Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2908
  1. #271
    Fallait commander du Bertrand les mecs.
    Passé commande à 20h, souci de paiement, ma carte ne passe pas, mail du mec à 20h50 pour voir quel était mon soucis. Le gars est dispo et adorable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #272
    Mais t'as pas ta commande plus vite, et on sait toujours pas si c'est bon

  3. #273
    Je viens juste de faire ma 1ere commande et je rejoins donc la ... #TeamQueal.

    Hâte d'être conquis par le parfums Funky Forest Fruit.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #274
    Joylent commandé...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #275
    Haan mais y'a des topics sur tout par ici.
    Du coup j'en profite pour balancer mon expérience avec Joylent après deux mois.
    Alors déjà au niveau du gout je précise que je prend la version banane (parce que la banane c'est trop bon et puis c'est tout). Le produit à la consistance de lait de soja (plus consistant que du lait de vache pour ceux qui ne connaissent pas), et donc on à simplement l'impression de boire du lait de soja gout banane, bref rien de mauvais/déguelasse.

    Au niveau de l'utilisation, généralement je prend ça pour le repas de midi car je déteste faire à manger et vu que j'ai plus la cantine de l'université/du travail je ne mangeais pas le midi. Lors des deux premiers jours j'ai eu mal à la tête ce qui semble lié aux apports du produit et normal (d'après entre autre le mag Humanoïde).
    Ca comble également bien l'estomac et je n'ai jamais eu faim l'après-midi, même lors de grosse journée de travail à l’extérieur.

    Bref pour moi je pourrais dans l'absolu me nourrir simplement de ça sans soucis vu que: la nourriture ne m’intéresse pas, ça à bon gout, ça apporte ce qu'il faut pour le corps et l'estomac ne réclame pas plus.

    Par contre ca fait deux semaines que j'en ai plus et et je pense en recommander mais dans mes souvenirs le colis mettait pas mal de temps à arriver ? Certain se souviennent du temps avant réception ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #276
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Par contre ca fait deux semaines que j'en ai plus et et je pense en recommander mais dans mes souvenirs le colis mettait pas mal de temps à arriver ? Certain se souviennent du temps avant réception ?
    J'ai commandé vendredi dernier (le 28) et le paquet est "In-transit" que depuis ce matin
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  7. #277
    L'ETA affichée sur le site est bien pipeau en tout cas.

  8. #278
    Tain ça me tente bien aussi, pour remplacer le ptit dej le matin.
    Entre queal et joylent vous préferez quoi en gout chocolat ? Au niveau du dosage ça va être moins lourd que pour un repas complet normalement non ?
    Ah l'bataaaaaaaaaard !

  9. #279
    Bon j'ai testé fruits des bois de queal, passé les 3 secondes ou on sent le goût c'est bel et bien sans intérêt, voir un peu mauvais. À éviter ! Je vais finir le paquet mais j'espère ne jamais avoir à en manger après ça.

  10. #280
    Ne vous fiez pas au suivi du colis chez Queal... quand j'ai commandé en mars 2015 le suivi était totalement à l'ouest :D
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  11. #281
    Suite à une commande qui prend un peu de temps chez joylent (la première, ça avait fait pareil, ils ont dit que c'était un souci informatique) , j'ai envoyé un message privé sur fb, leur réponse :
    Oh dear! I'm so sorry your order is taking so long! Something seems to have gone wrong, once again .

    I will make sure it ships a.s.a.p., with an extra few meals for the inconvenience!

    You will receive your tracking code shortly.
    Plutot sympa !

  12. #282
    J'ai reçu mon premier colis de Queal ce WE, et testé mon premier Queal Macchiato ce matin.
    Alors je ne sais pas si c'est une question d'habitude, mais la dose normale d'un tiers de paquet au petit dej ça ne passe pas. J'ai réussi à en boire un peu plus de la moitié.
    Je pense que j'essaierai le prochain avec une demi-dose et un peu plus d'eau.
    - La version 3 est arrivée !

  13. #283
    Essai de le boire plus lentement, ou en deux 1/2 repas. On s'habitue à la dose rapidement j'ai trouvé.


    Plus que 5 doses pour moi, il faut que j'en recommande !

  14. #284
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Haan mais y'a des topics sur tout par ici.
    Merci pour l'intro, je n'ai pas trouvé mieux

    Bien tenté pour voir ce que ça donne également, suite à l'article dans Humanoid : je vais relire sérieusement l'intégralité du topic, mais si j'ai bien compris : pour commencer, l'idée est de partir sur du Joylent ? Vu que je ne suis pas fan de la banane et que le chocolat a l'air pas top vu vos retours, c'est vanille le plus safe pour commencer ?

    Dernière question (si y'a déjà la réponse dans les pages précédentes, je reviens éditer en vitesse) : pas trop fan du lait de soja, et capable de vomir un Smecta. Faut quand même que je tente l'expérence Joylent ?

    Merci !

    EDIT : bon, le Queal Taste Tester a l'air sympa aussi. Je suis doute.
    EDIT 2 : je m'auto-réponds et quitte le fil en toute discrétion. Apparemment ouais, ça a goût de Smecta. Salut.
    Dernière modification par Syncall ; 07/09/2015 à 16h00.

  15. #285
    Bon alors j'ai testé le Mana, avec leur starter kit.

    La préparation est simple, le shaker et la dosette en inox fournies sont de bonne qualité. L'huile contenue dans les petits flacon est facile à doser.

    Niveau goût c'est pas mal, neutre légèrement vanillé. Sur le long terme il doit falloir rajouter des trucs pour ne pas se lasser.

    Pas de souci de digestion et la sensation de satiété est bien là.

    Le seul reproche c'est qu'une partie solide de la préparation n'est pas soluble et tombe immédiatement au fond du shaker, genre en quelques secondes. J'imagine qu'il s'agit de fibres.


    Je me pose une question par rapport à toutes ces préparations. C'est moi ou aucun d'entre eux ne contient d'anti-oxydant, genre du lycopène ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Essai de le boire plus lentement, ou en deux 1/2 repas. On s'habitue à la dose rapidement j'ai trouvé.
    Plus que 5 doses pour moi, il faut que j'en recommande !
    C'est que mon objectif initial était justement de manger vite le matin...
    Mais c'est aussi peut-être que je suis habitué à des petit-déjeuners légers. Je verrai...
    - La version 3 est arrivée !

  17. #287
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'est que mon objectif initial était justement de manger vite le matin...
    Mais c'est aussi peut-être que je suis habitué à des petit-déjeuners légers. Je verrai...
    La technique du gavage d'oie. Tu prends une bonne respiration, tu te pinces le nez et tu descends le shaker en 10s. Testé et approuvé.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #288
    Le message ne donnait pas envie déjà la première fois cotueur

  19. #289
    Il faut savoir être un homme dans la vie !

    Sinon, j'ai fini un joylent banane. J'ai vomi. C'est vraiment immonde...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #290
    Pour le Queal, les mecs indiquent clairement que tu peux foutre avec toute la flotte que tu veux. Certains mettent 200ml pour avoir un truc pateux, d'autres mettent 600ml pour avoir une "boisson".

    Perso, j'ai vite pris le pli, je bois le mien gorgée par gorgée, et je m'arrange pour avoir un truc salé pour finir derrière. (une tranche de saucisson, deux-trois pistaches)

  21. #291
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'est que mon objectif initial était justement de manger vite le matin...
    Mais c'est aussi peut-être que je suis habitué à des petit-déjeuners légers. Je verrai...
    Je crois que c'est plus fait pour être préparé vite que mangé vite. Et puis tu peux l'emporter avec toi au pire pour le finir! Ce midi je l'ai mangé à mon bureau après le sport pour éviter le self par exemple.

  22. #292
    Je sais que ces produits ne sont pas destinés à un régime amincissant mais est-ce que certains d'entre vous ont perdu du poids en en prenant?

    En fait ce type de produit pourrait m'intéresser pour remplacer des repas pris sur le pouce qui sont forcément trop gras (je me prépare jamais une salade ou une purée de brocolis sur le pouce, c'est plus facilement du pain ou du fromage) ou trop copieux (la platrée de pâtes classique mais j'en fait toujours dix fois trop).
    Je me dis qu'en limitant un repas aux stricts apports caloriques recommandés, je pourrais a fortiori perdre un peu de poids, j'ai bon?

    Et pas de problème de sensation de faim ? Je suis un morfale...

  23. #293
    Perdu 7kg depuis mai. Ça cale bien, pourtant je suis goinfre aussi.

    Après je suis à 1800kcal. Si tu prends une version à 2500kcal (voir 3000) pas sûr que tu perdes du poids
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #294
    Tu fais combien de repas par jour avec ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je sais que ces produits ne sont pas destinés à un régime amincissant mais est-ce que certains d'entre vous ont perdu du poids en en prenant?

    En fait ce type de produit pourrait m'intéresser pour remplacer des repas pris sur le pouce qui sont forcément trop gras (je me prépare jamais une salade ou une purée de brocolis sur le pouce, c'est plus facilement du pain ou du fromage) ou trop copieux (la platrée de pâtes classique mais j'en fait toujours dix fois trop).
    Je me dis qu'en limitant un repas aux stricts apports caloriques recommandés, je pourrais a fortiori perdre un peu de poids, j'ai bon?

    Et pas de problème de sensation de faim ? Je suis un morfale...
    Dans mon cas j'ai perdu du poids, mais la prise du Joylent s'est accompagné d'une reprise intensive du sport et une attention plus importante à ce que je mange, donc je ne peux pas dire à quel point ça a impacté le processus, mais ça l'a certainement aidé. Et puis ça cale assez bien.

    Donc je ne dirais pas qu'ils "font maigrir", mais si tu cherches à perdre du poids, ça peut t'aider à mieux gérer la quantité de ce que tu manges, tout en ayant des apports nutritionnels corrects (je ne dis pas "optimaux", je ne m'y connais pas assez pour en parler).

  26. #296
    Pas mieux, lorsqu'en j'en prends le midi (sachet 2100kcal), je ne ressens jamais le besoin de grignoter durant l'aprem. Donc d'une part, c'est équilibré et ca évite de bouffer le sandwich de trop le midi, mais surtout, ca cale suffisamment pour couper tout envie de connerie entre les repas.

    Et surtout, un effet qui joue beaucoup sur moi, est que je ne mange quasiment plus de snacks sucrés.

    Donc oue je pense que c'est une bonne aide si tu veux perdre du poids. Personnellement, depuis que j'en prends (pas grand chose, je tourne a 3 ou 4 repas /semaine), j'ai perdu 2kg sans vraiment faire attention.

  27. #297
    merci pour ce retour, vous m'avez convaincu je vais tester !
    (mais faudra aussi que j'évite de les couper au whisky )

  28. #298
    Joylent arrivé !! Je vais me faire une préparation ce soir pour tester au p'tit déj demain tiens

    Par contre les sachet y sont énooooormes
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  29. #299
    Pas rapide Joylent... Commande le 31/09, toujours pas livré  m

  30. #300
    31/08 plutôt

    Je leur ai fait un mail hier soir, ils m'ont répondu dans le matin pour dire que c'était parti et dans la foulée j'ai eu un mail chronopost international donc c'est probablement ça et ça devrait arriver demain pour ma part. Commandé le 30 août.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •