Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 353 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #10501
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    RPFM c'est pas vraiment ce dont les gens parlent quand ils disent qu'il manque les outils de modding, ils parlent de l'Assembly Kit.
    Tu n'a pas besoin de l'assembly kit pour mod. Tous les jeux sur warscape ont la même structure. Il faut juste mettre à jour les schémas.

    Sur warhammer 3 j'ai pu modder quelques jours après la release car RPFM avait déjà mise à jour les schémas.

    D'ailleurs assez peu de modder utilisent l'assembly kit qui est très inférieur à RPFM

  2. #10502
    Moi j'utilise aussi beaucoup plus souvent RPFM, mais dire que l'assembly kit est inférieur ça a aucun sens, essaie le variant editor par exemple ça change la vie.

  3. #10503
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Je savais qu'il y aurait plein de réponses comme la tienne alors j'ai mis un point d'honneur à aller jusqu'au bout de cette purge de sondage pour bien mettre en avant que j'en avais rien à foutre du solo
    Je me doutais bien qu'il y aurait quelques rares sondés un peu fous et passablement mal réveillés comme toi capables de favoriser les réponses liées à l'aspet multi, aussi j'ai bien fait attention de mettre le multi tout bas de la liste dans la case des mauvaises herbes à arracher.

  4. #10504
    Mais OorTael n'est pas le seul, détrompe toi ! Il y a clairement deux camps qui se dessinent. Probablement le Bien et le Mal.

    Si vous voulez on peut régler nos différents pour de bon.. sur une campagne de Total War Warhammer 3..

  5. #10505
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je me doutais bien qu'il y aurait quelques rares sondés un peu fous et passablement mal réveillés comme toi capables de favoriser les réponses liées à l'aspet multi, aussi j'ai bien fait attention de mettre le multi tout bas de la liste dans la case des mauvaises herbes à arracher.
    Les joueurs de campagnes en multi qui regardent ceux qui font mumuse dans le bac-à-sable avec l'IA :

    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #10506
    Vive le multi sur les Total War !!!

  7. #10507


    https://www.youtube.com/watch?v=-AZUbfkqZC8 puisque l'intégration ne veut pas fonctionner.

    Sorti du dlc Blood and Sand pour 3€, d'un patch et du Creative Assembly Kit.
    https://store.steampowered.com/app/2...__Blood__Sand/

    Le patch est surtout un bugfixe, pas de rajout de gameplay visiblement.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #10508
    Il y a des rumeurs comme quoi le prochain total war serait une ip Dune...

    Ca reste une rumeur, mais franchement si c'est vrai c'est surement la pire ip qu'ils auraient pu prendre imo.

  9. #10509
    Je suis content que cette licence revienne grâce au film de Villeneuve étant un fan de la première heure mais va falloir faire attention de pas trop l'essorer non plus. Après je n'ai pas spécialement d'IP en tête qui serait parfaitement adapter à Total War à part les classiques Westeros, Star Wars et Tolkien qui reviennent assez souvent.

  10. #10510
    Ça remonte à très loin et je dois avoir tendance à améliorer les choses mais j’ai souvenir d’un clone de Command and Conquers en version Dune qui était très honnête.

    C’est assez classique, 3 factions avec des styles différents. Sur la partie tactique c’est pas trop risqué je pense.

  11. #10511
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après je n'ai pas spécialement d'IP en tête qui serait parfaitement adapter à Total War à part les classiques Westeros, Star Wars et Tolkien qui reviennent assez souvent.
    Medieval 3, empire 2 :d

  12. #10512
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ça remonte à très loin et je dois avoir tendance à améliorer les choses mais j’ai souvenir d’un clone de Command and Conquers en version Dune qui était très honnête.

    C’est assez classique, 3 factions avec des styles différents. Sur la partie tactique c’est pas trop risqué je pense.
    Dune 2 ? Qui date d'avant Command & Conquer et qui a créé le genre du RTS ?

  13. #10513
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ça remonte à très loin et je dois avoir tendance à améliorer les choses mais j’ai souvenir d’un clone de Command and Conquers en version Dune qui était très honnête.

    C’est assez classique, 3 factions avec des styles différents. Sur la partie tactique c’est pas trop risqué je pense.
    Tu cites juste l'ancêtre de tous les STR, Celui Grace à Qui Tout Est Arrivé. C'est bien C&C qui s'est inspiré de Dune II (1992) il faut remettre l'eglise au milieu du village.
    Les moissonneuses, les raffineries et même les stock (d'épice/de Tibérieum) en guest stars du copié/collé.

  14. #10514
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu cites juste l'ancêtre de tous les STR, Celui Grace à Qui Tout Est Arrivé. C'est bien C&C qui s'est inspiré de Dune II (1992) il faut remettre l'eglise au milieu du village.
    Les moissonneuses, les raffineries et même les stock (d'épice/de Tibérieum) en guest stars du copié/collé.
    Je suis trop jeune pour avoir connu celui de 1992. En regardant sur Wikipedia j’ai du joué à Dune 2000 qui était son remake. Ce qui explique pourquoi ma vision (fausse) place Command and Conquers avant.

  15. #10515
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis content que cette licence revienne grâce au film de Villeneuve étant un fan de la première heure mais va falloir faire attention de pas trop l'essorer non plus. Après je n'ai pas spécialement d'IP en tête qui serait parfaitement adapter à Total War à part les classiques Westeros, Star Wars et Tolkien qui reviennent assez souvent.
    Warhammer 40 K me parait évident, même si ça demanderait une adaptation de gameplay, le potentiel est énorme.

    Cette licence doit être encore plus populaire que Warhammer Fantasy.

    Et je pense qu'Empire Total War a été une licence mal exploitée, c'est probablement la meilleure période historique pour un Total War, un second épisode plus ambitieux serait une bonne idée.

  16. #10516
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu cites juste l'ancêtre de tous les STR, Celui Grace à Qui Tout Est Arrivé. C'est bien C&C qui s'est inspiré de Dune II (1992) il faut remettre l'eglise au milieu du village.
    Les moissonneuses, les raffineries et même les stock (d'épice/de Tibérieum) en guest stars du copié/collé.
    Et les chars Devastator Harkonnen qui ont inspiré les tanks Mammoth

    J'y jouais sur Megadrive, ça ne me rajeunis pas !

  17. #10517
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis trop jeune pour avoir connu celui de 1992. En regardant sur Wikipedia j’ai du joué à Dune 2000 qui était son remake. Ce qui explique pourquoi ma vision (fausse) place Command and Conquers avant.
    j'y ai joué bien après sa sortie sur l'Amiga d'un pote. Mais avant Dune 2000.

  18. #10518
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu cites juste l'ancêtre de tous les STR, Celui Grace à Qui Tout Est Arrivé. C'est bien C&C qui s'est inspiré de Dune II (1992) il faut remettre l'eglise au milieu du village.
    Les moissonneuses, les raffineries et même les stock (d'épice/de Tibérieum) en guest stars du copié/collé.
    et la contrainte de bâtir sur du dur pour éviter les attaques de vers!

    Un super jeu.

  19. #10519
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Medieval 3, empire 2 :d
    Je ne sais pas trop si c'est une blague mais IP ça impliquait une licence extérieure. Après je serai plus chaud pour Empire 2 que pour Medieval 3.

  20. #10520
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ça remonte à très loin et je dois avoir tendance à améliorer les choses mais j’ai souvenir d’un clone de Command and Conquers en version Dune qui était très honnête.

    C’est assez classique, 3 factions avec des styles différents. Sur la partie tactique c’est pas trop risqué je pense.
    Tu parles de ça non?

    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #10521
    S'ils nous offrent la soundtrack de Dune 2000, je dis oui.

    Et puis Dune obligerait Creative Assembly à changer un peu de recette avec la gestion des véhicules terrestres et aériens.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #10522
    Napoléon 2, voila ce qu'il faut. Et pis c'est tout.

  23. #10523
    Faudrait faire un sondage avec les suites que les fans voudraient, ils seraient sûrs de taper dans le mille !

    Pour ma part Empire 2

  24. #10524
    Le problème de dune c'est que bon pour un total war c'est très ennuyant comme setup

    du désert, du désert et... du désert.

    Qui a faire du futuriste je préfèrerais du 40k

  25. #10525
    Empire 2 je serai super chaud !

    Et pour le rêve un Warhammer 40k

  26. #10526
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Empire 2 je serai super chaud !

    Et pour le rêve un Warhammer 40k
    This.

  27. #10527
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Faudrait faire un sondage avec les suites que les fans voudraient, ils seraient sûrs de taper dans le mille !

    Pour ma part Empire 2
    SEGA en a fait un il y a quelques mois, posté page précédente.
    Si avec ça, ils préfèrent pondre Dune que LOTR (pour un éventuel TW fantasy), c'est qu'ils sont comme chez Colossal Order.

  28. #10528
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    SEGA en a fait un il y a quelques mois, posté page précédente.
    Si avec ça, ils préfèrent pondre Dune que LOTR (pour un éventuel TW fantasy), c'est qu'ils sont comme chez Colossal Order.
    Ouais enfin, leur questionnaire sans fin, j'ai vite abandonné hein avec des questions répétitives et lourdingues ça va quoi.

  29. #10529
    Pareil j'ai pas fini, c'était pire qu'un questionnaire pour postuler à un poste

    Ca sent vraiment l'étude pondue par un cabinet de marketing qui n'a jamais du toucher à un total war

  30. #10530
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    SEGA en a fait un il y a quelques mois, posté page précédente.
    Si avec ça, ils préfèrent pondre Dune que LOTR (pour un éventuel TW fantasy), c'est qu'ils sont comme chez Colossal Order.
    Mais quel intérêt d'un nouveau TW fantasy même LOTR quand on a déjà 3 TW Warhammer et leur pelleteuse de DLC

Page 351 sur 353 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •