Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 121 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3620
  1. #661
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Surtout à V2, mais oui, vais essayer de faire un zoli compte rendu Par contre ils précisent bien qu'on a la version amputée de mal de trucs vu qu'ils veulent tester que la partie "réseau".
    Oui j'ai vu il se peut même que l'expérience ne soit pas géniale non plus qualitativement mais bon ça donnera une bonne idée du gameplay.

    D'ailleurs je m'amuse comme un fou sur des expéditions. Que ce soit avec qq canards ou en pub ce mode de jeu est assez génial. En legend c'est vraiment tendu et ça renouvelle super bien le gameplay. J'espère qu'on aura quelque chose de similaire sur Darktide.

  2. #662
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Oui j'ai vu il se peut même que l'expérience ne soit pas géniale non plus qualitativement mais bon ça donnera une bonne idée du gameplay.

    D'ailleurs je m'amuse comme un fou sur des expéditions. Que ce soit avec qq canards ou en pub ce mode de jeu est assez génial. En legend c'est vraiment tendu et ça renouvelle super bien le gameplay. J'espère qu'on aura quelque chose de similaire sur Darktide.
    tu parles du mode style jeu de plateau ou celui des winds of magic?
    (dans tous les cas je pense qu'on devra attendre un peu pour eux sur darktide)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #663
    Winds of magic ça m'étonnerait. Ce mode est considéré comme un échec (et à raison). Par contre, oui, je pense qu'on aura droit à un simili de Chaos Wastes.

  4. #664
    Hop là-dedans !
    Je suis aussi dans la tournée de cobayes.
    Si ça vous tente on peut groupir pour le test - en s’ajoutant d’abord sur Steam.

    Pour les retours, ça ne sera pas possible puisque c’est un test fermé soumis à NDA et sur un build spécifique. Ce n’est pas une bêta.

    On pourra plier des moches en tout cas ^^

    @Ourg @Ghargan

    (je serai ptêt déjà avec un artiste de V2 ^^)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 12/08/2022 à 11h48.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #665
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop là-dedans !

    Pour les retours, ça ne sera pas possible puisque c’est un test fermé soumis à NDA et sur un build spécifique. Ce n’est pas une bêta.
    Alors la FAQ donnée par FS que j'ai copiée / collée dis ça :
    Can I stream/share screenshots/record/etc.?
    Nope. If you do, we will be more likely to think twice on testing with players.


    C'est peut être un oubli ou une maladresse de leur part mais les seules choses mentionnées font toutes référence à l'image => screens ou stream ou enregistrements. Moi je comprends qu'ils ne veulent pas qu'on le montre mais n'empêche pas d'en parler.
    Dans mon expérience quand on ne peut pas en parler souvent on est même pas censé dire qu'on y participe. Voilà il faudrait peut être leur demander une précision.

  6. #666
    Pour les visuels, ce sont les fuites les plus courantes, le reste relève essentiellement du bon sens, àmha.
    Le build aura surement une forme de watermarking plus ou moins invasif pour essayer de limiter la casse - en espérant qu’il y ait assez de respect pour ne pas fuiter puisque ça conditionnera aussi l’entrain de Fatshark à poursuivre leurs tests avec la communauté.

    On est invités à tester le matchmaking donc mieux vaut savoir qui parmi nos amis est invité au test. No souci de ce côté.

    Will I be able to matchmake with other friends in this test?
    You should be able to! If you can't, that's what the tech test is for!
    (de la FAQ)

    Fatshark est bien au courant que ça va forcément dérailler ici ou là.
    Déjà si ça partage les clés :

    Can I give my key to my friend/brother/sister/parents/dog/etc.?
    No, this key is for you only. If we find it being sold or transferred, we will ban you from this and future test opportunities.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #667
    De manière générale, si vous savez que c'est un test technique privé où on peut pas partager d'image/stream, vous savez aussi que les gars veulent pas trop que vous pondiez un texte de 5000 signes ou que vous discutiez sur Discord de ce que vous avez vu/fait, hein. Pas besoin de poser la question...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #668
    Apparemment la précision reste nécessaire ^^
    Mais à la décharge des curieux qui ne sont peut-être pas familiers avec ce type de procédé, il y a une FAQ (sur le Discord) qui donne des indications simples.
    Et la participation est soumise à une EULA (conditions d’utilisation) incluse au message envoyé par Fatshark.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #669
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De manière générale, si vous savez que c'est un test technique privé où on peut pas partager d'image/stream, vous savez aussi que les gars veulent pas trop que vous pondiez un texte de 5000 signes ou que vous discutiez sur Discord de ce que vous avez vu/fait, hein. Pas besoin de poser la question...
    Après aucun NDA ne peux empêcher les gens de discuter en vocal de toute façon. Il faudrait être naïf ou un peu idiot pour penser que c'est possible.
    Je comprends toute à fait qu'ils ne veulent aucune fuites et c'est ok pour moi du coup. Mais je n'aime pas le ton de leur FAQ. Ils ont besoin des tests sur une plus grande échelle et on dirait qu'ils nous font une fleur...

  10. #670
    Elle est pourtant bien relax leur FAQ et c’est probablement Aqshy, la CM qui y a mis sa touche avec un poil d’humour - ça aurait pu être bien plus générique.

    Dans l’industrie et avec l’importance actuelle des influenceurs, réseaux sociaux et fuites sur les ventes potentielles il y a de quoi serrer les fesses avec ce genre d’opération chez Fatshark, surtout qu’ils doivent savoir que leurs builds ne sont pas cuits et que le gamer moyen a le crachat facile en mode gatling.

    Ils doivent déjà être en pré-damage control ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #671
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Dans l’industrie et avec l’importance actuelle des influenceurs, réseaux sociaux et fuites sur les ventes potentielles il y a de quoi serrer les fesses avec ce genre d’opération chez Fatshark,
    Effectivement, ça peut mal tourner assez rapidement et influencer significativement la reception du jeu.

    Maintenant on est pas non plus dans le monde des bisounours et je pense qu'il ne faut pas jouer les ingénus. Même si il y a 0 leaks, les gens vont en parler de ce test. Le jeu est très attendu par leur communauté. Donc si tu te lances dans un test même sur invitation tu dois t'attendre à ce que ça fasse du bruit et si tu montres un truc dégueulasse... c'est qu'il y a un gros décalage entre les attentes et la réalité. Décalage énorme dont FS a prouvé être tout à fait capable à plusieurs reprises.
    Dernière modification par Liesanas ; 12/08/2022 à 12h49.

  12. #672
    Comme j'aime prêcher dans le désert... Que tous ceux qui veulent une clé se manifestent sur le topic, je ferai un tirage au sort pour être un tant soit peu équitable.



  13. #673
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comme j'aime prêcher dans le désert... Que tous ceux qui veulent une clé se manifestent sur le topic, je ferai un tirage au sort pour être un tant soit peu équitable.
    Rien de tel qu'un peu de passif-agressif pour convaincre les gens
    Ou alors, peut-être que les gens ont lu :
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Fatshark est bien au courant que ça va forcément dérailler ici ou là.
    Déjà si ça partage les clés :
    Can I give my key to my friend/brother/sister/parents/dog/etc.?
    No, this key is for you only. If we find it being sold or transferred, we will ban you from this and future test opportunities.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #674
    Ah mince, j'ai justement supprimé un peu trop hâtivement un spam de Fatshark hier qui était titré Technical test. Comme j'avais pas suivi je pensais pas que c'était un code. Et comme c'était un spam, ben il est disparu à jamais, tant pis.

  15. #675
    De toute facon je bosse ce soir donc bon pour la beta...dans le cul


    Sinon ne pas en parler ne veut pas dire ne pas en parler du tout (juste eviter d'etre super precis)
    on peut tres bien en parler a des potes styles on as un hub comme vermintide et vu la taille ca annonce pas mal de trucs y as l'air d'y avoir ci et ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #676
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rien de tel qu'un peu de passif-agressif pour convaincre les gens
    Passif-agressif haha n'importe quoi, je t'en demande pas tant.

    Convaincre ? Au pire je m'en fiche, c'est pour rendre service. Et très franchement leurs conditions comme "vous ne pouvez pas donner une clé à quelqu'un qui a un intérêt pour notre jeu" ça me fait doucement rigoler, doit-on s'enfermer à double tour et être seul au moment du stress test ? Dans les EULA ils peuvent mettre tout et n'importe quoi, ce n'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc que ça vaut quelque chose. Maintenant si les gens ont les guiboles qui flageolent pour un stress test privé, ce sera une clé de perdue et basta.



  17. #677
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Maintenant si les gens ont les guiboles qui flageolent pour un stress test privé, ce sera une clé de perdue et basta.
    J'avais réservé ma soirée au cas où donc ce sera avec plaisir si ça tombe sur moi

  18. #678
    Je viens de passer 2h30 sur la seconde beta de la soirée. Pas pu faire la 1ere vers 18h (taf tout ça..). L'empereur est avec nous. Voila mon avis.

  19. #679
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Je viens de passer 2h30 sur la seconde beta de la soirée. Pas pu faire la 1ere vers 18h (taf tout ça..). L'empereur est avec nous. Voila mon avis.
    The Emperor protects

  20. #680
    J'ai fait dodo pendant 2h a peu prés, aucun rapport avec un jeu quelconque, je ne fais que partager mes rêves.

    Mouais, c'est ok tier. J'ai rêvé d'un grand monsieur qui ressemble a un ogre, feeling ok, notamment pour ses armes, bien bourrin. Bien lent, beaucoup d'inertie dans les mouvements. Graphismes du rêve - ok, MAIS je trouve que c'est beaucoup moins clair que sur Vermintide 2, les bières que j'ai bu avant dodo donnent un filtre gris-vert-marron caca, du coup c'est beau mais on peine a voir les petits détails sympa (peut être un réglage graphique du rêve corrigera ça). Idem pour l'action en général, moins clair et instinctif que sur V2 notamment lors des agressions par des méchants particulièrement méchants, oui euuuh ya un truc la qui vous attaque la mais je vous raconte ma life par la radio en même temps.

    J'ai rêvé qu'on customise ce fameux monsieur qui ressemble a un ogre, c'est sympa (QCM histoire background) mais aucune idée sur ce que ça changera/donnera concrètement. Cosmétiques tatouages...

    Ambiance était bien cool, mais avec des gens random qui squattaient mon rêve et avec qui on ne pouvait pas communiquer - forcement, c'est moins sympa.

    Les Plague Ogryns ont un cul magnifique.

    Si jamais vous avez d'autres questions - allez y

  21. #681
    J’ai joué 5 heures avec Bourrino et un de ses potes c’était cool. Mais du coup je ne comprends pas le nda. On a joué à une version très proche, en terme de contenu, de celles que les journalistes et influenceurs ont montré jusqu’à présent. C’est les mêmes missions, armes, etc. Donc tout ça est visible sur youtube sous toutes les coutures.

  22. #682
    Y as un lobby comme vermintide ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #683
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as un lobby comme vermintide ?
    Oui mais il n’y avait rien dans ce build, même moins que ce qu’on a déjà vu ou ce qui a été rapporté dans les medias. Juste une salle ronde et un panneau de missions.

  24. #684
    Pas de problème de hitbox foireuse ou d'ennemi qui glisse sur le sol?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #685
    Le grab effectué par l'ennemi est immonde, il y a un pseudo passage à la troisième personne mais c'est tout cassé. Par contre leur matchmaking c'est niet, ils ont intérêt de faire un navigateur serveurs comme... Dans Vermintide.



  26. #686
    J’espère que vous aurez la raison de voir que c’est un test technique et que tout n’est pas définitif ou destiné à servir une expérience de jeu irréprochable/sur mesure. Sinon ça sortirait peut-être plus tôt qu’en fin d’année, non ?

    La solution de matchmaking avait à l’évidence pour but de mettre un paquet de joueurs ensemble rapidement pour tester les charges serveurs et problèmes netcode and co. Pas autre chose.

    Ce qui risque de ne pas trop changer, ce sont les visuels parce que ça demande beaucoup de temps à être produit. Et il y a déjà des vidéos pour s’en mettre plein les rétines - ben en jeu, étonnamment : ça envoie aussi bien.

    En tout cas, les vidéos presse qu’on a croisées, enthousiastes, sont très bien
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #687
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pas de problème de hitbox foireuse ou d'ennemi qui glisse sur le sol?
    Pas vu d'ennemis bugués mais il me semble avoir eu quelques soucis de hitbox...Ceci dit les armes sont peu précises a ce niveau, donc difficile a dire avec certitude. Ok pour la mêlée.

    Ya plein d'endroits dans le niveau ou on peut tomber alors qu'une barrière est présente, mon récord c'est 3 fois avec cette inertie de mouvement et les hordes - un truc te mord le cul, tu te retournes...Et bah non, attends qu'un bot te relève maintenant

  28. #688
    Il était programmé pour septembre, en l'état il y a des trucs à peaufiner, il y a des "place holder" dans le hud etc. Mais le matchmaking c'est en corrélation avec leur discours "expérience globalisée" game as service qui évolue bla bla. Donc moi ça m'inquiète d'autant qu'on ne peut pas changer de perso dans le hub, il faut revenir à l'écran titre. J'espère qu'ils feront un bêta test publique un peu avant la sortie.



  29. #689
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Par contre leur matchmaking c'est niet, ils ont intérêt de faire un navigateur serveurs comme... Dans Vermintide.
    C'est quoi le problème avec le matchmaking? Perso je n'ai jamais utilisé la liste de serveurs puisque pour jouer avec des connaissances je passe par la liste d'amis. Surtout qu'à V2 tu vas choisir un "serveur" qui est en fait un host et puis les slots vides seront remplis via le match making de toute façon.

    Quant au discours "game as service" etc c'était déjà le cas à V2. On a vu comment ça s'est bien cassé la gueule avec Winds of magic, ses saisons et son classement que personne ne voulait, et leur incapacité à produire du contenu assez fréquemment pour justifier ce modèle.

  30. #690
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Quant au discours "game as service" etc c'était déjà le cas à V2. On a vu comment ça s'est bien cassé la gueule avec Winds of magic, ses saisons et son classement que personne ne voulait, et leur incapacité à produire du contenu assez fréquemment pour justifier ce modèle.
    faut croire qu'ils s'en battent les steaks si tout le jeu est fait sur le modele game as service
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 23 sur 121 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •