Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 233 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6981
  1. #481
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Déjà que j'ai trouvé Arcane chiant au possible (j'ai maté que les 2 premiers épisodes)

    Rien de personnel, mais je demande un ban.

    La série Cyberpunk je jetterai un œil quand même, ça fera peut-être comme le jeu et j'accrocherai au final.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #482
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est vrai que un dessin animé à base de heros de quatorze ans c'est compliqué pour être hypé.
    J'ai déjà apprécié deux ou trois dessins animés japonais alors je suis pas anti-anime a fond mais je trouve ça quand même assez cheap.

    Après si il faut l'ecriture sera bonne, mais je sais pas pourquoi je sens le truc cringe. Mais c'est mes à prioris qui parlent, le style visuel me rebute donc c'est normal que j'accroche pas, je peux totalement être carrément à côté de la plaque.

    Disons que le public cible c'est pas moi. Mais j'ai été agréablement surpris par Arcane alors qu'en mode vieux con je pensais que ce serait joli mais naze, donc bon...

    Ce qui est sûr c'est que vu les contenus multimédias qu'ils avaient prévu de produire aux côtés du jeu vidéo (comics et anime), ils comptaient, à mon avis, sur une sorte de phénomène culturel chez le jeune public "américain" (pour résumer grossièrement). Je sais pas trop si c'est le cas du coup à cause de la mauvaise réception du jeu.

    Ca aurait pu être vraiment cool pour moi si c'était pas deux formats artistiques que je trouve généralement mauvais (comic et anime), parce que j'aime bien les idées d'univers etendus comme ça.
    Mais alors la même, mais en mieux.

    D'ailleurs j'aurais plus vu ça en image de synthèse avec une DA proche du jeu.

    Après je regarderais sans doute. C'est sur Netflix donc "gratos" pour moi. Et il y a une possibilité pour que l'écriture soit bonne. (ou pas. On verra).

  3. #483
    Bon j'ai enfin lancer mon second run après plus d'un an et demi. J'ai repris street kid je vais juste changer certains choix pour voir d'autres embranchement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #484
    T'as upgradé de cg pour l'occaz ?

    :Homer_bave:


  5. #485
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as upgradé de cg pour l'occaz ?

    :Homer_bave:

    https://pbs.twimg.com/media/B-KEGHeIMAAWNc8.jpg
    J'ai une RTX 2080 super, j'ai pas eut de grave soucis à l'époque
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #486
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon j'ai enfin lancer mon second run après plus d'un an et demi. J'ai repris street kid je vais juste changer certains choix pour voir d'autres embranchement.
    Voir d'autres quoi ?

  7. #487
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Voir d'autres quoi ?
    Mauvaise langue
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #488
    Vu que le Summer Game Fest remplace l'E3, il y aura, j'espère un trailer de l'extension ?
    Je l'attends tellement pour faire un deuxième run.

  9. #489
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    on dirait que tu leur en veux aux prods Disney Star Wars/Marvel ou les prods Bezos, ou c'est juste une idée ?
    Ou on dirait que tu es vachement indulgent avec les prods nulles de Disney et Bezos ?

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est vrai que un dessin animé à base de heros de quatorze ans c'est compliqué pour être hypé.
    J'ai déjà apprécié deux ou trois dessins animés japonais alors je suis pas anti-anime a fond mais je trouve ça quand même assez cheap.

    Après si il faut l'ecriture sera bonne, mais je sais pas pourquoi je sens le truc cringe. Mais c'est mes à prioris qui parlent, le style visuel me rebute donc c'est normal que j'accroche pas, je peux totalement être carrément à côté de la plaque.

    Disons que le public cible c'est pas moi. Mais j'ai été agréablement surpris par Arcane alors qu'en mode vieux con je pensais que ce serait joli mais naze, donc bon...

    Ce qui est sûr c'est que vu les contenus multimédias qu'ils avaient prévu de produire aux côtés du jeu vidéo (comics et anime), ils comptaient, à mon avis, sur une sorte de phénomène culturel chez le jeune public "américain" (pour résumer grossièrement). Je sais pas trop si c'est le cas du coup à cause de la mauvaise réception du jeu.

    Ca aurait pu être vraiment cool pour moi si c'était pas deux formats artistiques que je trouve généralement mauvais (comic et anime), parce que j'aime bien les idées d'univers etendus comme ça.
    C'est sûr que là ça fait classique et un peu gamin.

    Mais rien que le fait de, ENFIN, avoir une continuité entre médias sur une franchise, ENFIN le fameux transmédia jamais réalisé, ni chez Star Wars, ni chez Disney, ni dans LOTR, ni dans les prods Aliens, Predator, Terminator, DC:
    - eh va z'y que je te "subvert tes expectations" à coups de viol de lore, du bait-and-switch de perso systématique, du rebootisme effréné du guignol et escroc JJ Abrams (qui n'a d'ailleurs jamais su raconter une bonne histoire).
    - Zach Snyder, le type dont on se demande ce qu'il fout sur DC, il ne comprend pas l'univers (aussi coloré que Marvel), ni ne connait aucun perso.
    - Autre roi du bait-and switch et de destruction de lore: Kevin Feige, grand escroc carriériste parmi les escrocs carriéristes, dont son mentor politicard Bob Iger.
    - La reine absolue de la nullité, grande fervente aussi du bait-and-switch et de la destruction de lore: Kathleen Kennedy sur Star Wars (et aussi Indiana Jones).

    A ce jour, existe t'il une franchise ayant une continuité entre médias ? En dehors des franchises japonaises ?

    Donc, même un anime classique dans l'univers cyberpunk serait bien, tant qu'il constitue ENFIN un VRAI transmédia, pas déchiré de tous les côtés par des incompétents carriéristes.

  10. #490
    Pour être honnête je pense qu'aujourd'hui CDPR n'aurait pas pris la décision de se lancer dans le développement de cet univers étendu transmedia sur Cyberpunk. J'ai l'impression qu'avec le multijoueur et les projets tels que celui-ci déjà prévus ils pensaient développer une genre de nouvel univers de SF référence sur lequel ils capitaliseraient en coopération avec R Talsorian. Mais là très franchement, vu le peu d'engouement qu'il y a eu sur cette franchise en puissance je pense que ce qu'on voit là c'est le reliquat d'un projet qui doit être un peu mis en pause, au minimum.

    Et je dis ça d'une part tout en considérant que Cyberpunk mérite cet univers étendu, et d'autre part sans aucune information pour prouver que je dis pas de la grosse merde. Mais c'est une intuition que j'ai.

    Après j'ai une autre théorie tout aussi fumeuse ; c'était simplement un projet de marketing prévu à long terme, pour accompagner la hype sur le multi et les dlcs.

    Mais ce qui est tout aussi probable c'est que CDPR veut juste profiter de cette marque Cyberpunk pour créer plein de trucs avec, et qu'ils continueront à créer des œuvres autour en même temps que Pondsmith peu importe le sort du jeu vidéo Cyberpunk.

    Edit : et je dis pas ça pour faire le hater, c'est juste que j’espère pas trop, parce que Cyberpunk est quand même un des plus gros pétards mouillés que j'ai vus, quasiment plus personne n'en parle, et la moitié c'est pour s'en moquer gentiment, alors il faudrait vraiment un coup de force pour rentabiliser l'investissement nécessaire à lancer un vrai univers étendu multimédia là dessus.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 09/06/2022 à 22h08.

  11. #491
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ou on dirait que tu es vachement indulgent avec les prods nulles de Disney et Bezos ?



    C'est sûr que là ça fait classique et un peu gamin.

    Mais rien que le fait de, ENFIN, avoir une continuité entre médias sur une franchise, ENFIN le fameux transmédia jamais réalisé, ni chez Star Wars, ni chez Disney, ni dans LOTR, ni dans les prods Aliens, Predator, Terminator, DC:
    - eh va z'y que je te "subvert tes expectations" à coups de viol de lore, du bait-and-switch de perso systématique, du rebootisme effréné du guignol et escroc JJ Abrams (qui n'a d'ailleurs jamais su raconter une bonne histoire).
    - Zach Snyder, le type dont on se demande ce qu'il fout sur DC, il ne comprend pas l'univers (aussi coloré que Marvel), ni ne connait aucun perso.
    - Autre roi du bait-and switch et de destruction de lore: Kevin Feige, grand escroc carriériste parmi les escrocs carriéristes, dont son mentor politicard Bob Iger.
    - La reine absolue de la nullité, grande fervente aussi du bait-and-switch et de la destruction de lore: Kathleen Kennedy sur Star Wars (et aussi Indiana Jones).

    A ce jour, existe t'il une franchise ayant une continuité entre médias ? En dehors des franchises japonaises ?

    Donc, même un anime classique dans l'univers cyberpunk serait bien, tant qu'il constitue ENFIN un VRAI transmédia, pas déchiré de tous les côtés par des incompétents carriéristes.
    BB, arrete de t'emballer.... tu disais pareil sur The Witcher et ca a donné une bouse... vas y doucement, tu vas encore être décu
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #492
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    , là il y a le studio Trigger aux commandes + CD Projekt, donc ça va être cool and the gang pour une fois sur Netflix.

    In before la dégringolade façon Witcher: The Ultimate best série of the world universe.

    (en plus les images de l'anime sont moches)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    BB, arrete de t'emballer.... tu disais pareil sur The Witcher et ca a donné une bouse... vas y doucement, tu vas encore être décu
    Mince, grillé de 10H, ça m'apprendre à ne pas lire les derniers posts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pour être honnête je pense qu'aujourd'hui CDPR n'aurait pas pris la décision de se lancer dans le développement de cet univers étendu transmedia sur Cyberpunk. J'ai l'impression qu'avec le multijoueur et les projets tels que celui-ci déjà prévus ils pensaient développer une genre de nouvel univers de SF référence sur lequel ils capitaliseraient en coopération avec R Talsorian. Mais là très franchement, vu le peu d'engouement qu'il y a eu sur cette franchise en puissance je pense que ce qu'on voit là c'est le reliquat d'un projet qui doit être un peu mis en pause, au minimum.

    Et je dis ça d'une part tout en considérant que Cyberpunk mérite cet univers étendu, et d'autre part sans aucune information pour prouver que je dis pas de la grosse merde. Mais c'est une intuition que j'ai.

    .
    Je vois ce que tu veux dire. On est loin de la hype Witcher 3. Que ce soit mérité ou non, j'ai pas l'impression que pour l'instant la licence accroche plus que ça. Maintenant le jeu s'est quand même bien vendu, si une bonne extension arrive pour relancer la machine ça peut encore largement "percer" à l'avenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais rien que le fait de, ENFIN, avoir une continuité entre médias sur une franchise,
    Alors je vais être sérieux pour une fois mais: pourquoi ? On s'en tape d'avoir ou non du transmédia. Une oeuvre peut très bien resté cantonnée dans son élément, je ne vois pas en quoi c'est la fin du monde. Si y'a de l'adaptation (réussie) ok tant mieux. Si y'en a pas, osef, y'a d'autres oeuvres.
    C'est d'ailleurs marrant de rager contre les exploiteurs de licence tout en vantant l'exploitation de licence. Si on a des trucs genre Disney SW pourri, c'est notamment parce que la licence a été surexploitée. Tu souhaites le même devenir pour Cyberpunk ? Quelque soit la qualité des premières adaptations, tu peux être certain que si ça fonctionne ça pourrira avec le temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #493
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    BB, arrete de t'emballer.... tu disais pareil sur The Witcher et ca a donné une bouse... vas y doucement, tu vas encore être décu
    Non là ça peut pas foirer façon The Witcher Netflix. Il n'y a pas d'escrocs incompétents là. Au pire, ce sera trop classique/trop fan service (donc ce sera succulent par rapport aux restes des adaptations de franchise par Hollywood). Tant que le respect du lore et de l'univers est là.



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (en plus les images de l'anime sont moches)
    Alors je vais être sérieux pour une fois mais: pourquoi ? On s'en tape d'avoir ou non du transmédia. Une oeuvre peut très bien resté cantonnée dans son élément, je ne vois pas en quoi c'est la fin du monde. Si y'a de l'adaptation (réussie) ok tant mieux. Si y'en a pas, osef, y'a d'autres oeuvres.
    Mais oui, c'est l'infâme mousse Cacao et ses goûts douteux.

    Je vois ce que tu veux dire. On est loin de la hype Witcher 3. Que ce soit mérité ou non, j'ai pas l'impression que pour l'instant la licence accroche plus que ça. Maintenant le jeu s'est quand même bien vendu, si une bonne extension arrive pour relancer la machine ça peut encore largement "percer" à l'avenir.
    Au moins aussi bien vendu qu'Elden Ring tu veux dire?

    C'est d'ailleurs marrant de rager contre les exploiteurs de licence tout en vantant l'exploitation de licence. Si on a des trucs genre Disney SW pourri, c'est notamment parce que la licence a été surexploitée. Tu souhaites le même devenir pour Cyberpunk ? Quelque soit la qualité des premières adaptations, tu peux être certain que si ça fonctionne ça pourrira avec le temps.
    Un indice: la franchise Cyberpunk n'a JAMAIS été exploitée autrement qu'en jeu sur table, jusqu'à très récemment.

    Autre indice: on voit les premiers pas de CD Projekt hors du jeu vidéo.

    On sait depuis le temps que tu n 'aimes pas les licences CD Projekt, tu n'aimes pas leur succès, leur domination de la scène jeu vidéo, leur supériorité dans le jdr narratif. Maintenant, tu n'as plus qu'à manger ton chapeau, et constater, impuissant, la montée en force de la franchise Cyberpunk, lentement mais sûrement, à l'artisanale (pas les feux de pailles d'hier complètement éclatés au sol aujourd'hui que tu défendais, tel qu'Ubisoft, EA, dont plus personne ne parle).
    P

    Alors je vais être sérieux pour une fois mais: pourquoi ? On s'en tape d'avoir ou non du transmédia.
    Non. Et c'est là que tu montre à tout le monde que tu n'as jamais vraiment compris ce qu'était un univers de qualité, ciselé jusqu'à dans sa retranscription dans d'autres médias, et qui forment un tout, une signature dans l'Histoire de l4art.

    Et tu sais pourquoi ? Parce qu'au fond, tu n'as jamais vraiment aimé une œuvre vidéoludique. Tu es un consommateur de la hype et du comme tout le monde, tu n'as pas de style, tu n'as pas de stance.

    Une oeuvre peut très bien resté cantonnée dans son élément
    Et elle peut très bien se magnifier aussi, merci pour ce non-argument.

  14. #494
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais oui, c'est l'infâme mousse Cacao et ses goûts douteux.
    Capitaine Cacao.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #495
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Au moins aussi bien vendu qu'Elden Ring tu veux dire?
    Yep, et ? A quel moment je parle de ventes ?
    Witcher 3 a marqué durablement les esprits, Elden Ring est bien parti pour rester un certain temps aussi dans les mémoires . Cyberpunk ? Pour beaucoup ça reste dans les esprits à cause du lancement catastrophique, pas des qualités du jeu. Ou au pire comme un GTA-Like moins bien que GTA Que ce soit mérité ou non n'est pas la question, tu sembles penser que mon commentaire ne vise qu'à descendre le jeu alors qu'il ne s'agit que de pointer du doigt son influence et la trace qu'il laissera aux joueurs / consommateurs. Pour l'instant ce n'est pas encore ça, mais ça peut évoluer dans les années à venir.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Un indice: la franchise Cyberpunk n'a JAMAIS été exploitée autrement qu'en jeu sur table, jusqu'à très récemment.
    Ah, donc si ça n'a jamais été exploité, faut l'exploiter. Absolument.
    A partir de quel moment on considère qu'une oeuvre est trop exploitée ? Quand Big Bear le décide ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Non. Et c'est là que tu montre à tout le monde que tu n'as jamais vraiment compris ce qu'était un univers de qualité, ciselé jusqu'à dans sa retranscription dans d'autres médias, et qui forment un tout, une signature dans l'Histoire de l4art.
    Certes, mais aucun rapport avec la question.


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et tu sais pourquoi ? Parce qu'au fond, tu n'as jamais vraiment aimé une œuvre vidéoludique. Tu es un consommateur de la hype et du comme tout le monde, tu n'as pas de style, tu n'as pas de stance.
    Oui ce doit être ça. D'ailleurs Cyberpunk n'a pas été cible des consommateurs de la Hype, pas du tout.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Et elle peut très bien se magnifier aussi, merci pour ce non-argument.

    Merci pour ce miroir magique, mais tu peux mieux faire.





    (ce qu'il ne faut pas faire pour s'occuper quand on bosse le samedi, j'vous jure)


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Voilà.
    J'aimerais que les passagers respectent l'autorité en place sur ce navire. Compris Big Bearounet ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 11/06/2022 à 11h55.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #496
    Ah un match de t(p)ennis entre Cacao et BB !



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merci pour ce miroir magique, mais tu peux mieux faire.
    Celle là, elle était sur la ligne.

  17. #497
    Au fait Big Bear, t'étais passé où pendant tout ce temps ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #498
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Celle là, elle était sur la ligne.
    C'est moi qui décide du placement des lignes, je suis le capitaine, cf post de Frost, l'un des seuls canards lucides de ce forum (sauf en ce qui concerne les Rpg micro, mais on ne peut pas être parfait)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est moi qui décide du placement des lignes, je suis le capitaine, cf post de Frost, l'un des seuls canards lucides de ce forum (sauf en ce qui concerne les Rpg micro, mais on ne peut pas être parfait)



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #500
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah un match de t(p)ennis entre Cacao et BB !
    On dirait plutôt un épisode d'Olive et Tom. Deux ans avec les mêmes joueurs, sur le même terrain, c'est d'un chiant.

  21. #501
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah, donc si ça n'a jamais été exploité, faut l'exploiter. Absolument.
    A partir de quel moment on considère qu'une oeuvre est trop exploitée ? Quand Big Bear le décide ?
    Et tu trouves que les franchise cyberpunk sont trop exploitées ? Ce serait trop si, par exemple, CD Projekt relancait le jeu de carte Netrunner de Fantasy Flight, pour prolonger Cyberpunk 2077 ? En sachant que ce qui manque à Netrunner c'est ce que peut offrir CD Projekt: un financement, un lore et une narration ?

    Tu es au courant que le transmedia est la grande marotte des multinationales ces dernières années, mais que bizarrement, aucune n'ait jamais parvenu à faire du VRAI transmedia ? Tu sais, celui qui fait que tout le monde est content: les fans achètent les figurines du dernier film, pas les figurines des comics d'il y a 20-30 ans ?

    Certes

  22. #502
    Tiens avec la promotion actuelle j'ai envi de tenter l'expérience, sur Steam Deck, on trouve tout et son contraire en avis sur ce support, certains ont essayé dessus ?

  23. #503
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et tu trouves que les franchise cyberpunk sont trop exploitées ? Ce serait trop si, par exemple, CD Projekt relancait le jeu de carte Netrunner de Fantasy Flight, pour prolonger Cyberpunk 2077 ? En sachant que ce qui manque à Netrunner c'est ce que peut offrir CD Projekt: un financement, un lore et une narration ?

    Tu es au courant que le transmedia est la grande marotte des multinationales ces dernières années, mais que bizarrement, aucune n'ait jamais parvenu à faire du VRAI transmedia ? Tu sais, celui qui fait que tout le monde est content: les fans achètent les figurines du dernier film, pas les figurines des comics d'il y a 20-30 ans ?



    https://i.postimg.cc/KzSXD6sT/la-cul...de-M-Cacao.gif
    Perso j'aime pas forcément le transmédia, ça finira toujours par tout déglinguer faut pas rêver. Et ce qu'il manque à Netrunner ce sont des joueurs. C'est trop complexe pour un jeu de cartes c'est tout. Mais je ne serai pas contre une version "light" dans le lore de CP77.

  24. #504
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et tu trouves que les franchise cyberpunk sont trop exploitées ? Ce serait trop si, par exemple, CD Projekt relancait le jeu de carte Netrunner de Fantasy Flight, pour prolonger Cyberpunk 2077 ? En sachant que ce qui manque à Netrunner c'est ce que peut offrir CD Projekt: un financement, un lore et une narration ?

    Tu es au courant que le transmedia est la grande marotte des multinationales ces dernières années, mais que bizarrement, aucune n'ait jamais parvenu à faire du VRAI transmedia ? Tu sais, celui qui fait que tout le monde est content: les fans achètent les figurines du dernier film, pas les figurines des comics d'il y a 20-30 ans ?
    Edit: boarf osef, autant arrêter le match d'Olive et Tom.
    Bises.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 12/06/2022 à 19h01.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #505
    Dites, vous aussi le jeu reste autour des 30 FPS depuis la dernière maj ?

    Avant cette maj, j'était autour des 55/60 FPS en graphisme Elevé.
    Depuis, je me traine sur les 30 FPS en exterieur et sur les 25 FPS en intérieur, tout en ayant mes graphismes en Moyen...

  26. #506
    Rien vu de ce genre, non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #507
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Dites, vous aussi le jeu reste autour des 30 FPS depuis la dernière maj ?

    Avant cette maj, j'était autour des 55/60 FPS en graphisme Elevé.
    Depuis, je me traine sur les 30 FPS en exterieur et sur les 25 FPS en intérieur, tout en ayant mes graphismes en Moyen...
    Rien de mon coté non plus.
    Quand tu parles de la dernière maj, tu parles de la 1.52 ?

    Question classique : drivers à jour ?

  28. #508
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Dites, vous aussi le jeu reste autour des 30 FPS depuis la dernière maj ?

    Avant cette maj, j'était autour des 55/60 FPS en graphisme Elevé.
    Depuis, je me traine sur les 30 FPS en exterieur et sur les 25 FPS en intérieur, tout en ayant mes graphismes en Moyen...
    Quand j'ai refais après le gros patch c'était 60Fps quasiment tout le temps (toujours une-deux zones plus chargées mais ça représente même pas 2% du terrain de jeu, et encore moins du temps de jeu)...
    Par contre j'avais lâché le RT, qui bouffe toujours un peu trop et n'apporte pas un écart visuel suffisant pour justifier la différence de perfs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #509
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Dites, vous aussi le jeu reste autour des 30 FPS depuis la dernière maj ?

    Avant cette maj, j'était autour des 55/60 FPS en graphisme Elevé.
    Depuis, je me traine sur les 30 FPS en exterieur et sur les 25 FPS en intérieur, tout en ayant mes graphismes en Moyen...
    Nope pas eu de chutes aussi violentes. En revanche ça tourne toujours de façon poussive sur ma bécane qui viellit ( GTX 1070) Je l'ai re-lancé sur mon pc et ma ps5 en même temps, j'ai visité les mêmes zones aux mêmes horaires et y a pas photo, c'est beaucoup plus fluide et beau sur ma console, y a pas une once de stuttering, les ombres et lumières sont plus vives et pourtant ma télé a 10 ans.
    Conclusion, désinstallé du pc, ça attendra que je change de config fin d'année.

  30. #510
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand j'ai refais après le gros patch c'était 60Fps quasiment tout le temps (toujours une-deux zones plus chargées mais ça représente même pas 2% du terrain de jeu, et encore moins du temps de jeu)...
    Par contre j'avais lâché le RT, qui bouffe toujours un peu trop et n'apporte pas un écart visuel suffisant pour justifier la différence de perfs.
    J'avais testé le jeu en 4k sur une télé adéquate avec une grosse config après la dernière maj et pas de soucis de performance, et que c'est beau et fin. Par contre j'ai abandonné le Ray tracing, faut vraiment regarder intensément deux images côte à côte pour remarquer quoi que ce soit. La gestion de la lumière et des reflets est déjà remarquable de base. Je préfère un bon framerate et zéro aliasing.

    Le DLSS fait bien le café aussi.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

Page 17 sur 233 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •