Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 288 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 8640
  1. #7621

  2. #7622
    Hum. Samedi 2 avril. Ça me semble pas trop mal.

    Il nous faudrait un thème, un fil rouge.
    Si vous avez des idées faites m'en part.

  3. #7623
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le chemin vers la forteresse du Nether est pavé, mais pas fini d'aménagé ni sécurisé. Aucun des spawners à blazes n'est aménagé non plus. Je fournirais des Nether warts dès que j'en aurais suffisamment pour assurer la production.
    Barba non facit philosophum.

  4. #7624
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Double post! Le chemin vers la forteresse du Nether n'est toujours pas sécurisé, mais le premier spawner à blazes est automatisé. Appuyez sur le bouton puis donnez deux coups de poings pour tuer le blaze et récoltez XP et loot sans danger! Le stock de Nether warts est suffisants, n'hésitez pas à en demander. Pareil pour les Blaze Rods d'ailleurs.
    Barba non facit philosophum.

  5. #7625
    Putain, ce que cette vidéo me fait rire ! Attention, le gamin gueule xD
    http://i.4cdn.org/gif/1458659258771.webm

  6. #7626
    J'aime bien le bruit des baffes en fond.

  7. #7627

  8. #7628
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On a trouvé le portail vers l'End. Il faut maintenant collecter les Ender Pearls!
    Barba non facit philosophum.

  9. #7629
    Désolé je peux pas jouer, je suis en mission à Paris j'ai pas trop le temps!

  10. #7630
    Le portail est activé. On se prévoit un horaire pour faire le dragon?

  11. #7631

  12. #7632

  13. #7633
    Je suis pas dispo cette semaine :/

  14. #7634
    Banzour !

    Je n'ai pas relancé Minecraft depuis l'été 2012 et je vois que Kryeg y joue... du coup je ferais bien un petit tour au prochain "cycle", possible de m'ajouter à la whitelist ?


  15. #7635
    Tout le monde balisait, mais en fin de compte, Hlowdig l'a tué tout seul avec une hache en bois.
    J'ai tout juste eu le temps de le rejoindre pour prendre en photo l'instant finish (et me gaver d'XP).


  16. #7636
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Hum. Samedi 2 avril. Ça me semble pas trop mal.

    Il nous faudrait un thème, un fil rouge.
    Si vous avez des idées faites m'en part.
    Le soir ?

    Le thème a été trouvé ? Sinon j'ai une idée, mais j'ai pas suffisamment testé.
    Fichier non trouvé

  17. #7637
    Yop.

    Non, je m'en charge ce matin.
    Par contre je n'ai pas encore eu le temps (ou pris le temps, c'est selon) de paramétrer le monde donc il faudra attendre un peu.
    De toute manière j'annoncerai ici quand tout sera à jour

    A tout à l'heure !

  18. #7638
    Merci de nous avoir permis de terminer notre surprise.
    Avec une semaine de retard:


    Et quoi de mieux en fin de cycle ou les dégâts des creepers sont actifs ?

    Un feu d'artifice








    Oooooh la belle bleue disent-ils :

    Fichier non trouvé

  19. #7639
    Je le redis, très jolie surprise

    Le cycle 2 est lancé !

  20. #7640
    Merci



    Mais ça envoie ce nouveau cycle on dirais !
    Fichier non trouvé

  21. #7641
    Pour rappel, il est interdit de creuser des trucs dans ce genre :


    Et également comme ça :


    Je vous chope en train de faire ça, vous dégagez direct.
    Et méfiez vous, je ne suis pas le seul à ne pas apprécier cette manière de creuser.

    Mis à part ça, amusez-vous bien !
    J'ai désactivé les dégâts des creepers/enderman sur le décor.

    Je vous propose pour une fois de se bâtir un village sur l'une des îles volantes à proximité du spawn. Avec des maisons assez proches contrairement à d'habitude.

  22. #7642
    très intéressé pour la construction du village.

  23. #7643
    Suis là aussi pour le village
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  24. #7644
    J'ai fait quelques bouts de ponts en bois, pour les amateurs de hauteur, l'accès se fait par le haut de la cabane du spawn.

  25. #7645
    Je me lancerai dans ce cycle lundi soir. J'ai été happé par autre chose ces derniers jours ^^

  26. #7646
    Bonjour à tous !

    Certains se rappellent peut être de moi car j'étais présent sur le serveur de Luge avant qu'il ne décide de faire une pause, c'était donc début 2013 à peu près. Je me suis à l'époque forgé une solide réputation de boulet, puisque j'avais tendance à mourir à peu près tout le temps .

    Depuis je me suis beaucoup amélioré (enfin je crois ), je ne suis pas revenu sur le serveur au moment de la réouverture car j'ai moi-même lancé mon propre serveur ce qui m'a permis de voir l'envers du décor (et force est de constater que je comprends les coups de gueule de Luge quand ça arrive ! ). Je l'ai arrêté au bout de six mois par manque de temps à y consacrer et parce que la fréquentation, très forte au départ, a subitement baissé.
    Depuis je joue avec des potes sur un serveur mais nous sommes peu nombreux et ça manque de "vie" bien qu'il y ait des tas de projets sympas ! Du coup j'ai envie de retrouver le dynamisme du serveur restart et je souhaiterais si cela est possible vous rejoindre à nouveau !

    Je ne suis pas forcément un joueur très régulier. J'ai mes périodes, et depuis mon premier passage sur le serveur je suis aussi devenu papa d'une petite fille et la parentalité est très chronophage, sans compter mes investissements "associatifs", notamment sur le site dont l'adresse est dans ma signature.
    A ce sujet et juste pour me présenter rapidement, je pratique les jeux PC depuis une quinzaine d'années, principalement stratégie/gestion même si je ne dis pas non à un bon RPG de temps en temps. De manière générale je suis très attiré par tout ce qui est bac à sable est laisse énormément de libertés aux joueurs, vous comprendrez donc pourquoi j'aime Minecraft !

    J'espère avoir l'occaz de venir creuser/construire/mourir avec vous dans la joie et la bonne humeur
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  27. #7647
    Re AK !

    J'me souviens de ton pseudo, moins de tes morts à répétition ^^
    Je t'ajouterai samedi matin à la whitelist (et tes potes également, si ça les tente) par contre il me faudra ton nom de compte.
    Même si ça n'a pas spécialement changé, pense à relire le premier post du topic.

    A bientôt

  28. #7648
    Mon nom de compte est le même que mon pseudo . Merci Luge !

    Quant à mes potes, je ne pense pas qu'ils soient intéressés, l'un et sur Naval Action en ce moment, l'autre sur Baldur's Gate Enhanced Edition, ce ne sont pas les jeux les moins chronophages
    Merci quand même pour la proposition

    Le premier post a déjà été relu, ça ne mange pas de pain et il s'agit de règles de bon sens comme indiqué .
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  29. #7649
    Salut l'ami et (re)bienvenue sur Restart

    Fichier non trouvé

  30. #7650
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Salut l'ami et (er)bienvenue sur Restart

    http://tof.canardpc.com/preview2/398...0f3fcd6bd0.jpg
    fixed

Page 255 sur 288 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •