Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 66 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1955
  1. #721
    ou qu'ils ont bien désactivé la beta mais pas enlevé le package donc tu as téléchargé la version pré beta publique et il va te falloir un code à la beta privée pour lancer quoi que ce soit. Et encore.

  2. #722
    pourquoi un bouton purchase alors ? non, je pense qu'ils ont déclenché un preload chez les joueurs de la beta, qui nous a permis de gauler tout ce qui manquait pendant qu'on pionçait, histoire d'inciter les derniers indécis à faire flamber la Visa... C'est ça ou quelques jours de sevrage. Ah les fumiers.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  3. #723
    mouais tu dois avoir raison.

    comme faire exit sur la beta y avait une option "pre-order"

  4. #724
    Citation Envoyé par Bestaflex Voir le message
    mouais tu dois avoir raison.

    comme faire exit sur la beta y avait une option "pre-order"
    Oui, le truc de fourbe qui faisait en plus que ce bouton se trouvait précisément sous celui sur lequel on venait de cliquer juste avant pour quitter

  5. #725
    Oui, c'est de l'ergonomie noire.

    C'est une discipline qui a été raffinée par les devs de l'installateur Real Media à la fin des années 90's. Depuis, c'est comme pour la magie et le chocolat, il y a l'ergonomie blanche, destinée à aider les gens, leur faciliter la vie, leur rendre vigueur et vitalité, et l'ergonomie noire qui consiste à détourner leurs réflexes et leur flemme de lire pour parvenir à tes propres buts.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  6. #726
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    De nombreux bugs ont été corrigés sur le "Day 0 Patch". Après, on verra bien si ca tourne vraiment mieux ou si ca plantouille toujours. Mais normalement ca devrait aller beaucoup mieux.
    Ca me réchauffe le coeur

    Sinon je veux bien être ajouté à la liste des joueurs:

    HippoGlouton / CPCHippoglouton

  7. #727
    Euh, ayé, j'ai une invit' pour le groupe CPC ? (en prévision de la version finale que je commande de ce pas chez Play.com)

  8. #728
    ça fait un moment que je n'ai pas ressayé, mais est-ce que l'interface a progressé depuis le milieu de la beta ?

    Est-ton toujours soumis à du lag dans les commandes, du pathfinding bidon, une sélection trop discrète des unités ?

    C'est ça qui conditionnera mon achat au final.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #729
    l'interface doit être améliorée pour le 0day patch, u niveau de la lisibilité surtout. Je ne sait pas si ça impactera la sélection. Le command lag est a franchement parler un incontournable des jeux relic depuis DOW1 du moins, je n'ai pas trop d'espoirs de ce coté.

    Le pathfinding je ne trouve pas trop à râler en général (quelques rares gros bugs avec une unité débile, mais en général c'est bon).

    J'espère qu'ils continueront à améliorer tout ça dans les patchs, normalement oui (ils l'annonçaient dans une interview).
    Dernière modification par Athmos ; 18/02/2009 à 14h16.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  10. #730
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message

    Le pathfinding je ne trouve pas trop a raler en général (quelques rares gros bugs avec une unité débile, mais en général c'est bon).
    Les tanks sont quand même une grosse plaie à "manœuvrer", bien que finalement ils ne soient pas si utile que ça, c'est quand même chiant d'en perdre un parce qu'il va se foutre n'importe ou. Enfin, c'est peut-être moi qui sait pas cliquer, va savoir.

  11. #731
    Invits envoyay §
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #732
    Citation Envoyé par Ziltoïd
    Les tanks sont quand même une grosse plaie à "manœuvrer", bien que finalement ils ne soient pas si utile que ça, c'est quand même chiant d'en perdre un parce qu'il va se foutre n'importe ou. Enfin, c'est peut-être moi qui sait pas cliquer, va savoir.
    Clic droit prolongé : Tu choisis ton orientation comme tu veux.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  13. #733
    We are pleased to advise that your order is now on its way!
    Pour l'instant ils ont l'air d'assurer chez Game.uk
    Si ça se trouve je vais le recevoir pour le release day
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #734
    Vous allez continuer de passer par GFWL, ou bien par hamachi (que je sache si il faut que je surveille les acceptations) ? Y'a pipboy aussi qui peut accepter les gens.

  15. #735
    Je pense rester sur GFWL pour ma part, ranked FTW.

  16. #736
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous allez continuer de passer par GFWL, ou bien par hamachi (que je sache si il faut que je surveille les acceptations) ? Y'a pipboy aussi qui peut accepter les gens.
    Faudra voir si le netcode a été amélioré sur la release, y'a moyen quand même.

    Et ça a beau être bien la merde niveau confort de jeu, GFWL, avec les canards ça fonctionne pas mal (les gens ont des bonnes perfs et un bon ping).

    D'ailleurs, c'est quoi l'indicateur de performance? Celui de mon coloc oscille entre rouge (niveau 1) et jaune (niveau 3) selon les jours... C'est donc pas une comparaison avec la config "idéale".

  17. #737
    Ouai je vais rester sur GFWL moi aussi.

    Pour la même raison que LaVaBo.

    Et sinon LaVaBo, pour moi aussi c'est un mystere (sauf que chez moi il est tout le temps a fond), mais on verra surement en lisant le manuel.

  18. #738
    Moi je trouve que c'est surtout le nombre de map qui est a revoir parce que a peine 5 (6 avec celle du prochain patch) je trouve ça quand même super limite.

    Et les premiers avis sur le modo Solo ne laisse rien présager de bon.

    DoW2 jeu pas fini???

  19. #739
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Et les premiers avis sur le modo Solo ne laisse rien présager de bon.
    Heu...quoi ?

  20. #740
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Heu...quoi ?
    Ouai tu tiens d'où ces "premiers retours" parce que le test de boulon me fait penser carrément le contraire.

    Après c'est 7 maps et non 6 mais ça reste carrément limite effectivement.

  21. #741
    j'ai complètement loupé le CPC avec le test quelqu'un pour me faire rapide résumé, gameplay, avis etc...

  22. #742
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et sinon LaVaBo, pour moi aussi c'est un mystere (sauf que chez moi il est tout le temps a fond), mais on verra surement en lisant le manuel.
    Zarb de mon côté aussi, parfois dans la rouge, parfois full...
    Pourtant ma machine est carrément correcte pour le jeux et ma connection idem.

    Citation Envoyé par Bestaflex Voir le message
    j'ai complètement loupé le CPC avec le test quelqu'un pour me faire rapide résumé, gameplay, avis etc...
    Pratiquement qualifié de révolutionnaire, vaut le coups rien que pour le solo, réellement innovant, mélange hack'n slash/rts/rpg (gestion de l'xp, squad customisable avec de l'équipement looté, choix des missions...), rejouable...
    En bémol il y avait surtout l'aspect répétitif des missions genre mobs à tuer --> boss. En clair comme dans tout les rts t'as l'objectif victoire=destruction de l'ennemi qui me semble assez inévitable.
    L'histoire c'est en gros un chapitre space marine qui doit empêcher la prise de contrôle d'un secteur de l'imperium par les tyrannides. Là dessus viennent aussi se greffer les autres races. Ainsi tu choisis quelle planète tu pars défendre sachant que tu ne peux pas tout faire et hop tour suivant.

    J'ai rarement vu un testeur CPC aussi enthousiaste en gros. J'espère que je ne spoil pas trop
    J'ai plus le numéro sous la main mais j'ai quasi précommandé le jeux après avoir lu le test.
    Dernière modification par knives ; 18/02/2009 à 16h59.

  23. #743
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Moi je trouve que c'est surtout le nombre de map qui est a revoir parce que a peine 5 (6 avec celle du prochain patch) je trouve ça quand même super limite.

    Et les premiers avis sur le modo Solo ne laisse rien présager de bon.

    DoW2 jeu pas fini???
    Le jeu est pas encore dispo, donc se baser sur la version tipiak sans le patch 0-day...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #744
    Le nombre de map est avéré cependant. J'aimerais alterner entre au moins 5-7 maps en 3vs3.
    Faut reconnaitre que jouer 2-3h sur 3 maps différentes c'est un peu dur à encaisser. J'ai vu pas mal de monde stopper entre deux parties par lassitude plutôt que par contrainte et c'est mauvais signe je pense.
    A priori on aura quelques maps supplémentaires à la sortie genre une map en rab pour le 3vs3 (la seule qui m'intéresse) mais ça reste léger.
    J'espère que le système va s'ouvrir à la communauté sans soulever de pseudo contraintes techniques et qu'on verra apparaître des maps faites par des passionnées rapidement histoire de varier les plaisirs.

    Voir qui sait d'autres modes de jeux un peu comme ce qui a pu être fait sous warcraft 3.
    C'est ma première expérience sous steam/windows live alors je ne sais pas si c'est réalisable.

  25. #745
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Le jeu est pas encore dispo, donc se baser sur la version tipiak sans le patch 0-day...
    Je te conseille de faire un tour a ton micro-mania, score game, etc prêt de chez toi.

    Le problème du solo est qu'il semble super répétitive selon ceux qui l'on déjà, en gros c'est toujours la même chose, reste a voir sur le faite de jouer le jeu en coop change ça.

  26. #746
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    Bizarre j'ai ça :
    http://tof.canardpc.com/preview/9b16...5-1687df5447fb
    Ce qui a l'air de sous-entendre qu'il y a un lien, non?
    Le lien "purchase" t'amène sur la page de la beta. Et c'est tout.

    C'est juste que l'interface de Steam n'est pas trop prévue pour gérer les bétas qui prennent fin. Du coup j'imagine que comme les fichiers sont là et que l'authentification dit "non" il suppose que c'est du préload et t'envoie sur la page du titre. Enfin j'en sais rien mais c'est un truc du genre.

    Vous pouvez effacer les fichiers de la béta, ils ne vous serviront plus à rien à priori.

  27. #747
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Je te conseille de faire un tour a ton micro-mania, score game, etc prêt de chez toi.

    Le problème du solo est qu'il semble super répétitive selon ceux qui l'on déjà, en gros c'est toujours la même chose, reste a voir sur le faite de jouer le jeu en coop change ça.
    Le solo ne demande pas l'activation de steam ?

    Car sur le forum officiel :
    DAWN OF WAR II ACTIVATION
    Some players have been able to purchase copies of Dawn of War II before the release date for their respective regions. This is simply a notice to inform you all that you will not be able to activate or play the single-player or multiplayer game until the release date. Players in Australia specifically have noticed this, so here is some information specific to them:
    "Important notice for Dawn of War II activation - Australian customers
    Please be advised that customers will be able to activate and play Warhammer 40,000: Dawn of War II after: 12:01am (Perth, Australia Time) on 19th February 2009
    Please note that this applies to the single-player campaign and multiplayer game modes."
    EDIT : Apparement, cette date est déjà dépassée.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #748
    Darunt arrete de parler sur ts, on dirait que tas un putain de cheveu sur la langue cest horrible en plus tu baves on dirait, tas vraiment une sale voix. Ca doit etre dur avec les filles.

    Madness = darunt = dtc


    mouhahahahahahaha

  29. #749
    C'était vraiment très intéressant.

  30. #750
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Darunt arrete de parler sur ts, on dirait que tas un putain de cheveu sur la langue cest horrible en plus tu baves on dirait, tas vraiment une sale voix. Ca doit etre dur avec les filles.

    Madness = darunt = dtc


    mouhahahahahahaha
    Tu fais fort pour un premier post, tu serais pas un pote à Poireau? Ah, non, Poireau écrit mieux que ça quand même.

Page 25 sur 66 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •