Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10000
  1. #4921
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est que tu as su rester pur et vrai.
    Ca veut dire qu'on pourra monter sur kinto'un?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4922
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire qu'on pourra monter sur kinto'un?
    Tu te venges, j'ai dû googler pour comprendre.

  3. #4923
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Merci.
    On constate que tu mérites ton doctorat

  4. #4924
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire qu'on pourra monter sur kinto'un?
    J'ai fait un paint



    Oui j'ai du temps cet après midi.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout ça parce que des canards ont encore répondu à Big Bear....

    "Mais non, je vois pas de problème avec Big Bear, il dit parfois des choses très justes, il ne pourrit pas du tout les topics." Certains canards à chaque fois que le sujet revient sur la table.
    Tout ça ? Vous allez vous en remettre les gars ?


    Puis si on devait dégager un canard en fonction de la quantité de merde qui suit chacune de ses interventions, c'est pas BB qu'il faudrait dégager. Suivez mon regard.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai fait un paint

    https://i.ibb.co/MRhDc1b/Sans-titre.png

    Oui j'ai du temps cet après midi.
    Je comprends pas pourquoi le monsieur tient son pistolet entre les cuisses ? C'est une nouvelle technique de pêche ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4927
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    "Mais non, je vois pas de problème avec Big Bear, il dit parfois des choses très justes, il ne pourrit pas du tout les topics." Certains canards à chaque fois que le sujet revient sur la table.
    Nan mais certains ont le nez collé à son cul, suivez mon regard.

    Mais ce qui est cool c'est qu'il devient plus extrême à chaque fois en récupérant les sujets en vogue rincés par les chaines youtube qui ont un Punisher en logo, dans six mois c'est le clone de Soral.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #4928
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On constate que tu mérites ton doctorat
    Dans le doute, toujours remercier son audience.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai fait un paint

    https://i.ibb.co/MRhDc1b/Sans-titre.png

    Oui j'ai du temps cet après midi.
    Ah ouais, je pourrais carrément devenir Kami-sama là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout ça ? Vous allez vous en remettre les gars ?


    Puis si on devait dégager un canard en fonction de la quantité de merde qui suit chacune de ses interventions, c'est pas BB qu'il faudrait dégager. Suivez mon regard.

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4929
    J'ai beau essayer de faire un numéro de claquettes tout naze pour rendre plus léger ce topic mais non vous lâchez pas l'affaire.

    Bon tant pis, de toute façon c'est pas comme si il me restait encore de la dignité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ouais, je pourrais carrément devenir Kami-sama là.
    C'est pas Tortue Géniale le Boss dans ce domaine ?

  10. #4930
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout ça parce que des canards ont encore répondu à Big Bear....

    "Mais non, je vois pas de problème avec Big Bear, il dit parfois des choses très justes, il ne pourrit pas du tout les topics." Certains canards à chaque fois que le sujet revient sur la table.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout ça ? Vous allez vous en remettre les gars ?


    Puis si on devait dégager un canard en fonction de la quantité de merde qui suit chacune de ses interventions, c'est pas BB qu'il faudrait dégager. Suivez mon regard.

    Voilà qui est fort bien résumé . J'ajouterai que le procédé est malhonnête, en désignant un coupable arbitrairement on fait de lui l'unique responsable de toutes les dingueries écrites ici et là, et comme ça on garde la conscience tranquille. Alors non ce n'est pas "Tout ça parce que des canards ont encore répondu à Big Bear", mais plutôt, "Tout ça parce que des canards ont encore répondu pire que Big Bear".

  11. #4931
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pas Tortue Géniale le Boss dans ce domaine ?
    Pas niveau pureté de l'ame non.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4932
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je comprends pas pourquoi le monsieur tient son pistolet entre les cuisses ? C'est une nouvelle technique de pêche ?
    Merci frere.

  13. #4933
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nan mais certains ont le nez collé à son cul, suivez mon regard.

    Mais ce qui est cool c'est qu'il devient plus extrême à chaque fois en récupérant les sujets en vogue rincés par les chaines youtube qui ont un Punisher en logo, dans six mois c'est le clone de Soral.
    Apparemment tu as le nez collé dans le mien. Fais gaffe, je suis pas encore passé à la douche.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pensais pas à toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #4934
    Si y'avait moins de personnes avec le nez collé au cul des autres, ça sentirait moins la merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4935
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pensais pas à toi.
    Je sais, mais je suis un attention whore comme tu le sais.

    Sinon, rien à voir avec le sujet du topic, mais Snyder vient de confirmer que la théorie de la time loop dans Army of the Dead n'est peut-etre pas fausse. Ca nous fait une belle jambe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4936
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Apparemment tu as le nez collé dans le mien.
    Si je posts tes quotes du topic des deux derniers mois je suis dedans, allé file et fais une ddb, qu'on n'en parle plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #4937
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si y'avait moins de personnes avec le nez collé au cul des autres, ça sentirait moins la merde.
    Mais... mais ça veut rien dire. C'est comme si tu disais que s'il y avait plus de policiers, il n'y aurait plus de crime.

  18. #4938
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis si on devait dégager un canard en fonction de la quantité de merde qui suit chacune de ses interventions, c'est pas BB qu'il faudrait dégager. Suivez mon regard.

    Pose ce miroir

  19. #4939
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai fait un paint

    https://i.ibb.co/MRhDc1b/Sans-titre.png

    Oui j'ai du temps cet après midi.
    Tu devrais en faire un NFT
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #4940
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais... mais ça veut rien dire. C'est comme si tu disais que s'il y avait plus de policiers, il n'y aurait plus de crime.
    Tu dois être le seul ici à essayer de trouver un sens à mes posts, en fait


    T'es soit courageux, soit très naïf

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4941
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai fait un paint
    Et tu as bien fait
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #4942
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu devrais en faire un NFT
    Et une chaine Twitch, on sent le talent de dessinateur Paint.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4943
    Mon Dieu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4944
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et une chaine Twitch, on sent le talent de dessinateur Paint.
    J'ai une piscine gonflable.

  25. #4945
    Salut, je voudrais assembler un PC de gamer pour environ 800€, c'est bien ici le topic du hors sujet?

  26. #4946
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si je posts tes quotes du topic des deux derniers mois je suis dedans, allé file et fais une ddb, qu'on n'en parle plus.
    "La bronchectasie ou bronchiectasie ou dilatation des bronches (DDB) est une dilatation des bronches chronique, le plus souvent acquise à la suite d'une maladie des bronches, du poumon ou de la plèvre. Elle est caractérisée par une dilatation des bronches de petit et moyen calibre et s'accompagne souvent d'une expectoration mucopurulente abondante, qui traduit l'infection surajoutée. Elles peuvent être localisées ou diffuses."



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #4947
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Salut, je voudrais assembler un PC de gamer pour environ 800€, c'est bien ici le topic du hors sujet?
    Attends un petit que la situation revienne à la normal. Là, les prix sont délirants. Après, en termes de chat, je conseille le maine coon, c'est facile d'entretien, c'est mignon, et ça se porte bien en hiver.

  28. #4948
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout ça ? Vous allez vous en remettre les gars ?


    Puis si on devait dégager un canard en fonction de la quantité de merde qui suit chacune de ses interventions, c'est pas BB qu'il faudrait dégager. Suivez mon regard.

    Pourtant nova a été perma

  29. #4949
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    c'est bien ici le topic du hors sujet?
    C'est ici qu'on parle de Marvel et des téléfilms Netflix oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #4950
    Sinon les affiches du film Kaamelott sont très chouette, je sais pas si on a le droit de causer cinéma ici ceci dit

Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •