'en suis à l'épisode 7/10 et bon sang que c'est mooooouuuuuuuu. Je suis assez intrigué pour aller jusqu'au bout mais clairement je range ça dans le tiroir des ratés.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'avance (très) doucement sur Raised by Wolves.

    J'en suis à l'épisode 7/10 et bon sang que c'est mooooouuuuuuuu. Je suis assez intrigué pour aller jusqu'au bout mais clairement je range ça dans le tiroir des ratés.
    Pas mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3556
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'avance (très) doucement sur Raised by Wolves.

    J'en suis à l'épisode 7/10 et bon sang que c'est mooooouuuuuuuu. Je suis assez intrigué pour aller jusqu'au bout mais clairement je range ça dans le tiroir des ratés.
    Prépare toi à n'avoir absolument AUCUNE réponse à la fin de la saion

  17. #3557
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Prépare toi à n'avoir absolument AUCUNE réponse à la fin de la saion
    Et encore plus de questions, avec un cliffhanger digne des années 90.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et encore plus de questions, avec un cliffhanger digne des années 90.
    Ah oui, pourquoi les années 90?

  19. #3559
    J'ai fini OktoberFest hier, sur Netflix. C'était rigolo, une série teutonne qui tente de se la jouer Peaky Blinders dans la cadre de la célèbre fête de la bière munichoise, au début du XXème siècle.
    Y'a que 6 épisodes, ça se finit avant de devenir indigeste.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3560

  21. #3561
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ah oui, pourquoi les années 90?
    C'est subjectif, mais je me rappelle de pas mal de cliffhangers entre les saisons à l'époque, des trucs bien putassiers où les héros se retrouvaient dans des situations inextricables à la fin du dernier épisode de la saison. Situations dont ils se tiraient en un tour de main, souvent avec un deus-ex-machina en 2 minutes au début de la saison suivante Il y a beaucoup de séries qui se terminent sur un cliffhanger d'ailleurs.

    Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu plus rare. Les arcs sont bouclés à la fin de la saison, et même s'il y a une annonce de ce qui viendra l'année prochaine, ce n'est plus aussi poussé.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est subjectif, mais je me rappelle de pas mal de cliffhangers entre les saisons à l'époque, des trucs bien putassiers où les héros se retrouvent dans une situation inextricable à la fin du dernier épisode de la saison. Situations dont ils se tiraient en un tour de main, souvent avec un deus-ex-machina en 2 minutes au début de la saison suivante Il y a veaucoup de séries qui se terminent sur un cliffhanger d'ailleurs.

    Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu plus rare. Les arcs sont bouclés à la fin de la saison, et même s'il y a une annonce de ce qui viendra l'année prochaine, ce n'est plus aussi poussé.
    Ouais, je me rappelle qu'X-Files en faisait des gratinés, des cliffhanger.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3563
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, je me rappelle qu'X-Files en faisait des gratinés, des cliffhanger.
    Ca vaudra jamais les aventures de Tintin (le DA)

    "Tintin et ses amis s'en tireront-ils ? Vous le saurez lors du prochain épisode, intitulé 'Sauvés !'"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3565
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est subjectif, mais je me rappelle de pas mal de cliffhangers entre les saisons à l'époque, des trucs bien putassiers où les héros se retrouvaient dans des situations inextricables à la fin du dernier épisode de la saison. Situations dont ils se tiraient en un tour de main, souvent avec un deus-ex-machina en 2 minutes au début de la saison suivante Il y a beaucoup de séries qui se terminent sur un cliffhanger d'ailleurs.

    Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu plus rare. Les arcs sont bouclés à la fin de la saison, et même s'il y a une annonce de ce qui viendra l'année prochaine, ce n'est plus aussi poussé.
    D'autant qu'avec le rythme de diffusion à la télé, tu n'étais même pas sur d'avoir la suite un an après.

    Je me souviens d'Alias qui faisait des cliffhangers salement gratinés et en particulier celui-là, à la fin de la saison 4 avant que la série parte complétement en couille :


    Mais c'était plutôt le début des années 2000, pas les années 90...

  26. #3566
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Mais c'était plutôt le début des années 2000, pas les années 90...
    John Doe. La série qui lançait vraiment la carrière de Dominic Pucelle. Avec un bon gros cliffhanger à la fin de la première saison, puis... rien. Série annulée. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3567
    FlashForward aussi était pas mal. Alors que tout le monde savait que la série était annulée.

  28. #3568
    Y'en avait pas une aussi avec un gamin mystérieux qui avait pas de nombril...? Je crois qu'une des hypothèses non confirmées était qu'il pouvait être Dieu...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3569
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    John Doe. La série qui lançait vraiment la carrière de Dominic Pucelle. Avec un bon gros cliffhanger à la fin de la première saison, puis... rien. Série annulée. :/
    J ème souviens que M6 avait fait une petite explication vidéo sur le bouzin. Bordel ce cliffhanger mine de rien.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en avait pas une aussi avec un gamin mystérieux qui avait pas de nombril...? Je crois qu'une des hypothèses non confirmées était qu'il pouvait être Dieu...
    Kyle XY?

    C'était un peu l'idée derrière John Doe également. Un mec qui sort de nulle part et qui sait tout. On comprend à la fin de la première saison qu'il est un peu Jésus II, le retour. Et voilà, rien de plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •