Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 97 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2908
  1. #631
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le carton trône dans mon salon
    C'était aussi mon cas, mais madame faisait un peu la gueule.

  2. #632
    Haha, je me posais la même question, je ne vois pas ou planquer ça, j'ai plus de place dans les placards (et c'est lourd j'ai peur de défoncer une étagère)

  3. #633
    Je me fais envoyer mon carton au taf et c'est là qu'il reste.

    Sinon, petit retou d'expérience su Queal après une semaine d'essai. La texture fait style milkshak farineux, je trouve le goût un peu trop sucré. Ca me cale de 12h à 17h, mais passé ce moment, j'ai une grosse fringale (limite hypoglycémie) qui ne m'arrive pas quand je mange un repas normal. Pourtant, je suis bien sur une dose de 175 g / repas (merci la balance de cuisine).
    Le shaker est basique mais fait bien son office. Niveau goûts, j'ai testé Vanille (bof, très léger), Chocolat (pas mal, mais trop sucré à mon goût, j'aime bien le cacao amer il faut dire), Apple Pie (pas mal du tout) et Chocolat-Cahuète (plutôt bon, ce n'est pas l'explosion en bouche, mais je n'ai pas de goût métallique en bouche).

    Ma prochaine commande sera sans doute du Bertrand, parce qu'ils font un truc vraiment différent (et que leur shaker a l'air bien mieux).
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 14/10/2015 à 12h17.

  4. #634
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Je viens de faire ma deuxième commande chez Bertrand, motivée par l'apparition du parfum Bilberry (myrtilles à priori ).
    Dis Nilct quand t'aura testé, tu pourras faire un retour sur le parfum Myrtille ?
    Me reste plus que deux sachets de Joylent et vu les derniers com sur Queal, soit je reprends Joylent soit Bertrand pour ma prochaine commande.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  5. #635
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mon plus gros problème en fait c'est qu'en tant que Parisien pas très riche, j'ai pas de place dans l'appart pour stocker les paquets. Rien que 7, c'était déjà galère (sans parler du shaker), alors je me vois mal en prendre 30.
    Imagine quand il y a aura une coupure de courant d'une semaine, que les magasins seront fermés. Tu seras comme un con obligé de participer aux pillages pour te nourrir, et tu crèveras comme un con d'un coup de barre à mine derrière la tête.
    Ca t'arriverais pas si t'avais 30 sachets dans un coin.

  6. #636
    Aujourd'hui j'ai eu une coupure d'eau inopinée dans mon immeuble, pas pu me faire de shake... donc même avec 30 sachets, on est jamais à l'abri

  7. #637
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Chocolat-Cahuète (plutôt bon, ce n'est pas l'explosion en bouche, mais je n'ai pas de goût métallique en bouche).
    J'ai l'impression que je suis tombé sur un sachet foireux. J'espère que les autres sont pas comme ça...

    Enfin, je suis quand même assez déçu de la nouvelle recette... Imaginez, je songe même à repartir chez Joylent !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #638
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Aujourd'hui j'ai eu une coupure d'eau inopinée dans mon immeuble, pas pu me faire de shake... donc même avec 30 sachets, on est jamais à l'abri
    Hahaha t'as même pas une baignoire remplie de 300L d'eau en permanence. Pff mais vous prévoyez vraiment rien !
    Pis au pire, la poudre tu la bouffes. Sans eau. Comme un homme.

  9. #639
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai l'impression que je suis tombé sur un sachet foireux. J'espère que les autres sont pas comme ça...

    Enfin, je suis quand même assez déçu de la nouvelle recette... Imaginez, je songe même à repartir chez Joylent !
    Contacte-les quand même avant de lâcher la #teamqueal.

  10. #640
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Contacte-les quand même avant de lâcher la #teamqueal.
    Oui, il faut que je le fasse. Mais apparemment, ils vont abandonner le Queal Active au profit du Queal Athletic.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #641
    En quoi consiste la différence? Et ou tu trouves toutes ces infos?

  12. #642
    En vegan y'a quoi ? Mana ?

    Ca choque personne de s'enfiler des trucs qui sont produits dans un vide juridique ? Et dont on ne connait pas le sourcing des éléments de base ?

    Ca pourrait être coupé avec n'importe quelle merde !

  13. #643
    de quel vide juridique tu parles je pige pas?

    Tu connais le sourcing de ce que tu bouffes habituellement, ton sandwich Daunat, ton kebab, le traiteur du coin ?

  14. #644
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    En quoi consiste la différence? Et ou tu trouves toutes ces infos?
    Un sondage par mail. Je te le met ici :

    Hey there cotueur!

    As someone who has bought Queal Active™ from us in the past, I'd love to hear your opinion on the following:

    We are thinking of introducing a new product, called Queal Athletic™.
    It would have the higher protein count of Active™, but also the higher caloric count of Queal Gain (2400kcal).

    From feedback we have gathered that our Active™ users would like a higher caloric intake. Furthermore, our Queal Gain is not that popular, especially relative to Active™.

    It would be our plan to phase out Queal Gain and -Active™, and replace them with Queal Athletic™.

    What do you think of this?
    Would you be disappointed if Queal Active™ would disappear?
    Would you buy Queal Athletic™ rather than Active?™
    What do you think of the name Queal Athletic™?
    Any other remarks/questions?
    Thank you in advance for getting back to me!
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #645
    Je n'ai pas lu tout le topic (désolé) mais bref retour sur Huel après un mois d'utilisation (qui suivent 4-5 mois clairsemés de consommation de Joylent / Joylent Sport):
    - on sent tout de suite que c'est bien plus naturel: la texture est plus épaisse et poudreuse, c'est peut être moi qui m'y prend mal mais ça fait bien plus de grumeaux
    - le goût est particulier: il s'agit d'un goût vanille en plus sucré, on met du temps à s'y habituer et ça peut être un peu écoeurant. Au bout de quelques jours, j'ai vite trouvé que c'était avantageux pour modérer ma consommation: le goût très sucré permet de ne pas en boire trop vite, alors que je pouvais boire le joylent plus neutre aussi vite que de l'eau. La digestion est du coup bien plus facile.

    Par contre, c'est plus cher, mais après un mois d'utilisation je trouve que ça vaut largement le coût.
    Mieux s'habiller pour moins cher
    http://jamaisvulgaire.com

  16. #646
    Merci pour le retour sur Huel! Je ne sais pas si tu as vu mais une fiche google sheet est à disposition pour noter son expérience, le lien est dans le premier post.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Un sondage par mail. Je te le met ici :
    Ok, je dois avoir ce mail aussi alors. Perso je suis intéressé, sauf si comme tu le dis les goûts ont changé....

  17. #647
    J'avais oublié le google doc, j'ai complété mon expérience de Joylent et Queal

  18. #648
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Merci pour le retour sur Huel! Je ne sais pas si tu as vu mais une fiche google sheet est à disposition pour noter son expérience, le lien est dans le premier post.

    - - - Mise à jour - - -



    Ok, je dois avoir ce mail aussi alors. Perso je suis intéressé, sauf si comme tu le dis les goûts ont changé....
    Bah pour moi ils ont changé les goûts quand ils sont passé à la V3 (passage du sac plastique au sachet métallique)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #649
    Les nouveaux sacs sont mieux. J'ai vu des photos des anciens sacs, ça fait super cheap et pour le coup vraiment drogue de base. C'était un truc à voir la police débarquer si tu préparais ton shaker en public.

  20. #650
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bah pour moi ils ont changé les goûts quand ils sont passé à la V3 (passage du sac plastique au sachet métallique)
    Ah bah ça va alors j'ai aucun soucis et effectivement je les trouvent pratique. Dommage pour le goût mais tant que ça me change rien...

    Je penses tester du full vegan bientôt cela dis.

  21. #651
    J'ai reçu ma nouvelle commande de Queal ce matin, je vous dirais pour le goût mais ma première était déjà surement après "le changement de goût" que vous avez noté.
    Par contre, ils ont clairement amélioré leur carton. Personnalisé pour la marque mais surtout un peu plus épais et plus vachement plus petit et adapté à la taille du contenu.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  22. #652
    En parlant de drogue...
    Je suis consommateur de Joylent (goût préféré : chocolat, goût honni : fraise) depuis quelques mois. Me déplaçant pas mal pour le taf, je trouve ça juste ultime (le shaker bu dans la voiture qui évite de s'arrêter pour acheter un sandwich de merde à 15€ sur les aires d'autoroute, je dis oui)
    Je vais partir en Inde pour une semaine et j'hésite à emmener 2 sachets de Joylent, au cas où j'aime pas la bouffe locale, ou que je ne trouve pas de quoi me sustenter un jour pour ne pas avoir à sauter un repas.

    Oui mais voilà, quid de la douane ? Vous pensez que ça peut passer ? Ou bien je vais avoir droit à l'interrogatoire de rigueur en débarquant là-bas avec les sacs de poudre dans ma valise ?
    Même question pour l'étranger en général en fait ^^

  23. #653
    je me suis posé la même question l'autre fois pour un déplacement pro en avion, et j'ai pas osé charger ma valise de poudre de peur qu'ils éventrent mes sachets pour en vérifier le contenu.... donc aucune idée

  24. #654
    Alors pour les déplacements "nationaux" j'ai tenté (sans réfléchir j'avoue ^^) et ça passe crème, j'en suis à plusieurs vols avec les paquets dans la valoche sans le moindre souci

  25. #655
    Queal a un article sur leur blog à ce propos. Ils sont même rentrés aux US sans problème, donc ca devrait aller.
    https://queal.eu/queal-and-customs/

  26. #656
    Il faut que tu regardes déjà si tu as le droit d'importer de la nourriture en Inde. A priori non.

    Après la probabilité d'être contrôlé est faible, ce qui est dedans est écrit sur le sachet, au pire ils vont te prendre tes sachets et les foutre à la benne.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #657
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il faut que tu regardes déjà si tu as le droit d'importer de la nourriture en Inde. A priori non.
    J'ai rien trouvé dans ce sens, plutôt des témoignages signalant qu'il n'y a pas de problème pour le bagage en soute... Bon, je vais la tenter, au pire comme tu dis on jettera les paquets et voilà. Merci !

  28. #658
    Oui, alors pour avoir fait plusieurs voyages avec des articles un peu "suspects" (pas de drogue, mais de la bouffe, et parfois des produits frais), je n'ai jamais eu le moindre problème. Je suis rentré pépère aux US, en Australie, en UK avec, alors que ce ne sont pas des tendres sur le sujet quand on lit leurs règlementation douanière.
    La seule fois où j'ai eu des soucis, c'est quand j'ai fait rentrer une valoche pleine de médocs au Panama (mais bon, on déménageait, et c'était le contenu de notre armoire à pharmacie pour le petit).

    A mon avis, l'Inde, tu peux y aller tranquille.

  29. #659
    Et sinon quelqu'un a déjà testé le nouveau Joylent Vegan ?

    Je vais devoir faire une nouvelle commande et j'hésite entre tester Queal ou repasser commande chez Joylent avec cette nouvelle version.

  30. #660
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, alors pour avoir fait plusieurs voyages avec des articles un peu "suspects" (pas de drogue, mais de la bouffe, et parfois des produits frais), je n'ai jamais eu le moindre problème. Je suis rentré pépère a[...]en Australie


    On a pas du tomber sur les mêmes douaniers ! A peine arrivé après 20h de vol dans les jambes, ils ont failli me foutre 500$ d'amende parce que j'avais des flocons d'avoine et une pomme. Faire circuler de la bouffe en Australie, c'est déjà impossible entre certain états, encore pire en rentrant dans le pays...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •