Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 657
  1. #241
    Jusque là j'ai raté aucun core


    Bon, je débute la construction de mon CV dans l'espace. J'ai pas ta patience pour faire une plateforme pour le construire ou agrandir ma base.
    J'ai une idée en tête pour le design, on va voir ce que j'arrive à faire.
    Fichier non trouvé

  2. #242
    Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais (pour changer).
    Du coup je pars sur un CV compact et bien armé (mais pour ça va me falloir des Power coil).


    Noté le frigo à côté du poste de pilotage
    Fichier non trouvé

  3. #243
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Noté le frigo à côté du poste de pilotage
    Par contre gaffe avec les frigos sur les ships, quand le contact est coupé ils ne sont plus alimentés et tout pourris dedans...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #244
    Ah oui quand je vois mon gros bébé qui fait... hmmm... 5.777 blocs ( et c'est loin d'être fini), effectivement c'est pas le même trip ! Ceci dit c'est probablement bcp plus efficace, niveau conso, maniabilité, etc !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #245
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Par contre gaffe avec les frigos sur les ships, quand le contact est coupé ils ne sont plus alimentés et tout pourris dedans...
    Merci pour le rappel

    Je fait que des canettes et vue leurs durée, c'est plus pour la déco. Mais on sais jamais, je peut récupérer de la viance de temps en temps.


    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah oui quand je vois mon gros bébé qui fait... hmmm... 5.777 blocs ( et c'est loin d'être fini), effectivement c'est pas le même trip ! Ceci dit c'est probablement bcp plus efficace, niveau conso, maniabilité, etc !
    Le but c'était de faire un genre d'Al'kesh (Stargate) http://www.stargate-sg1-solutions.com/wiki/Al'kesh
    Plus dans un look chasseur avec beaucoup de rangée de roquettes.
    Mais j'ai pas réussi.

    Sinon j'ai eu le même trip, un vaisseau style bateau dans l'espace avec 4 poste d'artillerie sur le pont.
    Un genre de Yamato plus simple niveau détail et plus armé.
    Fichier non trouvé

  6. #246
    Ca va être long ,le Yamato !!!

    Je reste sur du plus modeste pour m'entrainer: j'ai fini le Hover star wars de Rey et je termine un small vessel sur le même modèle...



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #247
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Le but c'était de faire un genre d'Al'kesh (Stargate)
    Plus dans un look chasseur avec beaucoup de rangée de roquettes.
    Mais j'ai pas réussi.


    Ah ouais d'accord, mais là c'est de la folie. Enfin... soit tu le fais en tout petit pour pouvoir utiliser les blocs courbes et les pentes, soit tu le fais en très gros pour pouvoir donner l'impression générale d'une courbe / d'une pente.

    Mais même... t'as pas choisi la facilité. Quand je vois comment mes diagonales d'ailes me rendent dingues, au point de me couper l'envie presque hein, quand tu passes 2H à essayer de faire un angle et que ça marche pas, ça dégoûte un peu, là ton truc c'est une usine à rage quit.


    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Sinon j'ai eu le même trip, un vaisseau style bateau dans l'espace avec 4 poste d'artillerie sur le pont.
    Un genre de Yamato plus simple niveau détail et plus armé.
    http://img15.hostingpics.net/pics/678701mechap1.jpg
    Le deuxième euh... ça va être chaud, aussi. Tout ce qui est courbe c'est tendu, et là t'as un cylindre qui rétrécit dans la longueur Enfin ou pas, mais faut être près à faire des sacrifices sur l'aspect "lisse"...

    Sinon c'est marrant, je regardais justement les vaisseaux cette semaine, pour un éventuel second projet, et notamment le vaisseau d'Albator (né en 80 ou pas hein...), et le tien m'y fait drôlement penser :



    Déjà il était beaucoup plus impressionnant dans mes souvenirs de 7 ans. Et surtout, il mesure 1077m de long (312m de large et 355m de haut), autant dire 539 blocs de long, on peut pas le faire à l'échelle 1:1, mon OCD m'a dit : noooope. Ou alors faudrait le faire au 1:10, genre 54 blocs de long. Hmmm !


    D'ailleurs j'ai aussi regardé Sajuuk (Homeworld), qui m'avait fait forte impression.



    Mais déjà il est un peu moche quand même, hors contexte, et... il fait 5.000 mètres de long
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #248
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ca va être long ,le Yamato !!!

    Je reste sur du plus modeste pour m'entrainer: j'ai fini le Hover star wars de Rey et je termine un small vessel sur le même modèle...
    Il rend super bien ton X-wing hover Rey

    Bonne gueule, vraiment (ton camion à glace aussi, à ceci près que je trouve que la partie "marchand de glace" devrait être à l'avant. Au début je le voyais comme ça, avec les roues en pare choc en fait. Ca lui donnait une grosse gueule de tank cyberpunk ou chépaquoi. Mais même, il rend bien de toute manière )


    Et sinon hier moi j'ai... fait un HV qui passe peut-être dans une porte. Et j'ai peut-être nettoyé la mine abandonnée avec :



    Léger spoil de la mine abandonnée, donc.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #249
    Cool ton mini HV

    ça m'a donné quelques idées pour une autre version.
    Sinon, tu peut casser les blocs aliens dans la mine plutôt que ceux en acier, ils sont moins solide.
    Fichier non trouvé

  10. #250
    Je me demande si sur un Small Vessel avec cockpit ouvert tu es quand même sous oxygène quand tu as les fesses sur le siège ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #251
    Me semble bien que du moment que tu es assis dans un cockpit (ouvert ou fermé), tu prends l'oxygène du vaisseau, et à défaut tu t'étouffes (tu pompes sur les réserves de la combi, et tu t'étouffes...). Pas 100% sûr, mais je crois bien.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #252
    Je suis sur le serveur HWS EU avec les LLT si ca intéresse. Groupe FR

  13. #253
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Sinon, tu peut casser les blocs aliens dans la mine plutôt que ceux en acier, ils sont moins solide.
    Yes, merci. Je m'y suis pris comme un pied, enfin tout a foiré de bout en bout. J'avais pas de bouffe, pas de bandage, pas de charges explosives, presque pas de munition, la tourelle qui martèle les murs, les elevators blocks que j'avais pas prévus du tout. Je m'étais mis en tête qu'il fallait un HV qui passe dans une porte, mais en fait ça n'a aucun sens, les portes je peux pas les ouvrir, donc je les explose. Donc le HV n'avait pas besoin d'être aussi petit...

    Bref. Je me voyais pas faire une pente plus compliquée que ça, j'y suis retourné uniquement parce que j'avais la capture lancée... et j'ai fait au plus simple/rapide. Avec le résultat qu'on connait.

    Il y aura une 3ème tentative, mieux préparée
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #254
    Je suis dans la mine d'Akua aussi, c'est la fête du slip au niveau des Epic Items ( et j'ai pas fini ) mais j'ai tellement tout défonçé au Minigun et lance roquette
    que je ne retrouve plus la sortie...
    Je fais tout a pieds en tuant les aliens et en bousillant les téléporteurs mais la prochaine fois il faudra que j'emporte encore plus de munitions...



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #255
    Bon j'y retourne avec plus de matos, il y a des coins que je n'ai pas encore visité et des portes fermées.

    Par contre n'oubliez pas la trousse de soin et surtout l'anti parasite, si vous n'en avez pas malgré les trousses de soin en 10 minutes.... couic... mort !!!! quand un
    certain type d'alien ( je ne suis pas sûr desquels encore ) vous gnape.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Je suis sur le serveur HWS EU avec les LLT si ca intéresse. Groupe FR
    Merci pour la proposition mais je vais continuer a jouer aux legos avant de me lancer dans le multi.

    Ha aussi je viens de m'apercevoir que quand on fait un " backup " en sauvegarde rapide il faut en faire une copie sinon quand on le recharge si on meurt
    il disparait. et du coup on se retrouve a reprendre une sauvegarde a perpète en arrière si on re- meurt.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #256
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Yes, merci. Je m'y suis pris comme un pied, enfin tout a foiré de bout en bout. J'avais pas de bouffe, pas de bandage, pas de charges explosives, presque pas de munition, la tourelle qui martèle les murs, les elevators blocks que j'avais pas prévus du tout. Je m'étais mis en tête qu'il fallait un HV qui passe dans une porte, mais en fait ça n'a aucun sens, les portes je peux pas les ouvrir, donc je les explose. Donc le HV n'avait pas besoin d'être aussi petit...

    Bref. Je me voyais pas faire une pente plus compliquée que ça, j'y suis retourné uniquement parce que j'avais la capture lancée... et j'ai fait au plus simple/rapide. Avec le résultat qu'on connait.

    Il y aura une 3ème tentative, mieux préparée
    J'aime bien l'idée de passer les portes avec un véhicule armée, ça me rappel mes délires sur Halo.

    C'est bourrin, mais avec mon tank je crée des ouvertures là ou les portes se ferme.
    Et pour le risque d'empoisonnement, je leur roule courtoisement dessus.



    Arrivée sur une certaine planète j'ai capturé une base alien, mais malgré tout j'ai du refaire une base pour miner.
    C'était ça ou posé une rangée de cube de 300 mètres.
    De plus, les bruitages de mobs alors qu'il n'y a rien c'est frustrant.


    Du coup, élévateurs, tourelles auto, je mine tranquille.
    Soudain un message d'alerte aux drones en pleine nuit.
    Je remonte et saute (littéralement) dans mon CV et pars à la rencontre de ces importuns.

    Appelez moi Maverick





    Pour un assemblage au pif je commence à apprécier mon vaisseau mère.
    Le nom est inspiré de Ratchet et Clank si vous connaissez.
    Fichier non trouvé

  17. #257
    Oui ça avance tes constructions !!!

    Moi il faut que j'agrandisse encore les pistes d'atterrissage de ma base je commence a avoir un bordel de ships de partout.

    La mine d'Akua c'était bonne pioche, le shotgun épique il manque de portée mais c'est: une cartouche, une victime, quelle que soit la taille.



    Et la gatling épique: un arc de cercle en tirant dans une pièce pleine d'aliens... pouf plus personne...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #258
    Mais enfin, c'est un tricératops, qu'est-ce qui t'as fait ?



    J'ai oublié de demander tout à l'heure, la portée des armes et outils changent selon l'environnement.
    Malgré que je prend cela en compte, il m'arrive souvent de tomber sur une cible qui ne prend pas ses balles.
    La portée de mon snipe qui n'est plus que de 160m, mais j'ai beau aligner correctement le viseur, la cible ne tombe pas. Pourtant à 240 de dégâts, pleine tête, pas de raison de broncher.
    Une explication ?

    Remarque, j'ai aussi des drones qui disparaissent dans le sol et des mobs qui se volatilisent.
    Fichier non trouvé

  19. #259
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    De plus, les bruitages de mobs alors qu'il n'y a rien c'est frustrant.
    Je crois que tant qu'il y a des bruitages c'est qu'il en reste au moins un quelque part. Quand j'ai vraiment eu fini de racler tous les recoins de la mine
    d' Akua et trouvé une pièce minuscule sans porte derrière des blocs avec un téléporteur + un pov' alien qui tournais en rond, alors les bruitages se sont arrêtés.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #260
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je crois que tant qu'il y a des bruitages c'est qu'il en reste au moins un quelque part. Quand j'ai vraiment eu fini de racler tous les recoins de la mine
    d' Akua et trouvé une pièce minuscule sans porte derrière des blocs avec un téléporteur + un pov' alien qui tournais en rond, alors les bruitages se sont arrêtés.
    Oui sauf que moi c'est en surface. ^^
    Sur Masperon pour être plus préçis.
    Et il n'y a rien autour, j'ai bien vérifié et la tourelle aurait tiré sinon.
    Fichier non trouvé

  21. #261
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Mais enfin, c'est un tricératops, qu'est-ce qui t'as fait ?



    J'ai oublié de demander tout à l'heure, la portée des armes et outils changent selon l'environnement.
    Malgré que je prend cela en compte, il m'arrive souvent de tomber sur une cible qui ne prend pas ses balles.
    La portée de mon snipe qui n'est plus que de 160m, mais j'ai beau aligner correctement le viseur, la cible ne tombe pas. Pourtant à 240 de dégâts, pleine tête, pas de raison de broncher.
    Une explication ?

    Remarque, j'ai aussi des drones qui disparaissent dans le sol et des mobs qui se volatilisent.
    La gravité de chaque planète est différente, ce qui impacte la distance de tir, et je ne suis pas persuadé que ce soit tout à fait bien réglé encore.
    Il y a peut être aussi d'autres paramètres en cours d'intégration, je n'ai pas lu tous les patch notes. ( peut être plus de puissance d'arrêt sur un shotgun a 35 mètres que sur un snipe a 150 ?? )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #262
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Oui sauf que moi c'est en surface. ^^
    Sur Masperon pour être plus préçis.
    Et il n'y a rien autour, j'ai bien vérifié et la tourelle aurait tiré sinon.
    Ha ça... oui, les tourelles tirent peut être a 250 mètres mais les bruitage de la faune ou des aliens tu les entends a 1 kilomètre. ça me le fait sur Akua
    ( c'est mal réglé pour le moment le volume ambiant )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #263
    Ok, merci bien Blackveine

    Je pensait pas que le volume ambient c'était à ce point.

    Pour ce qui est des tirs, je vais laisser les tourelles en auto, elles gèrent très bien les tirs et j'ai même l'impression qu'elles pivotent plus vite qu'en manuel.
    En plus elles s'acharnent sur le core ennemi. Mon rôle étant alors d'éviter les tirs (plus facile dans l'espace).
    Fichier non trouvé

  24. #264
    Et re hop je vais tous les claquer avec mon AT-ST ....



    En fait il est tout creux pour le moment, il ne peut pas bouger d'un centimètre le bestiau...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #265
    ça servira de décoration
    Beau boulot en tout cas
    Fichier non trouvé

  26. #266
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    ça servira de décoration
    Beau boulot en tout cas
    Merci, en fait il faut choper le coup pour imbriquer les blocs Intérieur / extérieur et ça va presque tout seul, mais qu'est ce que j'ai galéré au début...
    Vu que même les plus petits blocs en pointe occupent virtuellement l'espace d'un bloc entier.
    Sinon regardes les modèles sur le workshop de Steam il y a souvent de screens sous tous les angles, ça aide a fabriquer.
    Je m'en inspire pour construire mes délires. ( ou je copie carrément avec des ptites différences.... mais chuuuttttt.... )

    Mais il a combien de canons ton gros CV que tu construis dans l'espace, il a l'air blindé de plateformes de tir de partout ? !!!
    Dernière modification par Blackveine ; 03/10/2016 à 10h08.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #267
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Mais il a combien de canons ton gros CV que tu construis dans l'espace, il a l'air blindé de plateformes de tir de partout ? !!!


    Plus 2 rocket launcher et 1 plasma turret.

    Trop ?! Noooooooon à peine
    Fichier non trouvé

  28. #268
    La belle base abandonnée que j'ai récupérée.
    Spoiler Alert!

    Sur plusieurs niveaux avec plein d'emplacement pour HV, SV et tout équipé.
    Fichier non trouvé

  29. #269
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    La belle base abandonnée que j'ai récupérée.
    Ha c'est celle sur Akua ? j'en ai visité une comme ça qui ressemble a un aéroport.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #270
    Non, sur Omicron si je me trompe pas. J'y suis allé pour les egg plant parts, mais la je suis partis pour prendre toutes les bases aliens.
    Fichier non trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •