Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 97 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2908
  1. #361
    Deuxième test du Joylent ce midi après le sport.

    J'ai un peu plus dilué et finalement je préfère quand ça a plus de consistance.
    Pas de mal de crane cette fois ci. J'essaierais peut être d'ajouter une peu de chocolat en poudre (une cuillère à soupe) pour avoir un peu plus de gout la prochaine fois.

    Sinon rien à dire ça passe bien et ça tient au corps.

  2. #362
    Nouvelle méthode pour mélanger : je verse la poudre au fur et à mesure et à chaque je rajoute un peu d'eau pour diluer. C'est un peu plus long que de tout balancer d'un coup dans le shaker mais c'est meilleur
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #363
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Je pense qu'il y a un problème de traduction All-Fr, ou alors tu as mal lu. 100% des AJR c'est trois shakers par jour.
    Ah, effectivement c'est pas clair, parce que :
    - l'étiquette donne 100% des AJR "analyse pour 100g"
    - le paquet annonce "une dose pour 100% de vos nutriments", alors qu'il contient justement 3 doses.

    J'ai bien l'impression qu'ils se sont chiés sur la traduction, je vais en toucher un mot par mail au monsieur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #364
    Tiens c'est marrant, j'avais pris de la bouffe comme ça y'a 2 ans, mais c'était du salé (genre tomates, champignons/autrelégume). Français et bio. Y'en avait un au cacao aussi pour le ptit déj.
    M'avait un peu lassé à force, on me l'avait offert et j'avais pas recommandé. Surtout que ça ressemblait à un système pyramidal pour la vente.
    Je m'étais dit c'est un super concept, et ça marcherait vachement bien avec les cadres dynamiques.

    Bon du coup j'ai pris du Queal Active, et pour les impatients : commandé aujourd'hui ... expédié aujourd'hui

  5. #365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, effectivement c'est pas clair, parce que :
    - l'étiquette donne 100% des AJR "analyse pour 100g"
    - le paquet annonce "une dose pour 100% de vos nutriments", alors qu'il contient justement 3 doses.

    J'ai bien l'impression qu'ils se sont chiés sur la traduction, je vais en toucher un mot par mail au monsieur.
    L'idée c'est peut-être 1 dose = 100% des apports d'un repas ou un truc comme ça

    Sinon j'attends impatiemment ton retour sur Bertrand, je voudrais partir sur ça mais j'attends d'avoir une adresse fixe pour pouvoir me commander le paquet à 200 balles (et puis d'être sûr que gustativement ça vaut au moins Queal) histoire d'avoir un prix du repas pas dément.

  6. #366
    Ma technique de mélange de Joylent : verser la quantité voulue de poudre (un demi sachet pour moi, je ne fais que 2 repas par jour) dans une bouteille plastique de 1,5L, ajouter la quantité finale d'eau, reboucher, secouer 15 secondes. Frigo 2h minimum, secouage 10 secondes, et voilaaaaa.

  7. #367
    Je suis presqu'au bout de mes Joylent, je pense que je vais commander chez Queal pour essayer. Au niveau des goûts Queal, à part funky forest qui est déconseillé, quels sont les meilleurs goûts? Notamment pour ceux qui ont testé Joylent et Queal?

  8. #368
    Banane, vanille et chocolat à privilégier chez Queal.

    Chocolate-peanut est pas mal, mais fait un peu doublon avec chocolat.
    Apple Pie est un peu bizarre. Tu peux essayer mais je le recommanderais pas.
    Strawberry c'est de la fraise bien chimique. Si t'es un grand fan de Yop, why not.

    Je trouve la vanille et le chocolat meilleurs que chez Joylent (pas encore testé la banane).

  9. #369
    Chez Queal moi j'aime bien apple pie. La fraise bof, le goût est un peu trop léger. Et oui vanille - chocolat valeur sûre.

    - - - Mise à jour - - -

    Commande reçue en 6 jours! Le carton est défoncé mais tout est intact, et j'ai le droit à une cuillère doseuse gradué en ml

  10. #370
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Commande reçue en 6 jours! Le carton est défoncé mais tout est intact, et j'ai le droit à une cuillère doseuse gradué en ml
    Ah tiens je me disais que c'était étrange qu'après 4 shaker, il reste encore la moitié du sac
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #371
    Petit protips du jour :
    Chez Joylent, s'il vous reste un fond de chocolat et un fond de fraise, évitez de mélanger les deux, c'est pas terrible.

  12. #372
    Doit y avoir tellement de trucs chelous dans ces poudres que ça me viendrait pas à l'esprit d'en mélanger deux pour voir ce que ça fait

  13. #373
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Doit y avoir tellement de trucs chelous dans ces poudres que ça me viendrait pas à l'esprit d'en mélanger deux pour voir ce que ça fait
    Heu à priori c'est les même poudre avec juste l'arôme qui change, donc globalement à part un goût pourrave je vois pas trop ce que ça va faire!

  14. #374
    J'ai Joylent qui m'a envoyé un coupon valable 5j pour 5% de réduction, si ça intéresse un canard. Je suis pas certain qu'il fonctionnera sur un autre compte, mais ça se tente. PM si intéressé, 1er arrivé 1er servi

  15. #375
    J'ai enfin goûté le Joylent mangue, je comprends l'engouement, le goût est vraiment bien marqué comme il faut et il passe bien en bouche!

  16. #376
    Commande de Queal reçu ce matin (5 jours après commande), pressé de tester ça dès ce soir.
    Par contre vla la taille du carton (qui n'a pas trop aimé le transport) et la dose de plastique bulle pour le contenu.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    et j'ai le droit à une cuillère doseuse gradué en ml
    Si t'avais lu le petit dépliant dans le carton, t'aurais vu que 1 repas ~= 3,5 cuillères doseuses.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  17. #377
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #378
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Si t'avais lu le petit dépliant dans le carton, t'aurais vu que 1 repas ~= 3,5 cuillères doseuses.
    C'est sous-estimé d'ailleurs, ou alors il y a plus de poudre que prévu dans le paquet, parce qu'avec 3,5 cuillers, je fais quasiment 4 repas.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #379
    Bon ben Humanoïde cesse sa publication, l'ensemble des rédacteurs ayant été intoxiqués à la suite du numéro test du Joylent... c'est triste

  20. #380
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Commande de Queal reçu ce matin (5 jours après commande), pressé de tester ça dès ce soir.
    Par contre vla la taille du carton (qui n'a pas trop aimé le transport) et la dose de plastique bulle pour le contenu.



    Si t'avais lu le petit dépliant dans le carton, t'aurais vu que 1 repas ~= 3,5 cuillères doseuses.
    De mon temps y'avait pas de petite cuillère, je savais pas qu'ils avaient changé le dépliant. Pour les pionniers comme moi il fallait diviser le paquet en trois À L'OEIL NU!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est sous-estimé d'ailleurs, ou alors il y a plus de poudre que prévu dans le paquet, parce qu'avec 3,5 cuillers, je fais quasiment 4 repas.
    Faudrait peser.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon retour sur le muscle plus 4000™ le queal Active™ chocolat: le dosage c'est 185g, ça a l'air un peu plus copieux que l'autre version. C'était délicieux le goût du chocolat était presque trop puissant

  21. #381
    Bon je vais tenter le Bertrand aussi histoire de comparer a mes habituels Joylent/Queal. Surtout voir si le prix en vaut la chandelle.

  22. #382
    Citation Envoyé par Mr fonf Voir le message
    Bon je vais tenter le Bertrand aussi histoire de comparer a mes habituels Joylent/Queal. Surtout voir si le prix en vaut la chandelle.
    Ouais enfin t'attends pas à une valeur ajoutée niveau goût hein, si c'est plus cher c'est avant tout parce que c'est bio.

  23. #383
    Bon j'ai envoyé un petit mail à Joylent pour voir s'ils s'en sortaient avec ma commande qui est en "queued for packaging" depuis 1 semaine...

    Heureusement que je vis pas de ça !

  24. #384
    J'ai passé ma commande lundi dernier aussi, je suis également bloqué sur "queued for packaging", tiens moi au jus de leur réponse du coup ^^

  25. #385
    ah ben on est dans la même "queue", je te dis si j'ai du nouveau

  26. #386
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ouais enfin t'attends pas à une valeur ajoutée niveau goût hein, si c'est plus cher c'est avant tout parce que c'est bio.
    Oui bien sur, j'attends surtout que le gout soit au pire du même niveau. Si c'est aussi bon et qu'en plus c'est bio, je dis pourquoi pas.

  27. #387
    Premier repas Queal, je suis parti sur une valeur sûre : la vanille.
    C'est pas mauvais. J'irais pas jusqu'à dire que c'est bon non plus. On a l'impression de boire de la pâtes à gateaux/crèpes cru en un peu moins sucré et plus liquide. Un peu écœurant sur la fin mais ça passe.
    Demain matin je teste le chocolat cacahuètes, on verra bien.

    Niveau faim effectivement c'est bizarre, on arrive à satiété sans être calé. Je verrai demain si je tiens sans problème jusqu'à 13h.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  28. #388
    En fait il faut savoir que le corps met 20 minutes à comprendre qu'il a assez mangé. Pendant un repas normal on s'en rend pas compte. Mais avec un shaker bu en 5-10 minutes, faut s'habituer à attendre un peu la sensation de satiété.

    Pour Queal je mettais pas mal d'eau (500ml alors que le dosage recommandé est de 400 je crois), comme ça j'étais jamais écœuré et puis mon estomac était plus rempli.

  29. #389
    Je l'ai bu tranquillement en même temps de jouer, donc entre 20 et 30min je pense. Aux deux tiers du shaker la faim commençais déjà à s'en aller, mais j'avais pas l'impression d'avoir "mangé" c'est ça le truc bizarre.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  30. #390
    Bon, Queal reçu hier. J'ai pris le taste tester pour comparer avec Joylent. Et pour l'instant, ça me donne une bien meilleure impression.

    Testé vanille hier, et le macchiato ce matin. Au niveau goût j'ai trouvé le premier assez nettement meilleur que son équivalent Joylent, et le deuxième kif-kif (à la limite un peu moins bien parce qu'on sent moins le goût du café).
    Par contre la grosse différence je trouve, c'est la consistance :
    • Je trouve ça plus homogène, moins "farineux".
    • Ils recommandent moins d'eau (350-400ml contre 500 pour Joylent). Ça a l'air de rien mais au final c'est beaucoup plus pâteux et consistant, ce qui fait que j'ai moins de mal à le finir et paradoxalement j'ai plus l'impression d'avoir mangé à la fin.



    Pour le deuxième point faudra que je teste Joylent avec moins d'eau pour vraiment comparer, je ferai ça un de ces quatre pour finir mes sacs.
    R.I.P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •