Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 657
  1. #271
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et re hop je vais tous les claquer avec mon AT-ST ....
    Superbe !!

    Ton SV derrière a une sacrée gueule aussi... t'as vraiment le "coup de crayon", pour poser ces blocs


    Tain, va falloir que je me fasse violence et finisse le toit de mon CV, mais rien que l'idée me déprime Je pense que je vais faire quelques légères entorses au plan, genre décaler d'un bloc par ci par là, parce que là, les angles...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #272
    Y'a patch :

    Hi Galactic Survivalists,

    We have fixed the severe lags on dedicated servers that occurred when opening containers and interacting with devices on busy playfields.

    Changelog: Alpha 3.4.2 (Build 623)

    Bug Fixes:
    - Fixed: Severe server lags (opening containers, interacting with devices etc) on busy playfields
    http://steamcommunity.com/games/3831...14527353376869
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #273
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Superbe !!

    Ton SV derrière a une sacrée gueule aussi... t'as vraiment le "coup de crayon", pour poser ces blocs
    Merci, mais tu parles du coup de main, des fois je passe 10 minutes a tournicoter un pov' bloc pour y arriver. c'est pas encore fluide fluide, la construction.

    Je vais essayer dans l'espace peut être que c'est plus aisé de pouvoir tourner tout autour plus facilement.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #274
    Bin moi ça fait ± 3 heures que je pose / dépose les blocs pour mon angle d'aile, donc je compatis ouais

    Nan mais au delà de la chianlie du chipotage, on sent que t'as l'oeil quoi, c'est ça que j'dis
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #275


    Ouf, ça venait pas de mon vaisseau.


    J'ai lu qu'on pouvait réutiliser les tourelles des bases ennemis, mais quelles munitions ?
    Là j'ai une tourelle laser, une à ion et plusieurs petites.
    Fichier non trouvé

  6. #276
    Je suis en train de ma préparer une piste de 4000 blocs pour construire un gros CV Léviathan énorme...
    Rogntudjuuu de taf, je déboise Akua, c'est pas bien...

    On parlait de ça sur NMS Yank, les vilains colonisateurs, ben sur Empyrion, c'est pire.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message

    J'ai lu qu'on pouvait réutiliser les tourelles des bases ennemis, mais quelles munitions ?
    Là j'ai une tourelle laser, une à ion et plusieurs petites.
    Normalement le type de munitions est indiqué sur les caractéristiques de la tourelle.
    Et si c'est comme les autres armes, les munitions se débloquent avec l'arme. ( Mais pas sûr dans ce cas )
    Regarde dans ton " Advanced constructor "
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #277


    4.000 blocs mais c'est énorme... là, mon pad naval il fait 85*40, ce qui fait euh... 3.400 blocs. Ouais, remarque, c'est ça en fait. M'enfin il sera encore plus grand que le mien qui-est-déjà-très-grand !!

    Et autant le béton, bon ben c'est le constructeur qui te le prépare, mais le bois... 4.000 blocs de bois... mouhahahahaha. MOUHAHAHAHAHA. Bon courage


    Et oui on en parlait, bah sur NMS ce qui me faisait bizarre c'était de renommer les planètes & systèmes habités.

    Eux, pointant fébrilement du doigt le sol : "Terre"
    Moi, amusé : "Non, Fleur d'Anus"
    Eux, une lueur d'incompréhension dans l'oeil, du bout des lèvres : "... Terre !"
    Moi, agacé : "Nononon, répète après moi, c'est désormais : F-L-E-U-R-D-A-N-U-S. Allez, bonne journée, je vais voir si y'a des perles à chopper sur votre lune"

    Je trouve ça pas net du tout, surtout dans un contexte d'exploration assez paisible - on les bute pas les NPCs...


    Alors qu'ici, dans Empyrion, déjà je joue aux legos donc j'ai 8 ans, on renomme rien du tout, et les aliens c'est les méchants qui veulent rien qu'à nous tuer alors... ça me choque moinsse
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #278
    tiens regarde, ça avance bien !!!



    Et j'ai fixé une tronçonneuse automatique sur un de mes Hover, alors les arbres ça débite à fond et j'ai trois Constructeurs qui tournent en
    même temps pour les cubes... tout baigne...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #279
    Yes j'ai percuté plus tard qu'il y avait le fameux brouteur d'arbre à monter sur HV !

    Du coup t'as un bon rendement avec ? Je m'en suis servi 2 fois et je l'ai viré...


    Encore une fois, bonne gueule ton vaisseau élagueur ! Sauf les thrusters qui crament la moissonneuse, je suis pas fan. Je sais que dans ce jeu les thrusters endommagent pas les blocs, à la différence de Space Engineers, mais je trouve ça dommage... perso je fais "comme si"
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #280
    Avec mon Hover super rapide je ramasse de quoi faire 10 000 planches en 15 mn, oui ça a du rendement ...

    C'était juste pour un test du coup j'ai pas déplacé les thrusters, va falloir que j'y remédie.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #281
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Normalement le type de munitions est indiqué sur les caractéristiques de la tourelle.
    Et si c'est comme les autres armes, les munitions se débloquent avec l'arme. ( Mais pas sûr dans ce cas )
    Regarde dans ton " Advanced constructor "
    J'ai tout débloqué ce matin, mais les munitions pour tourelles plasma ne conviennent pas.
    Donc, va falloir que je me fasse toutes les munitions possible pour les bases terrestres et essayer.


    Au fait, vous savez à quoi correspondent les 4 lignes pour le réglage de l'agressivité des tourelles ?
    Other factions ça je sais, c'est pour les constructions d'autres factions (drones compris ? )
    Prey, je pense que c'est pour tirer sur tout ce qui bouge (faune local)
    Mais predator c'est pour quoi ?
    Fichier non trouvé

  12. #282
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    4.000 blocs mais c'est énorme... là, mon pad naval il fait 85*40, ce qui fait euh... 3.400 blocs. Ouais, remarque, c'est ça en fait. M'enfin il sera encore plus grand que le mien qui-est-déjà-très-grand !!

    Et autant le béton, bon ben c'est le constructeur qui te le prépare, mais le bois... 4.000 blocs de bois... mouhahahahaha. MOUHAHAHAHAHA. Bon courage


    Et oui on en parlait, bah sur NMS ce qui me faisait bizarre c'était de renommer les planètes & systèmes habités.

    Eux, pointant fébrilement du doigt le sol : "Terre"
    Moi, amusé : "Non, Fleur d'Anus"
    Eux, une lueur d'incompréhension dans l'oeil, du bout des lèvres : "... Terre !"
    Moi, agacé : "Nononon, répète après moi, c'est désormais : F-L-E-U-R-D-A-N-U-S. Allez, bonne journée, je vais voir si y'a des perles à chopper sur votre lune"


    Je trouve ça pas net du tout, surtout dans un contexte d'exploration assez paisible - on les bute pas les NPCs...


    Alors qu'ici, dans Empyrion, déjà je joue aux legos donc j'ai 8 ans, on renomme rien du tout, et les aliens c'est les méchants qui veulent rien qu'à nous tuer alors... ça me choque moinsse

    A non tu m'as tué là....
    Excellent !

  13. #283
    Yo, petite question, je viens de commencer le jeu, et dès le début, je croule sous les ressources à chaque container ouvert, et pour un jeu de survival, ça la fout mal, aucune (pour l'instant) difficultés à survivre, certes, j'ai choisi la map débutant, mais c'est comme ça tout le long du jeu ou ça se difficultise (si si, ça existe) plus tard ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  14. #284
    @Blackveine&Yank31
    salut est ce que vous le recommandez ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo, petite question, je viens de commencer le jeu, et dès le début, je croule sous les ressources à chaque container ouvert, et pour un jeu de survival, ça la fout mal, aucune (pour l'instant) difficultés à survivre, certes, j'ai choisi la map débutant, mais c'est comme ça tout le long du jeu ou ça se difficultise (si si, ça existe) plus tard ?
    A chaque container ouvert, donc j'imagine que tu parles des containers des bases aliens ? Donc que t'as déjà réussi à en prendre une d'assaut ?

    Réponse plate : de ce que j'en vois, les containers contiennent plus ou moins le même type/volume de loot, selon les bases. Mais j'ai pas quitté Akua, je ne saurais dire pour les autres planètres. Je me demande si le contenu dépend d'une variable de difficulté (genre peut-être : Escape Pod Content, Player Progression, Amount of Ore per Deposit, Rate of NPC Spawn, Ennemy Difficulty... ), et si oui laquelle ?

    Ce serait intéressant de comparer, Blackveine, t'aurais pas un screenshot d'un container alien plein sur Akua (avec idéalement le type de la base dans laquelle il se trouvait ?)


    Et réponse plus en courbe : perso j'avais trouvé le jeu TRES difficile en hard, surtout parce qu'on a rien du tout au départ (t'as 3 cures dents dans le pod, et un post-it marqué "bon courage"), donc chaud de s'installer. En medium, le départ est beaucoup plus gérable. Une fois que t'es installé (genre base / bouffe), clairement le défi du survival n'est pas extrême. Mais je pensais à ça récemment, y'a peu de jeux dans lesquels faut vraiment s'arracher pour survivre...

    Dans 7 days to die c'était pas mal, t'avais une vague de zombie tous les 7 jours, très violent. Ils défonçaient tes blocs...

    Ici c'est plus calme quand même, j'ai l'impression qu'il faut prendre l'aspect survival comme du bonus, sinon tu risques d'être déçu. Le coeur du gameplay étant surtout la construction de base / vaisseaux, et le trip "waaaouhh" je suis crashé sur une planète, et je fais ma life. Une sorte de minecraft à ce niveau, tu peux te faire tuer si tu fais pas gaffe, mais bon, si tu prépares bien, tu leur roules dessus.


    Citation Envoyé par yvanvoisa Voir le message
    @Blackveine&Yank31
    salut est ce que vous le recommandez ?
    Pour 20 € je le trouve très sympa ouais. Faut aimer space engineers et minecraft. Si t'as aimé les deux, c'est un achat gagnant. Si tu sais pas trop, faut creuser, c'est un type de jeu assez particulier, un jeu "dont vous êtes le héros", en gros y'a pas de scénario, pas de dialogue, c'est du sandbox de construction / survival (un peu). T'as tes blocs et ton couteau, à ton imagination de faire le reste !


    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Au fait, vous savez à quoi correspondent les 4 lignes pour le réglage de l'agressivité des tourelles ?
    Other factions ça je sais, c'est pour les constructions d'autres factions (drones compris ? )
    Prey, je pense que c'est pour tirer sur tout ce qui bouge (faune local)
    Mais predator c'est pour quoi ?
    Ben... me semble que :

    Other factions : étant donné que tu peux choisir une faction, je pense que c'est un réglage réservé au pvp - et PAS les bases pve, donc
    Alien : de ce que j'en vois, tout ce qui est lié aux bases alien (drones, cores, mobs sortant des spawners/dropships)
    Predator : les prédateurs, les animaux hostiles (raptors, araignées, plantes à pattes...)
    Prey : les proies, les animaux neutres (tricératops, etc)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #286
    Hop :



    Où je sombre lentement dans la folie en essayant de faire les angles des ailes de mon CV. Peut aussi servir de blind test.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #287
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo, petite question, je viens de commencer le jeu, et dès le début, je croule sous les ressources à chaque container ouvert, et pour un jeu de survival, ça la fout mal, aucune (pour l'instant) difficultés à survivre, certes, j'ai choisi la map débutant, mais c'est comme ça tout le long du jeu ou ça se difficultise (si si, ça existe) plus tard ?
    C'est normal si tu es sur Akua et que tu as mis le jeu sur Easy, tu peux accéder plus facilement aux containers, mais en medium ou hard au début tu vas
    te faire déboiter par les drones et les aliens avant d'en apercevoir un seul de container....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    Other factions : étant donné que tu peux choisir une faction, je pense que c'est un réglage réservé au pvp - et PAS les bases pve, donc
    Alien : de ce que j'en vois, tout ce qui est lié aux bases alien (drones, cores, mobs sortant des spawners/dropships)
    Predator : les prédateurs, les animaux hostiles (raptors, araignées, plantes à pattes...)
    Prey : les proies, les animaux neutres (tricératops, etc)
    Oui, c'est ça, en général Prey est décoché par défaut.

    Citation Envoyé par yvanvoisa Voir le message
    @Blackveine&Yank31
    salut est ce que vous le recommandez ?

    Personnellement si tu aimes les gros Legos assez fun avec quand même plein de choses à faire pour une Alpha, ça vaut le coup.
    Depuis ta base au sol jusqu'aux combats dans l'espace. Et il y a déjà du Multijoueur ou de la coop. Et pour le moment 8 planètes et des lunes où tu peux aller
    chercher des minerais rares ou piller des bases.
    ( Mais avec Yank on est des asociaux, on reste chacun sur sa planète... ... enfin moi dans l'espace pendant qu'il essaie de construire sa Twingo a réacteurs.... )

    Yank 31
    Ce serait intéressant de comparer, Blackveine, t'aurais pas un screenshot d'un container alien plein sur Akua (avec idéalement le type de la base dans laquelle il se trouvait ?)

    Non, je n'ai que les screens que j'ai mis avant des 2 containers épiques. ( Il y a souvent du minerai en petite quantité et des armes T1, quelques munitions... rien de bien fun dans les basiques.)
    Et quand je ressors d'une base il reste surtout des gros trous dedans.
    Dernière modification par Blackveine ; 04/10/2016 à 19h22.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #288
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Mais avec Yank on est des asociaux, on reste chacun sur sa planète... ... enfin moi dans l'espace pendant qu'il essaie de construire sa Twingo a réacteurs.... )
    Mais pu... c'est toi la twingo

    Excuse moi de pas jouer en easy et de rusher toutes les planètes hein, mais de prendre mon temps et de respecter le roleplay /se jette la cape autour de l'épaule, et se retire comme un prince.


    Sinon ouais les serveurs, je sais pas. Sur Space Engineers y'a eu quelques tentatives de lancer et maintenir des serveurs canards, je sais pas s'ils étaient vraiment fréquentés. J'ai pas rejoint, mais à lire le topic, y'avait qq problèmes du genre serveur pas à jour, down, versions buggées... bref, je préfère la stabilité tranquille d'une version offline, surtout sur un sandbox où y'a moyen d'aller loin dans le délire (dépassé les 6.000 blocs sur la twingo mon plus beau CV du monde, hier, et c'est pas fini...). Ca me ferait mal au c* d'avoir ça à la merci d'un serveur privé.

    Je sais pas, à voir. Le jeu me semble un peu jeune, et la communauté encore trop petite, pour envisager un serveur canard, perso.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Non, je n'ai que les screens que j'ai mis avant des 2 containers épiques. ( Il y a souvent du minerai en petite quantité et des armes T1, quelques munitions... rien de bien fun. )
    Ok. J'ai trouvé le minigun épique moi aussi, sauf qu'il y avait d'autres trucs avec (dans la base des drones, et c'était en medium). On peut tenter de comparer sans screenshot : par exemple pour le minerai, en général je trouve genre 5 types, avec 10~20 de chaque (en difficulté medium, donc). C'est pareil pour toi, ou tu trouves beaucoup plus ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #289
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais pu... c'est toi la twingo

    Excuse moi de pas jouer en easy et de rusher toutes les planètes hein, mais de prendre mon temps et de respecter le roleplay /se jette la cape autour de l'épaule, et se retire comme un prince.

    Hi hi hi ...

    Ok. J'ai trouvé le minigun épique moi aussi, sauf qu'il y avait d'autres trucs avec (dans la base des drones, et c'était en medium). On peut tenter de comparer sans screenshot : en général je trouve genre 5 types de minerais, avec 10~20 de chaque (en difficulté medium, donc). C'est pareil pour toi, ou tu trouves beaucoup plus ?
    Pareil en easy, les mêmes quantités environ.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #290
    @Blackveine. Pour toi :



    J'ai hésité à te l'envoyer en MP, mais je pense que ça peut servir à d'autres, donc je le mets directement ici !


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Pareil en easy, les mêmes quantités environ.
    Ok bon ben, la difficulté n'influerait pas sur le contenu des containers, donc !
    Dernière modification par Yank31 ; 04/10/2016 à 20h18.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #291
    Merde, j'aurais dû écrire un truc. N'importe quoi, mais j'aurais dû le faire.

    Comme ça, avec mon pseudo dans ta vidéo, je serais peut-être devenu célèbre...

    Tristesse...
    Je dis souvent de la merde...

  22. #292
    C'était aussi un piège habile, pour forcer les utilisateurs a être actifs à tout moment.

    Quand j'aurais 18M d'abonnés (déjà 6 !), ben vous serez bien embêtés. Euh. Ouaip.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #293
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    C'était aussi un piège habile, pour forcer les utilisateurs a être actifs à tout moment.

    Quand j'aurais 18M d'abonnés (déjà 6 !), ben vous serez bien embêtés. Euh. Ouaip.
    Je te remercie pour les quotes multiples, mais ça va.
    J'ai juste l'esprit de l'escalier, alors je répond a un quote et en relisant d'autres posts plus tard ça me soule juste de refaire les manips, alors un petit copier / coller en gras ça va plus vite.
    Et du moment que c'est compréhensible.



    Quote... Quote... Quote....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ok. J'ai trouvé le minigun épique moi aussi, sauf qu'il y avait d'autres trucs avec
    Si tu trouves le Shotgun épique, ça vaut vraiment le coup, chaque cartouche te fait de la purée d'alien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ok bon ben, la difficulté n'influerait pas sur le contenu des containers, donc !
    Non mais ça doit influer sur la difficulté a approcher desdits containers.

    Bon allez je retourne m'en faire une petite session.

    Ha si dernière chose, ça ne serait pas mal si on pouvait proposer 2/3 de jour, 1/3 de nuit, je trouve ça un peu longuet la moitié du temps dans le noir.
    ( même en bidouillant les réglages ça reste sombre )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #294
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    (...) ça doit influer sur la difficulté a approcher desdits containers.
    Alors oui et non...

    Au tout début quand j'étais dans ma boucle "je me fais défoncer par la station Epsilon à répétition pour récupérer mon sac à dos", j'avais fini par temporairement passer la difficulté de "hard" à "easy", histoire d'arriver à quelque chose. Et j'ai eu l'impression que les tirs étaient moins précis et faisaient moins mal, mais c'était pas net net... je saurais pas dire si c'était réel ou une simple impression.

    Idem pour les HP/dommages des mobs, là j'ai mis toutes les options des ennemis sur "hard" (le reste en medium), ben... ouais, c'est pas flagrant, je trouve.

    Par contre, avoir plein de stuff au début (dans le pod), et donc rapidement accès à une base / bouffe / HV / munitions / drill T2 / etc, ça oui ça fait une grosse différence. Donc ok, la difficulté faciliterait l'approche, mais... indirectement.


    Ha si dernière chose, ça ne serait pas mal si on pouvait proposer 2/3 de jour, 1/3 de nuit, je trouve ça un peu longuet la moitié du temps dans le noir.
    ( même en bidouillant les réglages ça reste sombre )
    C'est chiant la nuit*... un truc qui serait pas mal, ce serait d'avoir des jours (et donc nuits) ± longs selon ta position sur la planète. Comme dans la vraie vie quoi, genre plus t'es proche des poles, et selon les saisons (), t'as des jours plus ou moins longs. Du coup faudrait calculer où tu poses ta base (et là on a pas fini, la durée des orbites, l'inclinaison de la planète, les tidelocks... ahem).

    Je sais pas comment c'est géré, la rotation du soleil, dans ce jeu. J'imagine que c'est un truc tout con genre une source de lumière qui tourne autour de la planète sur laquelle tu te trouves pourtant... c'est peut-être pas aussi benêt que ça : j'ai remarqué que le compteur à droite (sous la minimap), qui t'indique le nombre de minutes de jours (ou de nuit) restant, varie selon ta position.

    Genre tu peux courir après le soleil... ou rester dans la nuit, selon ton mouvement. Enfin j'ai pas creusé plus que ça, mais leur système me semble pas complètement rigide.


    *tant que j'y suis à éditer des pinailles, la nuit c'est chiant quand on construit. Sinon, pour l'exploration et l'ambiance, je la trouve vraiment bien rendue. C'est pas une petite nuit de fillette façon Skyrim vanilla (où il fait à peine plus sombre), nan, là c'est noir. Tu vois que dalle. Et ta torche éclaire vaguement un rond devant toi... tu découvres un truc immonde avec une sagaie, dans ta face... j'aime beaucoup l'ambiance et le gameplay que ça produit, perso !


    Spoiler Alert!
    Quote... Quote... Quote... !!
    Dernière modification par Yank31 ; 04/10/2016 à 22h25.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #295
    Allez je vais me pieuter, je finirai mon Small Vessel blockhaus destroyer demain...



    Ca va poutrer, j'ai jamais mis autant d'armes dans un ship.

    Plus les 8 petits lance roquettes que l'on ne voit pas.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #296
    Les protèges-cannon en demi cercle... on sent que t'as pas eu 20 ans hier toi hein !


    Perso, dans un moment d'égarement, j'ai cru pouvoir rapidement et facilement améliorer les angles du toit de ma twingo. Résultat là j'alt-tab, pour préserver ma salubrité mentale.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #297
    Juste par curiosité, vous êtes à combien d'heures de jeu ?

    Parce que vous avez l'air d'y jouer non stop.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #298
    Steam me dit 177 heures.

    Mais je le laisse tourner dans le vide, par exemple là il a passé la nuit sur l'écran titre

    Je dirais 130~150 heures effectives ? Ca se construit pas tout seul, ces bestiaux
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #299
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Juste par curiosité, vous êtes à combien d'heures de jeu ?

    Parce que vous avez l'air d'y jouer non stop.
    environ 60 heures.
    Moi c'est No man's Sky qui m'a pris du temps, 340 heures je crois. ( je commence a craindre pour ma santé mentale a errer dans le vide... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #300
    Moi ce sont ces PPUT3298r d'angles d'ailes, qui me font craindre le pire. Hier j'ai lâché l'ordi, de dégoût, et... j'ai continué de crayonner des croquis dans mon pieu

    Rendez-moi ma vie, angles d'ailes !!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •