Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2908
  1. #2701
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En calculant rapidement avec juste une bouteille par jour par mois, ce qui est loin des 3 par jours quand même mais bon on va dire que c'est une moyenne, ça ferait du 237 euros par mois. avec admettons une petite barre de temps à autre après le sport ou autre, ça ferait 100 euros en plus par mois grossièrement. Ce qui nous fait du 337 euros par mois pour une bouteille et une barre un jour sur deux pendant un mois. 4000 euros l'année donc.

    Je ne sais pas quel public vous visez spécifiquement avec ces barres Monsieur Feed mais on ne doit pas vivre dans le même monde visiblement.
    J'en connais qui payent ça quasiment tous les jours pour une formule déjeuner (non bio), mais bon, c'est pas le cas de tout le monde effectivement. Pour le chef étoilé sur l'étiquette, j'imagine que ça rassure certains consommateurs, tout comme on voit la marque de certains chefs sur des plats tout préparés (alors que, bon, quand on lit la composition, on est loin du resto de luxe).

    Les goûts ont l'air assez déments, et je vais sans doute en acheter pour essayer, mais vu le prix, en effet, je ne vais pas en faire mon pain quotidien comme je pouvais le faire avec le Feed classique

  2. #2702
    Ça sera comme aller au restaurant gastronomique pour se faire un petit plaisir. Mais en restant dans le trip smartfood.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #2703
    Les nouvelles saveurs font envie, mais je pensais que le but de la smartfood c'était de proposer des repas équilibrés, à bas prix et pas désagréables à avaler tant qu'à faire. A ce tarif on s'éloigne quand même beaucoup du repas équilibré à bas prix.

  4. #2704
    Je suis pas certain que le "à bas prix" soit dans le cahier des charges. Tu gagnes déjà du temps avec un repas équilibré, si c'était "à bas prix" on aurait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #2705
    Vous voulez des repas "smart" autour de 3€ ? Il y a déjà un choix conséquents, même bio, vegan, sport, etc. Ils diversifient leur offre, personne ne vous oblige à passer à la caisse.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je suis pas certain que le "à bas prix" soit dans le cahier des charges. Tu gagnes déjà du temps avec un repas équilibré, si c'était "à bas prix" on aurait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
    Sur la page d'accueil il y a quand même un joli "un repas complet à partir de 2.5€" avec une image de leur gamme bio en fond, quand on clique dessus ça fait drôle de voir les produits à trois fois ce prix...
    J'ai testé Feed récemment, pour les fois où par flemme/manque de temps je mangeais peu voir pas du tout, comme beaucoup de monde je pense. Du coup le prix est un argument pour moi, psychologiquement j'ai du mal à mettre plus de 5€ pour un petit truc de bouffe "de dépannage". Enfin bref cette gamme ne sera pas pour moi et c'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat, c'est juste leur com que je trouve bizarre à ce niveau.

    Au niveau du produit lui-même, mon premier essai fut avec la poudre café... Et ben j'ai regretté. Je cherche encore le café dedans, et la texture avec ce goût bizarre c'est pas agréable à boire au final, je peux pas faire une dose complète.
    Tomate à la provençale j'ai trouvé ça excellent par contre, on dirait qu'on mange des mini pizzas apéritifs en version liquide Par contre si on pouvait éviter d'avoir plein de branches dedans, ça serait pas mal.... Les barres sont sympas aussi (testé coco, banane, fruits rouges). Par contre que ce soit barre ou poudre, ça cale quand même pas comme un "vrai" repas, mais pour le prix c'est bien mieux que le sandwich d'appoint, donc de ce côté-là ça fait le taff.

  7. #2707
    J'ai perdu mon shaker Bertrand qui me convenait très bien (taille, fermeture, mélange et nettoyage) . Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour le remplacer ?
    Merci !

    J'ai commandé les nouveautés Bio de Feed, je vous donnerai un retour bientôt !

  8. #2708
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    J'ai perdu mon shaker Bertrand qui me convenait très bien (taille, fermeture, mélange et nettoyage) . Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour le remplacer ?
    Merci !

    J'ai commandé les nouveautés Bio de Feed, je vous donnerai un retour bientôt !
    Hello,

    Nouveau sur le fofo que je lis depuis quelques semaines il est temps de participer

    Pour mes Jake et Queal j'ai pris un shaker BlenderBottle de 940ml (sur Amazon) et c'est juste parfait !
    Tu mets ton liquide, ensuite ta dose de poudre, tu mélanges avec la boule. Je laisse reposer 10 minutes avant de boire pour laisser descendre les potentiels grumeaux.
    Après avoir fini il faut juste le rincer à l'eau tiède ou légèrement chaude pour pas que le plastique aspire les odeurs.
    Et il passe au lave-vaisselle

  9. #2709
    Habile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2710

  11. #2711
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est moi qui ai edit, je me suis pris un permaban de la part d'un spambot et les gentils modos me l'ont retiré
    Mauvaise habitude de raccourcir les liens avec la barre Amazon.

    Mais je suis par contre très franc dans mon avis. La preuve en image :D


  12. #2712
    Perso j'ai pour habitude de secouer mon shaker comme un taré, ça fuit pas avec le BlenderBottle ?

  13. #2713
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Perso j'ai pour habitude de secouer mon shaker comme un taré, ça fuit pas avec le BlenderBottle ?
    Pas du tout et le bouchon tient bien. Je consomme des protéines en poudre et je remue aussi mon shaker comme un taré après l'entraînement, j'ai déjà eu des "accidents" avec d'autres shakers mais le blenderbottle tient parfaitement le coup

  14. #2714
    Un participant d'un autre forum a trouvé une petite information dans sa commande ... Un joli flyer qui annonce un repas complet en forme de pâtes à tartiner, dont un pot contient 4 repas.

    ->> Voir le flyer <<-


    De même, Jimmy Joy a récemment annoncé qu'il se lançait dans le ready-to-drink, les précommandes seraient dans un premier tout ouvertes pour les clients réguliers.

  15. #2715
    C'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu Mr Feed ? Je veux un lot de découverte de la gamme bio.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu Mr Feed ? Je veux un lot de découverte de la gamme bio.
    Je ne suis pas contre non plus

  17. #2717
    Vu les prix et l'orientation de la gamme je doute qu'ils en donnent

    Perso je vais avoir passé mon premier stock, j'attends une réduc pour refill et tester le bio (et que ce soit dispo en petit sac aussi, la bouteille à 8€ c'est juste pas possible).

  18. #2718
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vu les prix et l'orientation de la gamme je doute qu'ils en donnent

    Perso je vais avoir passé mon premier stock, j'attends une réduc pour refill et tester le bio (et que ce soit dispo en petit sac aussi, la bouteille à 8€ c'est juste pas possible).
    Le code du forum fonctionne sur la gamme BIO. Il n'y aura jamais de plus "grosses" réduction sur cette gamme premium.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  19. #2719
    J'avais oublié qu'il y avait ce code...

  20. #2720
    Citation Envoyé par Tahaha Voir le message
    Un participant d'un autre forum a trouvé une petite information dans sa commande ... Un joli flyer qui annonce un repas complet en forme de pâtes à tartiner, dont un pot contient 4 repas.

    ->> Voir le flyer <<-


    De même, Jimmy Joy a récemment annoncé qu'il se lançait dans le ready-to-drink, les précommandes seraient dans un premier tout ouvertes pour les clients réguliers.
    Quand cette curieuse recette sera-t-elle disponible ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #2721
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Quand cette curieuse recette sera-t-elle disponible ?
    Bientôt. Peut-être dimanche ? Ou alors, peut-être que dimanche ce sera une autre nouveauté ?
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  22. #2722
    Un lancement le dimanche ?!? Rrrooo, on ne respecte plus rien, chez vous !!!

  23. #2723
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Un lancement le dimanche ?!? Rrrooo, on ne respecte plus rien, chez vous !!!


    Finalement, lancement demain (lundi 25) ..
    Dernière modification par feedsmartfood ; 24/06/2018 à 14h13.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #2724
    Y'a rien sur le site

    Et niveau point de vente, ça évolue ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #2725
    Mais, si les nouvelles bouteilles prêtes-à-boire ! https://shop.feedsmartfood.com/fr#section-rtd
    (marche pas très bien, le lien avec l'ancre pour accès direct à un rayon…)
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  26. #2726
    Moi je voulais la pâte à tartiner
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #2727
    Et moi la version sans sucre

  28. #2728
    Et moi des barres au café, avec de la caféine dedans.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  29. #2729
    Et moi du bio fraise-basilic, mais en sac de 3kg

    (haha, la grosse bande de chieurs )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2730
    Nan, mais c'est bien, ça leur donne des pistes de développement, comme ça. Le sondage consommateur gratuit !
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •