Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 97 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2908
  1. #691
    Petite question, au delà de l'aspect nourriture transformée qui est complètement à l'opposé de mon régime alimentaire, j'ai plein d'interrogation sur ces produits :
    - connaît-on le contenu exact des poudres ? Sait-on ce qu'il y a dedans ? Sachant que je limite au maximum la nourriture transformée pour justement éviter les ajouts intermédiaires, je suis très suspicieux (peut être à tort) sur les compléments alimentaires en poudre
    - y'a des marques françaises ? Ou il s'agit que de marques hollandaise/allemandes/américaines donc qui coutent un bras en frais de port ? Dans ma logique de manger local, j'avoue que ça me ferait mal de manger un truc qui a parcouru la moitié de la terre pour arriver jusqu'à moi.

    J'avoue que je suis très mitigé sur le concept. D'un côté je comprends tout à fait que ça permet de manger avec un apport calorique équilibré. D'un autre côté, ça me semble aller tellement à l'encontre de ce que je recherche dans l'alimentation : frais, bio, local, non transformé ou transformé le moins possible...

    Bref, post sans aucune critique ou attaque, seulement des interrogations.

  2. #692
    On n'a pas une parfaite traçabilité de ce que l'on mange malheureusement, et sincèrement j'espère qu'on l'aura dans un avenir proche. Ceci étant, la poudre est constituée de produits provenant de l'agriculture et pas de la chimie alimentaire comme on pourrait le craindre. Pas de colorant, d'additif suspect, etc. La formule est transparente, donc on sait bien ce qu'on mange. Par contre, le côté bio local est absent, même si Bernard se positionne un peu sur le créneau.

  3. #693
    Les canards j'ai besoin de vos bons conseils (si si je vous assure ils sont bons), car je suis dans une impasse.
    Mon sachet de Joylent va prochainement rendre l'âme et j'ai l'intention de recommander de la poudre. Donc ce matin j'ai fait le tour un peu de Queal, Joylent et Bertrand.

    Finalement chez Bebère pas assez de goût proposés pour moi à l'heure actuelle. Souhaitant changer de fournisseur, je pensais tester Queal. Mais mon soucis pour la formule test, c'est que Apple Pie, Banana c'est vraiment pas mon kiff (oui je sais c'est pas bien de juger sans goûter) et les deux autres aux fruits me tentent pas trop non plus.
    Du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une commande unique (70€ dans le vent) avec vanille, les deux choco et Morning Machiatto (tout ça en 2100kcal) ou vaut mieux que je reparte sur du Joylent ?

    Merci pour le coup de pouce
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  4. #694
    Tu prends quoi comme goût chez Joylent ? Essaie de panacher un peu plus pour ta première commande chez eux si tu veux changer de fournisseur. Banane est pas du tout écoeurant par exemple, alors que certains trucs à la banane me débectent. Apple Pie c'est pas mal mais faut aimer la canelle en fait.
    Vu comme tu te restreins tu auras 3 paquets de chaque saveur, donc si ça te plaît pas, tu seras gros jean comme devant.

  5. #695
    Pour ma seule et unique commande, j'avais pris chocolat et vanille.

    Cannelle je suis pas fana. Et quel est ton avis sur les deux gouts fruits rouges ?
    Parce que effectivement si j'aime pas, ca va être un calvaire de finir les sachets
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #696
    Moi je te conseil vanille chocolat apple pie (pas fort niveau canelle) et fraise par dépit, même si c'est pas le folie. Banane ça passe maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    D'après les divers commentaire entre joylent et queal les chocos et vanille sont assez proche entre les marques.

  7. #697
    J'ai pas tout goûté : je me méfie des fruits de la forêt funkie et je ne veux pas de truc caféiné. Ce que j'en pense c'est que tu pourrais te prendre une commande de vanille-choco et pour chaque goût que tu n'es pas sûr d'aimer de n'en prendre qu'un.
    Genre 1 fruit funky, 1 choco-cahuète, 1 fraise, etc. Tu complètes avec vanille-choco qui sont des valeurs sûres.

  8. #698
    En fait j'ai dit une connerie... J'ai refais une "commande test" et dès qu'on passe au-dessus des 49€ minimum on peut valider le panier.

    C'était la liste :
    "10 bags minimum
    20+ bags = 5% discount
    30+ bags = 10% discount"
    sur le côté qui m'avait perturbé
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  9. #699
    Tiens Joylent, c'est un peu des petits cons aussi #teamqueal

  10. #700
    C'est pas joli-joli tout ça! La guerre fait rage!

  11. #701
    Bon c'était il y a un en fait. Peut-être qu'ils se sont calmés depuis.

  12. #702

  13. #703
    Bon aller hop ! Commande Queal passée.
    Merci Pancho et Hyperpenguin. J'ai suivi (globalement) vos conseils et me suis fait un petit package "test" à ma sauce : vanille/chocolat/choco-cahuète/fraise/machiatto.
    Y a plus qu'à ce que ça arrive et que je test pour enfin savoir si je reste #teamjoylent ou si je passe #teamqueal.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  14. #704
    J'ai pris pareil mais j'ai remplacé apple pie par choco-cacahuète
    Un peu déçu de ce dernier, mais j'espère que avec moins de flotte (et donc un goût plus présent), ça sera meilleur !

  15. #705
    En tout cas ils sont vraiment au taquet chez Queal. Commande passée vendredi soir à 20h39, et je reçois un mail 20 min plus tard pour me dire que ma commande a été finalisée et envoyée. Ca change clairement de Joylent!

  16. #706
    j'ai été agréablement surpris par ma commande Joylent, moins d'une semaine ! Bel effort
    Mais clairement Queal est plus rapide, je suis juste un peu refroidi par le coup des 1800 Kcals qui sont plus ou moins des sachets de 2100 moins remplis, vu ma consommation Joylent est plus rentable

  17. #707
    Joylent moins d'une semaine également sur ma commande de début octobre.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #708
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    En tout cas ils sont vraiment au taquet chez Queal. Commande passée vendredi soir à 20h39, et je reçois un mail 20 min plus tard pour me dire que ma commande a été finalisée et envoyée. Ca change clairement de Joylent!
    Et encore, un vendredi ca va, on peut se dire qu'ils bossent tard, mais sans plus. Mais il m'ont fait le même coup dimanche dernier en plein après-midi.

  19. #709
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Et encore, un vendredi ca va, on peut se dire qu'ils bossent tard, mais sans plus. Mais il m'ont fait le même coup dimanche dernier en plein après-midi.
    Ouais enfin t'inquiete c'est juste un mail avec génération automatique du numéro de colis hein. Dans les faits le colis est évidemment expédié le lundi, d'ailleurs ça leur servirait à rien de payer des gens à bosser le week-end vu que la poste, elle, elle se repose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tiens Joylent, c'est un peu des petits cons aussi #teamqueal
    http://i.imgur.com/RT9csB7.png
    J'ai rien contre Joylent (à part leur manque de transparence sur leurs délais d'expédition moyen-moyen), mais comment on peut accuser qui que ce soit de plagiat quand on a soit même repris le nom de "l'inventeur" du repas en poudre en changeant juste une lettre?

    D'ailleurs si un jour Soylent se réveille et veut se lancer en Europe, ils vont avoir les fesses qui font bravo comme on dit...

  20. #710
    Soylent contient des OGM
    Spoiler Alert!
    et des extraits de vieux
    . Ils n'ont aucune chance de s'imposer en Europe.

  21. #711
    On parle d'une clientèle qui est prête à se nourrir d'une poudre qu'on sait pas trop d'où qu'elle vient ni ce qu'il y a dedans (combien d'entre nous ont regardé la liste des ingrédients et ont compris concrètement de quoi il s'agissait).

    Tout est possible.

  22. #712
    Hey, si des canards lyonnais veulent goûter du Queal avant de passer à la caisse, je donne 3 sachets de Queal v2 (non entamés of course) pour se faire une idée Avec l'idée que si la v2 vous plaît, vous aimerez encore plus la v3 (comme moi), donc aucune mauvaise surprise.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  23. #713
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Soylent contient des OGM
    Spoiler Alert!
    et des extraits de vieux
    . Ils n'ont aucune chance de s'imposer en Europe.
    Ils pourraient développer une recette spécifique.

  24. #714
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    On parle d'une clientèle qui est prête à se nourrir d'une poudre qu'on sait pas trop d'où qu'elle vient ni ce qu'il y a dedans (combien d'entre nous ont regardé la liste des ingrédients et ont compris concrètement de quoi il s'agissait).

    Tout est possible.
    Moi. Et j'ai pris Bertrand.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #715
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    On parle d'une clientèle qui est prête à se nourrir d'une poudre qu'on sait pas trop d'où qu'elle vient ni ce qu'il y a dedans (combien d'entre nous ont regardé la liste des ingrédients et ont compris concrètement de quoi il s'agissait).

    Tout est possible.
    Au contraire, j'ai plutôt l'impression que les consommateurs de ça sont un peu plus sensibles à ce qu'ils mangent. Perso j'en ai pas grand chose à carrer, mais j'ai a sensation d'être en minorité

  26. #716
    Je ne regarde pas plus la composition du joylent que celle du sandwich acheté à la boulangerie du coin ou de la pasta box choppée à la supérette d'en face, et c'est ce type de produits que mon shaker remplace

  27. #717
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi. Et j'ai pris Bertrand.
    Pareil, mais entre bertrand qui est à base de trucs naturels (algues, amandes, huile de canola, noix, etc...) et les autres, y'a clairement une différence.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #718
    Nette amélioration de livraison chez Joylent : commande le vendredi, livraison le mercredi !

  29. #719
    J'ai reçu ce matin une newsletter de Joylent dans lequel ils affirment que, ayant augmenté leur capacité de production, ils sont maintenant capables d'expédier une commande passée le jour même.

    Ils y affirment aussi avoir vendu à ce jour plus de 1 500 000 repas.

  30. #720
    Cargaison Queal arrivée hier (pile une semaine après achat), donc pour ma part c'est match nul avec Joylent.

    J'ai déjà mis à jour ma contribution au google doc en attendant de compléter avec le ressentis pour les goûts.

    Et puis ce soir, grande première je fais goûter ça à ma famille
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •