Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 97 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2908
  1. #1531
    Je testerais bien les recette salée de Feed (en espérant qu'elles soient meilleures que celles de Smeal). Mais je ne me souviens pas avoir vu l'info, elle ressemble à quoi la texture du Feed en poudre ? Il y a des petits trucs à mâcher comme dans le Bertrand (miam), c'est tout lisse comme la dernière version de Queal (beurk) ou il y a un peu de texture façon porridge comme l'ancien Queal ?

  2. #1532
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je testerais bien les recette salée de Feed (en espérant qu'elles soient meilleures que celles de Smeal). Mais je ne me souviens pas avoir vu l'info, elle ressemble à quoi la texture du Feed en poudre ? Il y a des petits trucs à mâcher comme dans le Bertrand (miam), c'est tout lisse comme la dernière version de Queal (beurk) ou il y a un peu de texture façon porridge comme l'ancien Queal ?
    Dans les recettes Feed., il y a de la texture et des bons morceaux de légumes ou de fruits à macher (fraises, carottes, copeaux chocolat..). Les saveurs salées sont les préférées des consommateurs. Elles sont vraiment top.

    A votre disposition pour tout complément.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #1533
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je testerais bien les recette salée de Feed (en espérant qu'elles soient meilleures que celles de Smeal). Mais je ne me souviens pas avoir vu l'info, elle ressemble à quoi la texture du Feed en poudre ? Il y a des petits trucs à mâcher comme dans le Bertrand (miam), c'est tout lisse comme la dernière version de Queal (beurk) ou il y a un peu de texture façon porridge comme l'ancien Queal ?
    Les Feed sucré (café et chocolat v1), je les ai trouvé plutôt lisses, sans rien à mâcher.
    Dans Feed Legumes, par contre, tu as des petits morceaux de poireaux, comme dans le Smeal Légumes du potager, c'est sympa.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  4. #1534
    Ce topic commence à me gonfler à devenir l'annexe du service marketing de Feed.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    ce qui serait intéressant c'est d'estimer les calories ingéré dans les deux cas, histoires de voir à calories égales quel produit semble le plus rassasiant.
    Il me reste du Joylent, je vais tester pour voir la différence cette semaine.
    Après je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont remarqué la même chose.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce topic commence à me gonfler à devenir l'annexe du service marketing de Feed.
    Je suis un peu d'accord pour le coup.
    Autant une petite participation de temps à autres, ok, autant être tout le temps là, ça fait too much.

  7. #1537
    Je suis au Queal et au Joylent (parce que je refuse de prononcer le nom de leur nouvelle marque). Je ne doute pas que Feed soit le top du sommet du meilleur des meilleurs, mais en attendant sur blendrunner j'ai encore pas mal de trucs à tester...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #1538
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Il me reste du Joylent, je vais tester pour voir la différence cette semaine.
    Après je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont remarqué la même chose.
    Allez hop un petit calcul rapide :
    - Feed : 3/4 de poudre = 498 kcal
    - Joylent : 3/4 de poudre = 528 kcal
    Je teste ça demain et je verrais bien si je vois une différence

  9. #1539
    Compter le grammage de poudre serait plus précis, je crois.

  10. #1540
    Bon de mon coté:
    - j'ai reçu mon Bertrand (je pensais pas dire ça un jour) classique nature et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Je vais en recommander, vous me conseillez quoi comme variété et goût?
    - J'ai fini mes vitalines qui sont fadent à coté, mais qui passent bien avec un peu de miel rajouté
    - J'ai gouté les Wundrbar de Queal et je ne suis pas fan, je trouve qu'il y'a comme un gout qui reste dans la bouche et me donne l'impression de refouler du bec.
    - J'ai testé aussi un repas de Awesome Apple Pie Standard (Toujours Queal) et j'ai trouvé ça presque écœurant (j'ai aussi un chocolat à tester, si ça fait pareil je laisse tomber cette marque).
    - J'attend mon kit test feed (non pas besoin de répondre monsieur feed merci, je sais que c'est en rupture et que ça va viendre je l'ai commandé en connaissance de cause)

    Bref ça me fait bien triper de découvrir tout ça ^^.
    Petite question, ça se conserve longtemps un sachet qui a été ouvert et refermé hermétiquement d'après vous?

  11. #1541
    A quel point "ermétiquement" est hermétique ? J'ai mangé du joylent ouvert depuis 18 mois, c'était nickel, mais les sacs joylent se referment vraiment bien.

  12. #1542
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Petite question, ça se conserve longtemps un sachet qui a été ouvert et refermé hermétiquement d'après vous?
    Aussi longtemps que la date écrite sur le sachet, y'a pas de raison.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Compter le grammage de poudre serait plus précis, je crois.
    Ben oui c'est ce que j'ai fait... J'ai pesé mes doses et fait le calcul ensuite...

    Note : avec les dosettes j’arrive à 112g chez Feed au lieu de 114g (a 2g pres ça fait le compte). Chez Joylent je n'ai pas de dosette donc j'ai un repere sur mon shaker à partir d'une pesée initiale. Dans le cas présent j’étais de la même façon quasiment au grammage officiel.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    A quel point "ermétiquement" est hermétique ? J'ai mangé du joylent ouvert depuis 18 mois, c'était nickel, mais les sacs joylent se referment vraiment bien.
    Pareil pour du Huel, j'ai consommé un paquet en 6 mois à peu près, et j'ai rien remarqué d'anormal.
    Pour les refermer, je les roule sur eux-mêmes et je les maintiens roulés avec un élastique (ou avec leur propre poids, tout simplement) ; parfois, je verse dans une boîte en plastique étanche de 2,5 l, c'est plus facile à servir sans en mettre partout.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  15. #1545
    Ok cool merci, je me disais qu'une fois ouvert peut-être que... J'en sais rien en fait je préférai demander

  16. #1546
    Bonjour a tous. Aujourd’hui je commence mon premier batch de Joylent.
    Avec un peu de retard, j'aurais du commencer y'a une semaine mais je me suis claqué le mollet , donc immobilisation 1 semaine et demie, difficulté a marcher ensuite. Résultat, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine...

    Je commence donc aujourd’hui mon régime si on peu dire. Avant cela, alimentation plus ou moins catastrophique a base de sucre, sandwich, des journées a rien manger jusqu'au soir.. Donc de la fatigue après certains repas, de la fatigue le matin ou l'apres midi, bref coup de barre assez fréquent.
    Je pars donc de 78 kg avant hier ( 82kg le 21 fevrier )pour 183 cm, 17% de gras (mesure balance withings peu fiable mais ca peut servir a donner une évolution).


    Pour revenir a Joylent, commande passée le jeudi 23 fevrier, recu le samedi 25. Ou plutot lundi 27 fevrier, la poste qui utilise de plus en plus l'excuse du ' pas de nom sur la sonette ' pour livré directement au bureau de poste. Donc ultra rapide de la part de Joylent.
    J'essaye aujourd’hui le gout Banane. Le sachet est très pratique, ouverture zip de coté, pré-découpage etc.
    On sent direct l'odeur de l'avoine. Comme c'est mon premier smart food, je m'attendais a un truc un peu plus chimique , genre whey gout vanille. Le gout banane est très léger, juste assez pour donner un peu de gouts a l'avoine. le gout est très bon je trouves, assez léger dans l'ensemble, pas de grumeau. Jsuis pas difficile non plus, jsuis quelqu'un qui se tapait des shake d'avoine en poudre NATURE le matin .... Mais la je pense pas que j'en aurais la nausée au bout de X temps.

    Voila, donc première expérience assez positive avec Joylent pour ma part

  17. #1547
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Bon de mon coté:
    - j'ai reçu mon Bertrand (je pensais pas dire ça un jour) classique nature et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Je vais en recommander, vous me conseillez quoi comme variété et goût?
    Je le disais plus haut, ni myrtille ni cinammon apple pie ne sont bons, les arômes sont trop forts et trop artificiels. Je te conseillerais de rester sur le goût nature.

  18. #1548
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je le disais plus haut, ni myrtille ni cinammon apple pie ne sont bons, les arômes sont trop forts et trop artificiels. Je te conseillerais de rester sur le goût nature.
    Bertrand Nature (et Huel U&U, dans le même esprit) pour moi aussi, dans lequel je rajoute un trait de sirop Teisseire quand l'envie m'en prend.
    Prochaine étape : le Feed Nature, quand j'aurai la tonne de sac que j'ai encore dans mon armoire.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  19. #1549
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je le disais plus haut, ni myrtille ni cinammon apple pie ne sont bons, les arômes sont trop forts et trop artificiels. Je te conseillerais de rester sur le goût nature.
    Ok un peu comme Queal d'après ce que j'ai goûté alors (chocolat passe pas mal cela dit), merci.

    EDIT: pas bête l'idée du sirop! Le miel liquide c'est sympa aussi

  20. #1550
    Tiens, leur code freesuperfood est toujours valable...

  21. #1551

  22. #1552
    Citation Envoyé par Madmax Voir le message
    Bonjour a tous. Aujourd’hui je commence mon premier batch de Joylent.
    Avec un peu de retard, j'aurais du commencer y'a une semaine mais je me suis claqué le mollet , donc immobilisation 1 semaine et demie, difficulté a marcher ensuite. Résultat, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine...

    Je commence donc aujourd’hui mon régime si on peu dire. Avant cela, alimentation plus ou moins catastrophique a base de sucre, sandwich, des journées a rien manger jusqu'au soir.. Donc de la fatigue après certains repas, de la fatigue le matin ou l'apres midi, bref coup de barre assez fréquent.
    Je pars donc de 78 kg avant hier ( 82kg le 21 fevrier )pour 183 cm, 17% de gras (mesure balance withings peu fiable mais ca peut servir a donner une évolution).


    Pour revenir a Joylent, commande passée le jeudi 23 fevrier, recu le samedi 25. Ou plutot lundi 27 fevrier, la poste qui utilise de plus en plus l'excuse du ' pas de nom sur la sonette ' pour livré directement au bureau de poste. Donc ultra rapide de la part de Joylent.
    J'essaye aujourd’hui le gout Banane. Le sachet est très pratique, ouverture zip de coté, pré-découpage etc.
    On sent direct l'odeur de l'avoine. Comme c'est mon premier smart food, je m'attendais a un truc un peu plus chimique , genre whey gout vanille. Le gout banane est très léger, juste assez pour donner un peu de gouts a l'avoine. le gout est très bon je trouves, assez léger dans l'ensemble, pas de grumeau. Jsuis pas difficile non plus, jsuis quelqu'un qui se tapait des shake d'avoine en poudre NATURE le matin .... Mais la je pense pas que j'en aurais la nausée au bout de X temps.

    Voila, donc première expérience assez positive avec Joylent pour ma part
    Régime ? Mais tu n'es pas gros !
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  23. #1553
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Chez qui?
    Feed.

  24. #1554
    Toujours pas de pack test dispo chez Feed?

  25. #1555
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Toujours pas de pack test dispo chez Feed?
    Bonsoir,

    Tous les packs test qui étaient "commandés/précommandés" ont été expédiés hier.

    Dorénavant, nous ne ferons plus de précommandes, car nous avons eu un nombre énorme de demandes.

    Enorme arrivage de packs test fin mars. Il y en aura pour tout le monde.

    Nous enverrons un message d'alerte aux abonnés de la newsletter (en bas à droite du site).

    A votre disposition pour tout complément,
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #1556
    Yo Feed.
    Vous pouvez nous parler de la production ? Comment ça se passe ? Où ? Vous faites ça vous même ? Sous-traitez ? Vous produisez combien ?
    Quelle est la grande surface qui va vous distribuer ?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Yo Feed.
    Vous pouvez nous parler de la production ? Comment ça se passe ? Où ? Vous faites ça vous même ? Sous-traitez ? Vous produisez combien ?
    Quelle est la grande surface qui va vous distribuer ?
    Bonjour

    Les productions sont industrielles et françaises.

    Plus de 50.000 repas ont déjà envoyés. Nous avons donc augmenté nos capacités de production pour assurer la demande exponentielle.

    A partir du 25 mars, vous retrouverez Feed. dans 50 points de vente parisiens, puis 500 quelques semaines après, dans toute la France.

    Nous communiquerons sur cette célèbre enseigne de grande distribution lundi prochain. Des dégustations gratuites seront organisées dans tous les magasins pendant 1 mois.

    Au passage, pour ceux que ça intéresse, voici les nouveaux packaging des barres : http://bit.ly/2n2YnVE

    Les nouvelles bouteilles arrivent dans quelques jours, et elles sont folles

    Bonne journée à tous
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #1558
    Ayé j'ai reçu mon pack test Feed, pour le moment j'ai juste gouté la barre Chocolat et franchement c'est pas mauvais du tout

  29. #1559
    Hello, il y a un peu plus d'un an maintenant je m'étais mis à Joylent et j'avais bien aimé le concept. Ca n'a pas duré pour je ne sais plus quelle raison mais j'aimerais me remettre à ce genre de nourriture pour plusieurs raison, la principale étant de m'aider à arrêter de manger n'importe quoi.

    Est-ce qu'il y a un comparatif des différentes offres un peu plus à jour que celui dans l'op ? Est-ce qu'il y a des canards qui ont utilisé ce système pour les aider à perdre du poids (j'ai 10 bons kilos de graisse en trop) et est-ce que ça les a aidé ?

    Merci pour vos réponses !

  30. #1560
    Tu peux aller sur https://www.blendrunner.com/ et trier par tout ce que tu veux, notamment "livraison EU" et les prix. Dedans tu auras des trucs assez spécifiques (type keto), mais ils sont facilement repérables par la répartition des nutriments. Ca peut aider à la perte de poids, mais maintenant tu ne vas pas manger que ça et ça te servira surtout à calculer ton nombre de calories le plus précisément possible. Attention également au fait que dans mon cas au moins, certaines marques me tiennent mieux au corps que d'autres. Pas trop de problème avec Queal, mais avec Joylent par exemple vers 17-18 je commence à avoir la dalle.

    Bref, tu peux tenter les marques les plus connues/accessibles (Queal, Joylent, Bertrand, Jake, Huel, Nano, et Feed depuis peu) qui ont en général des packs d'essai. Je ne rentre pas dans les détails type "nous on n'est pas des méchants on met pas de vilaine malto" ou "nous on tape dans le bio tas d'noobs", tu trouveras le blend qui t'ira le mieux en essayant au moins ceux que je cite et qui sont les plus généralistes
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •