Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 323 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9689
  1. #5701
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ (suite) :
    Aujourd'hui lundi 9h. Cela va bientôt faire une semaine que notre serveur est HS.
    Aujourd'hui lundi 9h, cela va bientôt faire une semaine que nous sommes au chômage technique.
    Aujourd'hui lundi 9h, ils nous restent une petite semaine pour rendre un projet qui doit être mis en prod la semaine prochaine.
    Aujourd'hui lundi 9h, nous apprenons que Ronald a pris 15j de congés.
    Aujourd'hui lundi 9h, son équipe vient de se rendre compte que son bureau est fermé, que ses placards sont fermés, et que son ordi est verrouillé, et qu'il n'a laissé aucune consigne.




    On est pas DANS LA MERDE !!!!!!

  2. #5702
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps le mec tu veux qu'il te réponde quoi ? Au mieux il peut te dire si t'as la fibre dans le coin, à part ça il ne s'amuse pas à mesurer les débits dans les maisons (qui dépend aussi de l'installation de l'habitation).
    Et une fois que t'as l'adresse tu peux toujours zieuter sur le net pour voir la distance avec le répartiteur.
    Raison de plus si c'est simple pour que l'agent immobilier fournisse lui-même l'info
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #5703
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ose pas encore vus comment le projet tient a cœur pour madame.
    Faut lui faire comprendre qu'un chien ou un chat comme projet pour commencer c'est déjà bien. T'en prends pas pour 25 ans (au pire tu le zigouilles) et c'est moins onéreux, t'as pas besoin d'y foutre la moitié de ta thune surtout quand on a du mal en gagner régulièrement.

  4. #5704
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ (suite) :
    Aujourd'hui lundi 9h. Cela va bientôt faire une semaine que notre serveur est HS.
    Aujourd'hui lundi 9h, cela va bientôt faire une semaine que nous sommes au chômage technique.
    Aujourd'hui lundi 9h, ils nous restent une petite semaine pour rendre un projet qui doit être mis en prod la semaine prochaine.
    Aujourd'hui lundi 9h, nous apprenons que Ronald a pris 15j de congés.
    Aujourd'hui lundi 9h, son équipe vient de se rendre compte que son bureau est fermé, que ses placards sont fermés, et que son ordi est verrouillé, et qu'il n'a laissé aucune consigne.




    On est pas DANS LA MERDE !!!!!!
    Il l'aurait pas fait exprès par hasard?
    Juste pour vous faire chier.

  5. #5705
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Il l'aurait pas fait exprès par hasard?
    Juste pour vous faire chier.
    Oui d'ailleurs c'est une question : il est juste incompétent Ronald, ou bien en plus il est malsain et en veut personnellement à l'ensemble de l'administration ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #5706
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Oui d'ailleurs c'est une question : il est juste incompétent Ronald, ou bien en plus il est malsain et en veut personnellement à l'ensemble de l'administration ?
    C'est une taupe du secteur privé

  7. #5707
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Attend le mec va se taper une commission de genre 5k€ et les seul info qu'il à c'est l'orientation et l'adresse du terrain.

    Je pourrait aisément le remplacer par une boussole et un trousseaux de clé, en 2016 sa me semblerait un minimum que le type sache a peu près le débit du coin.

    Sinon oui je fait la verif mais après visite du coup je manque d'info .
    Je cherche à acheter sur Nantes en ce moment, Il n'y a aucun agent immo que j'ai pu contacter qui connait le débit moyen du bâtiment et 90% d'entre eux savent même pas quand un appartement est fibré ("Voyez avec le syndic, le numéro est sur internet").
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #5708
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le problème c'est de trouver un motif. Si le mec est incompétent faut encore pouvoir le prouver, ca n'a rien de si évident. Mon beau père se traine un commercial depuis plusieurs années qui n'en branlent pas une et il sait pas quoi faire .
    Non pas besoin de motif, faute grave ou lourde en fonction du dossier que tu peux avoir sur le gars.

    Il va au prud'homme, il gagne, mais comme la réintégration dans la boite est extrêmement rare, tu payes les D&I et ses mois de salaires et l'affaire est bouclée, sachant que plus tu fais ça bien moins tu payes.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #5709
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je cherche à acheter sur Nantes en ce moment, Il n'y a aucun agent immo que j'ai pu contacter qui connait le débit moyen du bâtiment et 90% d'entre eux savent même pas quand un appartement est fibré ("Voyez avec le syndic, le numéro est sur internet").
    #bagarre

    Et encore je parle même pas de leur connaissance sur les lignes de bus

    Mais oui il y a les transport a proximité ( après verif c’était la ligne 73 avec genre 1 bus toute les heure + 1 heure pour atteindre le premier tram )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #5710
    C'est fou qu'il y'ait pas encore une boite capable de te faire un bilan du bien immobilier que tu convoites.
    Débit internet, proximité des établissements scolaire et réputation (limite le taux de réussite au bac), les transports en commun, services et commerces à proximité.

    A moins que ce soit lié à l'absence de disponibilité des données, ça m'échappe pas mal.

  11. #5711
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    C'est fou qu'il y'ait pas encore une boite capable de te faire un bilan du bien immobilier que tu convoites.
    Débit internet, proximité des établissements scolaire et réputation (limite le taux de réussite au bac), les transports en commun, services et commerces à proximité.

    A moins que ce soit lié à l'absence de disponibilité des données, ça m'échappe pas mal.
    Ca existe dans le neuf pour certaines opérations certifiés type NF HQE, ça s'appelle une analyse de site, c'est réalisé par l'AMO pour le promoteur.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #5712
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    C'est fou qu'il y'ait pas encore une boite capable de te faire un bilan du bien immobilier que tu convoites.
    Débit internet, proximité des établissements scolaire et réputation (limite le taux de réussite au bac), les transports en commun, services et commerces à proximité.

    A moins que ce soit lié à l'absence de disponibilité des données, ça m'échappe pas mal.
    Vu que 90% de ces données sont dispo sur :
    - le site du FAI (débit théorique) ;
    - GMAP (commerces, etc) ;
    - le site de la société de transport en commun de la ville.

    C'est surtout une grosse flemme de leur part.

  13. #5713
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ca existe dans le neuf pour certaines opérations certifiés type NF HQE, ça s'appelle une analyse de site, c'est réalisé par l'AMO pour le promoteur.
    J'ai pas été très clair.

    Ce que je voudrais c'est aller sur "immobilier.cul" et quand je vois un logement qui me convient le site me sorte une fiche technique détaillée sur le bien.
    Il me semble que les données existent et que techniquement y'a rien d'insurmontable.

    Ca aurait le mérite d'être plus objectif qu'un agent immobilier qui te vend le bien à 10 minutes de la gare sans te préciser que le temps de parcours est estimé sur le rythme moyen d'un enfant africain qui court 20 bornes tous les jours pour aller à l'école

  14. #5714
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    J'ai pas été très clair.

    Ce que je voudrais c'est aller sur "immobilier.cul" et quand je vois un logement qui me convient le site me sorte une fiche technique détaillée sur le bien.
    Il me semble que les données existent et que techniquement y'a rien d'insurmontable.

    Ca aurait le mérite d'être plus objectif qu'un agent immobilier qui te vend le bien à 10 minutes de la gare sans te préciser que le temps de parcours est estimé sur le rythme moyen d'un enfant africain qui court 20 bornes tous les jours pour aller à l'école
    Si si, et je suis bien d'accord avec toi, c'était juste pour préciser que si par exemple tu trouves un bien assez récent (moins de 10 ans) et si tu arrives à trouver le nom du promoteur (celui qui a construit) en lui passant un petit coup de fil, tu devrais pas avoir de mal à avoir l'analyse de site si celle-ci à été faite.

    Mais on est bien d'accord que c'est pas systématique et encore moins réalisé par les agences.


    D'ailleurs big up à la grognasse de l'agence immobilière avec qui j'avais convenu d'un rendez-vous pour visiter un appartement et qui sur place m'annonce qu'elle a pas les clefs, et qui, no stress me répond avec le sourire : "c'est pas grave on va sonner dans les appartements pour essayer de trouver un qui y ressemble." ALLO ???!!!
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #5715
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non pas besoin de motif, faute grave ou lourde en fonction du dossier que tu peux avoir sur le gars.

    Il va au prud'homme, il gagne, mais comme la réintégration dans la boite est extrêmement rare, tu payes les D&I et ses mois de salaires et l'affaire est bouclée, sachant que plus tu fais ça bien moins tu payes.


    Ah

    Alors chez nous la faute grave ou lourde.....je suis pas sur qu'ils connaissent.
    Y'a un mec qu'a piqué dans la caisse......vidéos à l'appui.

    Bah il a juste été changé de service !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #5716
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah

    Alors chez nous la faute grave ou lourde.....je suis pas sur qu'ils connaissent.
    Y'a un mec qu'a piqué dans la caisse......vidéos à l'appui.

    Bah il a juste été changé de service !
    Ouais mais là ça doit être les consignes du gouvernement, faudrait pas augmenter le chômage
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #5717
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si si, et je suis bien d'accord avec toi, c'était juste pour préciser que si par exemple tu trouves un bien assez récent (moins de 10 ans) et si tu arrives à trouver le nom du promoteur (celui qui a construit) en lui passant un petit coup de fil, tu devrais pas avoir de mal à avoir l'analyse de site si celle-ci à été faite.

    Mais on est bien d'accord que c'est pas systématique et encore moins réalisé par les agences.


    D'ailleurs big up à la grognasse de l'agence immobilière avec qui j'avais convenu d'un rendez-vous pour visiter un appartement et qui sur place m'annonce qu'elle a pas les clefs, et qui, no stress me répond avec le sourire : "c'est pas grave on va sonner dans les appartements pour essayer de trouver un qui y ressemble." ALLO ???!!!
    Dans ce cas je comprend pas les gros groupes du secteur, avec leurs moyens ils pourraient recruter les profils qui vont bien pour monter la plateforme immobilière que tout le monde attend.

    Après je dis ça, mais à la gare RER de ma commune, quand t'arrives au choix "espèce" ou "cb" si tu te plantes t'es bon pour recommencer toute la procédure. Ca a du couter une fortune, mobiliser des tas d'esprit très apte à la réflexion, mais y'a pas eu une personne pour faire remarquer que modifier le choix du règlement ça pourrait être pratique.

    Ca me desespère un peu.

  18. #5718
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    mais y'a pas eu une personne pour faire remarquer que modifier le choix du règlement ça pourrait être pratique.
    Ah si, y'a surement plein de gens qui ont fait remonter l'anomalie.
    Ce à quoi les chefs ont du répondre : "c'est pas dans les specs/c'est hors délais lulz"

    Ce qui est encore plus désespérant.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    D'ailleurs big up à la grognasse de l'agence immobilière avec qui j'avais convenu d'un rendez-vous pour visiter un appartement et qui sur place m'annonce qu'elle a pas les clefs, et qui, no stress me répond avec le sourire : "c'est pas grave on va sonner dans les appartements pour essayer de trouver un qui y ressemble." ALLO ???!!!

    J'aurais été dans un des appartements auxquels elle a sonné, tu serais rentré.
    Elle, par contre, serait resté sur le paillasson.

  19. #5719
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais oui il y a les transport a proximité ( après verif c’était la ligne 73 avec genre 1 bus toute les heure + 1 heure pour atteindre le premier tram )
    Un grand classique, toujours bien vérifier ça avant la visite.
    J'ai aussi eu le coup de la "petite copropriété" de 100 logements environ une fois arrivé sur place En fait ils la considéraient petite parce que non loin il y en avait un de 500...

    Sinon effectivement ce qu'on trouve le plus ce sont les gens (les particuliers surtout, les agences font un peu plus attention à ça) qui situent leur logement avec le nom du quartier d'à côté. Genre à la ligne quartier ils mettent Chantenay-St Anne (pour les non-nantais : le quartier un peu bobo/petits vieux) à la place de Bellevue (la cité du coin)

    "Oh mais en fait j'avais pas vu qu'il y avait Bellevue comme choix, enfin c'est juste à côté vous savez..."
    Réponse:
    *Clic* "tuuut, tuuuut, tuuut,... "
    Dernière modification par Groufac ; 11/04/2016 à 15h17.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #5720
    Bon allé c'est bon Dyce, la blague a assez durée, on y a cru un moment, mais le retour de Ronald en tant que chef qui fait n'importe quoi à ce point là, c'est pas crédible. Tu peux lâcher le morceau et avouer qu"'il existe pas, on ne t'en voudra pas.


    Il existe pas hein? Allez? Tu ne bosse pas réellement avec un mec comme ça?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #5721
    Tu bosses dans quoi, Dyce ?
    Y a pas moyen qu'en tant qu'usager, je puisse profiter des conneries de Ronald ? Genre Ronald qui fait en sorte que ma fiche d'impôt déclare que j'ai rien gagné ?
    Ou Ronald qui fait que je paye plus de transports en commun, je sais pas, n'importe quoi. Ou même Ronald qui fait que j'ai plein d'APL ça m'irait.

  22. #5722
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sinon effectivement ce qu'on trouve le plus ce sont les gens (les particuliers surtout, les agences font un peu plus attention à ça) qui situent leur logement avec le nom du quartier d'à côté. Genre à la ligne quartier ils mettent Chantenay-St Anne (pour les non-nantais : le quartier un peu bobo/petits vieux) à la place de Bellevue (la cité du coin)
    Le mec du quartier bobo/petits vieux il te fait caca sur la tète
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #5723
    On s'en fout de ta vie, reste dans ta cave de geek toi


  24. #5724
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Un grand classique, toujours bien vérifier ça avant la visite.
    J'ai aussi eu le coup de la "petite copropriété" de 100 logements environ une fois arrivé sur place
    Apres une grosse copro ca a ses avantages aussi. Oublie jamais que les frais sont partages entre les coproprietaires. Payer 1%, ca passe, mais si tu dois payer 20%, et ce meme si t'as rien a foutre des travaux, ca fait mal.

  25. #5725
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le mec du quartier bobo/petits vieux il te fait caca sur la tète
    Chui dans le même quartier que toi je te rappelle
    Du coup tu peux pas me raconter des salades
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #5726
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On s'en fout de ta vie, reste dans ta cave de geek toi
    Je vais te coincer l'entrée du Hellfest tu fera moins le malin.

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Chui dans le même quartier que toi je te rappelle
    Du coup tu peux pas me raconter des salades
    Bordel je suis devenu tout ce que je déteste
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #5727
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Apres une grosse copro ca a ses avantages aussi. Oublie jamais que les frais sont partages entre les coproprietaires. Payer 1%, ca passe, mais si tu dois payer 20%, et ce meme si t'as rien a foutre des travaux, ca fait mal.
    Ouais enfin la gueule de l'immeuble c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais du coup
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #5728
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Apres une grosse copro ca a ses avantages aussi.
    J'ai pas tout de suite compris dans quel sens comprendre "copro", ce message m'a paru assez perturbant à la première lecture


  29. #5729
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai pas tout de suite compris dans quel sens comprendre "copro", ce message m'a paru assez perturbant à la première lecture
    Et ça a ses avantages. J'en fais une tous les 6 mois, on n'est jamais trop sûr.

  30. #5730
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Apres une grosse copro ca a ses avantages aussi. Oublie jamais que les frais sont partages entre les coproprietaires. Payer 1%, ca passe, mais si tu dois payer 20%, et ce meme si t'as rien a foutre des travaux, ca fait mal.
    20% d'un petit immeuble de 3 étages ou 1% d'un immeuble de 8 étages avec 4 appartements par pallier, je sais pas si ça fait une différence énorme.
    Surtout que sur une petite corpro t'auras facilement ton mot à dire sur les traveaux qui seront réalisés, une grosse faut aimer se mettre à dos tout le monde.

    Y'a trois ans j'ai accompagné ma mère à un AG, je suis ressorti dépité. J'avais pris des tas de notes, pour vérifier à posteriori que tout se passait bien. Et y'avait pas mal à redire.
    C'est l'appart de ma mère donc j'ai pas trop insisté, mais seul je dénonçais l'ag et j'entammais les hostilités avec le syndicat et le syndic.

    Avant d'acheter un appart, vérifier l'état de santé d'une corpro c'est essentiel. Ca évite de se retrouver avec une envolée des charges. Et à ce niveau, c'est comme la banque, y'a des abus de toute part.

Page 191 sur 323 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •