Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 133 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3984
  1. #2251
    Tiens Aza n'est plus parmi nous.
    Sinon j'ai testé le Nordic Curl hier soir. Bordel comment c'est dur. J'ai moyen de bien me délester durant le mouvement et même avec ça c'est hyper dur. Moi qui voulait bosser mes ischio c'est nickel. Enfin le jour où je pourrais en faire plusieurs au poids du corps.

    Par contre, c'est un exo qui m'a filé des crampes dans les mollets et me dessous du pied.

  2. #2252
    Bon pour mai gros ralentissement, -2kg pour 85kg. Je connais les raisons, j'ai mangé plus et moins de cardio. Ce mois ci vais remettre un bon coup de fouet histoire de pouvoir passer enfin en phase prise de masse.

  3. #2253
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tiens Aza n'est plus parmi nous.
    Sinon j'ai testé le Nordic Curl hier soir. Bordel comment c'est dur. J'ai moyen de bien me délester durant le mouvement et même avec ça c'est hyper dur. Moi qui voulait bosser mes ischio c'est nickel. Enfin le jour où je pourrais en faire plusieurs au poids du corps.

    Par contre, c'est un exo qui m'a filé des crampes dans les mollets et me dessous du pied.
    En même temps il voulait qu'on arrête de regarder des gens qui ont plus de tren que de sang dans les veines, la sainte justice de la fonte s'est abattue sur lui, c'est une juste rétribution. J'espère qu'il reviendra vite en vrai.

    Ouais le nordic curl, ça tue.


    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon pour mai gros ralentissement, -2kg pour 85kg. Je connais les raisons, j'ai mangé plus et moins de cardio. Ce mois ci vais remettre un bon coup de fouet histoire de pouvoir passer enfin en phase prise de masse.

    Bon courage à toi Veruza, c'est déjà énorme tout le chemin parcouru.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon pour mai gros ralentissement, -2kg pour 85kg. Je connais les raisons, j'ai mangé plus et moins de cardio. Ce mois ci vais remettre un bon coup de fouet histoire de pouvoir passer enfin en phase prise de masse.
    2kg en un mois c'est déjà très bien surtout que c'est pas ton premier mois de perte de poids.

  5. #2255
    oui c'est juste que ca me mine un peu vu qu'il me reste que du bide et j'aimerais bien reprendre du volume pour ne pas ressembler à une tige :D

  6. #2256
    Si tu restes sur du maintien calorique et que tu pousses ça peut le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Les étirements n'augmentent pas la longueur de vos muscles.
    https://www.instagram.com/p/CGp_YO4p...dium=copy_link

  7. #2257
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si tu restes sur du maintien calorique et que tu pousses ça peut le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Les étirements n'augmentent pas la longueur de vos muscles.
    https://www.instagram.com/p/CGp_YO4p...dium=copy_link
    La souplesse ne serait qu'une plus grande resistance à la douleur ? Je suis septique
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #2258
    C'est pas sur les ligaments ou tendons que ça joue aussi?
    "Les faits sont têtus."


  9. #2259
    Ligaments pas possible. Tendon c'est la finalité du muscle. Ça corrobore un peu le genre d'expérience qu'on a fait à des gens sous anesthésie.

  10. #2260
    Ce que je trouve bizarre, en tant que personne à souplesse extrêmement réduite, c'est que ce n'est pas qu'une question de douleur, ça "bloque" littéralement.
    "Les faits sont têtus."


  11. #2261

  12. #2262
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    À quel niveau ?
    Par exemple relier les bras derrière le dos.
    "Les faits sont têtus."


  13. #2263

  14. #2264
    Truc que j'ai du mal à m'expliquer concernant la photo au-dessus: J'y arrive (pas aussi bien certes) avec le bras gauche collé dans le dos et le bras droit au-dessus, mais j'en suis très loin dans la situation inverse. C'est juste moi qui n'est aucune souplesse dans l'épaule droite, ou on a forcément un côté où l'on y arrive mieux que l'autre ?

  15. #2265
    Oui comme ça, sauf que j'ai bien une main de large entre les deux mains.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2266
    Bon les salles vont ré-ouvrir progressivement, ceci dit ma box était plus ou moins restée ouverte. J'attends d'être totalement vacciné avant d'y retourner mais ça va être dur, je suis à la ramasse au niveau du cardio et même si je me suis entretenu je pense qu'au niveau perf ça va se ressentir. J'ai quasiment plus de cornes sur les mains.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Truc que j'ai du mal à m'expliquer concernant la photo au-dessus: J'y arrive (pas aussi bien certes) avec le bras gauche collé dans le dos et le bras droit au-dessus, mais j'en suis très loin dans la situation inverse. C'est juste moi qui n'est aucune souplesse dans l'épaule droite, ou on a forcément un côté où l'on y arrive mieux que l'autre ?
    Moi j'y arrive pas du tout d'aucun côté, mais il y a effectivement un côté où j'y arrive pas du tout beaucoup plus facilement que de l'autre...(me suis coincé un truc en essayant je crois )
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #2268
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Truc que j'ai du mal à m'expliquer concernant la photo au-dessus: J'y arrive (pas aussi bien certes) avec le bras gauche collé dans le dos et le bras droit au-dessus, mais j'en suis très loin dans la situation inverse. C'est juste moi qui n'est aucune souplesse dans l'épaule droite, ou on a forcément un côté où l'on y arrive mieux que l'autre ?
    T'as un côté moins souple que l’autre en général.
    Laya=>C'était quoi ton protocole d'étirement?

  19. #2269
    Yop. Pour la souplesse, si j'ai bien compris, ça n'est pas une question de muscles "plus longs", c'est qu'à partir d'une certaine amplitude, ils se contractent par sécurité pour éviter la blessure. Du coup, en étirant régulièrement, les muscles commencent à se contracter plus loin dans l'amplitude.

  20. #2270
    Vu que vous êtes sur le sujet, je ne sais pas si ça a été abordé plus haut: suite à des problèmes de dos, j'ai eu quelques séances de kiné, et il m'a dit qu'il fallait limiter les étirements après l'effort, ce qui va à l'encontre de tout ce qu'on m'a dit depuis des années (y compris d'autres kinés). Par limiter, il voulait dire qu'il fallait juste faire des mouvements minimaux pour éviter les courbatures, mais ne pas chercher à "trop" étirer.
    Les étirements pour gagner en souplesse, il m'a dit de les faire lors de séances spécifiques quand je ne fais pas de sport.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Yop. Pour la souplesse, si j'ai bien compris, ça n'est pas une question de muscles "plus longs", c'est qu'à partir d'une certaine amplitude, ils se contractent par sécurité pour éviter la blessure. Du coup, en étirant régulièrement, les muscles commencent à se contracter plus loin dans l'amplitude.
    C'est peu ou prou ce que m'a dit le kiné ci-dessus...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2271
    Les étirements après le sport on en revient vu les derniers éléments. Si ça vous pose pas de soucis continuez, si ça vous fait du mal ne forcez pas. J'ai un peu lâché depuis 1 an, mais durant une période je faisais 10 minutes d'étirements par jour et je me sentais bien.

  22. #2272
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as un côté moins souple que l’autre en général.
    Laya=>C'était quoi ton protocole d'étirement?
    Je n'ai pas spécialement de protocole vu que je ne suis pas un adepte des étirements, mais je faisais juste part du fait que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de "physique" qui bloque et pas seulement une sensation de douleur.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2273
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je n'ai pas spécialement de protocole vu que je ne suis pas un adepte des étirements, mais je faisais juste part du fait que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de "physique" qui bloque et pas seulement une sensation de douleur.
    Ah si tu savais. On va faire un petit jeu. On va prendre ton pire côté sur cette position:


    Tu vas faire un petit circuit avec une serviette :
    - tu vas tirer le bras dont le coude point vers le ciel vers le bas avec l'autre main et la serviette durant 30s
    - tu fais ensuite l'inverse en tirant vers le haut la main qui est proche du sol durant 30s

    Tu répètes 3 fois. Et tu va voir que ça va bien s'améliorer.

  24. #2274
    tiens d'ailleurs j'en ai pas parlé mais j'ai des bonnes douleurs au dos depuis un mois, moment ou j'ai fais attention à me tenir droit tout le temps vu que j'avais le dos / cou de tortue. Ca me défonce particulierement quand je fais de la marche rapide avec le dos droit :s

  25. #2275
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah si tu savais. On va faire un petit jeu. On va prendre ton pire côté sur cette position:
    https://www.lepape-info.com/wp-conte...11/image15.jpg

    Tu vas faire un petit circuit avec une serviette :
    - tu vas tirer le bras dont le coude point vers le ciel vers le bas avec l'autre main et la serviette durant 30s
    - tu fais ensuite l'inverse en tirant vers le haut la main qui est proche du sol durant 30s

    Tu répètes 3 fois. Et tu va voir que ça va bien s'améliorer.
    Effectivement j'ai l'impression que je gagne quelques cm avec ta technique de torture serviette, mais c'est limite un exercice physique ton truc .
    "Les faits sont têtus."


  26. #2276
    Ca c'est le truc que j'ai toujours fait finger in the noze. Même quand je ne faisais pas de sport pendant des années. Ou amener le pied à hauteur de tête sans forcer.

    M'est avis qu'il y a un truc génétique là dedans quand même.
    C'est Emile le tueur !

  27. #2277
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ca c'est le truc que j'ai toujours fait finger in the noze. Même quand je ne faisais pas de sport pendant des années. Ou amener le pied à hauteur de tête sans forcer.

    M'est avis qu'il y a un truc génétique là dedans quand même.
    Bien sûr. Comme dans toute performance physique en fait.

    Laya=>Tu fais ça tous les jorus pendant un an et ton blocage physique va vite sauter.
    Dernière modification par Sharn ; 09/06/2021 à 16h23.

  28. #2278
    Je pense tester ça un brin. Car aucun effet de mon côté après un essai.

    (je me demande tout de même si c'est pas l'équivalent des apprentis que l'on envoie à l'atelier demander le marteau à bomber le verre )

  29. #2279
    C'est pas un gage si ça te fait peur.

  30. #2280
    Session de fonte hier soir. J'ai monté les poids sur le curl et le DH. Ça commence à piquer fort. Je pense y restait pour un moment.
    Prochaine séance ça sera ma dernière passe sur le format que je me suis fixé au squat et au DC. On va voir ce que ça va donner. Je me sens enfin moins faible avec des poids ridicules.

Page 76 sur 133 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •