Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 97 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2908
  1. #1561
    Niquel c'est exactement ce que je cherchais, merci !
    Et non je n'ai pas prévu de ne manger que ça, je pensais plutôt à en faire mes repas du soir en rentrant du taf' où c'est plus tentant (et facile) de se faire 1kg de pâtes avec 3 tonnes de fromage que de commencer à cuisiner ses légumes.

  2. #1562
    Haha, c'est moche ce que fait Bertrand sur sa campagne Adwords


  3. #1563
    Feed fait un peu la même avec Joylent ^^

  4. #1564
    Ils font tous ça, réagir aux mots clés des gros du secteur.

  5. #1565
    Pour Feed l'enseigne de distribution c'est donc Franprix.

    Sacré défi en perspective pour communiquer efficacement et que les gens comprennent le concept ! Si ils passent cet écueil ça sera un énorme avantage sur la concurrence.

  6. #1566
    Dommage y'a rien par chez moi, mais j'ai mandaté mon frangin pour qu'il aille choper un peu de tout, ça peut être plus sûr qu'un pack de test pour gouter un max de truc.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #1567
    Putain j'en ai un juste en bas de chez moi En croisant les doigts pour qu'ils en aient (vu que c'est une petite superette)

  8. #1568
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Putain j'en ai un juste en bas de chez moi En croisant les doigts pour qu'ils en aient (vu que c'est une petite superette)
    Vérifie ici:
    https://www.google.com/maps/d/u/0/vi...axJMqPGTU8xygo
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #1569
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Pour Feed l'enseigne de distribution c'est donc Franprix.
    Sacré défi en perspective pour communiquer efficacement et que les gens comprennent le concept ! Si ils passent cet écueil ça sera un énorme avantage sur la concurrence.
    Oui et non. Le marché est encore tellement petit et peu connu que tout le monde peut avoir intérêt à ce qu'un acteur soit très visible et aille au combat pour les autres. Dans beaucoup de secteurs, il est souvent plus confortable d'être dans les positions 2, 3 ou 4 que premier, et profiter des dépenses de communication et visibilité du leader peut être payant. Certains leaders s'y épuisent même, alors que les seconds acteurs, avec une gestion plus resserrée et moins dépensière prospèrent à l'ombre du géant. Le consommateur d'aujourd'hui, quand il connaît un produit, cherche automatiquement sur le net ce que fait la concurrence, toujours.
    En tout cas, c'est une excellente chose pour l'ensemble du secteur, à mon avis.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  10. #1570
    Reste à voir les tarifs en comparaison de la VPC, mais ça m'intéresse, en espérant qu'ils étendent à tous les Franprix.
    A noter que les sachets de poudre ne sont pas distribués, seulement les barres (chocolat et fruits rouge, donc pas la carotte que je voudrais goûter) et le "ready to drink"

    J'espère que ça va marcher pour eux en tout cas.

  11. #1571
    Ce qui est intéressant c'est de pouvoir goûter une barre sans prendre le risque de devoir finir un stock qu'on supporte pas.

    Tiens d'ailleurs, rapidement, les ready-to-drink c'est les mêmes saveurs que les poudres?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1572
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ce qui est intéressant c'est de pouvoir goûter une barre sans prendre le risque de devoir finir un stock qu'on supporte pas.
    Ouep, c'est ce qui me refroidissait un peu aussi.
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tiens d'ailleurs, rapidement, les ready-to-drink c'est les mêmes saveurs que les poudres?
    Oui. Sauf que le dosage est imposé (moi j'aime bien la pâte...)

  13. #1573
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Oui. Sauf que le dosage est imposé (moi j'aime bien la pâte...)
    En déplacement ou bien dans un distrib de gare je peux comprendre que c'est la meilleur solution, le ready to drink, mais c'est clair que j'aime bien doser moi même aussi!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #1574
    Testé les barre gout chocolat de Feed.

    Ça fait le job, ni plus, ni moins.
    Comprendre : c'est mangeable ET ça ne se mange pas sans faim.

    Comme un canard plus haut, je me suis trouvé à ne pas finir une barre... parce que je n'avais pas particulièrement faim (cas du petit dej dans la bagnole le matin, où j'avais précisément besoin de manger des aliments appétants.

    Le cas d'emploi qui fonctionne, c'est en remplacement d'un repas après une séance de sport (ce qui est plutôt pratique pour ne pas courir après la fermeture du resto le midi et allonger la séance

    PS : Tiens ? le forum n'est pas/plus en SSL ???

  15. #1575
    Bonjour,

    Avec une amie, on a enfin réussi à trouver un Franprix qui a reçu la gamme feed.
    Dommage tous les Franprix ne sont pas concernés...

    On comptait surtout sur la version goût café mais il n'a pas été distribué encore...

    Nous avons goûté donc hier soir :
    "Ready to eat" : Une barre fruits rouge et chocolat
    Aspect bizarre, très compact.
    Avantage : divisé en 5 mini barres sécables.
    Goût : Perso, j'ai beaucoup aimé. C'est particulier mais j'ai aimé.
    Mon amie a moins adhéré.
    Nous n'avons pas tout mangé juste goûté par curiosité.

    "Ready to use" bouteille plastique avec un fond de poudre, il faut mettre 40cl d'eau puis bien secouer.
    Bon, sincèrement j'ai dû prendre une baguette chinoise pour décoller la poudre du fond et bien mélanger.
    Mon amie a testé légumes du jardin. Elle a bien aimé.
    Moi j'ai testé chocolat. Bof... très liquide, ça fait du chocolat à l'eau.

    Demain on testera Fruits rouges, Carottes en ready to use.

    Dommage les poudres ne sont pas disponibles. Mais est-ce la même chose que les ready to use ou la texture est différente ?

    Pareil pour les ready to drink pas encore dispo en Franprix.

    Info aux parisiens :
    J'ai trouvé ce que j'ai énoncé ici Au Franprix Servan (65 rue servan).
    Au Franprix 23 av Parmentier ils n'ont pas encore reçu les barres.
    Franprix aligre : ils n'ont rien.

    Par contre, hier Franprix Servan était censé faire une dégustation gratuite et ils nous ont dit que ça avait été fait la veille (donc Le 27 au lieu du 28 annoncé).

    J'ai posté sur mon fb les photos des produits si ça peut aider certains :
    https://www.facebook.com/virlorigie....20709651323632

    Que conseillez-vous comme marque similaire mais de grande qualité ?

    À une époque il y a quelques années j'avais testé une sorte de substitut de repas (je ne me souviens plus de la marque) c'était une boîte ronde avec de la poudre dedans. Je mettais de la poudre dans un shaker et de l'eau et je secouais. Ca faisait une texture épaisse et onctueuse, un peu comme une crème au chocolat. Je me régalais.
    Mais c'était Plutôt pour un régime et j'ai peur que le contenu ne soit Pas terrible...
    Je m'attendais à ce genre de chose avec feed et je me suis retrouvée avec un liquide sans grand goût... donc déçue pour le liquide.

    Voilà mon partage d'expérience.

  16. #1576
    Tu aurais peut-être dû essayer (ou re-essayer) avec moins d'eau : la dilution change vraiment, mais vraiment beaucoup, le goût et la consistance. Et c'est toujours plus facile de rajouter de l'eau si c'est trop épais que d'en retirer si c'est trop aqueux.
    Perso, j'aime bien mes "repas" limite pâteux…
    Sinon, oui, les poudres des gros sachets sont les mêmes que celle des ready-to-use.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  17. #1577
    Bonsoir,

    J'ai finalement trouvé un Franprix pas trop loin du taf, et qui propose les produits Feed.

    Gros point négatif, aucune mise en place dans le magasin, j'ai du demandé a un employé qui m'a amené dans la remise pour que je choisisse mes produits.

    A part ca, très bon packaging, j'ai testé une barre fruit rouge, et c'est vraiment bon. Mais vraiment quoi. J'ai mangé la barre complète sans me forcer, et ca tient bien le bide. Je testerai les boissons, en priorité les salées, qui vont me changer du Queal que je me tape depuis quelques temps

  18. #1578
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai finalement trouvé un Franprix pas trop loin du taf, et qui propose les produits Feed.

    Gros point négatif, aucune mise en place dans le magasin, j'ai du demandé a un employé qui m'a amené dans la remise pour que je choisisse mes produits.

    A part ca, très bon packaging, j'ai testé une barre fruit rouge, et c'est vraiment bon. Mais vraiment quoi. J'ai mangé la barre complète sans me forcer, et ca tient bien le bide. Je testerai les boissons, en priorité les salées, qui vont me changer du Queal que je me tape depuis quelques temps
    Pourriez-vous, svp, nous dire de quel Franprix il s'agissait ? Généralement, les barres sont en caisse, et les bouteilles en rayon diététique/bio.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  19. #1579
    Hello.
    J'ai pour ma part profité d'un passage à Paris pour faire un détour par Franprix histoire de goûter les nouvelles saveurs. J'ai eu du mal à trouver le rayon, mais il y avait un présentoir vers les caisses qui proposait les poudres (Chocolat, fruits rouges, et carottes/potiron). J'ai pris les saveurs que je n'avais pas encore goûtées, mais malheureusement, je n'ai pas pu trouver de barres.

    La poudre de fruits rouges est bonne, mais comme pour le chocolat, je trouve toujours la saveur trop peu intense. Et pourtant je mets peu d'eau.
    Niveau faim, je suis dans un période boulimique, alors ça n'est pas une référence, mais je trouve la bouteille un peu light (mais je prends 2 repas par jour, pas 3)

  20. #1580
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Pourriez-vous, svp, nous dire de quel Franprix il s'agissait ? Généralement, les barres sont en caisse, et les bouteilles en rayon diététique/bio.
    Il s'agit du franprix de la clef saint pierre dans les Yvelines. J'y retourne très bientôt je vérifierai au niveau des rayons que vous avez indique

  21. #1581
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il s'agit du franprix de la clef saint pierre dans les Yvelines. J'y retourne très bientôt je vérifierai au niveau des rayons que vous avez indique
    C'est noté. Nous allons faire le nécessaire.

    Nous avons rajouté une nouvelle page sur notre site, qui permet de localiser le point de vente le plus proche de chez vous.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  22. #1582
    La page a l'air de déconner, à paris je vois que tous les Franprix sur lesquels je clique ont l'adresse "3 rue de la Chapelle"

  23. #1583
    Là où ♫Les seringues mortes se ramassent à la pelle ♪
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    La page a l'air de déconner, à paris je vois que tous les Franprix sur lesquels je clique ont l'adresse "3 rue de la Chapelle"
    Pour moi aussi. Dans le tooltip, sur la droite les adresses sont plus variées. Et le franprix à une minute de chez moi est dans la liste, faudra que je regarde.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    La page a l'air de déconner, à paris je vois que tous les Franprix sur lesquels je clique ont l'adresse "3 rue de la Chapelle"
    EDIT : C'est bon, nous venons de MAJ le site.

    N'hésitez pas à demander aux responsables magasin où sont situées les smart food ! Généralement, les barres sont en caisse, et les bouteilles au rayon bio/diététique.

    N'hésitez pas si vous voyez d'autres "bugs".
    Dernière modification par feedsmartfood ; 07/04/2017 à 16h57.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #1586
    Mon frère à fait choux blanc au franprix Rue Losserand, il n'a pas trouvé les produits en magasin

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est toujours épuisé les pack de tests Feed

    J'aimerais vraiment pouvoir goûter les goûts salé des poudre et des barres, c'est possible si on lâche un petit message de personnaliser un peu son pack de test?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #1587
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mon frère à fait choux blanc au franprix Rue Losserand, il n'a pas trouvé les produits en magasin

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est toujours épuisé les pack de tests Feed

    J'aimerais vraiment pouvoir goûter les goûts salé des poudre et des barres, c'est possible si on lâche un petit message de personnaliser un peu son pack de test?
    Il faut demander aux directeurs de magasin ou caissière. Certains Franprix étaient en rupture de stock, et ont été réapprovisionné.

    Chez Franprix, vous pouvez tester toutes les saveurs à l'unité, c'est pratique. Pour trouver le plus près de chez vous, cliquez ici.

    Le week-end prochain, les POWDER reviennent online ! Et la semaine d'après, c'est au tour des bouteilles, et donc des packs test.

    Les nouveaux packs test seront composés de : Barre fruits rouges + barre choco + bouteille légumes du jardin + bouteille choco + bouteille fruits rouges.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #1588
    Franprix Aligre, rien trouvé non plus. Impossible de poser la question, ils n'ont jamais personne en rayon et la ou les deux caissiers sont chargés en permanence parce que trop peu nombreux.

  29. #1589
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Franprix Aligre, rien trouvé non plus. Impossible de poser la question, ils n'ont jamais personne en rayon et la ou les deux caissiers sont chargés en permanence parce que trop peu nombreux.
    En général, les barres sont en caisses ou avec les bouteilles, au rayon BIO/DIETETIQUE.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  30. #1590
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    En général, les barres sont en caisses ou avec les bouteilles, au rayon BIO/DIETETIQUE.
    J'ai rien trouvé, ni en caisse, ni à côté des crackers bio, ni ailleurs. Mais je ne connaissais pas l'apparence des produits, donc j'ai peut-être zappé quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •