Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 657
  1. #571
    Merci pour la découverte de ce jeu. De plus, il est à 8 euros seulement sur Steam jusqu'au 22 juin.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #572
    Ça me donne envie de relancer une partie !!! Tant qu' on peut continuer à délirer comme avant ça me va...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #573
    Hello!

    J'essai de faire ça :

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title

    Mais la case "selection" reste grisée quoi qu'il arrive.. j'ai raté un truc? Je suis sur un serveur multi entre ami.



    Merci d'avance!

  4. #574
    Bonjour,

    avec les récentes màj, je n'arrive plus à créer ou même trouver des tubes/minerais de titane, hormis dans un spacioport... Par contre j'ai un paquet de plaques de titane, que je n'arrive pas à transformer (ni avec la fonderie, ni avec le déconstructeur). Je joue en coop avec un pote sur une même partie depuis 4 mois, vaut-il mieux relancer une partie pour implémenter "correctement" les màj, ou continuer d'explorer le système en espérant trouver des gisements ? C'est très pénalisant car ce titane est essentiel pour tout ce qui est acier blindé (entre autre), et nos vaisseaux créés solo en blueprint en possède, évidemment, et on ne peut donc pas les construire en coop.
    Bref, si quelqu'un a une aide ou une explication, ce serait cool.

    Merci

  5. #575
    Alpha 12.3 sortie. (clic ici pour voir le patch log)

    Le jeu semble quitter l'Early Access le 5 août (mais donc sans passer par la phase BETA ??).
    Je dis souvent de la merde...

  6. #576
    Je suis dessus avec deux amis depuis quelques jours. je n'y était pas revenu depuis un moment et c'est vraiment fun !
    J'imagine qu'il le sorte "vite" car dual universe arrive à grand pas et Starbase n'est pas loin.
    EN attendant c'est trés jouable.

    Ps : Pour le titane j'en trouve principalement sur des Asteroides.

  7. #577
    Très bon jeu en attendant la fin de l'Early Access dans 3 jours. Je vais pouvoir enfin supprimer mes 27 go de sauvegarde et recommencer une partie à neuf.
    Pour info il me semble que le sujet de la sortie de l'alpha sans passer par une beta est sur un fil de discussion épinglé sur Steam.

    Pour garven, c'est vrai que Starbase miam yabon.

  8. #578
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Pour info il me semble que le sujet de la sortie de l'alpha sans passer par une beta est sur un fil de discussion épinglé sur Steam.
    En effet.

    Leaving Alpha & Early Access : some clarifications.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #579
    Ou sont les sauvegardes ? Faut que face de la place sur mon dd..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #580
    Que d'heures passées sur Empyrion

    Je vais surement récupérer un pc dans 1 à 2 semaines , et je m'y remettrait surement pour voir les changements

    Niveau IA , on peut interragir avec les pnjs dans les bases ?

    On se fait toujours shooter à des kilomètres par les tourelles des bases ennemis ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #581
    Ce qui m'inquiète c'est surtout l'optimisation. Mon PC se fait vieux et la dernière fois que j'y ai joué ça ramait beaucoup.

  12. #582
    Je confirme. L'optimisation d'Empyrion laisse à désirer. Je l'avais relancé en juin pour essayer, et il tourne moins bien que Space Engineers sur mon PC, qui se fait vieux lui aussi.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #583
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ou sont les sauvegardes ? Faut que face de la place sur mon dd..
    En théorie, la lettre de ton dur ou Steam est installé c (par exemple) "C: \Programmes(x86)\steam\steamapps\common\Empyrion-Galactic Survival\Saves\Games" et oh joie bonheur...

  14. #584
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    En théorie, la lettre de ton dur ou Steam est installé c (par exemple) "C: \Programmes(x86)\steam\steamapps\common\Empyrion-Galactic Survival\Saves\Games" et oh joie bonheur...
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #585
    Encore du bon Dan Field sur le jeu

    https://youtu.be/8hBtMrNlWgI
    L'éthique est mon esthétique

  16. #586
    Je viens d'avoir un plantage lors de
    Spoiler Alert!
    l'attaque d'un groupe de drones...


    Pas encore ça niveau stabilité.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 07/08/2020 à 14h07.
    Je dis souvent de la merde...

  17. #587
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Encore du bon Dan Field sur le jeu

    https://youtu.be/8hBtMrNlWgI
    Merci

    Perso comme j'aurai mon pc dans 2 ou 3 semaines, je préfère garder la "surprise" sur les changements apportés
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #588
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Encore du bon Dan Field sur le jeu

    https://youtu.be/8hBtMrNlWgI
    Sa façon de parler vous énerve jamais ?

  19. #589
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Sa façon de parler vous énerve jamais ?
    Si , c'est pourquoi je ne regarde que très peu de ses vidéos...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #590
    Après une 50aine d'heures sur l'early il y a fooort longtemps je relance un peu. Si il y a des motivés.
    Raoulinou ?
    Dreadinou ?
    Garveninou ?

  21. #591
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Dan Field
    Je suis abonné car il présente beaucoup de jeux dont des indé relativement peu connus, mais je ne regarde jamais au delà du titre et quelques instant zappés en milieu de vidéo.

    Ceci dit je suppose qu’une partie de mon (beaucoup plus petit) public fait strictement la même chose.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #592
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Après une 50aine d'heures sur l'early il y a fooort longtemps je relance un peu. Si il y a des motivés.
    Raoulinou ?
    Dreadinou ?
    Garveninou ?
    Pas trop le temps en se moments bb... Ptet après les vacances !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #593

  24. #594
    Bonjour à tous,

    Un petit message pour rappeler que Empyrion continue son petit bonhomme de chemin avec la sortie de la version 1.5 "experimental" depuis quelques jours, la version "publique" sera disponible le 8 juin.

    Pour plus de détails :
    https://empyriononline.com/threads/e...eleased.97712/

    À noter que le jeu dispose maintenant d'un très long tutorial qui couvre l'ensemble du gameplay du jeu. J'ai l'impression que le jeu est mieux optimisé que dans ses versions précédentes (mais je sors de Elite version Odyssée donc bon...)

    Je recommande ce jeu pour ceux qui trouvent No Man's Sky trop psychédélique, à condition que l'interface type "années 90" ne vous rebutent pas !

  25. #595
    Oh vache je l'avais oublié celui-ci malgré de nombreuses heures dessus il y a quelques années.
    Je vais peut-être me le relancer du coup.
    Si y'a des canards motivés, même pseudo sur steam

  26. #596
    Ca tue Empyrion.
    T'as pas le droit de l'oublier.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #597
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ca tue Empyrion.
    T'as pas le droit de l'oublier.
    Bah j'ai bien des heures dessus hein, j'ai passé des très bons moments dessus avec quelques canards, mais ensuite ouais je l'ai laissé s'oublier.
    Les ballades en moto (même si la conduite est pourrie)
    Les vaisseaux en forme de zizi

  28. #598
    Je zieute, je zieute.

    je vais re dl tout ca pour voir.

  29. #599
    Bon bah si tu rezieute je vais aussi DL.

  30. #600
    Je me le suis pris il y a qq semaines. Je finis le tuto et je veux bien faire une aventure sur serv privé si ça vous dit ! J'en ai trouvé un qui a l'air chouette, il s'appelle Les Rescapés. En tout cas j'suis chaud !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •