Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 339 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10169
  1. #6871
    Sans être à ce niveau d'horreurs, j'ai aussi des parents toxiques. Du genre à te faire douter sur ton être pour des broutilles, à ne pas t'accepter tel que tu es. Mon frère, ma soeur et moi, on a du passer des mois chez le psy pour essayer de comprendre pourquoi, comment, se déculpabiliser... On essaie tous aujourd'hui de passer au dessus, mais ça fait bizarre de devoir appliquer les méthodes de gestion des toxiques à mes propres parents.
    Tout ça pour dire : courage Molina, et je te comprends. Tu as, je penses et au vu de ce que tu dis, bien fait de couper les ponts.

  2. #6872
    Merci aux canards.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça me fait penser à ma soeur, qui m'en a voulu pendant 10 ans d'avoir coupé les ponts avec mon père, avant de s'apercevoir elle-même pourquoi j'avais fait ça (elle est pas super maligne et était un peu plus chouchoutée).

    Mais bon, elle s'est jamais excusée ni rien, donc notre relation reste quasi-inexistante. Si vous vous êtes brouillés avec ta soeur pour ça, ça vaudrait le coup de l'approcher pour essayer d'arranger les choses.
    C'est la première que j'ai appelé pour m'excuser. Et vu qu'elle a quelques années d'avance, ça m'a fait du bien de voir qu'elle sort des mots que je n'ose pas encore dire. En plus de me fournir des éléments dont j'avais pas conscience.

    Du coup, j'ai l'impression de sortir d'une secte. Ca fait mal à l'ego parce que je me voyais plus clairvoyant que ça.
    Dernière modification par Molina ; 13/09/2021 à 12h31.

  3. #6873
    Courage Molina!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #6874
    Déjà, et on l'a dit souvent sur le topic des sectes/gourous/etc, tomber sous l'influence de quelqu'un cela n'arrive pas qu'aux débiles, et cela ne fait pas de toi un débile. Cea peut arriver à tout le monde.

    Ensuite, on parle de tes parents, ta famille dans ce qu'elle a de plus proche, que tu connais depuis que tu existes. C'est d'autant plus difficile d'être clairvoyant sur quelque chose que tu as toujours connu ainsi.

    Courage, et force à toi!

  5. #6875
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est la première que j'ai appelé pour m'excuser. Et vu qu'elle a quelques années d'avance, ça m'a fait du bien de voir qu'elle sort des mots que je n'ose pas encore dire. En plus de me fournir des éléments dont j'avais pas conscience.

    Du coup, j'ai l'impression de sortir d'une secte. Ca fait mal à l'ego parce que je me voyais plus clairvoyant que ça.
    Bien joué !

    Le principal c'est que ça te permette de repartir du bon pied sans avoir à souffrir trop de bullshit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6876
    LDJ: Amende majorée pour stationnement.

    Ca date d'avril. Courrier kifépeur, avec saisie sur mes comptes et tout et tout.

    Je suis exasperé. Je ne l'ai jamais recue alors que j'ai fait le changement d'adresse postale AVANT de commettre l'infraction.

    Je me prive, me refuse des plaisirs, gere le budget au mieux pour moi et le petit, tout en travaillant dans un metier qui m'excite pas plus que ca, je compte la conso de ma voiture pour pas depasser, tout ca pour me faire assommer comme bernard madoff , sur une possible erreur d'aiguillage de courrier.

    c'est que 67 boules, c'est peut etre pas beaucoup , mais la maniere dont c'est presenté ca me revolte. Avec 67 boules je remplis mon frigo et trouve des fringues au petit.
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #6877
    Essaie de les appeler et explique ton cas. Un collègue a eu le cas et ils ont été "compréhensifs", il a juste dû payer l'amende non majorée, au téléphone sur le moment par contre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #6878
    Mais normalement, c'est pas un courrier avec avis de réception ? S'ils n'ont pas ta signature sur le reçu, ça se conteste 100%.

  9. #6879
    Pareil que les autres, contacte les en disant que tu n'as jamais reçu l'original. S'ils sont vraiment sympas, ils peuvent même faire sauter l'amende (c'est arrivé à ma mère).

  10. #6880
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais normalement, c'est pas un courrier avec avis de réception ? S'ils n'ont pas ta signature sur le reçu, ça se conteste 100%.
    Nop. Je viens aujourd'hui de recevoir un PV pour excès de vitesse (en allant en Espagne cet été, dans le tunnel d'Aragnouet). Et c'était une lettre normale. Tu peux très bien la louper.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #6881
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nop. Je viens aujourd'hui de recevoir un PV pour excès de vitesse Et c'était une lettre normale. Tu peux très bien la louper.

    Sylvain ?



  12. #6882
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Sylvain ?


    Par sûr qu'il comprenne.

  13. #6883
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #6884
    tres interessant ce lien merci. C'est une amende pour stationnement (police municipale donc) je ne sais pas si ca change quelquechose, mais je vais contester.

    En fait ce n'est meme pas une amende, mais carrement une saisie sur compte bancaire de la part du tresor public
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #6885
    LDJ: le collègue qui a du prendre un chiantos au petit-déjeuner.

    Je vais lui claquer sa tronche avant la fin de la journée si ça continu!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #6886
    LDJ : réveil à 3h avec la tête en vrac, rêves chelous, nuque raide, bon mal de crâne. Impossible de me rendormir depuis. Et le chat qui attend que je sorte prendre l'air dans le jardin pour vomir sur la terrasse. Pas envie de me concentrer sur le taf. La journée va être longue.

  17. #6887
    LDhier: je reçois un mail signé La Poste, qui me dit que mon Colissimo est reparti à l'expéditeur parce que j'ai trop attendu pour aller le chercher. Je me dis que c'est un fake, je ne me souviens pas d'avoir un colis qui arrive. Mais par acquis de conscience, je vais voir sur le site de la Poste et je tape le numéro de suivi, sans cliquer sur le lien dans le mail.

    Le colis existe bien. Après avoir fouillé mes boîtes mail, j'avais bien reçu un avis de passage, qui était passé dans les spams (alors que le mail "votre colis est reparti", lui, il y était pas, hein, je l'ai vu tout de suite). Et j'ai jamais eu d'avis papier. Et, pour combler le tout, la première présentation du colis a eu lieu le 13 août, jour où je suis rentré de vacances: il serait arrivé le lendemain, j'étais à la maison.

  18. #6888
    LDJ : Très mauvaise nuit, réveil avec mal dans à peu près toutes les articulations.
    Je me prépare mon petit dej, et je me rends compte que ma ligne Fibre ET la 4G sont HS (je soupçonne une pelleteuse un peu enthousiaste).
    Je télétravaille à 100%, donc changement de plan, abandon du petit dej, emballage des affaires en 4ème vitesse et départ pour mon bureau partagé pour ne pas rater la première réunion du matin (heureusement y'a du café là bas).
    15 minutes de vélo c'est pas long, mais avec mal à toutes les articulations et la circulation auto du matin, c'était pas hyper agréable.
    J'avais vraiment besoin d'être chez moi aujourd'hui pour enfin finir une partie des travaux, réceptionner un colis (notre gardienne va me dépanner sur ce coup, cœur sur elle), et gérer un plombier qui devait venir faire un devis pour réparer notre chauffage, après l'abandon de chantier du plombier précédent. Tout est foutu en l'air. J'en ai marre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #6889
    Tu es donc le multi de Ruvon et de Wobak...ça fait beaucoup
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6890
    Je viens de remonter un peu le topic... Courage Molina. C'est très moche comme situation, j'imagine pas comme ça doit être difficile.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #6891
    LDJ : j'ai raté le débat sur le prix des photos de bébés

    Alors que la solution est tellement simple :

    "Mais je vais devoir jeter tout ce que vous ne prenez pas !"
    "Faites donc, ça ne m'a rien couté à moi, au revoir "



    La pack complet approchait les 1000€ quand même, pour un nombre incalculable de déclinaison des 5 mêmes photos. Faut vraiment pas savoir dire non.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6892
    LDJ : La France va mal.

    La sortie de Deathloop pose des problèmes de stuttering et de saccades à la souris. Le framerate doit être lock à 60 ou 120 FPS, toute valeur entre (ou supérieure) provoque du stuttering. Ca sent le sapin à grands coups de bidouilles et de patches dans la gueule prochainement.

    Bon courage à tous.

  23. #6893
    Je suis déçu. Le topic dédié au jeu n'est même pas en feu. Je voulais du drama moi......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #6894
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    LDJ : La France va mal.

    La sortie de Deathloop pose des problèmes de stuttering et de saccades à la souris. Le framerate doit être lock à 60 ou 120 FPS, toute valeur entre (ou supérieure) provoque du stuttering. Ca sent le sapin à grands coups de bidouilles et de patches dans la gueule prochainement.

    Bon courage à tous.
    Denuvo ? Ça a posé le même problème de Resident Evil Village et d'autres encore.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #6895
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Denuvo ? Ça a posé le même problème de Resident Evil Village et d'autres encore.
    Tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation Poy Poy.

  26. #6896
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation Poy Poy.
    Joue à Prey en attendant que Deathloop soit patché ?

  27. #6897
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Joue à Prey en attendant que Deathloop soit patché ?
    Je vais en effet attendre qu'il soit patché.

    J'ai fini Prey deux fois, en ce moment je me refais les deux Dishonored d'affilée avant d'enchaîner sur Cyberpunk 2077.

  28. #6898
    LDJ : Deathloop ne sort pas sur Xbox avant un an, et ça y est, mon PC a atteint sa date de péremption, et n'a pas la configuration minimale pour le faire tourner.

    Et je compte pas re(rerere)jouer à leurs précédents jeux maintenant. J'ai terminé Dishonored tellement de fois que je peux le faire en Ghost les yeux fermés...

    Et histoire de tourner le couteau dans la plaie, pour rendre service à un collègue, c'est moi qui vais chercher sa copie pour la lui amener.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6899
    T'inquiètes pas, le jeu seras peut-être jouable pour ça sortie sur Xbox.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #6900
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Faut vraiment pas savoir dire non.


    Je me suis fait avoir quand j'ai racheté du linge de lit. Je débarque dans une boutique réputée (Linvosges), demande conseil pour avoir des trucs un peu cools toussa. La vendeuse m'a jamais parlé des prix quand elle me mettait les trucs qui me plaisaient de côté. Et puis elle me dit à voix basse que vu mes achats elle me faisait des réducs sur les oreillers et la couette (qui étaient bien chers de base genre 100% duvet et alpaga). On arrive à la caisser et elle me lâche "ça vous fera un total de 1100 euros Monsieur".

    J'ai pas su dire non vu tout ce qu'elle avait fait pour me conseiller.

    Mais je dors si bien depuis.

Page 230 sur 339 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •