Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 323 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9689
  1. #6301
    GCDJ : des vieux encore Le papy qui me bouscule pour mettre ses courses sur le tapis de la caisse Enfin, qui a essayé de me bousculer parce que je n'ai pas céder 1 cm. J'ai préféré fermer ma gueule sinon je lui rebalançais tous ses trucs par terre



    GCDJ encore : la secrétaire du médecin La gamine se plains d'avoir mal à son oreille depuis ce matin, 38 de fièvre, demain férié, appel chez le doc : "le secrétariat est ouvert jusqu'à 18h seulement". Il était 17h45

    Bordel y'a des jours j'aurais envie de baffer tout le monde.
    Dernière modification par Cassin ; 04/05/2016 à 19h56.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6302
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Ce qu'il leur faudrait à tous ces vieux c'est une bonne guerre.
    Inventer un genre de Grégaire Battle Royale. Je paierai pour voir ça.

  3. #6303
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Ce qu'il leur faudrait à tous ces vieux c'est une bonne canicule.
    Fix'd.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Fix'd.
    J'ai pas envie de faire une seconde journée de bénévolat.

  5. #6305
    Petite dédicace au gros con qui m'a ruiné mon vélo.
    Je sais pas ce qu'il a fait pour emporter le guidon mais l'abruti à du venir la frôler au poil de cul. Guidon brisé, sélecteur de vitesse et frein ruiné, roue voilée et je sais pas encore si y'a du dommage à ajouter.

    Bien mal au cul

  6. #6306
    GCDMoment (matiné de DFDM) : "Roulette sexuelle" : l'inquiétant nouveau jeu des adolescents
    Y'a pas que les vieux qu'il faudrait tuer à la naissance, tiens ...
    Dernière modification par Maalak ; 05/05/2016 à 02h34.

  7. #6307
    Mais what the fuck. J'en rirais si c'était pas aussi con ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6308
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    GCDMoment (matiné de DFDM) : "Roulette sexuelle" : l'inquiétant nouveau jeu des adolescents"
    Y'a pas que les vieux qu'il faudrait tuer à la naissance, tiens ...
    Le mieux ce serait d'éliminer les parents, ce sont eux les premiers responsable. Puis tant qu'on y est, on élimine aussi les grands parents aussi histoire de régler le problème des vieux.

  9. #6309
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Petite dédicace au gros con qui m'a ruiné mon vélo.
    Je sais pas ce qu'il a fait pour emporter le guidon mais l'abruti à du venir la frôler au poil de cul. Guidon brisé, sélecteur de vitesse et frein ruiné, roue voilée et je sais pas encore si y'a du dommage à ajouter.

    Bien mal au cul
    Donc il a cassé la selle aussi.

  10. #6310
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    GCDMoment (matiné de DFDM) : "Roulette sexuelle" : l'inquiétant nouveau jeu des adolescents
    Y'a pas que les vieux qu'il faudrait tuer à la naissance, tiens ...
    Aucun chiffre, que des conditionnels, des "semble", des "serait". Ca pue le fait anecdotique gonflé en légende urbaine, un peu dans la même catégorie putassière et délibérément effrayante que "la nouvelle drogue à la mode qui effraie les autorités".

  11. #6311
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aucun chiffre, que des conditionnels, des "semble", des "serait". Ca pue le fait anecdotique gonflé en légende urbaine, un peu dans la même catégorie putassière et délibérément effrayante que "la nouvelle drogue à la mode qui effraie les autorités".
    « Le 5ème shoot va vous overdosé ».
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  12. #6312
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Donc il a cassé la selle aussi.
    J'ai rien cassé.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aucun chiffre, que des conditionnels, des "semble", des "serait". Ca pue le fait anecdotique gonflé en légende urbaine, un peu dans la même catégorie putassière et délibérément effrayante que "la nouvelle drogue à la mode qui effraie les autorités".
    Pourquoi tu viens casser l'ambiance Ça permet aux jeunes adultes de se confirmer en crachant un peu sur cette "nouvelle génération complètement cinglés".

  14. #6314
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    GCDMoment (matiné de DFDM) : "Roulette sexuelle" : l'inquiétant nouveau jeu des adolescents
    Y'a pas que les vieux qu'il faudrait tuer à la naissance, tiens ...
    Dans le même genre: mariejuanga cigarette de la mort

  15. #6315
    Je connaissé le jeu des camer ou en juin il fume un join chaque jour vu que sa ressamble (le 1er juin = 1 join, le 2 = 2 join etc jusqu'à pour le plus souvant mourire doverdose, peu on passer le jour 4).
    Ce troll est magique

  16. #6316
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Cette page est un troll savament alimenté depuis un moment, ce n'est pas possible autrement Cette écriture
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  17. #6317




    C'est tellement gros que les commentaires s'entassent par centaines

  18. #6318
    Le logo NASA
    Mais kel jéni

  19. #6319
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Cette page est un troll savament alimenté depuis un moment, ce n'est pas possible autrement Cette écriture
    C'est marqué dans l'a propos.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est marqué dans l'a propos.
    Pas con, j'avais pô vu
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  21. #6321

  22. #6322
    Le type interrogé ne nie pas le phénomène pour autant, mais dit surtout qu'il ne sait pas.

    Mais sinon, c'est sûr que c'est quelque chose de bien gros qui permet de douter, je suis assez d'accord.
    Dernière modification par Maalak ; 07/05/2016 à 00h56.

  23. #6323
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aucun chiffre, que des conditionnels, des "semble", des "serait". Ca pue le fait anecdotique gonflé en légende urbaine, un peu dans la même catégorie putassière et délibérément effrayante que "la nouvelle drogue à la mode qui effraie les autorités".
    Aussi sourcé que les seringues dans les sièges des cinéma.

  24. #6324
    Le GCDJ c'est à la fois moi et le vendeur de la FNAC. J'me suis acheté une new 3DS en magasin Fnac. Y'avait du monde, il faisait chaud, c'était bruyant, et le vendeur a réussi via quelques sous-entendus à me vendre une PUTAIN DE GARANTIE DE MERDE SUR LA MACHINE (via les sous-entendus, je pensais que c'était la garantie de base de Nintendo, et que c'était un service en tant qu'adhérent). 3 ans, 40€. Ca va encore niveau prix je pense, mais ça me fait chier, j'aurais préféré payer une console 160€ et pas 200 PUTAIN d'EUROS. TU M'ETONNES APRES QUE J'ACHETE SUR INTERNET.

    Et GCDJ c'est que j'ai accepté. Car la première fois que suis allé à la caisse et que j'ai vu "200€" j'suis revenu le voir, j'ai dit "y'a un prob sur le prix, j'ai dit que je voulais telle version de la console" et il m'a dit "non c'est la garantie c'est normal". ET J'AI FAIT "AH OK". :canardquisetapelatetecontreunmurJUSQUAPISSERLESAN G:

    J'espère que dans qq jours j'y penserais sans rager, je me suis fait avoir. Et sur le contrat c'est écrit que je n'ai pas de droit de rétraction si pris dans une FNAC. Me suis fait avoir comme un bleu. Connard.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #6325
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Le GCDJ c'est à la fois moi et le vendeur de la FNAC. J'me suis acheté une new 3DS en magasin Fnac. Y'avait du monde, il faisait chaud, c'était bruyant, et le vendeur a réussi via quelques sous-entendus à me vendre une PUTAIN DE GARANTIE DE MERDE SUR LA MACHINE (via les sous-entendus, je pensais que c'était la garantie de base de Nintendo, et que c'était un service en tant qu'adhérent).
    Si ça peut te rassurer, je serais du genre à ma faire avoir aussi...le bruit, la chaleur (d'ailleurs, question aux canards qui auraient pu travailler dans ce genre d'endroits: c'est fait exprès la chaleur ?), et j'ai plus qu'une envie: me barrer au plus vite, ce qui fait que je suis prêt à accepter des trucs que j'aurais refusés en pleine possession de mes moyens.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #6326
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'espère que dans qq jours j'y penserais sans rager, je me suis fait avoir. Et sur le contrat c'est écrit que je n'ai pas de droit de rétraction si pris dans une FNAC. Me suis fait avoir comme un bleu. Connard.
    La rétractation, c'est uniquement une obligation légale en VPC. Certaines enseignes le font au cas par cas, ou c'est prévu dans leur règlement. Mais rien n'oblige une autre enseigne à faire de même.
    Rien que pour ça, je ne suis pas prêt de lâcher internet.

  27. #6327
    Haha merci pour le support ^^ Ce qui me rend le plus dingue c'est quand j'étais revenu en pensant à un problème sur le prix et qu'il m'a dit que c'était normal, c'était la garantie, et que j'ai pas tilté que ça voulait dire que la garantie me coutait plus. Genre 100% confiance, j'allais pas en plus l'embêter en disant "ah mais je la veux pas" et repasser 5mn de plus à cet endroit là.

    Mais bon ça va je ne rage plus. C'est 40€, ça peut éventuellement être utile un jour (même si je PARIE que si j'ai un problème, il ne sera pas couvert par la garantie), et j'avais pris ça avec une carte cadeau de 100€ qui allait expirer.

    Par contre le fait que la rétraction ne soit légale qu'en VPC est con. C'est effectivement écrit qu'on a 7 jours si on passe par le site Internet pour se rétracter, or on est déjà pas mal avec tous ses moyens si on décide de cliquer sur "je veux la garantie qui coûte 40€", contrairement à un truc où entre la chaleur, le monde, le bruit et le fait qu'une petite queue s'est faite derrière toi et que t'as pas envie de faire chier, tu dises automatiquement "oui" à tout.

    QUAND MÊME, me sens beta. Genre le mec est rentré le soir et a fait "chérie, j'ai arnaqué un mec aujourd'hui, HA HA HA". Won't happen again, dorénavant si je passe par une fnac IRL, je deviens chiant :3
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #6328
    Punaise ça me rassure de voir que je suis pas la seule à pouvoir me faire avoir dans ce genre de cas. J'ai beau savoir que les vendeurs sont payés au chiffre et qu'il faut rester droit dans ses bottes quand tu sais ce que tu veux (ou ce que tu ne veux pas surtout), j'ai trop l'impression de faire chier le monde et du coup j'ai des scrupules... :con:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #6329
    Moi, j'ai une technique simple.

    " Vous devriez prendre ... avez vous entendu parlé de notre ... et sinon ... " déclenche toujours chez moi un " CA M'ITNTERESSE PAS " avec la voix du nain de naheulbeuk.



    Ou alors s'il insiste un petit " c'est de la vente liée ? "

    Moi, quand j'achète, je suis un connard. Et le reste du temps aussi.

  30. #6330
    Moi je le laisse parler, ils font que leur job. Mais non je prends jamais les garanties.

Page 211 sur 323 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •