Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 134 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4019
  1. #481
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=6NyBi8pNVfs

    Y'a de la belle machine, mais putain, y'a qu'une barre olympique et pas d'EZ
    J'ai pris des barres droites et pas des barres EZ car ça sert à rien et je déteste ça.
    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=6NyBi8pNVfs

    Y'a de la belle machine, mais putain, y'a qu'une barre olympique et pas d'EZ
    Et j'ai compté 3 barres olympiques noob.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #482
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Elle me vend pas du rêve du tout.
    C'est sûr que ça vend moins de rêve que celle d'Allan Thrall, mais les machines vertes, elles sont cools !

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    - - - Updated - - -



    Et j'ai compté 3 barres olympiques noob.
    Je ne compte pas la barre sur LE banc de DC (putain, un seul banc quoi...).

    Sinon Marvel Fitness en a parlé parce qu'apparemment, la salle est passée dans un reportage sur TF1, c'est 600€ la journée.

    Oui, pas 600€ l'année, non 600€ le mois.

    600€ la journée

  3. #483

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est sûr que ça vend moins de rêve que celle d'Allan Thrall, mais les machines vertes, elles sont cools !



    Je ne compte pas la barre sur LE banc de DC (putain, un seul banc quoi...).

    Sinon Marvel Fitness en a parlé parce qu'apparemment, la salle est passée dans un reportage sur TF1, c'est 600€ la journée.

    Oui, pas 600€ l'année, non 600€ le mois.

    600€ la journée
    Il y a une barre planquée derrière chaque cage.

    Bon après on est d'accord, il y a trop de gadgets de merde. On sait très bien pourquoi ils sont là. C'est comme les compléments alimentaires

    - - - Updated - - -

    Ah oui putain les 600 balles... J'étais pas prêt...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #486

  7. #487
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ton porte-feuille non plus.
    Je préfère mettre 600 balles dans les produits que prend Nassim. Ca sera plus efficace
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #488

  9. #489
    Et voilà, après 3 mois de workout, j'arrive à passer 10 tractions supination (Je pars de loin), je suis trop content !

    J'ai toujours galéré niveau traction, j'ai toujours eu un dos et des bras très faibles. Il y a trois mois, j'ai décidé de me reprendre vraiment en main, je me suis renseigné un peu sur le web et j'ai découvert le site muscularmind qui donne plein de conseils pour se muscler rapidement https://muscularmind.fr/.

    j'ai acheté une barre de traction (grâce à ce comparatif : https://muscularmind.fr/barre-traction/) et j'ai commencé à réaliser les exercices basiques pour prendre en force à la fois au niveau des muscles du bras et du dos !
    Dernière modification par Koweit ; 26/10/2019 à 12h31.

  10. #490

  11. #491

  12. #492
    2ème cours de Body Pump (pas pu y aller la semaine dernière pour cause de 39 de fièvre). Moins de focus sur les jambes, donc le cours était tout aussi dur mais j'ai pu faire les mouvements épaules/bras dans de meilleurs conditions (c'est à dire sans me demander si je vais pas m'écrouler en pliant les genoux).

    J'ai du faire la version turbo light spécial noobzor de plusieurs mouvements pour pas décéder aussi, mais ma fierté s'en branle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #493
    Je crois que je vais m'inscrire aussi, aucune motivation pour m'entraîner le soir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #494
    Ce genre de programme vous en pensez quoi ?

    https://darebee.com/programs/hero-journey.html

    Je voudrais un complément à la boxe, et le principe me fait marrer...
    "One cannot not communicate"

  15. #495
    Ce sont des circuits, si ça te motive c'est tout bon.

  16. #496
    Sinon niveau récup, vous conseillez quoi ?
    Parce que la dernière fois je pouvais à peine marcher (vraiment, j'ai failli me casser la gueule parce que mes jambes tenaient plus plusieurs fois) les deux jours suivants et c'était encore bien la mort pendant 5-6 jours.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #497
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon niveau récup, vous conseillez quoi ?
    Parce que la dernière fois je pouvais à peine marcher (vraiment, j'ai failli me casser la gueule parce que mes jambes tenaient plus plusieurs fois) les deux jours suivants et c'était encore bien la mort pendant 5-6 jours.
    A l'époque ou j'en ai fait, ça me faisait la même chose (enfin moins quand même) sur les premières fois puis ça se tassait jusqu'à ne plus avoir de courbature. Je te dirais d'écouter ton corps donc quand tu as de grosse courbature t'attends plusieurs jours, et quand tu auras l'habitude, un jour de pause min entre chaque ça doit suffire environ.
    "Les faits sont têtus."


  18. #498
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon niveau récup, vous conseillez quoi ?
    Parce que la dernière fois je pouvais à peine marcher (vraiment, j'ai failli me casser la gueule parce que mes jambes tenaient plus plusieurs fois) les deux jours suivants et c'était encore bien la mort pendant 5-6 jours.
    Bois, mange, dors. Tu peux faire un peu de marche ou des massages pour aider également.

  19. #499
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bois, mange, dors. Tu peux faire un peu de marche ou des massages pour aider également.
    Ok, je pensais jeuner sans dormir jusqu'à Jeudi prochain mais tant pis
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #500
    Je prescris du DOTA jusqu'à 22h maximum.

  21. #501
    Froust pourra en témoigner, c'est exactement ce que je fais déjà
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #502
    Grosse séance ce matin:
    - Warm'up: 3 rounds
    20" front rack hold on top position
    20" front rack hold on bottom position
    8 medball clean
    6 Brad jump

    - wod: death by
    *Burpees (4 starting + 2 tous les rounds)
    *KBS swings 20kg (8 starting + 2 tous les rounds)

    - after party: CORE
    *4 rounds for quality
    5 stricts T2B
    10 russian twists
    20m farmer walk

    CONDITIONNING
    *6 rounds
    40"on/20"off
    Max medball 6kg
    Max cal row
    Max push-up
    1' plank

    Je suis mort ....

  23. #503
    Tiens, je soumet mon "programme" au savoir des canards musclés.

    Je vais à la salle 2-3x par semaine, pas tellement par passion mais parce que c'est pratique et qu'il faut bien faire un truc, pour faire des séances de 45min/1h sur mes pauses du boulot quand je peux, donc je me suis fais un haut/bas du corps, en alternant les séances haut et bas 1 et 2.

    Haut 1 :
    Développé couché
    Développé incliné
    Rows
    Tirage poitrine
    Curls & pushdowns

    Bas 1 / 2 :
    Squat / Deadlift selon la semaine
    Presse jambes
    Abdos

    Haut 2 :
    Tractions
    Tirage assis
    Développé épaules
    Développé couché haltères
    Fly
    Curls & pushdowns

    Chaque exo je fais 3 séries, entre 5 et 10 selon l'exo, sauf les squats/deadlifts ou je fais un peu plus de séries vu que la séance est moins remplie. Vous voyez des trucs qui vont pas ?

  24. #504
    Déjà y'a pas du Squat toutes les semaines, du coup, ça ne peut pas marcher

    A moins d'être en retard à mort sur les bras, aucun intérêt de faire du curl deux fois la semaine, et dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça manque de variétés, et tu ne cibles pas tous les muscles.

    En trois séances par semaine, le mieux c'est peut-être de faire du stronglift5x5 et si t'as un peu de temps d'ajouter quelques exos à la machine (des fly par exemple, ou des trucs pour les adducteurs/abducteurs). Après tu fais évoluer avec les mouvements que t'aimes le plus par groupe musculaire.

    Sinon, petite vidéo sur les anneaux :

  25. #505
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Tiens, je soumet mon "programme" au savoir des canards musclés.

    Je vais à la salle 2-3x par semaine, pas tellement par passion mais parce que c'est pratique et qu'il faut bien faire un truc, pour faire des séances de 45min/1h sur mes pauses du boulot quand je peux, donc je me suis fais un haut/bas du corps, en alternant les séances haut et bas 1 et 2.

    Haut 1 :
    Développé couché
    Développé incliné
    Rows
    Tirage poitrine
    Curls & pushdowns

    Bas 1 / 2 :
    Squat / Deadlift selon la semaine
    Presse jambes
    Abdos

    Haut 2 :
    Tractions
    Tirage assis
    Développé épaules
    Développé couché haltères
    Fly
    Curls & pushdowns

    Chaque exo je fais 3 séries, entre 5 et 10 selon l'exo, sauf les squats/deadlifts ou je fais un peu plus de séries vu que la séance est moins remplie. Vous voyez des trucs qui vont pas ?
    Du coup tu fais une semaine: H1 - B1 - H2 puis une autre semaine B2 - H1 - B1 ? Pourquoi pas ça marche aussi.
    Tu peux rajouter un peu d'oiseau à la poulie, ça fait jamais de mal.
    Pour les jambes tu peux mettre plus d'exo, au pif:
    - fentes
    - soulevé de terre jambes tendues
    - hip thrust
    - leg curl
    - leg extension (avec une vitesse contrôlée c'est assez piquant comme exo)
    - extension mollet assis et debout

  26. #506
    Aurélien Broussal-Derval (préparateur physique qui a bossé pour les équipes britanniques et russes de Judo et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet) et Olivier Bolliet (préparateur physique pour l'équipe de France de Snowboard et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet) parlent du squat complet:

  27. #507
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Déjà y'a pas du Squat toutes les semaines, du coup, ça ne peut pas marcher

    A moins d'être en retard à mort sur les bras, aucun intérêt de faire du curl deux fois la semaine, et dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça manque de variétés, et tu ne cibles pas tous les muscles.

    En trois séances par semaine, le mieux c'est peut-être de faire du stronglift5x5 et si t'as un peu de temps d'ajouter quelques exos à la machine (des fly par exemple, ou des trucs pour les adducteurs/abducteurs). Après tu fais évoluer avec les mouvements que t'aimes le plus par groupe musculaire.
    Le squat de toute façon je dois y aller tranquille, j'ai un genou pas top, du coup je peux pas mettre de grosses charges de toute façon (c'est bien triste).
    Les bras c'est en fin de séance, j'en avais mis deux fois par semaine parce que je fais ça rapidement en atlernant biceps/triceps, avant de partir. Après effectivement je peux faire un peu plus les biceps sur la séance 1 et un peu plus les triceps sur la séance 2 si c'est mieux.
    J'ai oublié quoi ?
    Stronglift c'est ce que je faisais avant, c'est pas mal, c'est basique et ça peut se faire vite. Ça fait des séances fatigantes mais c'est pas plus mal. Si j'étais parti sur du haut/bas c'était pour changer un peu du full body tout le temps, mais si vous me dites que c'est moins bien...

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Du coup tu fais une semaine: H1 - B1 - H2 puis une autre semaine B2 - H1 - B1 ? Pourquoi pas ça marche aussi.
    Tu peux rajouter un peu d'oiseau à la poulie, ça fait jamais de mal.
    Pour les jambes tu peux mettre plus d'exo, au pif:
    - fentes
    - soulevé de terre jambes tendues
    - hip thrust
    - leg curl
    - leg extension (avec une vitesse contrôlée c'est assez piquant comme exo)
    - extension mollet assis et debout
    Ouais j'alterne comme ça, parce que je ne peux pas y aller 4x par semaine, et ça permet de faire autre chose que du full body (qui est en général pas super varié).
    Quand j'écris Fly, en général j'alterne entre poulies et haltères selon l'envie. Pour les jambes y'a pas grand chose parce que je passais un moment sur les squat, mais effectivement je vais peut être varier un peu plus, merci pour les suggestions.

  28. #508
    Ce n'est pas grave de ne pas mettre lourd au squat. L'important, c'est la bonne exécution du mouvement, pas de se flatter l'égo

    De mon côté, je vais à la salle quatre fois par semaine, du coup, je fais du split, et je ne fais pas les bras. C'est dommage, mais en même temps, ils se musclent "naturellement" avec les autres groupes (surtout les triceps).

  29. #509

  30. #510
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Yes, j'y suis passé aujourd'hui.
    4 rounds + 8 ovh + 2 burpees.
    Ça paraît tellement loin les 10 rounds avant le time cap...

Page 17 sur 134 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •