Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 97 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2908
  1. #151
    Tain dans ma vie célibataire et étudiant j'aurai adhéré au concept
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #152
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Coin !

    J'ai sauté le pas en vous lisant, j'ai commandé un kit pour tester chez Queal.
    J'aurais peut-être dû faire pareil pour un premier essai, j'aurais été livré nettement plus vite !

    Dans tous les cas, je pense que je testerai aussi, il me semble avoir lu que certains aimaient l'un et détestaient l'autre (et vice versa) niveau goût/texture.
    R.I.P

  3. #153
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    edit : je le savais que ça intéressait personne, 24h sans réaction loul
    Je rejoint blueray, j'étais aussi très intéressé d'entendre ton retour, c'est encourageant en tout cas!

    Et pour Joylent, pour partager mon expérience de livraison, j'ai commandé un pack à 30€ jeudi et je viens seulement de recevoir l'email d'expédition avec un lien Track & Trace. J'espère le recevoir bientôt!

  4. #154
    Une fois que c'est expédié, ça arrive assez vite.

    Bien suivre le colis par contre, si ça arrive entre les mains de DHL, c'est le bordel...

    Et laissez moi faire ma pleureuse !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #155
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message

    Et laissez moi faire ma pleureuse !
    Si tu te mets à pleurer, tes larmes goutent le Queal?

  6. #156
    Fallair prendre chez Queal tout est mieux :teamqueal:

  7. #157
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Coin !

    J'ai sauté le pas en vous lisant, j'ai commandé un kit pour tester chez Queal. Vu que le prix d'un repas semble très faible (2,4€/repas), je pense sous réserve que je trouve au moins un goût qui me plaise de commencer à remplacer un voire deux repas avec ça pendant 5 jours. Est-ce que d'autres ont franchi le pas ? Des retours ? Merci !
    Pareil, pas de resto d'entreprise et pas de cohésion d'équipe (donc tout le monde va bouffer de son côté), et les sandwichs/paninis/mcdo solo en boucle ça m'a vite gavé.
    J'ai reçu le colis ce week-end, j'ai donc pu commencer à prendre ça les midis dès lundi.
    Bah bien froid et relativement fluide, ça passe nickel. Ca cale bien, j'ai pas faim du tout l'après-midi. Au niveau sensation, ça ressemble à un bête milkshake.
    Pour l'instant, j'ai seulement goûté la banane, c'est correct, RAS. D'ailleurs, question bête, certains ont-ils déjà tentés de mélanger deux sachets pour changer un peu niveau goût ? Parce que sur le papier, banane-chocolat par exemple ça passe bien...

  8. #158
    Bon bah le morning macchiato, c'est putain de bon au petit déj
    Pour une première, je suis satisfait.
    Ya quoi comme parfum qui vaut le coup chez queal ?

  9. #159
    :teamqueal:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #160
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bon bah le morning macchiato, c'est putain de bon au petit déj
    Pour une première, je suis satisfait.
    Ya quoi comme parfum qui vaut le coup chez queal ?
    Vanille, chocolat, choco-peanuts, banane, à priori des valeurs sur. Le reste, genre fraise c'est bof. J'attends de tester tarte aux pommes et le fameux fruits des bois

  11. #161
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pareil, pas de resto d'entreprise et pas de cohésion d'équipe (donc tout le monde va bouffer de son côté), et les sandwichs/paninis/mcdo solo en boucle ça m'a vite gavé.
    J'ai reçu le colis ce week-end, j'ai donc pu commencer à prendre ça les midis dès lundi.
    Bah bien froid et relativement fluide, ça passe nickel. Ca cale bien, j'ai pas faim du tout l'après-midi. Au niveau sensation, ça ressemble à un bête milkshake.
    Pour l'instant, j'ai seulement goûté la banane, c'est correct, RAS. D'ailleurs, question bête, certains ont-ils déjà tentés de mélanger deux sachets pour changer un peu niveau goût ? Parce que sur le papier, banane-chocolat par exemple ça passe bien...
    #TeamJoylent

    La banane ayant un goût assez prononcé, j'ai tenté un mélange banane-vanille et c'est nickel. Je sentais juste un peu la vanille et ça atténue le goût banane.

    Je testerai Queal à la prochaine commande.

  12. #162
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Vanille, chocolat, choco-peanuts, banane, à priori des valeurs sur. Le reste, genre fraise c'est bof. J'attends de tester tarte aux pommes et le fameux fruits des bois
    Choco-peanuts a l'air sympa !
    Je vais voir si je peut pas avoir une commande sur mesure avec genre 3 bags, 1 choco, 1 vanille, 1 chocolat/cacahuète .

  13. #163
    Ce midi c'est Funky Forest Fruits
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #164

  15. #165
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    https://queal.eu/tinkering-thursday-brownie/




    Mais je mettrais moins de sucre.
    Tu sais qu'en ajoutant juste des oeufs, un peu de gras, du sucre et du rhum, il y a moyen que ça fasse des pancake assez sympa
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #166
    Ils font leur pancake juste en mettant moins d'eau et hop! À la poêle! Je vais tester ça!

  17. #167
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ils font leur pancake juste en mettant moins d'eau et hop! À la poêle! Je vais tester ça!
    Je suis en train de tester là

    2 oeufs, 25cl de lait + rhum + sucre vanillé et une quantité inderterminé de Queal et de sucre.

    C'est cro-bon

    Edit : en fait je viens de me rendre compte que je viens de cuisiner un truc dont l'intérêt était de pas se faire chier à cuisiner
    Dernière modification par cotueur ; 28/08/2015 à 00h45.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #168
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Et pour Joylent, pour partager mon expérience de livraison, j'ai commandé un pack à 30€ jeudi et je viens seulement de recevoir l'email d'expédition avec un lien Track & Trace. J'espère le recevoir bientôt!
    Pour ma part, colis commandé dimanche, reçu ce matin.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #169
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je suis en train de tester là

    2 oeufs, 25cl de lait + rhum + sucre vanillé et une quantité inderterminé de Queal et de sucre.

    C'est cro-bon

    Edit : en fait je viens de me rendre compte que je viens de cuisiner un truc dont l'intérêt était de pas se faire chier à cuisiner
    Bah oui c'est pour ça que juste queal + eau cuit en pancake ça limite le travail et ça reste sain mais ça change la forme qui peut rebuter certain donc c'est a tester!

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai testé tarte aux pommes ce midi et c'est un des meilleurs pour moi

  20. #170
    J'en ai manger une ce matin de crêpe (oui c'est plutôt des crêpes ce que j'ai fais, impossible à faire avec uniquement de l'eau ça serait trop friable)

    Et bien une crêpe m'a calé. Avec la moitié du paquet, j'en ai fais 5.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #171
    T'as calculé le coût calorique d'une crêpe du coup? Rajouter des oeufs OK, mais du sucre faut contrôler. Par contre le rhum c'est pas indispensable !

  22. #172
    Le rhum c'est 0 kcal déjà

    Sucre vanillé, un sachet 7,5g : 30kcal
    Sucre 20g : 120kcal
    Deux oeufs : 160kcal
    Lait : 125kcal
    Queal : 1100kcal
    Rhum : 0kcal

    Soit environ 300kcal la crêpe. Ah oui, je comprend pourquoi elle cale bien !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #173
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le rhum c'est 0 kcal déjà
    T'en as sûrement bu un peu trop pour dire ça quelles sont tes sources? C'est parce que comme c'est cuit l'alcool est évaporé ?

  24. #174
    Vous allez rire.

    Ce midi, au lieu de me faire mon queal, j'ai suivi des collègues à l'espèce de RIE qu'il y a dans la zone. Pour une fois qu'il y a un repas en groupe qui se monte, je vais mettre mon billet de 10 avec les autres et pas la jouer solo.
    Ben en termes gustatifs et d'équilibre, j'ai regretté...

  25. #175
    Fait les passer au queal en le préparant en grande quantité et tu le présente dans des saladiers à punch pour donner une ambiance festive!

  26. #176
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    T'en as sûrement bu un peu trop pour dire ça quelles sont tes sources? C'est parce que comme c'est cuit l'alcool est évaporé ?
    Oui, c'est cuit donc l'alcool s'évapore. Non ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #177
    Bah oui je suppose, j'ai pas cherché longtemps quand ça m'a finalement traversé l'esprit... OK alors.

  28. #178
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bah oui je suppose, j'ai pas cherché longtemps quand ça m'a finalement traversé l'esprit... OK alors.
    Par contre, il faut bien choisir son rhum. Eviter un rhum où du sucre est rajouté après la fermentation alcoolique, genre Diplomatico ou Zacapa...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #179
    Bon je pense me lancé aussi prochainement.
    Je suis saisonnier et mon nouveau poste n'offrira pas le repas de midi
    Alors au lieu de perdre 7 balles dans le classique sandwich reblochon de la boulangère on va plutôt essayé cette solution qui à l'air plus économique et certainement moins malsaine pour mon corps de gros porc.
    Si Queal est OGM et meat free alors ils recevront mon petit billet!

  30. #180
    Des news de mon paquet (non, pas celui-là, coquin *rires enregistrés*) :

    J'ai eu un sms hier de Chronopost me disant que mon Joylent arriverait aujourd'hui dans la journée, et que si ça ne me convenait pas, je pouvais opter pour une alternative sur le site jusqu'à minuit !
    J'y suis allé et là, choix entre report de la livraison, dépôt en point relais, ou même livraison chez un voisin !
    Du coup ça arrive demain chez moi.

    Chronopost c'est trop bi1 !
    R.I.P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •