Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 97 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2908
  1. #511
    Je n'ai pas eu le choix non plus. Je suppose qu'ils envoient par la poste néerlandaise qui a différents sous-traitants pour la partie française du trajet.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #512
    c'est ça, mais le suivi Joylent ne sert à rien puisqu'en gros ça reste bloqué 1 semaine/ 1 semaine et demi chez eux le temps qu'ils préparent le paquet, et quand c'est enfin expédié et que tu reçois le tracking (Chronopost ou autre), tu sais que tu as le colis entre 24 et 48 h après...

  3. #513
    Le Bertrand me fais chier.
    Littéralement.
    En tout cas quand j'en bouffe, je casse ma routine de popo une fois le matin et parfois le soir, par un popo à 13h et quelques.

    Remarque, c'est peut-être aussi lié au fait que je me bouge le cul à faire mon petit kilomètre en piscine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #514
    C'est moi où les graduations du shaker Queal ne sont pas du tout fiables ? Déjà il est gravé en oz, c'est chiant, mais bon ca se convertit. Donc un sac de 525g = 18.5 oz, donc je vise à peu près la graduation 6 oz pour un repas, je me dis que ca devrait faire l'affaire. Sauf que j'en suis à mon 3ème shaker sur un des sacs, et il doit me rester assez de poudre pour en faire quasiment 2
    La dose que je prends me convient donc je penses que je vais continuer comme ca, mais c'est bizarre (j'ai pas de balance de cuisine sous la main pour vérifier le poids exact de ce que je mets). Et déjà qu'avec la dose que je prends je trouvais que les 350ml d'eau conseillés étaient loin d'être suffisant, avec une vrai dose ce doit être immonde...

  5. #515
    J'ai jamais suivi les graduations du shaker donc je peux pas te dire. J'utilise la cuillère doseuse fournie. 3 grosses cuillères de Queal (genre ça dépasse, pas à ras), 4 cuillères d'eau et c'est nickel.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  6. #516
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est moi où les graduations du shaker Queal ne sont pas du tout fiables ? Déjà il est gravé en oz, c'est chiant, mais bon ca se convertit. Donc un sac de 525g = 18.5 oz, donc je vise à peu près la graduation 6 oz pour un repas, je me dis que ca devrait faire l'affaire. Sauf que j'en suis à mon 3ème shaker sur un des sacs, et il doit me rester assez de poudre pour en faire quasiment 2
    La dose que je prends me convient donc je penses que je vais continuer comme ca, mais c'est bizarre (j'ai pas de balance de cuisine sous la main pour vérifier le poids exact de ce que je mets). Et déjà qu'avec la dose que je prends je trouvais que les 350ml d'eau conseillés étaient loin d'être suffisant, avec une vrai dose ce doit être immonde...
    Hmm sur mon shaker y'avait les ml.

  7. #517
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    J'ai jamais suivi les graduations du shaker donc je peux pas te dire. J'utilise la cuillère doseuse fournie. 3 grosses cuillères de Queal (genre ça dépasse, pas à ras), 4 cuillères d'eau et c'est nickel.
    J'ai pas eu de cuillère moi... (enfin je crois, va falloir que je rejette un oeil dans le carton)

    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Hmm sur mon shaker y'avait les ml.
    Oui, aussi, mais pour mesurer un poids ca m'aide pas beaucoup.

  8. #518
    Si t'as pas la cuillère, à vu d’œil en regardant mon shaker, ça fait entre 300 et 400ml de poudre donc ~10/12oz.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  9. #519
    Ouais pareil je fais 3 bonnes cuillères (à ras ou en dépassant un peu selon ma faim) pour 400 ml d'eau, ça marche bien pour Queal comme Joylent, par contre je me retrouve avec des fonds de sacs, d'ailleurs ce soir je vais être obligé d'inaugurer le grand mix: 2/3 de vanille Queal pour 1/3 de chocolat Joylent, parce que faut pas gâcher (et puis franchement ça a pas énormément de goût)

  10. #520
    Ah ouais, pas loin du double de ce que je met. Ca doit être hyper épais du coup.
    Je vais rester sur mes doses je penses (graduation à 6 oz + 450 ml d'eau, ca fait à peine plus épais que du lait entier, c est parfait à mon gout)

  11. #521
    C'est genre épais comme de la soupe quoi. Je te conseille d'essayer avec notre dosage quitte à rajouter de l'eau fraiche du frigo si ça te plait pas. Parce qu'avec plus d'eau que 500ml je vois pas comment ça peut être bon, le goût doit être vachement dilué (déjà que ça en a pas beaucoup).
    Après c'est toi qui le sens.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  12. #522
    non c'est pas du tout épais, et Joylent recommande 173g ce qui correspond d'après eux à 3 cuillères et demi par repas, si comme je le comprends la cuillère doseuse fait 40g, je suis quelque part entre 120g et 140g selon le niveau

    - - - Mise à jour - - -

    ya un pb avec mon calcul, mais bref vous avez compris

  13. #523
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est moi où les graduations du shaker Queal ne sont pas du tout fiables ? Déjà il est gravé en oz, c'est chiant, mais bon ca se convertit. Donc un sac de 525g = 18.5 oz, donc je vise à peu près la graduation 6 oz pour un repas, je me dis que ca devrait faire l'affaire.
    C'est quel Queal que t'a pris? 525g par paquet? Moi j'ai pris des 1800 et ce sont des paquets de 460g, c'est bizarre


    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    non c'est pas du tout épais, et Joylent recommande 173g ce qui correspond d'après eux à 3 cuillères et demi par repas, si comme je le comprends la cuillère doseuse fait 40g, je suis quelque part entre 120g et 140g selon le niveau
    Chez Joylent, la cuillère doseuse remplie à ras et bien tassée fait 50g tout rond.

  14. #524
    Mon premier essai j'avais mis la même dose de poudre avec seulement 350ml d'eau, j'avais pas réussi à finir tellement je trouvais la texture écœurante, j'avais l'impression de boire de la pâte à crêpe...
    A la limite, j'essaierais d'augmenter la dose petit à petit.

    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    C'est quel Queal que t'a pris? 525g par paquet? Moi j'ai pris des 1800 et ce sont des paquets de 460g, c'est bizarre
    J'ai pris le taste tester, c'est du 2100 calories.

  15. #525
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    C'est quel Queal que t'a pris? 525g par paquet? Moi j'ai pris des 1800 et ce sont des paquets de 460g, c'est bizarre




    Chez Joylent, la cuillère doseuse remplie à ras et bien tassée fait 50g tout rond.

    Ah ok bon à savoir je pensais que c'était moins, du coup faut que je fasse gaffe en surchargeant mes cuillères je pourrais dépasser la dose recommandée..

  16. #526
    Nan mais pesez les mecs, pesez. Une balance de cuisine ça sert tout le temps et c'est pas bien cher.

  17. #527
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message

    J'ai pris le taste tester, c'est du 2100 calories.
    Je comprends mieux tout le monde qui dit qu'ils parviennent à faire 3,5-4 portions par sachets de Queal, en fait y a plus de poudre. Et donc le coup du 1800 ou 2100 kcal c'est de la foutaise, c'est juste le packaging qui change! Avec le 1800, on a trois portions de 150g pour faire 600 kcal et avec le 2100, on a trois portions de 175 g pour faire 700 kcal chacune. Mais à part les dosages, rien n'est modifié

    Il vaut donc beaucoup mieux prendre du Queal 2100 puisque ça revient moins cher! Si j'eu su...

  18. #528
    Je ne pense pas (sinon ce serait franchement de la publicité mensongère), j'ai l'impression qu'il y a bien 3 formules distinctes avec leurs propres valeurs nutritionnelles: https://queal.eu/fr/about-queal/#ver...-1443021206902

  19. #529
    Ce ne serait pas de la publicité mensongère. Juste un emballage différent. Sauf si Queal prétend et fait de la pub sur "mettre 2100 kcal dans autant de matière que pour 1800 kcal".

  20. #530
    pas de la publicité mensongère tu as raison, plutôt de la publicité trompeuse, vendre plus cher un sac qui contient moins de produit en laissant croire au consommateur qu'il en a au moins autant mais avec moins de calories, je pense que tu as de quoi te faire allumer, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

    A aucun endroit du site on en trouve le poids du sac ceci dit

  21. #531
    Ah c'est trompeur et pas très joli-joli, mais dans l'alimentaire on est habitués au fait. Regardez les "promotions" de 2 kg de pâtes pour plus cher que 4 paquets de 500 g pris séparément.

  22. #532
    C'est un peu trompeur en effet. Alors d'accord, la formule est différente, y a des petites différences en terme de ratio glucides-protéines etc. mais au final, je prendrai du 2100 la prochaine fois, et j'en ferai juste des plus petites portions. Ca me reviendra bien moins cher puisque le 1800 est déjà 0.5€ plus cher par paquet pour des paquets 12% plus petits!

  23. #533
    Attends t'es sûr de ton coup, le sachet de 1800 est vraiment plus léger que celui de 2100 ?
    Si c'est le cas c'est juste absolument scandaleux

  24. #534
    J'ai pas tout suivi...
    La différence entre du 1800 et du 2100 c'est la taille des paquets ?

  25. #535
    Bon reçu mon colis de Queal Taste tester un jour en retard grace à une cafouille à la poste. Colis en état pas terrible, le gars de la poste m'a présenté le bon côté et me l'a remis direct, je me demandais pourquoi il l'a pas posé sur le comptoir ahah la blague. Le colis a clairement été ouvert, une partie du scotch Queal remplacé par du scotch La Poste pour le refermer. Mais bon rien ne manque, rien de percé ni d'ouvert.
    Je vais quand même leur envoyer un message pour leur suggérer de mettre du scotch normal si ils peuvent pour la France, parce qu'on a un service postal pas sur. Et une fois de plus je hais la Poste au passage.

    Bon, sinon, je teste ce soir du coup, je vais commencer soft avec la vanille plutôt que les forest fruits.

  26. #536
    Ouais pareil mon paquet était explosé, ça vaut pas le packaging Joylent clairement pas....

    Il faut qu'on clarifie cette histoire de paquets là..

  27. #537
    C'est pas la première fois que ça m'arrive avec la poste ce genre de conneries, ceci dit la fois précédente c'était pendant une redirection d'adresse et là de ce que j'ai compris dans leurs envois il y a un changement de transporteur. Et y a bien deux étiquettes d'envoi sur le colis. Du coup je me demande si c'est pas un truc automatique douanesque pour éviter les trafics, mais je suis franchement méfiant.

  28. #538
    Dites, un paquet provenant des Pays-Bas et contenant des trucs en poudre, vous pensez pas que ça alerte les douanes ? Il est possible que ce soient eux et pas la Poste qui aient ouvert le paquet. Après tout, si rien n'a été volé, ce n'est sans doute pas la Poste

  29. #539
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dites, un paquet provenant des Pays-Bas et contenant des trucs en poudre, vous pensez pas que ça alerte les douanes ?
    Ha ha ouais pas con.

    Bon sinon pour les gens qui n'ont pas de balance, j'avais regardé combien fait un paquet de Joylent en mL (pas de doseur fournie à l'époque, j'ai utilisé les graduations du shaker) :

    1 paquet = 1100 mL

    Divisez par 3 pour avoir un repas (370 mL).

    Pour ma part je mets 1/4 de paquet, soit 275 mL.

  30. #540
    c'est clair, je me verrais pas en ramener d'Amsterdam, tu peux être sûr de te faire contrôler, et les chiens renifleurs risqueraient d'aboyer attirés par toutes ces bonnes protéines

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •