Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 305 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9132
  1. #6361
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le début de la mission 2 est totalement déséquilibré. On est carrément à découvert. Je me suis fait touché 3 fois d'affiler en à peine 3 sec.
    Merci pour le retours, je crois que je vais déjà tenter de finir le 1

    D'un autre coté la dernière mise à jour de Quake VR me fait bien envie aussi, maintenant on peut bouger les doigts
    Bon surtout il y a du multi, des bots et divers autres ajouts.




    Et un teaser de Wraith: The Oblivion - Afterlife qui sortira on ne sait quand, avec un concept et un univers qui ont l'air plutôt cools, même si ça risque d'être trop flippant pour pas mal de monde.



    Wraith: The Oblivion - Afterlife is a VR horror game set in the World of Darkness, and the next title coming from us at Fast Travel Games. Afterlife shares the same universe as Vampire: The Masquerade and Werewolf: The Apocalypse, where monsters live among us. For the first time ever, enter the World of Darkness in VR and play from the perspective of a Wraith.
    Par des vétérans de la VR qui ont notamment fait Apex Construct, que j'avais bien aimé même si c'était pas le jeu du siècle. Il manquait quelque chose pour que ce soit excellent, mais il était bien fini et plaisant à parcourir, l'univers atypique et bien rendu.
    Bref, s'ils ne se ratent pas ça me hype bien tout ça, surtout si c'est plus orienté exploration / narration (ref RoadToVR). Dans Apex Construct c'était un peu trop répétitif par moment, là ça devrait mieux passer (genre de jeu plus court / dense, en général… pas de remplissage à base de combats).

  2. #6362
    Quand John Carmack évoquait Quake en VR ça me faisait rêver en 2012. Maintenant que j'ai mon casque j'imagine plutôt recouvrir mon salon de vomis en voyant ça.

  3. #6363
    ya ARK de gratuit sur Epic games.

    je l'ai lancé, et il ma lancé l'oculus store : je pense qu'il est jouable en VR!

  4. #6364
    Va gerber en chevauchant un ptero. Le jeu est de base tellement pas opti que 4 ans apres la release on arrive toujours au niveau graphique du trailer.
    Meme avec une 2080ti t'auras pas le framerate pour de la vr sans insta gerbe. Ou alors en 640*480 par oeil

  5. #6365
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    ya ARK de gratuit sur Epic games.

    je l'ai lancé, et il ma lancé l'oculus store : je pense qu'il est jouable en VR!
    Ca peut aussi bien être un bug. Et c'est assez commun sur les jeux sous Unreal Engine, où les dévs ne font pas attention que leur jeu fait démarrer SteamVR alors que c'est un jeu qui se joue sur écran classique.

  6. #6366
    Le truc en VR pour ARK c'est une sorte de musée/zoo avec les assets du jeu: ARK Park.

    Edit: j'avais retenu que l'aspect zoo, mais y a aussi des phases de shoot et crafting.
    Ça n'avait pas eu de bonnes reviews à l'époque: https://vrgamecritic.com/game/ark-park
    Et c'est indépendant du jeu offert sur l'EGS.

  7. #6367
    J'ai fait l'acquisition d'un oculus rift s que je voulait depuis le début du confinement (acheté à la fnac en ligne ), je suis joie ! Le petit robot etc c'est tout choupi, et pas de motion sickness pour moi ( heureusement vu le prix )
    J'ai joué a beat sabers c'est bien sympa. Je sais que vous avez tout plein de liste que je vais dévoré.
    Il y a t'il un jeu fournis dans l'oculus home ?

    Ah oui et un jeu d'horreur à me conseiller ? Pas trop pour le gameplay mais plus ambiance etc pour faire flipper tout mes amis, je n'y jouerait même pas j'aurais bien trop les foies

  8. #6368
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Il y a t'il un jeu fournis dans l'oculus home ?
    Il y a des petits trucs gratuits oui, mais depuis qu'ils ont supprimés la catégorie "Gratuit" il faut fouiller pour les trouver. Si c'est pas exclusif au store vaut mieux passer par Steam, bien plus pratique.

  9. #6369
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Ah oui et un jeu d'horreur à me conseiller ? Pas trop pour le gameplay mais plus ambiance etc pour faire flipper tout mes amis, je n'y jouerait même pas j'aurais bien trop les foies
    Ca depend dans quel mood tu veux faire test tes potes mais si vous voulez "faire" un jeu a plusieurs je vous conseille de Duck Seasons et a chaque niveau in game vous faites tourner le casque.
    La partie Duck Hunt est simple et est parfaite pour faire tester la VR a des gens et la partie flip s'accentue au fur et a mesure que vous avancez. Comptez deux heures pour boucler un premier run.
    Y'a plein de fins différentes (7 ou 8) on y rejoue sans difficulté. Perso a la fin je chiais un peu dans mon froc, je me considere comme une lopette de niveau intermédiaire.

  10. #6370
    Il y a de l'orage chez moi, je risque de rentrer dans le jeu pour de vrai si la foudre frappe ma maison ?

    Merci pour les recos, je vais fouiller yt pour voire les jeux d'horreur pas chère voire des expériences gratuites.
    J'ai installé steam vr, je suis bien trop excité

  11. #6371
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    J'ai fait l'acquisition d'un oculus rift s que je voulait depuis le début du confinement (acheté à la fnac en ligne ), je suis joie ! Le petit robot etc c'est tout choupi, et pas de motion sickness pour moi ( heureusement vu le prix )
    J'ai joué a beat sabers c'est bien sympa. Je sais que vous avez tout plein de liste que je vais dévoré.
    Il y a t'il un jeu fournis dans l'oculus home ?

    Ah oui et un jeu d'horreur à me conseiller ? Pas trop pour le gameplay mais plus ambiance etc pour faire flipper tout mes amis, je n'y jouerait même pas j'aurais bien trop les foies
    Sinon, Robo Recall, Half-Life: Alyx, Asgard's wrath, The Walking Dead ou Lone Echo devraient être à coup sûr en mesure de te ravir, même si ils ne sont pas donnés.
    Je pense que les jeux d'horreur sont pas du même acabit que ceux qu'on trouve dans le top10. Y'a aussi 5 nights at machin qui possède une version VR qui a l'air d'un bon niveau.

  12. #6372
    On doit pouvoir classer Hellblade dans la catégorie "horreur" (attention les versions VR et non VR sont 2 "jeux" séparés, comprendre : à acheter séparément).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6373
    Après j'ai un pc basique : rysen 2600x, 16gb ddr4, gtx 1060 6g : Les jeux comme Half Life, et surtout Hellblade ( qui pour l'avoir fait est vraiment très beau) tourneront convenablement ?
    Ah et sinon Lone Echo m'as fait un wahou et je me suis sentis pas en équilibre, là j'ai sentis du "motion sickness" après une bonne vingtaine de minutes.

  14. #6374
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca peut aussi bien être un bug. Et c'est assez commun sur les jeux sous Unreal Engine, où les dévs ne font pas attention que leur jeu fait démarrer SteamVR alors que c'est un jeu qui se joue sur écran classique.
    C'est le cas et c'est bien relou.

  15. #6375
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Ah et sinon Lone Echo m'as fait un wahou et je me suis sentis pas en équilibre, là j'ai sentis du "motion sickness" après une bonne vingtaine de minutes.
    J'ai commencé à être malade sur ce jeu dès la première minute. A force de m'habituer à la VR ça passait de mieux en mieux et j'ai pu faire le jeu tranquillement, ça commence plutôt bien pour toi du coup.

    Sinon conseil habituel qu'on donne à tout nouveau venu en VR, fais une pause dès que tu commences à sentir un début de motion sickness. Si tu insistes en te sentant pas bien tu risques d'avoir du mal à t'en remettre rapidement, et ça sera pas forcément évident de t'y replonger. Avec une pause dès les premiers signes tu repartiras frais comme un gardon et ça sera plus facile de t'habituer sur la longueur.

    Edit : Et bienvenue.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #6376
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai commencé à être malade sur ce jeu dès la première minute. A force de m'habituer à la VR ça passait de mieux en mieux et j'ai pu faire le jeu tranquillement, ça commence plutôt bien pour toi du coup.

    Sinon conseil habituel qu'on donne à tout nouveau venu en VR, fais une pause dès que tu commences à sentir un début de motion sickness. Si tu insistes en te sentant pas bien tu risques d'avoir du mal à t'en remettre rapidement, et ça sera pas forcément évident de t'y replonger. Avec une pause dès les premiers signes tu repartiras frais comme un gardon et ça sera plus facile de t'habituer sur la longueur.

    Edit : Et bienvenue.
    Merci ! Je pense suivre ton conseil, le seul défaut que je trouve pour l'instant c'est que je met bien 5 minutes à régler mon casque, la netteté.Sinon j'ai testé le Steam labs, c'est bien sympa cinq minutes. Et j'aurais bien voulu le toutou après avoir enlever le casque Ah et sinon il y aurait un jeu "fitness", faut que je trouve un jeu de sport collectif : pas fan de baseball mais je pense qu'il s'y prête parfaitement

  17. #6377
    Hot Squat 1 et 2, Sparc, Creed, Sprint Vector, Racket Fury, Racket Nx

  18. #6378
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hot Squat 1 et 2, Sparc, Creed, Sprint Vector, Racket Fury, Racket Nx
    Mes préférés sont BoxVR (pas vraiment de la boxe malgré le nom) et Beat Saber.
    Comme jeu de boxe il y aussi Thrill of the Fight, plus "simu" que Creed, sans limite artificielle de combo c'est ton cardio qui limite

    Après ça dépend toujours de la façon dont on joue, voir aussi https://vrhealth.institute/
    Il y a des vieux jeux du genre Audioshield qui ont assez mal vieilli.

    Sinon Holopoint doit rester plutôt sympa, dans le genre tir à l'arc + esquive à enchainer des vagues de cibles dans un dojo. Y a pas vraiment de remplaçant.

    - - - Mise à jour - - -

    Rien à voir (quoique, c'est assez physique aussi), mais je sens que je vais me relancer quelques heures de Boneworks avec le prochain update.

    Ça reste un jeu déconseillé aux débutants ou personnes sensibles à la cinétose, à cause du moteur physique qui entraine des mouvements de caméra bizarres ou non souhaités. Sans compter les risques de tout péter dans la pièce IRL.


  19. #6379
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Après ça dépend toujours de la façon dont on joue, voir aussi https://vrhealth.institute/
    J'ai vu ce site, il y a des mesures mais je ne comprends pas comment ça peut comparer Beat Saber à un match de tennis (??), mesures à l'appui. Je ne vois pas comment c'est possible.
    Dans Beat Saber, la façon optimale de jouer est de bouger peu, sur pas mal de chansons c'est 75% les poignets, 20% les bras et 5% (quand c'est pas 0%) les jambes - en terme d'importance à leur accorder pour être précis et efficace.
    La plupart des chansons ne font pas bouger les jambes dans tous les sens, et ne demandent pas non plus de mouvements de bras amples (patterns gauche-droite-gauche etc. dans les coins).
    Perso je n'ai jamais été essouflé en jouant à Beat Saber, pourtant je ne suis pas un athlète, et j'ai un petit niveau au jeu (je passe quelques Expert+ officielles, en star rating je suis entre 4 et 4.5).
    tl;dr : je suis le seul que cette comparaison Beat Saber VS match de tennis fait tiquer ?
    Dernière modification par Kaede ; 13/06/2020 à 09h48.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #6380
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'ai vu ce site, il y a des mesures mais je ne comprends pas comment ça peut comparer Beat Saber à un match de tennis (??), mesures à l'appui. Je ne vois pas comment c'est possible.
    Dans Beat Saber, la façon optimale de jouer est de bouger peu, sur pas mal de chansons c'est 75% les poignets, 20% les bras et 5% (quand c'est pas 0%) les jambes - en terme d'importance à leur accorder pour être précis et efficace.
    La plupart des chansons ne font pas bouger les jambes dans tous les sens, et ne demandent pas non plus de mouvements de bras amples (patterns gauche-droite-gauche etc. dans les coins).
    Perso je n'ai jamais été essouflé en jouant à Beat Saber, pourtant je ne suis pas un athlète, et j'ai un petit niveau au jeu (je passe quelques Expert+ officielles, en star rating je suis entre 4 et 4.5).
    tl;dr : je suis le seul que cette comparaison Beat Saber VS match de tennis fait tiquer ?
    C'est pas un match de tennis, mais la consommation énergétique de la même durée de tennis selon des tableaux de référence "équivalent métabolique". Il n'y a rien concernant l'aspect musculaire.
    Quelqu'un qui ne renvoie pas la balle s'il doit faire plus de 2 pas et ensuite va la chercher à 2 à l'heure n'aura pas une grande dépense énergétique non plus.

    Ouais je sais que la façon optimale de jouer est d'éviter de bouger, mais y en a qui préfèrent foutre de bons coups de sabre dans des cubes plutôt que jouer de la tapette à mouche. Ça dépend si le but c'est de se défouler en éclatant des trucs (en jouant proprement quand même) ou de faire un tricot parfait (optimiser selon l'algo).
    Donc je commence à transpirer au bout de quelques morceaux et j'arrête au bout de 30 min avec de petites pauses parce que je transpire trop et je commence à bien fatiguer. À part ça je fais pas beaucoup de cardio non plus, même si je fais du sport par ailleurs.

    Le défaut du site c'est qu'ils ne font pas assez de mesures, ou ne les publient pas toutes.
    Dernière modification par 564.3 ; 13/06/2020 à 11h11.

  21. #6381
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est pas un match de tennis, mais la consommation énergétique de la même durée de tennis selon des tableaux de référence "équivalent métabolique". Il n'y a rien concernant l'aspect musculaire.
    Quelqu'un qui ne renvoie pas la balle s'il doit faire plus de 2 pas et ensuite va la chercher à 2 à l'heure n'aura pas une grande dépense énergétique non plus.
    Intuitivement j'aurais tendance à penser que l'aspect musculaire et énergétique sont assez liés, quand même ?
    Et surtout, autant tu peux (j'irais presque dire "tu dois", plus on joue des chansons difficiles et rapides, moins on a le choix) jouer en minimisant les mouvements à Beat Saber sur 90% des songs, autant c'est pas possible au tennis sur une partie normale, si tu n'es pas sur la balle, tu ne la touches pas, et rien que pour renvoyer la balle, il faut donner de "bonnes" frappes.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #6382
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Intuitivement j'aurais tendance à penser que l'aspect musculaire et énergétique sont assez liés, quand même ?
    Et surtout, autant tu peux (j'irais presque dire "tu dois", plus on joue des chansons difficiles et rapides, moins on a le choix) jouer en minimisant les mouvements à Beat Saber sur 90% des songs, autant c'est pas possible au tennis sur une partie normale, si tu n'es pas sur la balle, tu ne la touches pas, et rien que pour renvoyer la balle, il faut donner de "bonnes" frappes.
    Disons qu'ils y a différents efforts musculaires, mais ouais l'énergie est cramée pour bouger.
    Après les mecs ne se posent pas de questions sur où ça va et comment les muscles travaillent, ils mesurent simplement la dépense énergétique.

    Pour les tables de référence de MET, il y en a pas mal ici et là et ils en utilisent une comme référence.
    Souvent il y a des distinctions sur comment on pratique, par exemple pour de la marche ou de la course. Pour le tennis et pour Beat Saber ça doit être pareil.
    C'est aussi pour ça que je joue rarement en expert+, ça m'agace de devoir faire du tricot.

    Par exemple https://en.wikipedia.org/wiki/Metabo...ask#Activities

  23. #6383
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Après j'ai un pc basique : rysen 2600x, 16gb ddr4, gtx 1060 6g : Les jeux comme Half Life, et surtout Hellblade ( qui pour l'avoir fait est vraiment très beau) tourneront convenablement ?
    Je n'ai pas encore HLA mais je me suis renseigné vu que je possède également une gtx 1060 6go et un Quest. De ce que j'ai lu, tous le jeu tourne sans problème à condition de jouer en LOW avec une résolution à 100% ou en medium avec résolution à 70%.
    Cela dit, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien pour une carte graphique qui vient de fêter ses 4 ans.

  24. #6384
    J'ai trouvé le jeu de sport, BOXVR : je suis en sueur, surtout de la tête. J'ai fait 16 min c'était chaud. Mais il me plait bien, je ferais une petite séance tous les jours

    Edit : Pour contribué au débat sur l'aspect dépense physique ressenti boxvr ne boxe pas dans la même catégorie que Beat Saber où je rejoint Kaede sur son avis. On ne bouge pas trop. Je pense que plusieurs sessions régulière sur du "fitness game" me fera avant tout un cul d'acier. Digne d'une instagrameuse. J'ai hâte

    Edit 2 : https://vrhealth.institute/ ce site est super merci !
    Dernière modification par Icko ; 14/06/2020 à 19h07.

  25. #6385
    Il y a Ohshape qui permet de faire de l'exercice et dans lequel comme pour BeatSaber on peut trouver plein de chansons à rajouter.
    Dernière modification par darkvador ; 15/06/2020 à 12h08.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    J'ai trouvé le jeu de sport, BOXVR : je suis en sueur, surtout de la tête. J'ai fait 16 min c'était chaud. Mais il me plait bien, je ferais une petite séance tous les jours

    Edit : Pour contribué au débat sur l'aspect dépense physique ressenti boxvr ne boxe pas dans la même catégorie que Beat Saber où je rejoint Kaede sur son avis. On ne bouge pas trop. Je pense que plusieurs sessions régulière sur du "fitness game" me fera avant tout un cul d'acier. Digne d'une instagrameuse. J'ai hâte
    À une époque je jouais pas mal à BoxVR, en alternant avec Beat Saber. Il y a moyen de tout gruger pour optimiser aussi, pas assez de points de tracking
    Les séquences sont souvent plus physiques et mieux équilibrées que Beat Saber si on les fait bien. Mais c'est quand même moins fun.
    Faudrait que je le relance un de ces 4, pour voir ce qui a changé. Mais c'est de moins en moins la saison pour ce genre de choses…

    Disons qu'entre les deux ça dépend du design des séquences et comment on les fait, vu que c'est en gros les même mouvements (plus varié et moins dirigiste dans Beat Saber). Après BoxVR vise clairement l'exercice, donc c'est rythmé pour avec des séquences à thème assez explicites.

  27. #6387
    Le prochain Rogue Squadron de EA, sortie ctobre, sera compatible VR.

  28. #6388
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Le prochain Rogue Squadron de EA, sortie ctobre, sera compatible VR.
    Ouais c'est bien cool ça, j'espère que la campagne solo sera bien…

  29. #6389
    Oh please, please, please... Un X-Wing Alliance moderne en VR

  30. #6390
    J'avais testé Song Beater: Quite My Tempo! il y a quelques mois quand ils avaient fait un weekend gratuit. Et je l'avais trouvé plus fun que BoxVR mais pas encore assez pour que je l'achète. Je l'ai également trouvé plus varié que BoxVR que je trouve au final affreusement répétitif. Il possède plus de mod de jeu. Un point intéressant c'est qu'il supporte le même format que les niveaux custom de Beat Saber.

Page 213 sur 305 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •