Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 97 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2908
  1. #301
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pas rapide Joylent... Commande le 31/09, toujours pas livré  m
    Squizz j'avais commandé le 29 et c'est arrivé aujourd'hui. Donc le tien devrait pas tarder je pense
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #302
    Hop, commande de 30 repas de Queal Active faites! J'ai soigneusement évité funky forest fruit

  3. #303
    Voilà vous m'avez donné envie, bien joué


  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Hop, commande de 30 repas de Queal Active faites! J'ai soigneusement évité funky forest fruit
    Mais tu l'as gouté ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #306
    A peu près mon panier d'hier sauf que je teste les 5 parfums

  7. #307
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mais tu l'as gouté ?
    Oui deux fois, j'en ai parlé page précédente. Enfin, pour ce qu'il y'a à en dire

    Bon par contre le site marchand de Queal il a un gros problème que je leur ai signalé: pour le taste tester c'est facile, mais quand j'ai commandé mes 30 repas il n'avaient plus de chocolat et' stock, ils m'ont demandé de modifier mon panier. J'ai fait bêtement précédent, j'ai modifié et j'ai validé: mon panier avait doublé de volume. Du coup j'ai essayé de modifier le panier, mais la mise à jour du panier était impossible tant que la quantité de chocolat n'était pas réglé à -5 ce qui est impossible. Pas moyen de supprimer une ligne ni de vider le panier, du coup il a fallut que je supprime les cookies donc méfiance.

  8. #308
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Oui deux fois, j'en ai parlé page précédente. Enfin, pour ce qu'il y'a à en dire

    Bon par contre le site marchand de Queal il a un gros problème que je leur ai signalé: pour le taste tester c'est facile, mais quand j'ai commandé mes 30 repas il n'avaient plus de chocolat et' stock, ils m'ont demandé de modifier mon panier. J'ai fait bêtement précédent, j'ai modifié et j'ai validé: mon panier avait doublé de volume. Du coup j'ai essayé de modifier le panier, mais la mise à jour du panier était impossible tant que la quantité de chocolat n'était pas réglé à -5 ce qui est impossible. Pas moyen de supprimer une ligne ni de vider le panier, du coup il a fallut que je supprime les cookies donc méfiance.
    On a les mêmes goûts alors

    Par contre, moi c'est le Joylent qui passe pas... J'ai même essayé de le mélanger avec du Queal, ben je trouve ça dégueu quand même. Un problème de texture et d'arrière goût chelou de céréale. La whey à la fraise est par contre délicieuse Elle me manquera...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #309
    Plop les joyeux canards !

    1er test ce matin pour le petit déj de Joylent
    Bon c'est vrai que ça ne sent pas la rose, mais j'ai eu l'impression de boire mes mueslis Donc ça ne m'a pas dérangé, j'ai même trouvé ça funky.

    J'ai suivi les conseils globaux et préparer ça hier soir avant d'aller dodoter. Qu'est-ce que c'était agréable ce matin, bien frais !

    J'ai bu ça dans la voiture en allant au taff. J'ai pris mon temps. Deux-trois gorgées à chaque fois. En arrivant au boulot et bah j'avais pas fini mon shaker !
    Du coup il m'en reste encore un peu pour l'en-cas de 11h. (j'ai eu la bonne idée de prendre un sac isotherme pour bouteille, donc là je shaker est encore au frais).
    Je pense que je diminuerais la dose la prochaine fois. Peut-être 150 au lieu de 173gr... A voir.

    Après chocolat ce matin, je pense que je ferais vanille demain. (D'ailleurs merci à Xef pour le google docs, bien utile pour retrouver les infos et les avis de tous)

    voilà c'est tout pour le moment (ah enfin ! on a cru que ça allait jamais se finir ce post ! )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #310
    Pour le soucis de commande que j'ai eut avec queal, le support m'a répondu le bug est corrigé! Ils ont des stocks de chocolat en fait! Du coup j'ai demandé à ce qu'ils modifient ma commande si possible

  11. #311
    Tu me prend du macchiato aussi stp ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #312
    Il était pas dispo quand tu commande un pack de 30 repas ou alors j'ai mal vu... Je dirais que c'est un produit à part non?

  13. #313
    Je passe faire mon témoignage sur Bertrand.

    Je suis partie sur Bertrand parce que je voulais un produit européen et sans Whey (le lactose n'est pas mon ami).
    Je me suis rendu compte après coup que j'ai pris la formulation la plus grasse, le gras c'est la vie !

    Pour l'instant je me suis fait 3 essais sur le nature (dans la commande découverte, on a 2 pack nature et 1 vanille).
    • nature c'est pas bon
    • avec du concentré Fleur d'Oranger c'est infâme, de la canelle en poudre c'est mieux
    • avec du cacao c'est bon (mais tout est bon quand on rajoute du cacao)

    (donc je cumule sucre + gras... moi qui voulais un peu réduire tout ça...)
    J'ai attaqué des doses de 1/3, 1/2 et 2/3 pour un repas par jour (je complète de toute façon par pistaches/noix et yaourt et 1 dose c'est 750kcal chez Bertrand), et pas de soucis.
    Rien à dire sur le shaker, il fait le boulot. Par contre, la "poudre" (comme de la poudre d'amandes ou noisettes) ne se mélange pas parfaitement. Laisser qq heures au frigo --> dépôt sur 1/3 du contenant... il faut continuer à mélanger pour peu que l'on ne s'enfile pas le tout comme une oie.
    Ca rassasie et ne reste pas sur l'estomac (en même temps je n'ai pas fait une dose complète, mais j'ai un métabolisme au ras des pâquerettes).

    Je pense que j'essaierai d'autres "concentrés" pour le goût (caramel, fruits rouges...) si ça ne rajoute pas trop de sucre. Et je ferai un essai Queal ou Joylent parce que vous me donnez bien envie et rien que pour les goûts (surtout que la(?) Whey ne me pose peut-être pas de pb.

    PS: l'article est dans quel numéro de Humanoïde ? Quelle longueur ?

  14. #314
    Commande queal faites le 07/09, envoyé le 09/09, what else? #teamqueal

    Merci Nilct pour ton retour sur Bertrand!

  15. #315
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    PS: l'article est dans quel numéro de Humanoïde ? Quelle longueur ?
    Pareil, ça m'intéresse de savoir ce que ça raconte.

    Et merci pour le retour d'expérience, n'hésite pas à remplir le Google Docs (lien dans le 1er post)

    En parlant de ça, quand j'aurais le temps et la motivation, je ferai une colonne pour lister les différents produits de chaque marque.

  16. #316
    Petit up sur mon test de joylent : pour finir mon shaker hier soir, j'ai rajouté une cuillière à café de chocolat en poudre (parce que j'aime le chocolat !!!) et c'était un peu meilleur.
    Dernière modification par Tealyf ; 30/10/2015 à 14h39.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  17. #317
    C'est bizarre je trouve que mon crazy chocolate peanut a un goût chelou métallique... Serait-ce mon thermos ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #318
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    PS: l'article est dans quel numéro de Humanoïde ? Quelle longueur ?
    Numéro 3, de mémoire 3-4 pages mais je me rappelle plus exactement.
    C'est un test du Joylent que fait le journaliste, avec quelques infos plus générales.

  19. #319
    Joylent chocolat testé ce midi après le sport.

    170g, pas de problème de dilution (ajout d'eau jusqu'en haut, agiter, ajout d'eau, agiter, ajout d'eau, agiter, le ressort est bien pratique à mon avis).
    J'ai tout bu en 2min30, c'est un peu pateu mais ça passe bien et ça a un gout qui m'a rappelé les barres Grany de mon enfance.

    Ça tient bien au corps tout l’après midi mais à 19h20 j'avais faim ou en tout cas un creux à l'estomac, mais ça me semble normal. J'ai eu un léger mal au crane pendant 5 minutes apres la prise du shaker, je pense que c'est du à l'apport très rapide des nutriments, mais c’était léger et s'est passé très vite.

    En tout cas je valide, ça répond à la demande : manger vite et équilibré.

  20. #320
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Je passe faire mon témoignage sur Bertrand.
    Je suis partie sur Bertrand parce que je voulais un produit européen et sans Whey (le lactose n'est pas mon ami).
    Je me suis rendu compte après coup que j'ai pris la formulation la plus grasse, le gras c'est la vie !
    J'ai fait des calculs et j'ai regardé plus précisément la composition.
    Une journée (3 repas) correspond à 2200kCal, du coup ça fait un tarif en dessous de 4e si on passe à un dosage 1800kCal.
    Et surtout il y a carrément du lait en poudre ! moi qui voulait éviter le lactose ... (bon par contre, je n'ai pas eu de problème de digestion, donc il ne doit pas y en avoir trop)

    Merci pour l'info sur Humanoïde !

  21. #321
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Numéro 3, de mémoire 3-4 pages mais je me rappelle plus exactement.
    C'est un test du Joylent que fait le journaliste, avec quelques infos plus générales.
    Et surtout, de mémoire, il teste uniquement le joylent gout neutre, et non stop sur une semaine (matin midi et soir)

    Donc on est quand meme assez loin de l'utilisation sur ce topic)

    Je vous conseille sinon cet excellent papier de ploum

  22. #322
    Bon aller, vous m'avez tenté, je rejoins la team Queal.
    Et comme Hyperpenguin, j'ai évité le funky forest fruit. :itsatrap:
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  23. #323
    Premier test de Joylent aussi hier soir, goût mangue. Préparé le matin et laissé au frigo, faut bien reshaker le tout au fur et à mesure pour pas avoir toute la poudre qui se dépose au fond. Je j'ai bu lentement chez moi en faisant autre chose pour pas faire de gavage cotueur®, le goût est correct sans plus (un muesli avec un léger goût de mangue quoi, ça surprend un peu). Ça m'a bien calé, pas eu mal à la tête ou autre. Ça va faire le job quoi. Je vais tester les autres parfums au fur et à mesure

  24. #324
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et surtout, de mémoire, il teste uniquement le joylent gout neutre, et non stop sur une semaine (matin midi et soir)

    Donc on est quand meme assez loin de l'utilisation sur ce topic)

    Je vous conseille sinon cet excellent papier de ploum
    Attention LaVaBo et Zapp, vous confondez Joylent et Soylent ! Soylent c'est le produit d'origine, américain et avec OGM (entre autres). Joylent c'est européen (Pays-Bas) et sans OGM.

  25. #325
    Pas mal comme article! Il faudrait que j'aille voir les marques que je ne connais pas pour etoffer l'OP.

  26. #326
    Effectivement, très bon comme article.

    Pour le moment j'ai pas encore goûté tous les goûts Joylent, il me reste vanille et mangue à tester. Pour le moment, je suis pas fana du goût d'aucun même si ça se laisse boire sans trop de problème et sans me donner la gerbe.

    Par contre, j'ai du mal à envisager de boire ça au boulot à midi puisque chez nous, on se retrouve dans la cafet' et chacun mange ce qu'il a apporté/acheté. Un Joylent serait parfait, rapide et économique (le cornet de pâtes à 4€ 3x par semaine, j'en ai ma claque) mais j'ai encore l'impression d'être bizarre en buvant ça donc je ne suis pas sûr d'oser mettre ça sur la table très vite. Faudrait que j'envoie le lien de ploum à tout le monde avant!

  27. #327
    Citation Envoyé par Xef Voir le message
    Attention LaVaBo et Zapp, vous confondez Joylent et Soylent ! Soylent c'est le produit d'origine, américain et avec OGM (entre autres). Joylent c'est européen (Pays-Bas) et sans OGM.
    C'est bien Joylent que le gars teste dans Humanoïde ?

  28. #328
    Reçu ma commande Queal Taste Tester.
    Commande faite dans la nuit du samedi 5/09, exp le Lundi matin et reçu ce matin.
    Pour mon 1er Shaker j'ai joué la sécurité et c'est Cool Chocolat, un peu foiré le dosage avec 450 ml d'eau fraiche, le gout du chocolat se retrouve noyé mais c'est pas mauvais.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #329
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est bien Joylent que le gars teste dans Humanoïde ?
    Non, c'est Soylent : https://boutique.pressenonstop.com/a...umanoide-3-425

    EDIT : Cela dit je ne l'ai pas lu, il y a peut-être des références à Joylent.

  30. #330
    Citation Envoyé par Xef Voir le message
    Non, c'est Soylent : https://boutique.pressenonstop.com/a...umanoide-3-425

    EDIT : Cela dit je ne l'ai pas lu, il y a peut-être des références à Joylent.
    Bah c'est le produit qu'il commande et teste, parce qu'il y avait un délai de plusieurs semaines pour les commandes de soylent à l'époque de l'article. Mais il évoque quelques autres noms (il y en avait bien moins qu'aujourd'hui)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •