Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2908
  1. #121
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bah il est pas là. Mais parfois on peut pas se faire plaisir à chaque repas, question d'argent, de temps, de capacités. Perso avec ce produit j'ai la satisfaction d'avoir épargné mes artères et de m'être éloigné de la voie du gros tas que j'ai pu être avant.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #122
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Rien qu'à voir la mine dégouté de mes collègues... L'un deux croyait pas que c'était goût fraise parce que c'était pas rose le niveau.
    On m'a déjà fait le coup : "beuuh, il est bizarre, ton sirop de menthe jaune, il est pas vert".
    Moi : "il est fait maison "
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #123
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le pays où on croise des mcdo, kebab, et autres subways à chaque coin de rue ? Où on consomme plus de pizza qu'en Italie ?
    La France est même le 2e plus important marché de McDo.

  4. #124
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si tu es sur le Queal active aussi, évite la whey, 160g de protéines c'est déjà énorme, rajoute avoine (glucide) ou des bonnes graisses, genre huile de coco ou colza.

    Je ne crois pas que l'huile de coco soit une bonne graisse. Elle est composée à 85% de graisse saturée.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Coconu...and_comparison
    Dernière modification par WaT ; 20/08/2015 à 18h32.

  5. #125
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Je ne crois pas que l'huile de coco soit une bonne graisse. Elle est composée à 85% de graisse saturée.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Coconu...and_comparison
    C'est discuté... En fait, on sait pas trop. Bon ben du colza alors, ça sera moins cher en plus !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #126
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vous savez je m'y connais en malbouffe, j'habite à côté de la ville ayant été (étant?) la capitale du fast-food en France. Mais bon maintenant ça va être vraiment ponctuellement.


    J'ai fais la journée de queal, + un demi sandwich jambon emmental basilic avec mon fils, et c'était parfait. Would do again. Et choco-noisette c'est pas mal !

  7. #127
    J'ai contacté Bertrand... Pas de version caféinée et pas de version enrichi en protéines, jamais.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #128
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Et choco-noisette c'est pas mal !
    Spa noisette, c'est cahuète !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #129
    Ah, oui le nom c'est ça en effet mais niveau goût j'ai pas trop senti...

  10. #130
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah, oui le nom c'est ça en effet mais niveau goût j'ai pas trop senti...
    C'est pas grave, c'est quand même le meilleur goût de tous !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #131
    Bah autant que chocolat en fait, j'ai pas vu de différence z part la couleur. Et j'aime bien vanille aussi. Il me manque fruits des bois, banane et tarte aux pommes à goûter.

  12. #132
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    fruits des bois
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #133
    Je connaissais rien de tout ça mais après avoir lu le topic, je me suis laissé tenté par Joylent et j'ai commandé un sachet de chaque goût pour tester. L'objectif pour moi c'est surtout de remplacer le repas du soir quand je suis seul et que je rentre du boulot assez tard (souvent) sans avoir d'idée ou d'envie de cuisiner. Me mélanger un sachet de poudre en sachant que c'est pas trop calorique et que c'est +/- équilibré, c'est l'idéal!

  14. #134
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Je connaissais rien de tout ça mais après avoir lu le topic, je me suis laissé tenté par Joylent et j'ai commandé un sachet de chaque goût pour tester. L'objectif pour moi c'est surtout de remplacer le repas du soir quand je suis seul et que je rentre du boulot assez tard (souvent) sans avoir d'idée ou d'envie de cuisiner. Me mélanger un sachet de poudre en sachant que c'est pas trop calorique et que c'est +/- équilibré, c'est l'idéal!
    C'est exactement ce que j'fait depuis quelques mois et passer de burgers au micro ondes à ça, ben ça fait du bien en fait.
    Après concernant les goûts, autant j'ai beaucoup de mal avec le chocolat joylent, autant la banane passe super bien.

  15. #135
    Je viens d'aller chercher mon carton mensuel. Je me suis gourré de bureau de poste pour la livraison...

    1km à pied avec 15kg, ça tue...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #136
    Ça sera ton 4eme mois ?
    Tu pourras faire un témoignage détaillé de ton expérience ?

  17. #137
    He ded




    Bon j'ai restesté choco-cahuetes et je sens vraiment pas la cacahuète! C'est bon mais pas très marqué, comme goût!
    Je me suis fait ça vite fait parce que j'avais raté mon réveillé et que fallait déposer le bambin chez la nourrice, j'ai fini mon shake au taff, encore un exemple d'utilisation ou ça sauve la vie!

  18. #138
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ça sera ton 4eme mois ?
    Tu pourras faire un témoignage détaillé de ton expérience ?
    Bah, je sais pas vraiment quoi en dire en fait

    A part que ça remplit son job, que globalement je me trouve en meilleur forme, meilleur transit et que je perd du poids tout en prenant du muscle.

    En gros, j'ai commencé mi-mai. Je mangeais ça 5 jours sur 7 matin, midi et soir. Après avoir testé le pack Joylent et le pack de test Queal normal et un peu de Jake Shake (mais c'était vraiment pas bon, j'ai pas pu finir...), je me suis tourné définitivement vers le Queal active. Ma dose : 4 sachets pour 5 jours, soit environ 1800 kcal/jour.

    C'était dur au début, le manque de vrai nourriture solide, ça m'est arrivé de craquer le jeudi ou le vendredi soir pour une part de quiche. Part qui me calait directement d'ailleurs, c'est fou comme l'estomac rétréci vite. Je préparais mon shaker du matin le soir, au frigo, l'avalait en 30s le matin comme une oie qu'on gave (jamais faim le matin, je me forçait). Ensuite, j'allais au taf et préparais le suivant en arrivant, j'avais un frigo au boulot, et je le sirotait entre midi et deux pendant une heure environ. Dernier shaker le soir vers 23h00, j'étais assez charrette au boulot (8h00 - 22h00), ça m'a permis de pouvoir bouffer assez correctement par rapport à mes collègues.

    Ensuite je suis parti 3 semaines en vacances en juillet où j'ai lâché le truc pour me goinfrer de tapas et de cava.

    Et là depuis début août c'est :
    -Matin : 1 shaker de whey
    -11h00 : une barre hyper protéinées pleine de bons glucides
    -Midi : un shaker de Queal active
    -Soir : repas "normal"

    Ça se passe plutôt bien

    edit : je le savais que ça intéressait personne, 24h sans réaction loul
    Dernière modification par cotueur ; 25/08/2015 à 11h28.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #139
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bah, je sais pas vraiment quoi en dire en fait

    A part que ça remplit son job, que globalement je me trouve en meilleur forme, meilleur transit et que je perd du poids tout en prenant du muscle.

    En gros, j'ai commencé mi-mai. Je mangeais ça 5 jours sur 7 matin, midi et soir. Après avoir testé le pack Joylent et le pack de test Queal normal et un peu de Jake Shake (mais c'était vraiment pas bon, j'ai pas pu finir...), je me suis tourné définitivement vers le Queal active. Ma dose : 4 sachets pour 5 jours, soit environ 1800 kcal/jour.

    C'était dur au début, le manque de vrai nourriture solide, ça m'est arrivé de craquer le jeudi ou le vendredi soir pour une part de quiche. Part qui me calait directement d'ailleurs, c'est fou comme l'estomac rétréci vite. Je préparais mon shaker du matin le soir, au frigo, l'avalait en 30s le matin comme une oie qu'on gave (jamais faim le matin, je me forçait). Ensuite, j'allais au taf et préparais le suivant en arrivant, j'avais un frigo au boulot, et je le sirotait entre midi et deux pendant une heure environ. Dernier shaker le soir vers 23h00, j'étais assez charrette au boulot (8h00 - 22h00), ça m'a permis de pouvoir bouffer assez correctement par rapport à mes collègues.

    Ensuite je suis parti 3 semaines en vacances en juillet où j'ai lâché le truc pour me goinfrer de tapas et de cava.

    Et là depuis début août c'est :
    -Matin : 1 shaker de whey
    -11h00 : une barre hyper protéinées pleine de bons glucides
    -Midi : un shaker de Queal active
    -Soir : repas "normal"

    Ça se passe plutôt bien

    edit : je le savais que ça intéressait personne, 24h sans réaction loul
    Ahah mais si c'est intéressant ton retour C'est juste que je pense que pas mal de monde viens de faire sa rentrée !

    Je trouve pas mal le rythme que tu as trouvé au final depuis début août, qui te permet quand même d'avoir un repas "plaisir" (gustatif, pas forcément hyper calorique) le soir.

    Par contre je suis hyper impressioné par ton avalage le matin en 30 sec. De mon côté j'ai testé le Joylent et c'est imbuvable en 30 secondes ! Même si je fais en sorte d'avoir un truc assez liquide, j'ai du mal à boire 0,75 l en si peu de temps. Ca te donne pas envie de gerber ?

  20. #140
    Plopinou les canards. Après être passé sur ce topic, j'ai craqué et j'ai commandé une caisse de Joylent pour tester. C'était mercredi dernier, toujours pas de nouvelles. Du coup c'était juste pour demander à ceux en ayant déjà commandé s'ils avaient plutôt mis trois jours ou trois semaines à être livrés…?
    R.I.P

  21. #141
    Perso avec queal ça avait mis moins de 2 semaines, après ça dépend d'où ça part pour joylent. T'as pas un suivi de colis?

  22. #142
    Moi je viens de recevoir le morning macchiato, j'ai hâte de tester (j'ai jamais pris de repas en poudre).
    C'est arrivé en 5 jours chez moi (en france).

  23. #143
    Ça part de Hollande à priori, par contre je crois pas avoir vu de suivi de colis. J'aurais peut-être dû m'inscrire au lieu de commander sans inscription comme un gros flemmard…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Moi je viens de recevoir le morning macchiato, j'ai hâte de tester (j'ai jamais pris de repas en poudre).
    C'est arrivé en 5 jours chez moi (en france).
    J'en ai pris aussi, et c'est sûrement ça qui me tease le plus dans le lot !
    Bon OK 5 jours pas encore de quoi s'inquiéter donc.
    R.I.P

  24. #144
    Tu as pris du queal ou du joylent ?
    Nan parce que le morning macchiato c'est du queal et c'est expédié de Belgique au vu de mon colis (au pire d’Allemagne).

  25. #145
    J'ai commandé du Bertrand, parce que le shaker a l'air mieux foutu... Et parce que tant qu'à tenter un truc mauvais, autant éviter l'empoisonnement chimique. Ouais, je pars confiant.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #146
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Plopinou les canards. Après être passé sur ce topic, j'ai craqué et j'ai commandé une caisse de Joylent pour tester. C'était mercredi dernier, toujours pas de nouvelles. Du coup c'était juste pour demander à ceux en ayant déjà commandé s'ils avaient plutôt mis trois jours ou trois semaines à être livrés…?
    3 semaines - 1 mois, pour ma commande, ils avaient la tête sous l'eau à l'époque devant le succès du truc.

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ahah mais si c'est intéressant ton retour C'est juste que je pense que pas mal de monde viens de faire sa rentrée !

    Je trouve pas mal le rythme que tu as trouvé au final depuis début août, qui te permet quand même d'avoir un repas "plaisir" (gustatif, pas forcément hyper calorique) le soir.

    Par contre je suis hyper impressioné par ton avalage le matin en 30 sec. De mon côté j'ai testé le Joylent et c'est imbuvable en 30 secondes ! Même si je fais en sorte d'avoir un truc assez liquide, j'ai du mal à boire 0,75 l en si peu de temps. Ca te donne pas envie de gerber ?
    Oui le soir, c'est salade de tomates, taboulé, olives, parfois du vin ou de la charcute, rarement une viande, yaourt, etc.

    Le matin, je prenais le shaker, la tête à l'envers et je laissais couler le long de la gorge sans respirer, comme une oie . Si je le buvais lentement, c'est là que ça me foutais la gerbe...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #147
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu as pris du queal ou du joylent ?
    Nan parce que le morning macchiato c'est du queal et c'est expédié de Belgique au vu de mon colis (au pire d’Allemagne).
    Ah oui mince, j'avais pas bien suivi, moi c'est du Joylent effectivement !
    Bon, patience donc !
    R.I.P

  28. #148
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Plopinou les canards. Après être passé sur ce topic, j'ai craqué et j'ai commandé une caisse de Joylent pour tester. C'était mercredi dernier, toujours pas de nouvelles. Du coup c'était juste pour demander à ceux en ayant déjà commandé s'ils avaient plutôt mis trois jours ou trois semaines à être livrés…?
    J'ai fait ma commande de Joylent il y a 7 jours et elle n'est pas encore partie. Donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Par contre je suis hyper impressioné par ton avalage le matin en 30 sec. De mon côté j'ai testé le Joylent et c'est imbuvable en 30 secondes ! Même si je fais en sorte d'avoir un truc assez liquide, j'ai du mal à boire 0,75 l en si peu de temps. Ca te donne pas envie de gerber ?
    Ca ne m'a jamais posé problème de boire mes shakers assez vite, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains sont plus partisans du "sirotage tranquille".

  29. #149
    Coin !

    J'ai sauté le pas en vous lisant, j'ai commandé un kit pour tester chez Queal. Vu que le prix d'un repas semble très faible (2,4€/repas), je pense sous réserve que je trouve au moins un goût qui me plaise de commencer à remplacer un voire deux repas avec ça pendant 5 jours. Est-ce que d'autres ont franchi le pas ? Des retours ? Merci !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #150
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai commandé du Bertrand, parce que le shaker a l'air mieux foutu... Et parce que tant qu'à tenter un truc mauvais, autant éviter l'empoisonnement chimique. Ouais, je pars confiant.
    J'attends ton retour avec impatience.
    *TeamBoboHippie*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •