Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 552
  1. #31
    On va essayer de faire une session ce soir vers 21h, je le rajoute aussi dans le premier post.

    Pour le reste de la semaine, je donnerai des infos demain.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #32
    Prochaine session le Jeudi 29 janvier à 21h00.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #33
    Ça va pas être possible finalement jeudi pour moi, désolé. Je pensais faire une soirée chez moi demain mais je suis planté sur les dispo d'un pote et ça peut se faire que jeudi du coup. Je peux demain ou vendredi par contre.

  4. #34
    Si on a un stand-in on peut faire un truc demain soir en remplaçant himuve. Ça nous fera des vacances
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Désolé je sais pas si vous avez fait un truc hier mais j'ai eu tellement de taf que j'ai même pas pu rentrer chez moi, et vu le débit de l’hôtel ou j'étais, j'ai même pas tenté de lancer steam.

    Dispo par contre jusqu’à la fin de semaine sans souci.

  8. #38
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Désolé je sais pas si vous avez fait un truc hier mais j'ai eu tellement de taf que j'ai même pas pu rentrer chez moi, et vu le débit de l’hôtel ou j'étais, j'ai même pas tenté de lancer steam.

    Dispo par contre jusqu’à la fin de semaine sans souci.
    Non non, comme dit lundi soir y avait rien de prévu hier parce que je pensais que c'était peut-être bien qu'on train pas non plus tous les soirs. Ce soir ça sera à 4 + Narya, ça sera peut-être bénéfique d'avoir un avis extérieur sur comment se débrouille les gens et le draft.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #39
    Les lots ont été annoncés !

    Aujourd’hui c’est au tour de DotA 2 !

    Pour l'arbre Elite du tournoi MSI – Dota 2

    1er : 5 Pack MSI Gaming Keyboard DS4100 + Mouse DS100 ainsi que des MSI Mousepads, Energy Drinks, 5 mini haut-parleurs USB MSI, le shopping bag MSI puis enfin 5 NOCTUA NT-H1 High-Performance Hybride Thermal soit un total de 350€ de matériel.
    Mais aussi 700€ de récompense !

    2ème : Des T-shirts MSI, des mini haut-parleurs USB MSI, des Energy Drinks, des tours de cou MSI, des Mousepads MSI, le shopping bag MSI mais aussi des NOCTUA NF-A9 PWM pour chaque membre de l’équipe ! Soit un total de plus de 150€ de lots + 450€ de prix !

    3ème : Des tapis QPAD ainsi que des NOCTUA NF-P14s redux-1500 PWM pour chaque membre de l’équipe soit 190€ d’équipement informatique, mais aussi 250€ de récompense !

    Pour l’arbre Amateur du tournoi MSI – Dota 2

    1er : NOCTUA NT-H1 High-Performance Hybride Thermal ainsi que des coupons -30% chez Buykey !

    2ème : COOLINK Chillaramic + bon de réduction -30% chez Buykey !

    3ème : Des coupons -30% chez Buykey.

    Soit près de 760€ de matériel et 1400€ de dotation !

    Un grand merci à MSI, NOCTUA, COOLINK et BUYKEY pour tous ces lots !
    C'est plutôt pas mal pour une première de dota à l'insalan !

  10. #40
    Bon bah va falloir gagner là

  11. #41
    Gigax tu nous as inscrit en pro ou en amateur ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #42
    Y'avait pas le choix je crois. On est tous dans le même bracket nan ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Gigax tu nous as inscrit en pro ou en amateur ?
    T'as pas le choix. Généralement sur ce genre de tournoi t'as une première phase de poule. Comme vous êtes nombreux, 16 c'est ça ?, yaura plusieurs groupes de poules. Ensuite en fonction des résultat de poule vous serez répartis en arbre amateur ou pro, arbre à simple ou double élimination. Mais ça risque d'être expliqué avant sur le site ou alors sur place. Tout ce que je peux vous souhaité c'est des arbres à double élimination (winner and loser bracket) parce que comme ça tu joues plus donc t'en profites plus longtemps. Par contre c'est bien plus long et le problème de dota c'est que la longueur d'un match varient beaucoup donc des retards peuvent s'accumuler.

  14. #44
    Désolé les mectons mais je serai pas la ce soir. Manif a Paris, train manqué du coup je rentre tard chez moi et y a peu de chance que j'ai envie de doto.

  15. #45
    no dotorino pour moi Dimanche. Je préfère prévenir dès maintenant.

  16. #46
    Arrêté de te la péter a prévenir en avance alors que moi je préviens au dernier moment. Putain de premier de la classe.

  17. #47
    Piquez lui ses lunettes !

  18. #48
    On va essayer de se faire une session le Lundi 02 février à 20h30
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #49

  20. #50
    Ce soir je peux pas à priori. Ok pour Lundi par contre.

  21. #51
    Je viens de réaliser que la partie d'avant-hier était perdue d'avance à partir du moment où on m'a pick Morphling.


  22. #52

  23. #53
    Faut bien 322 pour perdre avec Morphling, ce héros est OP

    Ouai j'étale mon amour pour Morph partout
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #54
    Un de vous peut m'envoyer son numéro par MP, que je puisse vous contacter si vous vous faite une bouffe ou un truc ce soir ?

  25. #55
    Je vais faire un petit post de récap pour inscrire ça dans l'histoire.

    Ravage in your Black Hole - INSALAN X

    Résultats

    Adversaire - Time - K/D - Final gold lead

    RELG - 43:06 - 42/24 - +32000 g
    DOMLT - 34:53 - 41/10 - +43000 g

    CyA - 1:02:59 - 62/37 - +500 g
    mTL - 25:51 - 2/28 - -28000 g

    Sha - 41:15 - 38/19 - +21000 g
    FTV - 26:38 - 9/36 - -23000 g

    Au final, 5ème (sur 16 team au total dont 8 en arbre "élite") ex-aeqo avec la team mTL.

    Voir les résultats

    Remerciements

    Merci à Alge'n d'avoir accueilli les autres à la gare un par un, d'avoir dépanner un peu de matos, d'avoir été un super carry, d'être resté cool as fuck même dans les pires situations, d'avoir donné un avis intéressant pour les drafts.

    Merci à Tib's d'avoir fait le déplacement depuis Nantes, d'avoir dépanner du matos, de s'être intégré aussi vite à l'équipe, d'avoir supporter de jouer venge et dazzle 1000 fois, d'avoir apporté sa bonne humeur, d'avoir fait son job de support avec plaisir et brillo.

    Merci à Himuve d'avoir fait le déplacement depuis La Rochelle, d'avoir ramener du "matos", d'avoir apporté sa good ambi, d'avoir prit sur lui pour jouer des support sales, d'avoir gérer son stress.

    Merci à Gigax d'avoir fait le déplacement depuis Aix-En-Provence, d'avoir ramener un noeud papillon, d'avoir ramener des bonbons et des coussins, d'avoir ramener sa good ambi, d'avoir fait un super taff en offlane, d'avoir jouer plus que décemment sur un macbook 13".

    Merci à tous les boyz du forum qui nous ont soutenus. Mention spécial à Slowpoke et son harcèlement continu pour que notre stomp contre la frog soit streamé, worst fanboy ever.

    Globalement, on est tous hyper satisfaits du résultat. On est arrivé bien au delà des espérances de chacun et je trouve que globalement on a vraiment joué solidement, sans se laisser impressionné par le niveau supposé des adversaires. Au final on a joué dans un super état d'esprit et ça a payé. En espérant qu'il y aura une prochaine fois et qu'on pourra viser encore plus haut
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #56
    Merci à vous de m'avoir intégré dans l'équipe et de m'avoir mis direct dans un Macdo pour le premier repas.

    Je sais pas si ça m'aura créé une vocation en tant que support, mais j'ai appris pas mal de trucs grâce à vous !

    J'étais parti vraiment en mode "pour le fun" et on à pu réussir a faire quelque chose, donc l'objectif est clairement atteint ! Mon écran aura eu plus de succès que mon skill auprès du public mais au moins j'ai pu jouer comme à la maison (mais pas autant que Gigax en charentaises).

  27. #57
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    d'être resté cool as fuck même dans les pires situations,
    C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

    Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

  28. #58
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

    Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)
    Me souvient du ta gueule à Himuve, je crois que j'avais envie de dire la même chose à ce moment là C'était simplement pour dire que j'appréciais ton sang froid, y a des moments où ça permettait quand même de partir un peu en couille malgré tout, même si (heureusement) personne n'a throw sur un move débile.

    Histoire de compléter la boucle je rajoute ta quote dans mon post
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #59
    Ey moi je joue tout le temps sur un macbook de 13 pouces

  30. #60
    Moi je peux faire le mec qui dit "ta gueule" à Himuve, j'aime bien ce rôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •