Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 657
  1. #61
    Depuis que je l'ai je viens seulement de le lancer pour résister au hype de NMS : il est au top ce petit jeu! Même si je pige pas encore tout. J'attend avec impatience le level 10 pour prendre mon envol!!

    Une petite question: je suis en galère sur la fibre: il y a moyen d'en produire? je n'ai pas trouvé.
    cuicui

  2. #62
    La fibre, non faut la récolter en exploration.
    J'ai trouvé un coin sympa sur une montagne ou il y en a masse. Reste à savoir si le fait que ce soit en hauteur joue dessus.

    Quand j'y pense, j'ai encore mon vaisseau mère à construire, mais la construction bloc par bloc ça a finis par me saouler faut croire.
    Fichier non trouvé

  3. #63
    Ok, merci. Même si c'est un peu balot de devoir encore aller à la cueuillette au chanvre quand je suis cappable de fabriquer un armement de ouf!
    cuicui

  4. #64
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Ok, merci. Même si c'est un peu balot de devoir encore aller à la cueuillette au chanvre quand je suis cappable de fabriquer un armement de ouf!

    Vue comme ça c'est sure. Sur d'autres planètes c'est peut être plus facile d'en trouver, mais je n'en ai pas visité beaucoup (en PVE il y en a peu).
    En comparaison, il est plus facile de trouver du carburant pour le moteur warp.
    Fichier non trouvé

  5. #65
    Lol. Y a aussi un bug dans le gameplay. On peut lancer la fabrication d'un SV à niveau 7, mais il faut attendre le niveau 10 pour débloquer le propulseur SV. Après la feature blueprint/fabricator ressemble plus à un mode creatif.
    cuicui

  6. #66
    Pas fait gaffe pour le SV, mais j'ai tout débloqué avant de construire mon premier SV.
    Fichier non trouvé

  7. #67
    Je parlais bien de la construction d'un SV issu d'un blueprint pour la fabrication à niveau 7 bien sûr! Du coup, j'ai pu m'envoler sans débloquer la techno (pour mon plus grand plaisir )
    cuicui

  8. #68
    Autant pour moi, j'ai mal lu.

    ça me donne envie d'y rejouer un peu, tester le multi entre autre.
    Fichier non trouvé

  9. #69
    Bon, ça y est, j'ai enfin mon CV (starter 1) et j'ai visité le système solaire. Je vais me mettre en pause le coté survie pour essayer de preparer un beau CV en creative.

    Juste dommage pour l immerssion qu on ne peut pas alimenter l'interieur des vaisseaux en oxygene.

    Un peu plus d'agressivité de l'environnement serait bienvenu également!
    cuicui

  10. #70
    Pour le CV attention aux nombres de réacteurs. Par réactivité j'avais mis des moteurs principaux plutôt que ceux directionnels. Pour sûr; le vaisseau était maniable, mais un gouffre en carburant

    Le choix de la difficulté de la survie fait toujours débat sur les jeux du genre.

    Il y a des bases sous terraines abandonnés qui complique pas mal la chose en exploration, si bien que j'ai pensé à me faire un char HV pour rasser tout ça.
    J'espère que d'ici là ils auront régler le problème des HV qui s'envolent parfois et partent dans tous les sens.
    Fichier non trouvé

  11. #71
    Update day !

    Je viens de m'aperçevoir que j'ai raté quelques mise à jour.
    Voici les liens pour les annonces + changelog :
    L'Alpha 3.2: Small Update
    L'Alpha 3.3: Bug Fixes and Improvements

    Et enfin celle d'aujourd'hui :

    CHANGELOG: Alpha 3.4.0 (Build 603)

    General:
    - Switched game engine to Unity 5.4

    Improvements to avoid vessel loss:
    - Added security check for playfield transfers as an interim measure to reduce vessel loss (player/vessel is set back to the old playfield if the destination playfield is not ready yet)
    - Changed the way how playfield servers save player and vessels to avoid loss of vessels
    - Improved spawn-to-surface if player or player-in-vessel falls through the ground

    Landing gear:
    - Docking is now possible in all directions
    - Single and double landing gears (SV) are now placeable in all directions
    - Heavy landing gear (previously only CV) can now also be placed on SV
    - Re-balanced HP on landing gears

    World:
    - Added more deco blocks which can be found under block groups "Deco Blocks" and "Artificial Indoor Plants"
    - Added animal bones as deco on some planets (for now: Akua and Omicron)
    - Added new Alien Desert Plant

    Game Settings:
    - Changed name creation of in-game backups and manual copies: to avoid game names becoming too long, those backups / copies now have date and time at the end
    - Changed: NEW GAME default difficulty set to EASY instead of MEDIUM
    - Changed: DECAYTIME 0 means OFF instead of instant (see dedicated.yaml)
    - Changed Shadow Setting: De-activate light shadows in "Medium" setting
    - Changed: Player can now set the maximal allowed frame rate
    - Set Video Options to use negative progression (Low -> Medium -> High instead of High -> Medium -> Low)
    - Added info to dedicated yaml that some difficulty changes only take effect for a NEW game

    Changes / Improvements:
    - Not showing 'No build' icon nearby ore deposits any more in Single Player
    - Tweaked emissive of cockpits SV: screens are now black without power
    - Default color of cockpits SV is now grey (instead of blue)
    - Tweaked particles when drilling (reduced particle count and size of stone particles)
    - Tweaked drill particle effect (improved texture of stones that drop)
    - Removed glass from RCS block
    - Added improved model for antenna
    - Added more experience points for higher unlock levels

    New Starter Blueprints:
    - Added new Starter BA Tier 1 and 4 (thanks to Haroden). Old BA Tier 4 is now Tier 5
    - Added new Starter SV Tier 3 (thanks to Vexray and gahro_nahvah) and SV Tier 5 (thanks to Vexray)
    - Added Starter HV Tier 2 (thanks to |ANIMA|_|ULTRIX|) and HV Tier 3 (thanks to Tina_Pedersen)

    Bug Fixes:

    - Fixed: Placing an O2, H2 or O2/H2 generator no longer relocates the Survival Constructor map icon
    - Fixed: Vessels are not docked when resuming a game for a couple of seconds
    - Fixed: Placing blocks leads sometimes to lags
    - Fixed: Endless loading screen in some use cases - you will now be able to enter the game
    - Fixed: Backpacks falling through the world if player is too high up in the air or dying in a moving vessel
    - Fixed: Turrets on Public structures (CV, BA) do not attack
    - Fixed: Leaving a faction makes the Motorbike unusable
    - Fixed: Strong FPS drop when mining terrain / mining meteorites
    - Fixed: Tree trunc LOD culling immersion breaking on Fast
    - Fixed: PDA Mission "Akua Huntsmen" does not work on MP (PDA action "SubjectKilled" didn't work on MP clients)
    - Fixed: Weapon Range info on SV / CV does not update when switching playfield
    - Fixed: Preview uses upside down orientation when adding a landing gear to a vessel
    - Fixed: Switching Options with RMB does not unlock the APPLY button - Disabled RMB Activation for Menu Buttons
    - Fixed: Space Durians Item still yellow instead of blue
    - Fixed: Drilling in the snow brings up red particles in multiplayer
    - Fixed mission trigger: Explosion splash damage was not considered in MP (e.g. you could not destroy a block with rocket launcher in MP)
    - Fixed: Prevent Drones/Players glitching into Building Blocks
    - Partially fixed: Sound clicks and cracks when turning vessels (Thrusters)
    - Fixed Graphic settings: Shadow Quality & Sky Reflections Quality do not save (Visual issue only)
    - Fixed: VSync does not work with BEST and FAST without manual action
    - Fixed: Change Vsync on/off into a setting with different values
    - Small fix for animator settings on doors
    - Fixed: Error linked to dynamic collider (reported on support email)
    - Fixed: Texture resolution change not working
    - Fixed: Problem that escape pod is not moving after landing with it on a planet
    - Fixed: Clipping of RCS block
    - Possible fix: Empty Control Panel and Error Spam in Console
    En bonus quelques images.







    Sinon il y a eu des news sur l'avenir du jeu à la Gamescom :
    http://steamcommunity.com/games/3831...48400423457238
    Je dis souvent de la merde...

  12. #72
    Salut, je viens juste de l'acheter et de m'écraser en capsule.
    Pour les premiers pas sur une alpha ça a l'air prometteur.
    Je vais aller me balader. A bientôt
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #73
    Famous last words.

    (j'attends tes retours !!)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #74
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Salut, je viens juste de l'acheter et de m'écraser en capsule.
    Pour les premiers pas sur une alpha ça a l'air prometteur.
    Je vais aller me balader. A bientôt
    Le recordman d'heures sur NMS arrive ici??? Ca promet!
    Moi j'ai ce jeu depuis ses débuts et jamais trop passé de temps dessus (même s'il est effectivement très prometteur) mais si tu nous racontes de jolies histoires avec de beaux screenshots, je vais y retourner vite fait.

  15. #75
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le recordman d'heures sur NMS arrive ici??? Ca promet!
    Moi j'ai ce jeu depuis ses débuts et jamais trop passé de temps dessus (même s'il est effectivement très prometteur) mais si tu nous racontes de jolies histoires avec de beaux screenshots, je vais y retourner vite fait.
    Ca va venir...
    Mais là il va falloir que je me remette a travailler un peu... ( grrrr... ) Dès que je craque des heures dessus je laisserai un message.

    Au fait tout le monde va être content, les dinausores ressemblent a des dinos...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #76

  17. #77
    Houlà... je sens que je vais dépasser les 320 heures de NMS sur celui là ...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #78
    première promenade en mode easy.
    Je commence a me balader et a tester un peu les fonctionnalités. poser le petit lab. de construction etc...
    Pendant ce temps là mon oxygène baissait gentiment. Les 5 petites bouteilles de réserve n'ont pas duré très longtemps.
    Et il faut poser le générateur d'oxygène les pieds dans l'eau.
    Je grimpe sur une montagne... que dalle, pas d'eau a l'horizon.



    Au final j'ai crevé dans mon coin comme une rock star basique étouffé dans son vomi...
    ( je n'avais juste pas pigé qu'il y avait de l'oxygène sur la planète et qu' il suffisait d'enlever mon casque pour respirer... )

    J' ai relancé une nouvelle partie, en route pour les aventures extraterrestres.

    Spoiler Alert!
    Yank, si tu adhères, essaye de diriger le crash de ton pod près d'un point d'eau et d'une forêt pour les matières premières.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #79
    Ça m'as l'air sympa votre jeu, je pense me le prendre ce weekend (et puis pour 20e on a l'air d'en avoir déjà pour son argent) !
    Il pèse lourd ?
    Facilité de configuration graphique ? Possible d'attribuer les touches du clavier que l'on veut ?
    Merci de votre retour

  20. #80
    Citation Envoyé par Skratcher Voir le message
    Ça m'as l'air sympa votre jeu, je pense me le prendre ce weekend (et puis pour 20e on a l'air d'en avoir déjà pour son argent) !
    Il pèse lourd ?
    Facilité de configuration graphique ? Possible d'attribuer les touches du clavier que l'on veut ?
    Merci de votre retour
    Pas lourd, du genre 3 giga et des poussières sur steam.
    façilités de tout: graphique modifiable et touches reconfigurables, choix de la difficulté... etc...

    Bienvenue dans le nouveau monde.

    Tiens, pour le forum: je n'aime pas être Caneton, j'ai du mal a me curer le nez avec mes petites ailes.
    Je ne peux pas être autre chose ?...
    PS: je dors avec le N° 1 de CPC papier emballé plastique sous mon oreiller... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #81
    Quelques petites questions :
    Le jeu est quand même beau et bien optimisé sur une bonne machine ?
    Tout le monde apparait sur la même planète ? Quid du mode multijoueurs ou on se voit tous dès le début ?
    Il y a combien de planètes a explorer ?
    Merci de vos réponses

  22. #82
    Non c'est pas beau !

  23. #83
    Ici vous avez les infos.

    http://www.empyrion-france.fr/

    C'est pas vraiment beau mais on arrive a faire des screens corrects...
    Bon c'est une alpha aussi.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #84
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Spoiler Alert!
    Yank, si tu adhères, essaye de diriger le crash de ton pod près d'un point d'eau et d'une forêt pour les matières premières.
    Spoiler Alert!
    Hier soir ma carte bleue a dérapé sur steam. Une sale histoire. Pas encore lancé !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #85
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Hier soir ma carte bleue a dérapé sur steam. Une sale histoire. Pas encore lancé !
    Ha ? !!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #86
    Boui

    Et du coup, j'ai lancé une capture vidéo du tout début, pour les éventuels curieux :



    Ambiance découverte hein...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #87
    Et les dix minutes qui suivent (ou presque) :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #88
    Bon te voilà alors...
    ( gnnn... j'ai bien essayé de le semer mais ça n'a pas marché... )

    Au fait, vous arrivez a faire quelque chose la nuit ?? ( a part manquer de se faire bouffer par des bestioles )



    Et enlève ton casque ou tu vas mouriiiiiiiirrrrrr !!! mwahahaaaaa...

    J'ai regardé tes vidéos, tu t'es mis en easy aussi pour test ?
    Dernière modification par Blackveine ; 16/09/2016 à 20h31.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #89
    Boui me voilà, je sais pas si je vais rester longtemps !!

    J'ai testé un peu plus loin, ma foi c'est très tendu (je suis en hard). Les bestioles sont quasi-intuables, soient elles s'enfuient à la vitesse de la lumière (je plaisante pas, c'est surréaliste), soit elles te chargent et te défoncent en 2 coups. Hmmm.

    J'ai trouvé un drone "minigun", qui est équippé d'un minigun donc, mais aussi de lance grenades (...). Il m'a tué 15-20 fois d’affilée. Forcément, quand tu meurs tu repop à 30 mètres, tu vas chercher ton sac à dos. Tu meurs. Tu repop à 30 mètres, tu vas chercher ton sac à dos, tu meurs, tu repop, tu...

    J'ai fini par le semer. Pis là j'ai trouvé une araignée, elle m'a fait pareil. Hmmm.

    Hostile, la nature.


    J'ai trouvé pour le casque, enfin j'avais noté ce que tu disais plus haut ^^. J'ai aussi crafté la moto histoire d'aller chercher des poches de minerai, c'est euh... spécial, le pilotage de la moto, de nuit (). Trouvé aucune poche de minerai. Et je suis en train de crever de faim. Presque plus de munitions, je sais pas comment ça va finir cette histoire.

    Ca sent méchamment l'alpha, quand même (avec bon potentiel).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #90
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Boui me voilà, je sais pas si je vais rester longtemps !!

    J'ai testé un peu plus loin, ma foi c'est très tendu (je suis en hard). Les bestioles sont quasi-intuables, soient elles s'enfuient à la vitesse de la lumière (je plaisante pas, c'est surréaliste), soit elles te chargent et te défoncent en 2 coups. Hmmm.

    J'ai trouvé un drone "minigun", qui est équippé d'un minigun donc, mais aussi de lance grenades (...). Il m'a tué 15-20 fois d’affilée. Forcément, quand tu meurs tu repop à 30 mètres, tu vas chercher ton sac à dos. Tu meurs. Tu repop à 30 mètres, tu vas chercher ton sac à dos, tu meurs, tu repop, tu...

    J'ai fini par le semer. Pis là j'ai trouvé une araignée, elle m'a fait pareil. Hmmm.

    Hostile, la nature.


    J'ai trouvé pour le casque, enfin j'avais noté ce que tu disais plus haut ^^. J'ai aussi crafté la moto histoire d'aller chercher des poches de minerai, c'est euh... spécial, le pilotage de la moto, de nuit (). Trouvé aucune poche de minerai. Et je suis en train de crever de faim. Presque plus de munitions, je sais pas comment ça va finir cette histoire.

    Ca sent méchamment l'alpha, quand même (avec bon potentiel).
    C'est pour ça que j'ai mis en Easy, je joue a un gros lego de construction de base en prenant de l'xp pour atteindre le lvl où je pourrais crafter un ship.
    C'est plutôt très plaisant...
    Et déjà en easy je vide un chargeur de mitraillette pour tuer des bestioles bizarres, alors en hard...



    j'ai progressé depuis, mais je vais en recommencer une en semi hard, on peut régler tous les taquets séparément.



    J'ai aussi collé un gros canon auto pour dormir tranquille...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •