Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 665
  1. #331
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comment sur PC tu serais obligé de jouer à la manette ? Je comprends pas là.
    Tout le monde est pas à 100% sur sa barre de vie, certains ont des debuffs aussi. Si t'as un handicap à une main ou un syndrome du canal carpien ou que sais-je, bah peut-être qu'un pad offre une position qui te permet de jouer 1h sans souffrir, alors que si tu essaies le clavier/souris c'est la torture. J'en sais rien hein, je connais pas TwinBis personnellement, mais faut pas croire qu'on est tous constitués pareil. C'est quand même cool si le pad te permet de ne pas te couper du JV totalement, quitte à perdre en précision de tir.

  2. #332
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Ouioui, tout comme il est possible de jouer au pad à Fortnite (dsl pour la comparaison), juste pas optimal ; pas optimal mais néanmoins fun.
    Et encore... Si vous voyiez mon neveu la dextérité qu'il a au pad... Pas seulement pour tirer mais construire et tout c'est inhumain.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #333
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout le monde est pas à 100% sur sa barre de vie, certains ont des debuffs aussi. Si t'as un handicap à une main ou un syndrome du canal carpien ou que sais-je, bah peut-être qu'un pad offre une position qui te permet de jouer 1h sans souffrir, alors que si tu essaies le clavier/souris c'est la torture. J'en sais rien hein, je connais pas TwinBis personnellement, mais faut pas croire qu'on est tous constitués pareil. C'est quand même cool si le pad te permet de ne pas te couper du JV totalement, quitte à perdre en précision de tir.
    Ok

    - - - Mise à jour - - -

    Petite "early review" sympa.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #334
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout le monde est pas à 100% sur sa barre de vie, certains ont des debuffs aussi. Si t'as un handicap à une main ou un syndrome du canal carpien ou que sais-je, bah peut-être qu'un pad offre une position qui te permet de jouer 1h sans souffrir, alors que si tu essaies le clavier/souris c'est la torture. J'en sais rien hein, je connais pas TwinBis personnellement, mais faut pas croire qu'on est tous constitués pareil. C'est quand même cool si le pad te permet de ne pas te couper du JV totalement, quitte à perdre en précision de tir.
    C'est exactement ça. Problème articulaire suite à trop de JV/PC dans ma jeunesse.

    Après tu as aussi le cas des HTPC (un PC sous la TV) qui ne permet pas de jouer au clavier/souris.
    Everspace 2 sur une grossse TV ça doit bien rendre.
    - La version 3 est arrivée !

  5. #335
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout le monde est pas à 100% sur sa barre de vie, certains ont des debuffs aussi. Si t'as un handicap à une main ou un syndrome du canal carpien ou que sais-je, bah peut-être qu'un pad offre une position qui te permet de jouer 1h sans souffrir, alors que si tu essaies le clavier/souris c'est la torture. J'en sais rien hein, je connais pas TwinBis personnellement, mais faut pas croire qu'on est tous constitués pareil. C'est quand même cool si le pad te permet de ne pas te couper du JV totalement, quitte à perdre en précision de tir.
    J’allais le dire, y a des gens (paix à leurs âmes !) qui n’ont juste pas le choix en fait !

    Bon pi dans le 1er en vr avec le pad ça allait !

  6. #336
    J'ai testé vite fait tout a l'heure, je trouve que l'inertie est bien reproduite au clavier / souris par contre faut s'habituer et c'est pas simple !
    La premiere mission a la fin du tuto, j'ai vraiment eu du mal a les aligner !
    Par contre ce qui me gene, c'est qu'on peut pas lock un adversaire pour le suivre, ou alors c'est pas assigné / expliqué dans le tuto ?

  7. #337
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai testé vite fait tout a l'heure, je trouve que l'inertie est bien reproduite au clavier / souris par contre faut s'habituer et c'est pas simple !
    La premiere mission a la fin du tuto, j'ai vraiment eu du mal a les aligner !
    Par contre ce qui me gene, c'est qu'on peut pas lock un adversaire pour le suivre, ou alors c'est pas assigné / expliqué dans le tuto ?
    Pour le lock c'est pas le bouton milieu de la souris ?

  8. #338
    Pour un fan indécrottable de Freelancer, la comparaison est pertinente ?

    Il me fait clairement de l'œil, je vais attendre la sortie de la 1.0 mais s'il propose ne serait-ce qu'une partie de l'excellente expérience Freelancer ce sera un achat sans hésitation

  9. #339
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour le lock c'est pas le bouton milieu de la souris ?
    AH ok merci, je testerais ce soir ! je trouvais ca bizarre de pas avoir de lock dans un jeu de shoot spatial

  10. #340
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour le lock c'est pas le bouton milieu de la souris ?
    oui !

    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Pour un fan indécrottable de Freelancer, la comparaison est pertinente ?

    Il me fait clairement de l'œil, je vais attendre la sortie de la 1.0 mais s'il propose ne serait-ce qu'une partie de l'excellente expérience Freelancer ce sera un achat sans hésitation

    Oui aussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #341
    Tu dis oui a tout aujourd'hui ? c'est tentant

  12. #342
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu dis oui a tout aujourd'hui ? c'est tentant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #343
    Pas vraiment comparable à freelancer. A la limite dans le maniement du vaisseaux, mais y’a pas du tout les mécaniques de jeu derrière, en tout cas pour ce que je me souviens de freelancer !

  14. #344
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pas vraiment comparable à freelancer. A la limite dans le maniement du vaisseaux, mais y’a pas du tout les mécaniques de jeu derrière, en tout cas pour ce que je me souviens de freelancer !
    Everspace 2 c’est sans achat de modules armes équipements ? Y’a pas de liberté de mouvement dans des secteurs ? Pas de missions ?

  15. #345
    Il me semble que freelancer c’était surtout un elite like (et light) la on est plus sur un Hack n slash de l’espace avec ses lvl, du stuff etc...

    Mais ce n’est que mon avis, et de ce que je me souviens de freelancer !

  16. #346
    Que le level soit écrit explicitement ou qu’on le traite implicitement par le pognon et l’équipement / vaisseau ça revient un peu au même.

    D’ailleurs il me semblait que les missions avaient une sorte de level dans Freelancer.

  17. #347
    Pour ce que j’ai vu du jeu, 3h, ça me rappel pas freelancer, je le précise juste parce que, pour le moment, si je l’avais acheté pour retrouver freelancer j’aurais tapé à côté.

    Rebel galaxy Outlaw y ressemble plus selon moi.

  18. #348
    Perso j'ai refund RGO au bout d'1/4 heures . Alors que je joue aux shooters spatiaux depuis Privateer 2, Star Crusader, Freespace et j'en passe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #349
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso j'ai refund RGO au bout d'1/4 heures . Alors que je joue aux shooters spatiaux depuis Privateer 2, Star Crusader, Freespace et j'en passe.
    Ces vieilles références d’outre tombe... qui me parlent...

  20. #350
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso j'ai refund RGO au bout d'1/4 heures . Alors que je joue aux shooters spatiaux depuis Privateer 2, Star Crusader, Freespace et j'en passe.
    A noter que je n'ai pas émis d'avis qualitatif sur RGO, juste qu'il est plus proche de Freelancer que E2 selon moi !

  21. #351
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ces vieilles références d’outre tombe... qui me parlent...


    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    A noter que je n'ai pas émis d'avis qualitatif sur RGO, juste qu'il est plus proche de Freelancer que E2 selon moi !
    Ok
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #352
    J'ai joué une petite heure, j'ai l'impression de jouer a un indé AAA, et surtout t'as pas le sentiment d'etre dans une EA !

  23. #353
    Exactement mon ressenti

  24. #354
    Tu vois, suffit que tu me force pas à acheté un jeu et je l'aime bien

  25. #355
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    A noter que je n'ai pas émis d'avis qualitatif sur RGO, juste qu'il est plus proche de Freelancer que E2 selon moi !
    RGO ne ressemble pas du tout à Freelancer. Le Dév s'est inspiré de Privateer 1. Cela se voit à la patte graphique dans la vue cockpit.

  26. #356
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu vois, suffit que tu me force pas à acheté un jeu et je l'aime bien


    Quand à moi, je continue mon bonhomme de chemin

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #357
    Marrant moi qui suis un vieux joueur de JV (j'ai commencé avec un cpc 464) un peu blasé et revenu de tout, j'ai ressenti comme un frisson de hype après le tuto.

    Vraiment un excellent cru, à la fois très proche et suffisamment éloigné du 1er (que j'avais trouvé bon sans plus). Une petite pépite que je n'attendais même pas et qui ravive la flamme.

  28. #358
    Entièrement d'accord !
    Petite question, j'ai pas trouvé comment identifié ce que je pouvais vendre, et ce qu'il était préférable de stock comme ressource ou dismantle ?

    Le seul vrai reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas de radar !

  29. #359
    A moins d'avoir besoin de sous je démonte toutes les armes / modules périmés. Je vends toutes les ressources, sauf celles tagguées pour des perks ( petit rond vert ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #360
    Mais il parait que le craft est bien fait !
    Du coup t'as besoin de dismantle non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •