Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 97 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2908
  1. #421
    Avaler une boule de poil flottante dans le grand bain

  2. #422
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Team Queal
    Franchement ouais, après quelques jours de tests de Joylent je peux affirmer que Queal est mieux sur tous les points. Pas une différence énorme, mais quand même.

    Je crois que Joylent me fait péter accessoirement

  3. #423
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Avaler une boule de poil flottante dans le grand bain
    Ça sent le vécu
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #424
    Ayé, ma livraison de Joylent vient d'arriver
    Ces imbéciles ont oublié le shaker
    J'ai fait mon premier mélange à la pinte de bière

    Verdict ce soir.

  5. #425
    Sinon une bouteille d'eau vide ça doit marcher aussi!

  6. #426
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ayé, ma livraison de Joylent vient d'arriver
    Ces imbéciles ont oublié le shaker
    J'ai fait mon premier mélange à la pinte de bière

    Verdict ce soir.
    Bon tu n'es pas mon double maléfique mais mon double malchanceux, j'avais bien le shaker ;-)

    Et je m'en suis pas servi vu que j'ai un super blender, j'ai fait 2 doses pour tester avec ma douce ce soir (qui a dit que c'était pas de la bouffe sociale?)

    J'ai juste trempé mes lèvres (c'est de la vanille) et ça m'a rappelé les trucs de soja vanille type Bjork, j'ai hâte de voir le niveau de satiété.
    si j'adhère au concept je commanderai rapidement du Queal pour comparer.

  7. #427
    Je commence à avoir goûté un certain nombre de types différents de Queal (chocolat, vanille, apple pie, banane), et je suis assez surpris de lire beaucoup de "Queal est bien meilleur au niveau du goût". Perso, je trouve que ça n'en a presque pas, du goût. Enfin, disons qu'ils ont pour moi un peu tous le même goût, un truc un peu farineux sans plus. Ce n'est pas mauvais, mais franchement monotone. Mais du coup, je me dit qu'il faudra que j'essaye du "sans goût" que j'aromatiserai "maison" (avec du coulis de fruit, ou du vrai cacao maigre, par exemple).

    Au niveau préparation, je le fait à la dernière minute (une fois que je suis sûr que les collègues ne vont pas proposer de faire une bouffe qqpart - c'est rare mais ça arrive), avec de l'eau bien froide et des glaçons. Du coup, il y a toujours un peu plus de grumeaux que quand c'est préparé à l'avance, mais ça passe très bien quand même.

    Sinon, je continue à trouver ça pas mal et à le privilégier au sandwich/panini/mcdo pour le midi. Mais je ne me nourrirais clairement pas que de ça, notamment pour ce problème d'absence de goût mais aussi pour l'absence de mastication déjà évoquée.

  8. #428
    Je sais pas trop quand le prendre moi...
    Le matin j'ai peur que ça me fasse grossir vu que je bouffais peu mais suffisamment le matin pour tenir jusque midi, je me demande s'il faut bouleverser cet équilibre
    le midi ce serait idéal, c'est le repas expédié sans plaisir par excellence, mais si je bouffe devant mon pc avec les collègues j'ai pas du tout envie d'assumer ce genre de bouffe, j'aurais le droit à la leçon c'est certain
    le soir ce serait pas mal pour bouffer léger mais c'est le repas social du jour où on peut un peut profiter et prendre un peu de bon temps..

    Je vais sans doute alterner en fonction des opportunités

  9. #429
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je sais pas trop quand le prendre moi...
    Le matin j'ai peur que ça me fasse grossir vu que je bouffais peu mais suffisamment le matin pour tenir jusque midi, je me demande s'il faut bouleverser cet équilibre
    Moi ça fait une semaine que je le prends le matin (j'ai du bouffer normal une seule fois samedi ou dimanche dernier -quand y a la famille quoi) et ça m'a pas spécialement perturbé. Pourtant avant c'était deux-trois pancakes nature, ou alors le bol de céréales/lait, pareil juste histoire de tenir jusqu'à midi.
    J'ai pas pris de poids mais j'ai gagné en minutes de sommeils (je bois mon joylent dans la voiture en allant au taff)

    - - - Mise à jour - - -

    En le prenant à 8h avec un dosage à 150g/500ml je tiens sans pb jusqu'à 13h - 13h30. Je prends éventuellement juste un thé vers 11h mais bon c'est pas du solide...
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #430
    Si vous avez peur pour votre mastication, le chewing gum est votre ami.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #431
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si vous avez peur pour votre mastication, le chewing gum est votre ami.
    J'aime pas ça. Je préfère largement mastiquer de la viande ou du fromage.

  12. #432
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'aime pas ça. Je préfère largement mastiquer de la viande ou du fromage.
    Oh le relou... Si tu continues je te fais ban de Queal et tu mangeras du Joylent.

    C'est ça que tu veux ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #433
    Un truc que j'ai remarqué, c'est que le goût est plus présent a force d'en boire je pense que c'est parce que j'étais habitué aux goûts ultra fort et ultra sucré des produits industriels habituel, et que je me suis deshabitué grâce à queal. Le dernier que je me suis fait, un Active goût cool choco, était vraiment fort en goût, du goût je comprend pas trop ta remarque madpenguin.

  14. #434
    Pour le coup Madpenguin est le double maléfique d'Hyperpenguin !!

    Bon blague à part, c'est quoi la différence entre le Queal Active et les autres variantes, plus de protéines?

  15. #435
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Pour le coup Madpenguin est le double maléfique d'Hyperpenguin !!
    Ah putain le con, je les ai confondu en plus

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message

    Bon blague à part, c'est quoi la différence entre le Queal Active et les autres variantes, plus de protéines?
    oui :mdt:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #436
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ah putain le con, je les ai confondu en plus

  17. #437
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Un truc que j'ai remarqué, c'est que le goût est plus présent a force d'en boire je pense que c'est parce que j'étais habitué aux goûts ultra fort et ultra sucré des produits industriels habituel, et que je me suis deshabitué grâce à queal. Le dernier que je me suis fait, un Active goût cool choco, était vraiment fort en goût, du goût je comprend pas trop ta remarque madpenguin.
    Pareil, c'est aussi pourquoi ce produit est agréable, car il nous permet aussi de mesurer la chance que nous avons d'avoir de la vraie nature. Et quand après plusieurs jours de Queal, je me tape un bon burger fait maison, j'ai l'impression de profiter de vraiment TOUTES les senteurs, je prends le temps de mastiquer 5 ou 6 fois chaque morceau en bouche, toutes les saveurs sont décuplées.

  18. #438
    Vous avez déjà tenté de faire des crèpes/pancakes avec du Queal sans rien ajouter d'autre ? Si oui, ça passe où pas ?
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  19. #439
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Le pire, c'est que j'ai déjà vu le madpenguin en vrai

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pareil, c'est aussi pourquoi ce produit est agréable, car il nous permet aussi de mesurer la chance que nous avons d'avoir de la vraie nature. Et quand après plusieurs jours de Queal, je me tape un bon burger fait maison, j'ai l'impression de profiter de vraiment TOUTES les senteurs, je prends le temps de mastiquer 5 ou 6 fois chaque morceau en bouche, toutes les saveurs sont décuplées.
    Je plussoie, ça me fait pareil. Le pire c'est quand j'en mangeais toute la semaine, toute les odeurs de bouffe de rue sont décuplées. Tu sens les pizzas, les crèpes, les fallafels... Mais ce qui est ouf, c'est que ça décuple aussi l'odeur de l'énorme étron sur le trottoir le matin en partant au taf, ou l'odeur de pisse dans le métro. Et ça, c'est moins cool.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #440
    Ayé je viens de finir mon premier Joylent, j'ai commencé par celui à la mangue vu qu'il avait l'air de faire l'unanimité.

    Il m'a fallu 1 heure pour le finir tellement je trouve ça dégueu.
    Peut-être que j'ai foiré le mélange (pourtant j'ai bien pesé 173g et mesuré 500ml de flotte) ou pas assez secoué le bousin, mais j'ai trouvé ça bien pâteux et un peu gerbant à boire/manger.
    Sans compter l'absence totale de goût (en tout cas le fade prends bien le dessus sur l'arôme) mais ça vient peut être du fait que c'était une première (et de mes papilles bien abîmées par la clope aussi).

    Pas convaincu pour l'instant, et j'en ai pris pour 80€

    (par contre j'ai plus faim alors que j'ai quasi rien avalé de la journée).

  21. #441
    Bon. Après plusieurs essais, Queal > Joylent définitivement !
    Le Peanut Chocolate ! De loin la meilleur bouffe du futur que j'ai pu goûter depuis que je m'y suis mis.
    R.I.P

  22. #442
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ayé je viens de finir mon premier Joylent, j'ai commencé par celui à la mangue vu qu'il avait l'air de faire l'unanimité.

    Il m'a fallu 1 heure pour le finir tellement je trouve ça dégueu.
    Peut-être que j'ai foiré le mélange (pourtant j'ai bien pesé 173g et mesuré 500ml de flotte) ou pas assez secoué le bousin, mais j'ai trouvé ça bien pâteux et un peu gerbant à boire/manger.
    Sans compter l'absence totale de goût (en tout cas le fade prends bien le dessus sur l'arôme) mais ça vient peut être du fait que c'était une première (et de mes papilles bien abîmées par la clope aussi).

    Pas convaincu pour l'instant, et j'en ai pris pour 80€

    (par contre j'ai plus faim alors que j'ai quasi rien avalé de la journée).
    Je connais pas la mangue mais ça me parait un peu "exotique" comme parfum pour débuter. Après perso c'est au troisième shake que je me suis habitué et que j'ai commencé à apprécier ça. Au premier je me suis dit comme toi "tain j'ai claqué ma thune pour ça". Donc ne perds pas espoir et essaye vanille, normalement c'est du passetoutoute comme on dit par chez moi.

  23. #443
    Ouais, sinon j'ai fraise aussi, je pensais essayer ça demain.

  24. #444
    J'ai eu la même réaction que toi sur le premier shake mangue, pis j'ai mis moins de flotte la deuxième fois.

  25. #445
    Ce soir je finis mon premier paquet de chocolat et demain j'attaque vanille (Joylent)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ayé je viens de finir mon premier Joylent, j'ai commencé par celui à la mangue vu qu'il avait l'air de faire l'unanimité.

    Il m'a fallu 1 heure pour le finir tellement je trouve ça dégueu.
    Peut-être que j'ai foiré le mélange (pourtant j'ai bien pesé 173g et mesuré 500ml de flotte) ou pas assez secoué le bousin, mais j'ai trouvé ça bien pâteux et un peu gerbant à boire/manger.
    Sans compter l'absence totale de goût (en tout cas le fade prends bien le dessus sur l'arôme) mais ça vient peut être du fait que c'était une première (et de mes papilles bien abîmées par la clope aussi).
    J'ai mis un peu de temps pour le premier aussi, mais plus parce que c'était étrange comme sensation que par "dégout"
    Après 5 repas (oui mon sachet a tenu 5 repas, je sais pas comment j'ai fait mon compte...), ça va beaucoup mieux
    Dernière modification par Tealyf ; 30/10/2015 à 14h42.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  26. #446
    Embrace the futur les mecs, faut parfois se faire violence pour être parmi les pionniers qui diront plus tard "j'étais un des premiers à le faire "


    Sinon prenez Queal

  27. #447
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'ai eu la même réaction que toi sur le premier shake mangue, pis j'ai mis moins de flotte la deuxième fois.
    Ah ? d'instinct j'aurais mis plus d'eau moi.
    J'essayerais les deux pour voir.

    Par contre c'est impressionnant la sensation de satiété avec ce truc. En général le soir je me fais 200g de pâtes avec 1kg de saloperies dedans, 1h après j'ai encore faim.
    Là que dalle.

  28. #448
    Pour ma part le premier test avec du Joylent vanille est très concluant, 3 cuillères de poudre (120g?) 400ml d'eau, un coup de blender et une aprem au frais. J'ai trouvé ça bon, le parfum de vanille est léger mais ca me va, on sent bien les céréales, j'ai siroté ça en 30 min et la je suis bien calé.... a voir si j'ai les crocs dans la nuit !
    Je vais tester Queal rapidement je pense!

  29. #449
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ah ? d'instinct j'aurais mis plus d'eau moi.
    J'essayerais les deux pour voir.
    Plus tu dilues, moins ça a de goût...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #450
    Alors je viens d'essayer le Jake Sport et c'est bien deg. Consistance, goût, saveur ... tout est nettement inférieur au Mana.


    Voila voila

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •