Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2908
  1. #181
    J'ai reçu mon colis Joylent (en fait déposé chez mes parents depuis 3 jours), c'est effectivement très rapide une fois envoyé. Je vais pouvoir tester ça ce weekend! Par contre, j'ai une question con, ça sert à quoi le ressort qui se trouve dans le shaker?

  2. #182
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Par contre, j'ai une question con, ça sert à quoi le ressort qui se trouve dans le shaker?
    Elle est pas du tout con, je l'aurais sans doute posée aussi en trouvant ça… oO

    Au doigt mouillé, je dirais que c'est pour faciliter le mélange (comme les glaçons dans un cocktail au shaker)…

    Ou alors c'est pour la dose d'AJR en fer !
    R.I.P

  3. #183
    C'est ça, c'est pour faciliter le mélange. Ca fonctionne bien et c'est simple à nettoyer.

    Petit conseil d'ailleurs si vous commencez : Mettez votre dose de poudre, puis rajoutez de l'eau en 3 ou 4 fois minimum, en mélangeant entre chaque. Comme pour un liquide dans de la farine, quoi. Ca diminue les grumeaux.

  4. #184
    Merci pour le conseil! D'autres suggestions pour les newbies qui vont se lancer dans du Joylent?

  5. #185
    Quelques conseils comme ça:
    - Commence à 173g comme indiqué sur le paquet, mais n'hésite pas à diminuer pour atteindre la quantité qui te convient (le premier essai à 173g était trop bourratif pour moi). C'est bien d'avoir une balance de cuisine pour ça.
    - Se boit mieux frais donc : prépare à l'avance et mettre au frigo ou bien utilise de l'eau fraîche/glaçons.
    - Teste les parfums séparément au début mais tu peux essayer des faire des mélanges de parfum par la suite (pour ma part, banane-vanille et banane-chocolat validés)

  6. #186
    Bof, je met le ressort, 200ml de flotte, la poudre, encore de la flotte, 30s secouage, 0 grumeau.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #187
    Oui mais avec ma technique, 10 secondes de secouage suffisent

    Edit : Joylent mangue est top ! Mon préféré, je pense.
    Dernière modification par Xef ; 29/08/2015 à 12h48.

  8. #188
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Des news de mon paquet (non, pas celui-là, coquin *rires enregistrés*) :

    J'ai eu un sms hier de Chronopost me disant que mon Joylent arriverait aujourd'hui dans la journée, et que si ça ne me convenait pas, je pouvais opter pour une alternative sur le site jusqu'à minuit !
    J'y suis allé et là, choix entre report de la livraison, dépôt en point relais, ou même livraison chez un voisin !
    Du coup ça arrive demain chez moi.

    Chronopost c'est trop bi1 !
    Visiblement je me suis emballé un peu trop vite !

    Étonné de n'avoir encore rien reçu, je vais sur mon suivi de colis en ligne :



    Wokay !

    Évidemment j'ai rien reçu, ni sms ni mail… Ma livraison a juste été reprogrammée pour lundi arbitrairement, sans justification, sans me prévenir…
    Et bien sûr, quand j'essaye de joindre le service client, je tombe sur une boîte auto qui me dit que c'est ouvert que de 8 à 12 le samedi !



    Me reste plus qu'à appeler à l'ouverture lundi, et à faire programmer une livraison en point-relais… En espérant qu'ils le fassent, cette fois.

    Champions du monde !
    R.I.P

  9. #189
    Perso moi avec queal je fout 400ml d'eau 175g de drepou je secoue 10 à 15 secondes et si y'a des grumeaux je les mâche. Easy. Par contre joylent mangue mangue MA'GUE!!!

  10. #190
    Cool, un topac Joylent
    J'ai fait un essai de Joylent en mai (en prédiction d'une année où je vais passer la semaine en "hotel" loin de la famille et le WE chez moi. Donc midi, repas normal, et le soir Joylent pour pas avoir de vaisselle/cuisine etc dans ma colocation), avec tous les goûts.
    J'ai été déçu par banane (mon arôme favori a priori) et chocolat (un peu moins), car je trouve les goûts trop légers.
    En revanche, agréablement surpris par vanille et fraise. Pas testé mangue (suis pas fan).
    Je sais pas si ça a été conseillé, mais préparer à l'avance et laisser reposer au frigo pour déguster frais, c'est bien meilleur.

    Dosage : perso, je fais 2 repas par jour (je prends juste un café le matin). Le midi, je fais du social (repas normal et équilibré) avec les collègues, après une séance de sport de 11h30 à 12h30, donc je prends environ 1/2 sachet chaque soir (je pense qu'il faudrait un poil moins en fait).
    Cool : effectivement, après un repas comme ça on ne se sent pas lourd / pâteux (mais je suis peu sensible à ça, sauf après le gros steak frite).
    Pas cool :
    - perso, gros appétit, et c'est limite insuffisant. Faudrait de la poudre "inutile" à ajouter pour bourrer un peu. Quand je dis insuffisant, c'est pour me sentir bien rempli comme j'aime. Mais j'ai pas faim après, jusqu'au repas suivant.
    - Prout. C'est riche en fibres, je pense. Un peu gazogène. Rien de dramatique, mais étant assez peu productif de ce côté, ça m'a surpris.

    Bon plan : après ma 1ere commande, j'ai reçu il y a un mois un mail me demandant de faire un "rapport", et j'ai eu 5% de réduction pour ça. Ca m'a permis d'acheter un 2e shaker et de faire livrer gratos Ci joint capture de ma commande d'hier soir


    A noter : j'ai demandé s'ils comptaient faire du Joylent "nature" à aromatiser soi-même (je trouve les goûts un peu trop légers et pas assez chimiques), c'est prévu. Un jour.

  11. #191
    Bon vous m'avez donné envie de tester, ça me fera gagner du temps certains soirs où je rentre tard et de la thune les dimanches où je découvre trop tard que mon frigo est vide comme maintenant . J'vais commencer par un p'tit pack Joylent mangue/choco/vanille

  12. #192
    Prends un arôme de chaque pour goûter, vraiment les préférences peuvent changer en fonction de ce que tu as réellement dans le shaker !

  13. #193
    Je suis scéptique mais curieux. Du coup je voudrais tester pour pas mourir idiot.
    Auriez-vous connaissance d'un magasin sur Paris pour acheter directement ce genre de produit, idéalement du Queal ?
    Parce que à part Betrand avec leur commande au détail ça fait cher la blague pour tester un repas buvable.

  14. #194
    Pour joylent je sais pas, mais si des canards sont intéressés sur Paris , y'a peut être moyen de s'arranger.

  15. #195
    Ayant déjà essayé celui à la fraise, n'étant pas fan du goût banane et la mangue me tentant pas trop, j'ai commandé chocolat et vanille chez Joylent hier.
    Si c'est pas dégueu, c'est vrai que ça pourrait devenir pour moi une solution de repas pour les grosses journées où j'ai à peine 30min pour déjeuner.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  16. #196
    Avec cette saleté de topic, je me suis décidé à essayer.
    J'ai donc commandé un pack Morning Macchiato, et un pack Taste Tester de Queal.

    Petite question les canards, la poudre doit se conserver comment ? Est ce que ça craint si j'en garde un paquet dans ma voiture quand je me retrouve à devoir manger sur la route comme un gros sale ?
    Sinon ça vous dirait qu'on créait un petit tableau collaboratif pour avoir l'avis des canards sur chacun des produits ?
    Signature merde !

  17. #197
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sinon ça vous dirait qu'on créait un petit tableau collaboratif pour avoir l'avis des canards sur chacun des produits ?
    Ah moi je suis pour, ça me permettra de ne pas faire de conneries lors de mon premier achat!

  18. #198
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avec cette saleté de topic, je me suis décidé à essayer.
    J'ai donc commandé un pack Morning Macchiato, et un pack Taste Tester de Queal.

    Petite question les canards, la poudre doit se conserver comment ? Est ce que ça craint si j'en garde un paquet dans ma voiture quand je me retrouve à devoir manger sur la route comme un gros sale ?
    Sinon ça vous dirait qu'on créait un petit tableau collaboratif pour avoir l'avis des canards sur chacun des produits ?
    Ça se garde un an dans les même conditions qu'une boite de conserve je dirais. Faut éviter l'humidité.

  19. #199
    J'ai testé le Joylent choco hier à midi. C'est vrai que c'est hyper pratique, j'avais la flemme de cuisiner et j'étais dans une partie d'Arma2 donc ça m'a permis de rester visser devant mon écran sans problème.

    Au niveau du goût, je suis pas spécialement conquis. Le chocolat est très léger et pas hyper savoureux. Je l'avais mélangé et laissé au frigo deux heures avant de le boire mais j'ai aussi trouvé qu'il avait une texture un peu "farineuse" en bouche, il faudra que je teste de mélanger plus et mélanger différemment pour voir si ça s'améliore.

    Au niveau remplissage, j'ai eu un peu de mal à le terminer et ça m'a bien bourré même si 3-4 heures plus tard, la faim repointait le bout de son nez. A voir avec le temps si je parviens à me remplir davantage l'estomac.

    Prochain essai, fraise!

  20. #200
    C'est quel dosage, ça te fait combien de calories par repas? Pour la texture je pense pas que tu puisse avoir mieux, essai avec un blender peut être. Hésite pas à préparer la veille au soir et à mettre au frais à ce moment là. Pour le goût t'es ptete habitué à toute les saloperies sucrées/salées pleine d'exhausteurs de goût chimique, attend de voir, je lisais que à terme tu pouvais te defaire de l'addiction au sucre qu'on a tous un peu si on mange pas très bien, perso moi je sent la différence c'est a dire que le goût me semble meilleur qu'au début d'une part, et je suis moins attiré par les petits gâteaux ou bonbons que je trouve trop sucré maintenant.

  21. #201
    J'ai commencé par le dosage normal: 173g. Peut-être plutôt 160 parce que je n'ai pas été très adroit avec la cuillère et j'ai ai foutu un peu à côté. Je suis pas sûr du nombre de calories, j'ai pas les détails sous les yeux.

    Pour le goût c'est clairement une question d'habitude. La première gorgée était vraiment pas géniale et la dernière passait beaucoup plus facilement donc je reste tout à fait optimiste pour les suivants!

  22. #202
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    - perso, gros appétit, et c'est limite insuffisant. Faudrait de la poudre "inutile" à ajouter pour bourrer un peu. Quand je dis insuffisant, c'est pour me sentir bien rempli comme j'aime. Mais j'ai pas faim après, jusqu'au repas suivant.
    http://www.bulkpowders.fr/glucomanna...en-poudre.html
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #203
    T'a déjà essayé? C'est intéressant comme produit?

  24. #204
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Petite question les canards, la poudre doit se conserver comment ? Est ce que ça craint si j'en garde un paquet dans ma voiture quand je me retrouve à devoir manger sur la route comme un gros sale ?
    Sinon ça vous dirait qu'on créait un petit tableau collaboratif pour avoir l'avis des canards sur chacun des produits ?
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ça se garde un an dans les même conditions qu'une boite de conserve je dirais. Faut éviter l'humidité.
    Attention par contre pour le liquide une fois préparé : ça peut tourner au soleil...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #205
    Oui oui c'est 24h au frigo le shaker préparé.

    - - - Mise à jour - - -

    Et OK pour le tableau. Si quelqu'un veut s'y coller ça m'arrangeait, sur mon mobile ça risque d'être laborieux.

  26. #206
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    T'a déjà essayé? C'est intéressant comme produit?
    Tu m'as demandé de la poudre inutile, ça en est. Je connais pas ce conditionnement, mais je mange régulière des nouilles de konjac.

    Le gros avantage c'est que c'est 0kcal et ça cale bien. Je suppose que la poudre fonctionne de la même manière
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #207
    @Hyper : Visiblement Joylent est pas vegan, il faut que tu maj l'OP. Ils vont sortir une version vegan dans quelques mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a de la whey actuellement.

  28. #208
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    @Hyper : Visiblement Joylent est pas vegan, il faut que tu maj l'OP. Ils vont sortir une version vegan dans quelques mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a de la whey actuellement.
    Ah oui désolé c'est corrigé. J'ai aligné whey et vegan à la suite sans sourciller

  29. #209
    Pas de soucis, c'est déjà sympa d'avoir spécifié pour les autres vu que je pense que 99,999% des canards s'en foutent de savoir si c'est vegan

  30. #210
    Bah je te cache pas que j'ai déjà l'impression de manger végétarien même avec la whey (sauf si le lait est extrait en pressant des vaches sur un presse agrumes géant ) mais tant qu'à faire une version vraiment vegan avec des prot végétales je dirais pas non ça ferais plaisir à tout le monde comme ça. Ou à base d'insectes même si les fourmis risquent de nous tomber sur la gueule un jour (idée de blockbuster écologique a garder)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •