C'est avec une immense joie que j'ouvre cette discussion puisque je viens de gagner ma place pour les demi finales contre Dragou.
Victoire 2 - 1 de mes Chaos contre les Sylvains de Dragou.
Une 1ere mi temps qui démarre mal, je gagne le toss et choisi d'attaquer.
Je perds un Guerrier qui meurt apo blessure persistante. Il est deja remplacé par un nouveau tout frais qui a faim
Ensuite l'arbre m'attaque mon Minotaure, les 2 au sol, je me fais blessé et perd 1 de mouvement. L'arbre n'a rien malgré la griffe. Un arbre qui fera 3 blessés ce soir !!! Et mon Minotaure sera absent au prochain match
Les Elfes me mettent la pression au combat et me font mal.
De mon coté, je mets beaucoup au sol, je finis par faire un blessé, un KO et je me reprends. Je finis par marquer tour 15 en suant beaucoup. Heureusement les elfes tapent fort mais ne sont pas très agiles ce soir.
Dragou ne parviendra pas à ramasser le ballon.
2eme mi temps, 1 - 0 donc, les elfes temporisent et continue les sorties et les blessures. Je me retrouve à 7 sur le terrain et je ne peux pas arreter les elfes qui égalisent tour 15 ou 14, je ne sais plus ^^
Une vaine tentative de marquer avant la fin ne donnera rien.
Prolongation, je gagne le toss, je récupère la balle et défend le porteur comme je peux.
Ca patauge au milieu de terrain, les tours se suivent et je reste bloqué.
Je finis par enchainer les sorties et on se retrouve à 7 vs 7.
Les elfes ne sont toujours pas très agiles et ratent les quelques actions importantes tentées, multipliant les double 1 sur les sauts, esquives,...
Verni comme jamais, je fonce et marque héroiquement pour la victoire après 2 mlps.
Match énorme, je m'attendais à vivre le match inverse, ou je blesse et court après la balle.
Merci Dragou, ce fut bien fun sur mumble.
Bon t'étais pas obligé de détruire mon équipe (-400 TV quand même, heureusement que j'avais du cash)
Mon minotaure va me manquer contre Pastèque !!!
T'es dispo quand d'ailleurs Pastèque ?
Moi jeudi soir 21h sur, le reste j'ai pas encore de visibilité mais je devrais etre assez dispo ces prochains jours, pas d'urgence.