Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10011
  1. #9481
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faut l'excuser sa vue est plus très bonne.
    C'est l'âge ma bonne dame, et elle était effectivement trop couverte !

  2. #9482
    Je viens de voir Le Royaume des Chats avec le fiston, et bah c'est pas jojo. Rien de honteux, mais très simpliste et attendu. Tout le monde avait bashé Wonderland, le royaume sans pluie sorti au ciné cet été alors qu'a mon avis c'est un film que je trouve du même niveau à ce Royaume des Chats (voire légèrement supérieur), tout Ghibli soit il. #expertCPC

  3. #9483
    Les derniers épisodes de F:GO, c'est du grand n'imp. Ça balance du noble phantasm à tour de bras, tout ça pour finir avec un vieux Deus Ex .

  4. #9484
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je viens de voir Le Royaume des Chats avec le fiston, et bah c'est pas jojo. Rien de honteux, mais très simpliste et attendu. Tout le monde avait bashé Wonderland, le royaume sans pluie sorti au ciné cet été alors qu'a mon avis c'est un film que je trouve du même niveau à ce Royaume des Chats (voire légèrement supérieur), tout Ghibli soit il. #expertCPC
    En même temps le réalisateur c'était peu ou prou son seul taf. Il avait rien fait d’autres auparavant à part quelques storyboard d'épisodes isolé de série pas toute très intéressante...

  5. #9485

  6. #9486
    Moi aussi j'aime bien, mais c'est léger quoi.

  7. #9487
    Bon ben il est temps de malmener nos listes plan-to-watch.
    Dernière modification par Langbardr ; 18/03/2020 à 05h44.

  8. #9488
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Alors enc es temps troublé de bonne infon me parvienne.

    LA version DVD des Reviewer du cul inter espece contiendra une figurine de la gerante du bordel des Fée taille réel.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #9489
    En ces temps troublés où le confinement devient généralisé, certains éditeurs de manga en ligne proposent une partie de leur catalogue gratuitement:


  10. #9490
    Euh... Un collier et une laisse ?


    ...je valide

  11. #9491
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LA version DVD des Reviewer du cul inter espece contiendra une figurine de la gerante du bordel des Fée taille réel.
    Des génies.

  12. #9492
    La saison 2 du remake de Fruits Basket arrive en Avril et cette fois c'est de l'inédit en anime puisque cette partie de l'histoire n'avait jamais été adapté à l'écran :


  13. #9493
    Tenez vous bien, Bleach va enfin avoir le droit à une adaptation animé pour son dernier arc.

    Ça fait combien d'années déjà ?

  14. #9494
    J'ai fini de regarder en intégralité Trigun alors que j'avais laissé tomber au bout de 5 épisodes lors de ma première tentative horripilé par le caractère cabotin du perso et les deux assureuses assez énervantes. Ben en fait à partir de l'épisode 10 c'est vachement bien, l'intrigue principale commence enfin, Vash puis Wolfwood deviennent attachants. Il ne me reste plus qu'à regarder Badlands Rumble. Sinon c'est quand ils veulent pour un remaster de la série.



  15. #9495
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Tenez vous bien, Bleach va enfin avoir le droit à une adaptation animé pour son dernier arc.

    Ça fait combien d'années déjà ?
    2012 donc 8 ans, probablement 9 vu que ce sera certainement en 2021.

    Alors par contre les deux derniers arcs sont à chier.

    Peut être qu'en raccourcissant le truc et avec l'animation ce sera potable remarque, certains combats sont sympa quand même donc ça devrait être au moins divertissant si ça ne dure pas 200 épisodes.

  16. #9496
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    2012 donc 8 ans, probablement 9 vu que ce sera certainement en 2021.

    Alors par contre les deux derniers arcs sont à chier.

    Peut être qu'en raccourcissant le truc et avec l'animation ce sera potable remarque, certains combats sont sympa quand même donc ça devrait être au moins divertissant si ça ne dure pas 200 épisodes.
    C'est peut être à chier (c'est même sur), mais ça a de la gueule. Moi, tant que ça prend la pose en gueulant des nom d'attaques à la con, avec des feux d'artifices dans tous les sens, je dis oui.

  17. #9497
    Tu seras servie pour ça, ne t’inquiète pas. C'est pour ça que je disais que ce serait sans doute au moins divertissant.

  18. #9498

  19. #9499
    Le Bankai de Genryûsai

  20. #9500
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    La saison 2 du remake de Fruits Basket arrive en Avril et cette fois c'est de l'inédit en anime puisque cette partie de l'histoire n'avait jamais été adapté à l'écran :

    https://www.youtube.com/watch?v=6oWf...ature=emb_logo
    Ça finira le manga du coups ou pas du tout ?

  21. #9501
    @Nilsou

    Normalement ils vont tout adapter, mais je crois avoir lu que ce serait en trois saisons, mais je ne suis pas totalement sur pour le coup.

  22. #9502
    oK, perso j'attendrais que ce soit bien fini du coups. Un peu mare des romances partielles

  23. #9503
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    oK, perso j'attendrais que ce soit bien fini du coups. Un peu mare des romances partielles
    Commence Girls und Panzer par exemple.

  24. #9504
    Cela fait longtemps que j'ai vu la série mais il n'y avait pas de romance dans Girls und Panzer me semble-t-il. (faut toujours que je regarde les films d'ailleurs) A moins que tu ne mettes la tankophilie dans le cadre de la romance .


  25. #9505
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Commence Girls und Panzer par exemple.
    Je me suis fait avoir par cette fausse religion

    Girl und Panzer c'est surcoté j'ai essayé tres fort mais non rien a faire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #9506

  27. #9507

  28. #9508
    J'ai presque fini Ascendance of a Bookworm recommandé par des canards ici et c'est pas mal du tout.
    Bon, la fille qui se réincarne, elle a quand même des connaissances bien spécifiques. Moi qui ne saurait ni crocheter ni faire du papier ...

  29. #9509
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je me suis fait avoir par cette fausse religion

    Girl und Panzer c'est surcoté j'ai essayé tres fort mais non rien a faire
    En tant qu'anime sportif un peu bizarre, j'ai bien aimé. Peut être parce que j'ai joué à World of Tanks à une époque...
    D'ailleurs j'ai regardé les films cette semaine.

  30. #9510
    @Lee Tchii

    Moi qui ne saurait ni crocheter ni faire du papier
    Enfin elle galère pas mal quand même c'est toute la différence entre la théorie et la pratique . Elle sait qu'on peut faire du papier avec de la cellulose provenant du bois, mais ça reste des connaissances très parcellaires. Elle fait donc des essaies et c'est très bien amené par l'anime. Cependant grace à cet anime on sait maintenant que Léonard de Vinci venait en fait du futur ou d'un autre monde tout s'explique. Il était trop créatif pour être honnête .

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •